CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2467 votes
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
KirKanos78 KirKanos78
MP
Niveau 4
16 avril 2021 à 22:23:07

J'adore plein de style de jeu différents.. concernant les exclus Sony, j'adore les The Last of Us 1 et 2.. Bloodborne.. j'ai fini Demon's Souls que j'ai aussi adoré....

J'avais pas encore eu l'occasion de me faire un GOD..

Me suis mater des résumé du GOD 1 et 2 sur YouTube

Je suis sur PS5 ... Je lance GOD 3 remastered.. j'ai pas crocher .. j'ai arrêté..

Je suis au début du 4.. après quelques heures.. j'ai passé le 1er "boss" du début et j'en suis au stade où j'ai débloquer 1 attaque supplémentaire.. un peu plus loin..
Alors oui graphiquement c'est beau.. MAIS... C'EST QUOI CE GAMEPLAY ? sérieux ? Les fight franchement.. aie aie.. je vais continuer mais pour l'instant déçu.. et jeu couloir de chez couloir...
je me dit "je vais voir quelle note il a eu.. vue toute la hype des gens pour ce jeu".. 20/20???? :rire:

Ok...

KirKanos78 KirKanos78
MP
Niveau 4
17 avril 2021 à 11:51:24

J'adore plein de style de jeu différents.. concernant les exclus Sony, j'adore les The Last of Us 1 et 2.. Bloodborne.. j'ai fini Demon's Souls que j'ai aussi adoré....

J'avais pas encore eu l'occasion de me faire un GOD..

Me suis mater des résumé du GOD 1 et 2 sur YouTube

Je suis sur PS5 ... Je lance GOD 3 remastered.. j'ai pas crocher .. j'ai arrêté..

Je suis au début du 4.. après quelques heures.. j'ai passé le 1er "boss" du début et j'en suis au stade où j'ai débloquer 1 attaque supplémentaire.. un peu plus loin..
Alors oui graphiquement c'est beau.. MAIS... C'EST QUOI CE GAMEPLAY ? sérieux ? Les fight franchement.. aie aie.. je vais continuer mais pour l'instant déçu.. et jeu couloir de chez couloir...
je me dit "je vais voir quelle note il a eu.. vue toute la hype des gens pour ce jeu".. 20/20???? 

Ok...

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
07 mai 2021 à 20:23:11

Un 19 oui mais il ne méritait pas 20 selon moi. Bien sûr le jeu parfait n’existe pas mais celui-ci est quand même redondant par moment, le bestiaire est assez pauvre et certaines séquences sont un peu lourdes.

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 21:39:16

C'est marrant qu'un sujet pareil puisse faire autant débat... Qu'il est 20 ou 15 le principal c'est votre avis rien d'autre. Vous êtes d'accord ou pas sur la note on s'en fou un peu finalement.

IRLtexistepas IRLtexistepas
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 18:03:37

En tant que pro-microsoft (pas en terme de jeux mais purement technique) j'ai été choqué par ce jeux, j'ai jamais joué à un gow avant
Le niveau de détail dans la réalisation est incroyable, j'me suis cru dans un film, la relation entre Kratos et son fils est très belle, tout est bien amené. La sagesse de Kratos est incroyablement bien retransmis, j'ai jamais joué au précédent mais je sais à peut près les choses horribles qu'il a pu commettre et on sent qu'il ne veut absolument pas que son fils reproduise les mêmes erreurs (Je dis pas qu'il a fait que des erreurs, certains choix était sûrement justifié)

C'est au même niveau qu'un RDR2, The witcher3, GTA pour moi
Un bon 19/20, ce jeux est beaucoup trop complet et bien réalisé pour valoir un 18 et pas non plus parfait en tout point pour valoir un 20
(redondance du bestiaire, une seule exécution par monstre, quelques bugs etc)

Kadewebide Kadewebide
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 11:16:55

Le jeu est une masterclass cela faisait très longtemps que je n'avais pas joué à un jeu de ce calibre, il est incroyable tout simplement.

Cependant je lui mets un 19 et pas un 20 pour l'atelier de vivaldi qui est une chiasse bien puante et représente tout ce qui a de plus détestable dans un jeu vidéo (l'aléatoire et le farming)

Etonnant qu'un jeu aussi exceptionnel fasse ce choix pour du endgame d'ailleurs, mais bon tout le reste du jeu est au top (la bande son est très discrète aussi au passage)

En tout cas à recommander à tout fan de jeu vidéo, un jeu de ce calibre on en voit un tout les 5-10 ans

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
22 octobre 2021 à 11:45:06

Comme dit plus haut, si on est de l'école du gameplay, ce god of war paraitra trop juste sur beaucoup de points comme le bestiaire, le level design et les modes de difficulté du dessus qui sont artificiels.
Il n'en reste pas moins une très bonne expérience narrative qui est appréciée par beaucoup de monde mais qui peine à tenir en longueur malgré les rebondissements. J'aurais préféré un jeu un poil moins prétentieux qui se démarque d'avantage par son gameplay que sa mise en scène, qui reste superbe bien évidemment.

Frank_Castle003 Frank_Castle003
MP
Niveau 2
09 novembre 2021 à 21:53:49

Salut tout me monde !
Petite question hors sujet pour éviter de créer un topic juste pour une bête question.
Voilà je suis passé très récemment sur PS5 et j'ai cru comprendre qu'il y avait une mise à niveau de disponible..le problème c'est que je ne l'a vois pas sur le store..
Sauriez vous m'aider ?
Merci beaucoup.

Valexius Valexius
MP
Niveau 27
12 janvier 2022 à 17:06:36

Une blague le 20/20, j'ai aimé le 1, 2 et 3, mais le 4 je le trouve pas si ouf

Hionelar Hionelar
MP
Niveau 8
13 janvier 2022 à 18:12:53

Plus que mérité. Il est exceptionnel sur tout les niveaux et merite son 20 par rapport à son époque et les jeux existants actuelle puisqu'il n'y a rien qui s'en approche de près ou de loin.

Plaisir de jeux inclus, 20/20 tout comme zelda botw

DelilahJune DelilahJune
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 02:35:04

Non comme aucun jeux.

chlocoquine chlocoquine
MP
Niveau 46
14 janvier 2022 à 06:31:51

Clairement pas. Il est réussi techniquement mais le bestiaire manque de variété.

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
14 janvier 2022 à 08:24:08

Aucun jeu ni aucune oeuvre ne vaut 20/20.
C'est une note ridicule qui ne devrait pas exister, comme l'autre et son 21/20 là.

racailleTN racailleTN
MP
Niveau 46
15 janvier 2022 à 23:29:10

Franchement non, les consoleux ont trop hypé ce jeu banal. PCiste décu

gunz4hire gunz4hire
MP
Niveau 35
16 janvier 2022 à 19:08:12

Pour commencer, je n'ai jamais joué aux anciens god of war donc je n'ai pas de comparaison et je ne savais pas à quoi m'attendre sur ce jeu (zéro spoil).

Je viens de finir l'histoire "normale", le voyage sur PC.
Une méga claque, ça faisais longtemps que je n'avais pas autant aimé un jeu solo, depuis ocarina of time.
Une véritable master class à tous les niveaux.

Rare les fois ou j'ai envie de continuer de jouer à un jeu solo après l'avoir terminé (de façon "simple"), et bien pour une fois je compte aller découvrir les derniers petits secrets du jeu / monstres / etc. puis le refaire à nouveau.

grisburt grisburt
MP
Niveau 9
16 janvier 2022 à 23:48:05

C'est p'tre un bon A-RPG, mais c'est clairement une purge en tant que GoW. C'est devenu un bête A-RPG ou un tomb raider like sans idée, alors que les ancien c'etait limite un beat them all bien nerveux

RogPriestGo RogPriestGo
MP
Niveau 14
19 janvier 2022 à 07:30:41

Je n'ai commencé que depuis quelques heures mais pour l'instant un peu peu déçu (PC). Le jeu est superbe pas de souci, mais c'est d'un linéaire...
Couloir, Zone de combat qu'on ne fuit pas, couloir, Zone de combat, etc... OK il y a un bel enrobage d'ambiance, mais on est quand même loin d'une aventure qui parvient à vous faire croire qu'on maitrise son destin. On sent BIEN l'héritage du beat'em all que fut la licence...
Les arbres de progression ont l'air assez complet, mais j'espère qu'ils seront autre chose que décoratif.
Je continue d'avancer, on verra bien. Je m'attendais à plus d'aventure et moins de fight.

Pour la note aucune importance, je ne regarde que les "+" et les "-" pour me faire une idée, sur JVC et ailleurs.
Si dans son style il est le meilleur jeu de son époque, alors pourquoi ne pas lui mettre la note maximale si ça chante le testeur.

Message édité le 19 janvier 2022 à 07:31:34 par RogPriestGo
-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
19 janvier 2022 à 12:55:46

Sur console probablement, mais sur pc non ! pourquoi simplement que l'ont a deja vu mieux et que l'on a plus de jeux, donc nous sommes plus difficile, pour moi ca reste un bon 17/20, pas 20/20. et rien ne merite un 20/20 ! la perfection n'existe pas :)

Chigona Chigona
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 20:28:05

Je l'ai fais sur PC, je l'attendais depuis 2018.. Et ma réponse est non ! Je suis un grand fan de la trilogie originale et des spin off de l'époque, le gameplay était simple mais tellement satisfaisant et jouissif ! Ici, ça a été ma grande déception, très lourd, il faut du temps pour qu'il prenne en profondeur et que tu puisses t'amuser un peu mais même jusqu'à la fin c'est toujours pas ca.. J'ai vraiment regretté du début jusqu'à la fin l'ancien gameplay ! Et la direction RPG je trouve que ça colle vraiment pas à Kratos !

Et puis le manque de boss, ça choque que moi ? Il y a un ou deux combats marquant, dont deux fois avec Baldur, au début et à la fin... Ça m'a aussi vraiment manqué, un goût de jeu incomplet pour ce côté !

Sinon le reste, l'écriture est incroyable, le scénario épique, les personnages attachants, le monde tellement beau malgré quelques mondes un peu ratés je trouve.. Au final il m'en reste un très bon souvenir ! J'ai hâte de la suite !

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
05 février 2022 à 13:28:45

Aucun jeu ne mérite 20/20 et si ce God of war est vraiment un excellent élève sur presque tout ce qu'il fait il lui manque une once de profondeur et aussi d'originalité, d'audace, pour que je parle de chef d'œuvre (œuvre qui est sensé marqué son temps et le futur du média, un terme qui a été tellement galvaudé surtout dans le JV).

Un très très bon jeu, et c'est déjà beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais, vivement la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment