CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2467 votes
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2018 à 15:48:58

Fan de mythologie Nordique, il mérite très largement son 20/20 SEULEMENT si il avait été mieux optimisé... Certains diront que l'optimisation est parfaite, ce que je ne partage pas du tout. La console souffle comme pas possible et il y a un certains manque de fluidité... Le mode performance n'est pas terrible, le framerate n'est pas stable, c'est dommage.

Mais sinon, gameplay, scénario et tout et tout, ça vaut clairement 20/20.

Fitz95 Fitz95
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 19:07:01

19 ou 20 peu importe, je trouve que c'est un super jeu.
Gameplay, scenario, rythme, graphisme, la progression, il est bon partout mais ce qui m'a le plus bluffé c'est son level design.
Les mécanismes pour résoudre les énigmes ou simplement pour accéder à une zone sont intuitifs utilisant la verticalité et de l'observation.
On doit réfléchir sans non plus rester bloqué et perdre le rythme du jeu.
J'ai longtemps hésité avant de l'acheter, rebuté par le monde ouvert, et franchement super surprise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:12:19

J'ai longtemps hésité avant de l'acheter, rebuté par le monde ouvert, et franchement super surprise.

GoW n'est pas un monde ouvert, hein... Il est plutôt "semi-ouvert".

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2018 à 21:47:26

et les mécanismes dont tu parles ne vont pas chercher bien loin et sont toujours les mêmes, rien d'etonnant que tu ne sois pas bloqué ... :)

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
08 septembre 2018 à 23:07:36

J'vais citer un critique que j'apprécie bien : "En tant que critique, il y a moyen d'attaquer God of War sur pas mal de points (qui n'intéressent généralement pas le joueur moyen). Mais en tant que testeur de jeu vidéo qui note un produit, God of War c'est juste un 20/20. Car quand bien même pour chaque bonne chose qu'il fait, je peux trouver un autre jeu qui le fait mieux, rares sont les jeux à proposer autant de choses tout en maintenant un tel niveau d'excellence, ce qui fait qu'il est dur de trouver des excuses pour ne pas recommander God of War à quiconque."

Message édité le 08 septembre 2018 à 23:07:52 par Prince-Temps
Fitz95 Fitz95
MP
Niveau 4
09 septembre 2018 à 19:37:19

Le 04 septembre 2018 à 19:12:19 Black-North a écrit :

J'ai longtemps hésité avant de l'acheter, rebuté par le monde ouvert, et franchement super surprise.

GoW n'est pas un monde ouvert, hein... Il est plutôt "semi-ouvert".

Effectivement et tant mieux c'est de loin ce que je préfère

Fitz95 Fitz95
MP
Niveau 4
09 septembre 2018 à 19:38:27

Le 04 septembre 2018 à 21:47:26 Van32 a écrit :
et les mécanismes dont tu parles ne vont pas chercher bien loin et sont toujours les mêmes, rien d'etonnant que tu ne sois pas bloqué ... :)

C'est bien ce que j'ai écrit. Merci de paraphraser :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 20:31:04

on est donc d'accord, j'étais pas sur de comprendre :ok:

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 21:40:33

Blablabla et pendant ce temps le jeu est toujours un 20/20 (largement mérité) et toujours 94 sur meta , toujours 9.2 avec 7000 avis de joueurs (qui n'ont rien a voir avec les famosos critiques achetées par Sony :rire: )

"Wé mé avék le rekul sa va bessé a 30 sur méta"

:)

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 21:42:22

Sans parler du fait qu'il bat tous les records de vente :)

Aucun jeu ne propose un contenu aussi large avec un tel niveau d'excellence point barre. Donc 20 mérité :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 21:51:07

Le 09 septembre 2018 à 21:42:22 Kolossal_Kratos a écrit :
Sans parler du fait qu'il bat tous les records de vente :)

Aucun jeu ne propose un contenu aussi large avec un tel niveau d'excellence point barre. Donc 20 mérité :)

aucun jeu de ton experience vidéoludique tu veux dire. je te souhaite d'ouvrir tes horizons en matière de jeux, tu découvriras beaucoup de pépites dont certaines bien meilleures que GOW4 qui reste cela dit un très bon jeu, mais qui ne mérite pas 20 mais un 18 bien mérité 😋

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 21:52:46

Facile de dire "oui moi j'ai trop d'expérience je connais mieux que toi" mais en fait tu ne donne aucun exemple valable. De plus TOUT le monde niveau critique est unanime :) tout comme la plupart des joueurs.

Donc ta réponse ne vaut pas un radis désolé :)

kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 21:54:09

Si si 20 mérité tu ne connais pas mieux que les critiques professionnelles. Tu es un random totalement inexistant qui n'a pas la formation ou la culture adéquate pour donner une note objective :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2018 à 19:31:14

alors toi tu fais de la peine ... à lire ta réponse, j'ai une bonne idée de ton age, je dirai vers les 14-15 ans ? gagne en maturité et apres peut etre qu'on aura une discussion ensemble. en attendant pas de temps à perdre avec toi...

tu sais visiblement pas comment fonctionne le monde de la critique, n'importe qui de nos jours peut s'autoproclamer critiques sur internet ... par ailleurs, ceux issus des plus grandes maisons de tests de jeux videos, nourissent bien souvent des interets avec les maisons de production qui les invitent à tester en faveur du jeu moyennant certains arrangements. pour les quelques magazines independants et integres tu ne trouves pas les notes dont tu parles ... renseigne s toi un peu et eleve un peu ton niveau jeune padawan, car tu as encore beaucoup à apprendre sur le monde ...tu dis que je ne detaille pas ma reponse avec des exemples valables, prend le temps de parcourir les 40 pages de ce topic, j'ai pas que ça à faire que de faire à MOSSIEUR un résumé, tu verras qu'au moins une dizaine de jeux ont déjà été cités, je vais pas de me repeter juste pour toi ...

enfin je terminerai avec une reponse de ton âge : si je suis rien, alors toi t'es moins que rien ...

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
15 septembre 2018 à 10:19:47

Le 10 septembre 2018 à 19:31:14 Van32 a écrit :
alors toi tu fais de la peine ... à lire ta réponse, j'ai une bonne idée de ton age, je dirai vers les 14-15 ans ? gagne en maturité et apres peut etre qu'on aura une discussion ensemble. en attendant pas de temps à perdre avec toi...

tu sais visiblement pas comment fonctionne le monde de la critique, n'importe qui de nos jours peut s'autoproclamer critiques sur internet ... par ailleurs, ceux issus des plus grandes maisons de tests de jeux videos, nourissent bien souvent des interets avec les maisons de production qui les invitent à tester en faveur du jeu moyennant certains arrangements. pour les quelques magazines independants et integres tu ne trouves pas les notes dont tu parles ... renseigne s toi un peu et eleve un peu ton niveau jeune padawan, car tu as encore beaucoup à apprendre sur le monde ...tu dis que je ne detaille pas ma reponse avec des exemples valables, prend le temps de parcourir les 40 pages de ce topic, j'ai pas que ça à faire que de faire à MOSSIEUR un résumé, tu verras qu'au moins une dizaine de jeux ont déjà été cités, je vais pas de me repeter juste pour toi ...

enfin je terminerai avec une reponse de ton âge : si je suis rien, alors toi t'es moins que rien ...

mais tu ne cite malgré tout aucun autre jeu ,même un seul ...........
et puis arrêtez avec ses histoires d'ages,ce n'est pas parce que tu es plus vieux que cela détermine un meilleur sens critique.

Message édité le 15 septembre 2018 à 10:20:23 par philp_le_retour
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2018 à 15:13:25

c'est pas parce que vous débarquez que maintenant sur le forum qu'on va vous faire un résumé des échanges qu'on a eu ici depuis la sortie du jeu. pour ma part, je suis pas mal intervenu en détail sur ce topic et d'autres depuis avril. je n'ai pas que ça à faire que de vous redire ce que j'ai déjà pu, moi ou d'autres, dire les mois passés. vous n'avez qu'à lire les pages précédentes ...

Message édité le 15 septembre 2018 à 15:15:12 par
Yoman23 Yoman23
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 20:31:18

Bon c'est fini GOW fini, retourné et platiné...

Quel jeu, ce niveau de détail juste incroyable ( je suis un gros fan de mythologies egyptienne, scandinave ) bref j'ai pris un pied monstre... et à la fin quand on apprend qu'Atreus est Loki

20/20 mérité malgré quelques points negatifs :
- Bestiaire pas assez étoffé
- Certains royaumes dont Asgard qu'on ne peut visiter
- A aucun moment on ne voit Odin ( mon plus gros point noir )

Message édité le 17 septembre 2018 à 20:35:48 par Yoman23
EtSeptDePlus EtSeptDePlus
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:39:27

19/20 , le jeu a quelques petits défauts mais se place facilement dans le top 3 des meilleurs jeux de la ps4 et top 10 des meilleurs jeux de la gen.

Et vdd beh pour Asgard et les autres royaumes c'est logique ... C'est lié au scénario et au fait qu'il y aura une suite réfléchissez un peu , on aura plus d'exploration par la suite. Odin (et Thor) pariel , on nous les tease tout le long du jeu comme des monstres pour nous étonner dans les prochains jeux , breff ils vont pas tout mettre pour tout mettre gratuitement , faut maintenir une marge et de la cohérence.

Et le bestiaire est plus que bien dans la veine des précédents gow en fait , là t'as: sorcières , loups , loup-garous , héléens , draugrs , ogres , vagabonds , humains , lézard-tigres , les elfes noirs , les anciens , les cauchemars. Et la majorité ont 3/4 variantes + les différents trolls et valkyries en guise de sous-boss , le boss des elfes noirs , la reine des valkyries , badlur , les fils de Thor , le dragon.

Message édité le 21 septembre 2018 à 22:40:19 par EtSeptDePlus
warenghem warenghem
MP
Niveau 43
07 octobre 2018 à 12:25:15

Le 20 avril 2018 à 16:23:34 fabricio59 a écrit :
Un jeux ne peut avoir 20/20 car on bloque les limites de la critique ! C'est comme une œuvre d'art, une voiture, on peut toujours faire mieux. Donc pour moi c débile ce 20 car les prochains jeux même dabs 1 ou 2 ans qui seront meilleur il vont mettre quoi 23/20 ? Donc pas crédible !

La note maximal prend en compte les limites techniques du moment :ok: un 20/20 sur ps1 passerai pour un 15/20 sur ps4

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
07 octobre 2018 à 21:44:54

Ah ouais c'est du 50/50 quand même. :hap:

Surtout les posts du genre " il a des défauts mais il mérite son 20 :) "
Ça me parait évident que si il a des défauts il ne peut avoir 20. C'est comme à l'école, si on rend un devoir avec des erreurs on peut pas s'attendre à avoir 20.

Déjà rien que le fait de se taper 15 fois le même boss qui change juste de couleur ma note tombe à 17. :(

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment