Petit rappel : Si Teach ne tombait pas sur le fruit des ténèbres il restait à sa place.
Donc le mec s'est mis en mouvement pour un pouvoir qui de fait lui sert à rien contre naturellement plus fort que lui ? OKAYYYYYYYYYY
Luffy sans son fruit lui reste son Haki hein et c'est pas le haki de jo le clodo.
De même pour les amiraux.
Bah sans son fruit Luffy reste certes très fort mais il est à des années lumières de son niveau en Gear 5 ![]()
Et les amiraux sans leur fruit no comment.
Dans un monde où les pouvoirs de Imu sont issus d'un FDD lui aussi s'il ne peut plus les utiliser sa puissance diminue drastiquement même s'il a un bon haki.
Le 01 juin 2025 à 18:01:32 :
DONC a quoi sert le fruit de BN contre les mecs plus forts que lui ?? A rien ? Non parce que des Newgate tiers il en reste hein. Il compte faire quoi le Teach ? Leur sucer le chibre et les mordre en traitre ?
Il peut s'en servir pour engloutir les personnes dans ses ténèbres, mais c'est assez limité offensivement parlant. D'ou l'ajout du Gura.
Le 01 juin 2025 à 15:27:27 :
Le 31 mai 2025 à 16:04:06 :
Le 31 mai 2025 à 12:05:16 :
Donc Imu peut prendre contrôle de tout ses sujets à distance (et de super loin car je suppose qu'elle reste dans son QG la).
Sauf que encore une fois : POURQUOI ne pas avoir utiliser ce pouvoir plus tôt ? (Car les chevaliers divins n'étaient pas prévus a la base ?et que c'est trop dur d'utiliser le même genre de pouvoir sur Kizaru ou autre aussi ?
)
Et pourquoi l'utiliser sur des randoms plutôt que Loki que les chevaliers divins voulaient enrôler ?
Et pourquoi pas même sur Luffy direct ?Car ils ont le haki du plot-armor je suppose ?
Peak fiction comme dhab![]()
Comme Law qui counter le fruit de la maladie avec du Haki.
Déjà debunk, un type qui a un haki trop puissant tu peux rien faire avec ton fruit. Imu c'est pas dieu, c'est un perso comme les autres et pour l'instant y'a rien d'incroyable à son fruit.
Y'a des fruits plus pété que ce qui est montré là.
La birdcage de Doflamingo est plus craqué que tout ce qu'a montré Imu. Sugar est plus pété que tout ce qu'à montré Imu.
Jamais de la vie Imu est assez puissant pour contrôler un Amiral et je pense même pas qu'il/elle pourrait contrôler ne serait ce qu'un YC1 random sans son accord.
C'est quand même pratique le haki
Mais du coup, pour toi Imu a moins de haki qu'un YC1 random ? Les deux géants ils avaient pas l'air trop d'accord d'être contrôlé pourtant. Ils sont moins fort qu'un YC1 random ? Juste car "ils ont pas/peu de haki" ?![]()
Y'a aucun rapport entre avoir un meilleur haki que l'autre dans la question des fruits du démon
Si tu as un assez bon haki tu peux counter le fruit de l'autre, ça veut pas dire que ton haki à titre perso est moins bon que ton opposant
Les FDD et le Haki sont deux pouvoirs séparé qui n'ont aucune corrélation entre eux
Tu peux avoir le meilleur haki du monde ça te protégera pas d'un coup de Gura Gura, à l'inverse tu seras assez balaise avec ton haki pour pas être déplacé par Law dans sa room (cf Law lui même contre Kaido/Big Mom)
Donc non Imu n'a pas le pouvoir de forcer un pacte avec un King/Katakuri/Marco par contre en Haki vs Haki elle les démonte très probablement
Vergo a un moins bon Haki que Law sur Punk Hasard
Doflamingo est resté dans le passé et Law le fait très bien remarquer dans leur discussion avec l'escagophone caché dans la veste de Vergo quand il dit que tout ce qu'ils ont fait pendant les 2 ans d'après guerre c'est rester en statu quo en pensant que rien ne changerait jamais
Pour preuve Law découpe Vergo avec son fruit dans la room car Vergo n'a pas un assez bon haki pour counter et s'en protéger
Si vous voulez débattre faut maitriser les bases des rapports de force dans One Piece, flemme de refaire votre éducation du manga de a à z les gars
Donc non Imu n'a pas le pouvoir de forcer un pacte avec un King/Katakuri/Marco par contre en Haki vs Haki elle les démonte très probablement
Pourtant ça ne l'a pas empêché de pactiser avec Dorry et Brogy niveau YC1, je le rappelle 
Le 01 juin 2025 à 18:17:56 :
Doflamingo est resté dans le passé et Law le fait très bien remarquer dans leur discussion avec l'escagophone caché dans la veste de Vergo quand il dit que tout ce qu'ils ont fait pendant les 2 ans d'après guerre c'est rester en statu quo en pensant que rien ne changerait jamaisPour preuve Law découpe Vergo avec son fruit dans la room car Vergo n'a pas un assez bon haki pour counter et s'en protéger
Si vous voulez débattre faut maitriser les bases des rapports de force dans One Piece, flemme de refaire votre éducation du manga de a à z les gars
MDR t'es en train de nous causer du manga le plus mal écrit de sa génération t'es au courant ? Oda dit tout et son contraire. Ah et aussi je ne crois absolument pas que Law est bcp plus puissant que Sanji qui lui était pas du lv de Vergo. Preuve en est qu'Oda est une bille.
Bref ce sera ma dernière intervention sur ce point précis. Je ne sais même pas pourquoi on essaie de remettre en ordre le bordel d'Oda.
Barbe Noir est monté sur le navire de Barbe Blanche exclusivement pour augmenter ses chances de tomber sur le fruit des ténèbres cf lui même quand il affronte Ace
Il l'avait en cible dès le départ avec l'encyclopédie des FDD, il savait à quoi ressemble le fruit et c'est tombé
Barbe Noir a toujours laissé une partie de hasard gérer sa vie et c'est pour ça qu'il se fait enculer les 3/4 du temps au premier round, c'est pas nouveau c'est son trait de caractère
Dans tout les cas à la base il voulait choper Luffy pour être Shishibukai et avoir accès à Impel Down pour recruter du monde ET après s'en prendre à Barbe Blanche pour récupérer son fruit
Il a eu de la chance de tomber sur Ace qui a boost ses chances avec la guerre qu'il avait pas prévu vu que Ace était pas dans son plan
Le 01 juin 2025 à 18:19:09 :
Pourtant ça ne l'a pas empêché de pactiser avec Dorry et Brogy niveau YC1, je le rappelle
![]()
ça tombe bien, ils n'ont pas le niveau YC1
Je ne vois pas en quoi résumer ce qu'a fait BN et qu'on a tous vu/lu est et pertinent et un argument mais bref si tu veux. Je suis ravi d'apprendre que tu sais lire nonobstant.
Le 01 juin 2025 à 18:24:32 :
![]()
T'as raison il faut le lv Gifter pour emmerder le Gorusei.
Le 01 juin 2025 à 18:21:37 :
Le 01 juin 2025 à 18:17:56 :
Doflamingo est resté dans le passé et Law le fait très bien remarquer dans leur discussion avec l'escagophone caché dans la veste de Vergo quand il dit que tout ce qu'ils ont fait pendant les 2 ans d'après guerre c'est rester en statu quo en pensant que rien ne changerait jamaisPour preuve Law découpe Vergo avec son fruit dans la room car Vergo n'a pas un assez bon haki pour counter et s'en protéger
MDR t'es en train de nous causer du manga le plus mal écrit de sa génération t'es au courant ? Oda dit tout et son contraire. Ah et aussi je ne crois absolument pas que Law est bcp plus puissant que Sanji qui lui était pas du lv de Vergo. Preuve en est qu'Oda est une bille.
Bref ce sera ma dernière intervention sur ce point précis. Je ne sais même pas pourquoi on essaie de remettre en ordre le bordel d'Oda.
Tu ne crois pas et tu as tort, Law low diff Sanji sur Punk Hasard
Et à l'heure actuelle il mid diff Sanji qui a un niveau entre YC2 et YC1 (Sanji passe pas Marco/King et extreme diff Katakuri peut être)
OP manga le moins bien écrit de sa génération ? Je veux bien que pas mal de choses en ce moment sont plus que boff mais faut doser.
Le 01 juin 2025 à 18:25:04 :
Je ne vois pas en quoi résumer ce qu'a fait BN et qu'on a tous vu/lu est et pertinent et un argument mais bref si tu veux. Je suis ravi d'apprendre que tu sais lire nonobstant.
Je remet les choses dans son contexte, c'est nécessaire avec les adolescents qui ont des soucis de compréhension et d'analyse hélas
EUH t'es en train de me dire Marco qu'a jamais rien branlé est un tier au dessus de Katakuri ?? LOL
T'es en train de me dire que Marco bat Luffy Gear 4th Boundman/ Snakeman ?
Le 01 juin 2025 à 18:29:31 :
EUH t'es en train de me dire Marco qu'a jamais rien branlé est un tier au dessus de Katakuri ?? LOL
T'es en train de me dire que Marco bat Luffy Gear 4th Boundman/ Snakeman ?
Pas un tier au dessus non, ils sont les 3 dans le même tier, c'est les YC1 de l'ancienne génération (je compte pas Beckman qui est un cas à part comme Shilliew et Zoro qui a dépassé le stade YC1 en fumant King)
Mais en 1v1 ça donnerait King >= Marco > Katakuri de très peu
![]()
3 milliards mais pas le niveau YC1 et me sort pas Baggy qui est un running gag 
Le 01 juin 2025 à 18:29:02 :
OP manga le moins bien écrit de sa génération ? Je veux bien que pas mal de choses en ce moment sont plus que boff mais faut doser.
Doser quoi ? En quoi il est pas mal écrit ce truc ?
Tiens exemple parmi d'autres : le même arc en boucle avec juste changement des pnjs. C'est un exemple de bonne écriture ? A quel moment dans Bleach ou Naruto t'as eu l'impression de voir le même arc A CHAQUE FOIS ? Aucun.
Rappel : la Gen de One Piece c'est Naruto FMA Bleach Hxh pour les plus connus. Et oui du coup il est le plus mal écrit.
Le 01 juin 2025 à 18:32:22 :
![]()
3 milliards mais pas le niveau YC1 et me sort pas Baggy qui est un running gag
![]()
ça tombe bien ils ont pas 3 milliards