Ils doivent être vraiment mais vraiment balèze les gars qui foutent la merde à MG n'empêche.
Mettre en sueur Im c'est pas donné à tout le monde 
Le 29 mai 2025 à 20:03:41 nico754 a écrit :
Ils doivent être vraiment mais vraiment balèze les gars qui foutent la merde à MG n'empêche.
Mettre en sueur Im c'est pas donné à tout le monde![]()
J'aimerais tellement c'est Ener qui a ramené son armée de Spaceys
Ils semblent avoir une technologie de niveau 2eme guerre mondiale, donc plus en avance technologiquement que la Marine. Mais ça serait un peu malaisax de voir MG qui se fait assiéger par des tanks et avions. Déjà que le manga a pris une tournure fantastique, lui ajouter une dose de guerre mondiale ça serait trop.
Je pense donc que ça va être les Révo ou au mieux Shanks, donc très rompiche. 
Le 29 mai 2025 à 20:03:41 :
Ouai donc c’est pas les révolutionnaires déjà. Ça doit être Teach et son équipage.
Le 29 mai 2025 à 19:39:30 :
La seule incohérence c'est Sabo qui survit a Marie Joie

Oui puis surtout si la théorie du temps est vrai Imu leur laisse une chance en rentrant en transe pendant plusieurs jours.
Après il veut quand même contrôler les géants livres parce qu'il les trouve fort (alors que c'est lui qui les up) on imagine qu'il pas garder ce pouvoir longtemps ou un truc comme ça.
Le plus probable serait certainement Dragon qui aurait des cartes vraiment puissantes en jeu là où BN on sait a peu près de quoi il est capable.
Bon bah faudra s'excuser auprès des fans de Two Piece, c'est eux qui avait raison depuis le début 
Le 29 mai 2025 à 20:12:16 :
Le 29 mai 2025 à 20:03:41 nico754 a écrit :
J'aimerais tellement c'est Ener qui a ramené son armée de Spaceys
Ils semblent avoir une technologie de niveau 2eme guerre mondiale, donc plus en avance technologiquement que la Marine. Mais ça serait un peu malaisax de voir MG qui se fait assiéger par des tanks et avions. Déjà que le manga a pris une tournure fantastique, lui ajouter une dose de guerre mondiale ça serait trop.
Je pense donc que ça va être les Révo ou au mieux Shanks, donc très rompiche.
![]()
J'ai direct pensé à lui quand j'ai entendu que MG était dans le caca, mais j'ai pas osé le dire ![]()
Le 29 mai 2025 à 19:38:06 :
Je comprends pas pourquoi les 3 rageux du forum font les chokbar sur ce chapitre.
Si vous acceptez depuis le début un monde où les téléphones sont des escargots et que le héros peut se régénérer a coup de viande, vous pouvez facilement accepter ce chapitre.Au contraire c'était preshot qu'imu avait ce fruit.
Là où je peux vous rejoindre c'est le timing mais bon si Imu aurait fait ça a enies lobby one piece serait terminé depuis longtemps. Faut juste allumer sont cerveau un minimum mais bon , c'est pas donner a tout le monde apparemment.
Perso je n'ai jamais accepté que Luffy puisse guérir de tout et n'importe quoi juste en mangeant et faire repousser des dents. Chopper sert littéralement à rien, enfin bon soit.
One piece c'est une accumulation de débilité sur débilité
Sinon par contre va falloir me dire ou que vous avez vu que Imu avait forcément un fruit ?
Y rien de confirmé encore. Si elle à un fruit, tant mieux je dirais, tant mieux. Car on peu penser que y a une limite à son fruit, de temps peut-etre etc
Mais si c'est pas le cas, c'est un vrai démon, avec des pouvoir wtf divin et permanant bah excusez les hater mais le manga est définitivement partie en couille
Car en plus elle n'a pas qu'un seul pouvoir: télépathie, pacte, téléportation, agrandissement, immortalité, régénération, possession, transformation etc
ça fait beaucoup pour un fruit les mec 
Le 29 mai 2025 à 20:13:50 Daymenn a écrit :
Ouai donc c’est pas les révolutionnaires déjà. Ça doit être Teach et son équipage.
J'en ai déjà discuté avec quelqu'un ici, mais Teach me semble être une fausse bonne piste. Il a pas d'intérêt d'agir maintenant, il a plein de carte sous le coude pour pas faire une attaque frontale + il veut devenir Roi (à court terme), son but normalement doit être de se faire élire roi, il aurait tout au contraire intérêt à aider MG.
Pour moi c'est Shanks et son armada qui sont venus récupérer le One Piece
+ Shanks qui meurt à la fin et ça met Luffy en mode zehef.
Les révo comme tu dis sont trop faibles, et trop prévisibles, mais d'un côté au vue de la fresque sur l'arbre, il faut qu'il y ait plein de peuple qui viennent se battre, et les Révo je trouve que c'est le meilleur moyen pour que ça se produire, ils pourraient faire une coalition avec les peuples non humains opprimés + des royaumes rebelles.
Le 29 mai 2025 à 20:13:50 :
La balle perdu pour les rêvo.
Mais tu as tout à fait raison ![]()
J'en ai déjà discuté avec quelqu'un ici
C'était moi je crois, et avec le recul dragon semble plus crédible vu sa réaction au message de Vegapunk. Pour BN je trouve ça super bizarre que Oda lui donne cet objectif maintenant, tout le monde accélère et on est sur la fin et lui continue d'avancer petit a petit étape par étape. Est ce que BN va se soumettre a Im (pitié non) ou est ce qu'il a raison et tout le monde va se casser la gueule en allant trop vite et répétiteur ellipse.
Par contre dragon est sûrement le plus dangereux des trois a l'heure actuelle, déjà il est surpuissant c'est certain et on sait rien du tout de lui, Shankd a était un peu amoindri puisqu y en a au moins deux autres des comme lui et BN et encore en marge de progression, cf son objectif.
Le 29 mai 2025 à 20:28:21 Lionelleboss a écrit :
J'en ai déjà discuté avec quelqu'un ici
C'était moi je crois, et avec le recul dragon semble plus crédible vu sa réaction au message de Vegapunk. Pour BN je trouve ça super bizarre que Oda lui donne cet objectif maintenant, tout le monde accélère et on est sur la fin et lui continue d'avancer petit a petit étape par étape. Est ce que BN va se soumettre a Im (pitié non) ou est ce qu'il a raison et tout le monde va se casser la gueule en allant trop vite et répétiteur ellipse.
Par contre dragon est sûrement le plus dangereux des trois a l'heure actuelle, déjà il est surpuissant c'est certain et on sait rien du tout de lui, Shankd a était un peu amoindri puisqu y en a au moins deux autres des comme lui et BN et encore en marge de progression, cf son objectif.
Je pense que Teach ne sait pas que Imu existe. En vrai y aurait aucune raison pour qu'il le sache. Donc son plan va surement changer, mais en l'état je pense qu'il voudra troquer Garp contre une place de Roi (raison de plus de pas attaquer MG d'ailleurs), et en voulant procéder à l'échange il pourra voir qu'il y a un blocus, puis décidera d'aider le GM en échange d'une place de Roi, ce que le GM ne refusera pas.
Une fois dans la cérémonie (et ça implique aussi que le blocus échoue), il fait ce foreshadowing (pour le coup je pense c'est un vrai foreshadowing) https://www.youtube.com/watch?v=2Dypyv0A9-U il essaye de s'assoir sur le trone et aura une confrontation avec Imu ![]()
D'ailleurs, le trône vaccant, ça serait pas un truc magique lui aussi? étant donné que la boite de pandore est ouverte, on est en droit de se demander si tous les trucs importants de OP sont finalement pas comme le livre de Imu. ![]()
Je vois mal Oda pas faire de ça un truc important (voir le One Piece), et sortir de sa poche qu'en faite c'est un objet magique ou technologiquement avancé. Je vois mal en l'état ce trone restait un simple trone symbolique. Dans une oeuvre bien écrite ça le resterait, mais là on a un auteur qui va recycler tout ce qu'il peut pour continuer à hyper.
Je trouve que vous allez vite en besogne pour l'instant le livre magique y a rien de concret.
Tu vas trop loin je pense khey ![]()
Alors même la saucisse que mangeait Saturne était magique 
Woah comment ça pue, je suis archi déçu mais bien trop investit pour ignorer la fin maintenant.
En espérant que one piece ça se finit dans "5 ans"
Le concept des fruits du démon est posé depuis le début
Y'en a une bonne vingtaine qui sont débile et hors fruit du démon, une bonne dizaine technique de combat qui n'ont aucun sens stricte ni origine
Y'a rien qui est hors contexte au manga imo de ce qu'a montré Imu
Et même si c'est le cas vous allez continuer à suivre le truc jusqu'à la fin en bouclant à chaque chapitre que c'était mieux avant pour chialer au dernier chapitre que c'est fini 
Le 29 mai 2025 à 21:22:27 :
Le concept des fruits du démon est posé depuis le débutY'en a une bonne vingtaine qui sont débile et hors fruit du démon, une bonne dizaine technique de combat qui n'ont aucun sens stricte ni origine
Et même si c'est le cas vous allez continuer à suivre le truc jusqu'à la fin en bouclant à chaque chapitre que c'était mieux avant pour chialer au dernier chapitre que c'est fini
![]()
Je suis d'accord. Si Imu a effectivement un FDD (j'en doute, je pense que c'est juste un item magique) beh ça correspond à la théorie de Vegapunk selon laquelle c'est l'imaginaire collectif des gens qui créé les FDD.
Je pense que Imu a volé le shotgun de Dante.
Le 29 mai 2025 à 21:22:27 :
Le concept des fruits du démon est posé depuis le débutY'en a une bonne vingtaine qui sont débile et hors fruit du démon, une bonne dizaine technique de combat qui n'ont aucun sens stricte ni origine
![]()
Mais t'en sais toujours rien de la nature de ses pouvoirs, ses limites, ou qu'importe, donc pourquoi tu parles ?
Pourquoi tu prends des grands airs alors que tu te noie dans l'ignorance ?
T'es vraiment pas ready pour Imu la source divine de la puissance démoniaques, faudra pas revenir la queue entre les jambes quand tu verras la lumiere.