Plein de ressource ?
Deja le Sword a fait que dalle ensuite sans Kuzan c'était game over.
Du côté de Garp y'avait que lui de potable, en face la moitié du crew de BN, dont des mecs qui avaient été enfermé dans un aile secrète D'impel Down hein. Ah et apparement Shilliew serait le Zoro de ce crew : LOL Sans son nouveau fruit il aurait fait comme les autres : Nada.
Le 31 mai 2025 à 01:50:52 :
c'est moi ou c'est vraiment éclaté en ce moment?
Si ce n'était " qu'en ce moment " ...
Enfin bon Elbaf apporte des éléments intéressants quand même.
tu imagines les Mugi ou un équipage Yonkou sans le Yonkou et la moitié des grosses têtes tenir tête à un Amiral + des soutiens?
Persoent j'imagine un équipage de Yonkou avec des Nami Ussop, des perso qui ont autant d'impact que Sakura....
Oh wait Sakura au moins elle pouvait soigner mais bon....
Le 31 mai 2025 à 02:39:34 :
Le 31 mai 2025 à 01:50:52 :
c'est moi ou c'est vraiment éclaté en ce moment?Pour l'instant je trouve ça meilleur que le milieu et la fin d'EggHead. C'est normal d'un côté vu que le gros combat n'a pas encore commencé.
Pareil. Je trouve Elbaf intéressant depuis le début (à part les 2/3 chap sur Road là).
C’est l’un des meilleurs arc du NM pour le moment imo
J'ai quand même de la peine pour les gens qui continue de prendre le manga sérieusement
Pour l'instant Imu a rien montré d'incroyable qui sortent du contexte d'un fruit du démon
On voit clairement qu'il/elle est limité sur la portée de son fruit et probablement choper que des personnes avec un haki inférieur au sien ou volontaire (genre le Gorosei ou les Holy Knight type Garling avant)
L'immortalité a l'air d'être counter par du haki comme tout les fruits
De la même manière que Law a annulé la transformation en femme du Doc avec son haki
Non les géants et Dorry et Broggy ont pas un haki monstrueux, ils sont random tier donc ça m'étonne pas qu'ils soient soumis au pacte contre leur gré, ce qui ne fonctionnerait évidemment pas avec des Yonko, Amiraux ou autre personnage puissant du verse
Le 31 mai 2025 à 03:45:10 :
Plein de ressource ?
Du côté de Garp y'avait que lui de potable, en face la moitié du crew de BN, dont des mecs qui avaient été enfermé dans un aile secrète D'impel Down hein. Ah et apparement Shilliew serait le Zoro de ce crew : LOL Sans son nouveau fruit il aurait fait comme les autres : Nada.
Même sans Aokiji, Garp a OS personne, même Pizzaro qui s'est prit une attaque nommée en pleine gueule s'en est sorti indemne
Garp vieux a pas assez d'endurance pour combattre sur du long terme et a aucune attaque qui peut les OS, il a que de la puissance brute et c'est pas suffisant
Il a pas OS le géant, il a pas OS le mec bourré, il a pas OS Shilliew, il les a tous attaqué mais en a OS aucun
Et il a aucun hax ni fruit qui aurait permit de les OS comme Hancock l'a fait avec la moitié des commandants de Barbe Noir
Avec ou sans Aokiji il aurait perdu le combat
C'est bien l'imagination ça permet de refaire le film. Bref je vais pas discuter avec un mec qui invente des limites à un pouvoir dont il n'a aucune info sinon du bullshit saupoudré de on a vu ci on a vu ca avant sur les FDD et le Haki. T'as raison Oda a fait montre jusqu'ici d'une maitrise hors norme de l'utilisation des ces trucs hein. On dirait pas du tout mon neveu de neuf ans qui joue avec ses playmobiles vs les poupées de sa soeur.
Fi-ni-to Ouane Pisse
Donc Imu peut prendre contrôle de tout ses sujets à distance (et de super loin car je suppose qu'elle reste dans son QG la).
Sauf que encore une fois : POURQUOI ne pas avoir utiliser ce pouvoir plus tôt ? (Car les chevaliers divins n'étaient pas prévus a la base ?
et que c'est trop dur d'utiliser le même genre de pouvoir sur Kizaru ou autre aussi ?
)
Et pourquoi l'utiliser sur des randoms plutôt que Loki que les chevaliers divins voulaient enrôler ?
Et pourquoi pas même sur Luffy direct ?
Car ils ont le haki du plot-armor je suppose ?
Peak fiction comme dhab ![]()
Le 31 mai 2025 à 12:05:16 :
Donc Imu peut prendre contrôle de tout ses sujets à distance (et de super loin car je suppose qu'elle reste dans son QG la).
Vous faites qu'utiliser "elle" pour Imu alors qu'on ne sait toujours pas jusque la preuve du contraire si c'est une femme ![]()
Le 31 mai 2025 à 12:44:39 :
Donc Imu peut prendre contrôle de tout ses sujets à distance (et de super loin car je suppose qu'elle reste dans son QG la).Vous faites qu'utiliser "elle" pour Imu alors qu'on ne sait toujours pas jusque la preuve du contraire si c'est une femme
![]()
C'est un trap mignon c'est pareil 
Le 31 mai 2025 à 12:44:39 :
Donc Imu peut prendre contrôle de tout ses sujets à distance (et de super loin car je suppose qu'elle reste dans son QG la).Vous faites qu'utiliser "elle" pour Imu alors qu'on ne sait toujours pas jusque la preuve du contraire si c'est une femme
![]()
c'est un homme

Le 31 mai 2025 à 06:26:12 :
tu imagines les Mugi ou un équipage Yonkou sans le Yonkou et la moitié des grosses têtes tenir tête à un Amiral + des soutiens?
Persoent j'imagine un équipage de Yonkou avec des Nami Ussop, des perso qui ont autant d'impact que Sakura....
Oh wait Sakura au moins elle pouvait soigner mais bon....
PIRE équipage Yonkou, le PIRE. Plus on avance, plus je trouve ça aberrant l'inutilité en combat des mugi, à part le monster trio évidemment.
Oui ils sont très efficaces chacun dans leur domaine, mais il ne faut pas négligé l'aspect combat, ou alors fallait pas faire un shonen.
Chaque fois que je les compare à d'autres équipage Yonkou je rigole.
Concernant BN je trouve qu'il a construit son équipe de manière à ce qu'ensemble ils soient invincibles (j'exagère volontairement).
Il a pas fait manger les fruits au hasard pour moi. Il avait une idée bien précise des FDD qu'il voulait, il savait très bien comment avoir la meilleur synergie possible.
Individuellement c'est parfois pas fou mais ensemble 
Nika Boy n'est juste pas crédible en tant qu'empereur bordel ![]()
Sinon vous pensez qu'en animé ils peuvent rendre ce passage un peu "dark" ? Juste avant que Luffy G5 arrive et plombe l'ambiance ce serait cool ![]()
Le 31 mai 2025 à 09:50:13 :
Le 31 mai 2025 à 03:45:10 :
Plein de ressource ?
Du côté de Garp y'avait que lui de potable, en face la moitié du crew de BN, dont des mecs qui avaient été enfermé dans un aile secrète D'impel Down hein. Ah et apparement Shilliew serait le Zoro de ce crew : LOL Sans son nouveau fruit il aurait fait comme les autres : Nada.Même sans Aokiji, Garp a OS personne, même Pizzaro qui s'est prit une attaque nommée en pleine gueule s'en est sorti indemne
Garp vieux a pas assez d'endurance pour combattre sur du long terme et a aucune attaque qui peut les OS, il a que de la puissance brute et c'est pas suffisant
Il a pas OS le géant, il a pas OS le mec bourré, il a pas OS Shilliew, il les a tous attaqué mais en a OS aucun
Et il a aucun hax ni fruit qui aurait permit de les OS comme Hancock l'a fait avec la moitié des commandants de Barbe Noir
Avec ou sans Aokiji il aurait perdu le combat
Il n'a OS personne mais à part Aokiji, aucun n'était un vrai obstacle pour lui. Et personne d'autre que lui ne pouvait lui faire assez de dégâts. Même le coup en traître de Shilliew c'était pas assez conséquent en soi. Ça a eu de la valeur uniquement parce qu'Aokiji était là.
S'il n'y avait pas eu Aokiji, Garp aurait distribué quelques attaques sans tuer personne mais en handicapant tout le monde et il serait reparti avec Koby.
Les attaques de Garp n'ont pas OS mais elles étaient assez puissantes pour entraver un moment les commandants de BN excepté Aokiji.
Le 31 mai 2025 à 01:50:52 Pueujj2727 a écrit :
c'est moi ou c'est vraiment éclaté en ce moment?
C'est éclaté, ça aurait pu être sympa si Oda avait anticipé la fin de son manga et adapté ça au cours des 10 dernières années, on aurait eu du "vrai" magique assumé introduit de manière plus saine.
Mais au moins on se dirige vers la fin de One Pisse, pour la première fois j'ai vraiment l'impression que dans moins de 5ans ça sera fini. J'ai même l'impression qu'il ne reste que deux arcs.
Le 31 mai 2025 à 09:06:18 :
J'ai quand même de la peine pour les gens qui continue de prendre le manga sérieusement

Le 31 mai 2025 à 14:05:05 :
Le 31 mai 2025 à 06:26:12 :
Oh wait Sakura au moins elle pouvait soigner mais bon....PIRE équipage Yonkou, le PIRE. Plus on avance, plus je trouve ça aberrant l'inutilité en combat des mugi, à part le monster trio évidemment.
Oui ils sont très efficaces chacun dans leur domaine, mais il ne faut pas négligé l'aspect combat, ou alors fallait pas faire un shonen.
Chaque fois que je les compare à d'autres équipage Yonkou je rigole.
Concernant BN je trouve qu'il a construit son équipe de manière à ce qu'ensemble ils soient invincibles (j'exagère volontairement).
Il a pas fait manger les fruits au hasard pour moi. Il avait une idée bien précise des FDD qu'il voulait, il savait très bien comment avoir la meilleur synergie possible.
Individuellement c'est parfois pas fou mais ensemble
![]()
La façon dont Jinbei a été no diff par Gunko. Non mais c'est quoi ça Jinbei ?