1153 chapitres ![]()
- les révolutionnaires sont inexistants
- les chasseurs de prime sont inexistants
- les rivaux de luffy sont devenus des alliés
- la course pour le one piece n'est pas crédible
- les empereurs n'ont rien fait durant l'ellipse
- shanks commence à bouger que maintenant
Le 02 juillet 2025 à 22:33:59 :
Le 02 juillet 2025 à 22:29:33 :
Le 02 juillet 2025 à 22:24:35 :
oda va devoir retcon la lecture des ponéglyphes pour que la course ait du sens... le personnage de robin encore mis de côté... super![]()
Barbe Noir a Pudding elle pourra les lire c'est acté
Luffy a Robinadmettons, même si pudding n'a pas encore éveillé son troisième oeil - dommage pour linlin
Baggy et son crew suivra surement en douce Luffy ou Barbe Noir façon gag et arrivera sur la dernière ile
admettons, mais le gag marche que sur un perso
Shanks fera le mec mystérieux qui savait déjà où est l'ile pour l'aura farming et faire mouiller les pucelles comme d'hab
1153 chapitres
le type a rien fait à part TP à marineford et OS kid
![]()
Il a fait fuir un gros poisson hein en lui lançant un regard déter.
Il a donné la courante à Aramaki en envoyant de la swagitude.
Il a arrêté la Guerre au Sommet en posant ses couilles velues sur le pif de Sengoku.
Le 03 juillet 2025 à 09:46:19 :
Le 02 juillet 2025 à 22:33:59 :
Le 02 juillet 2025 à 22:29:33 :
Le 02 juillet 2025 à 22:24:35 :
oda va devoir retcon la lecture des ponéglyphes pour que la course ait du sens... le personnage de robin encore mis de côté... super![]()
Barbe Noir a Pudding elle pourra les lire c'est acté
Luffy a Robinadmettons, même si pudding n'a pas encore éveillé son troisième oeil - dommage pour linlin
Baggy et son crew suivra surement en douce Luffy ou Barbe Noir façon gag et arrivera sur la dernière ile
admettons, mais le gag marche que sur un perso
Shanks fera le mec mystérieux qui savait déjà où est l'ile pour l'aura farming et faire mouiller les pucelles comme d'hab
1153 chapitres
le type a rien fait à part TP à marineford et OS kid
![]()
Il a fait fuir un gros poisson hein en lui lançant un regard déter.
le même poisson battu par luffy chapitre 1
Il a donné la courante à Aramaki en envoyant de la swagitude.
promo du film red, même oda a honte
Il a arrêté la Guerre au Sommet en posant ses couilles velues sur le pif de Sengoku.
shanks qui a mangé le TP TP no mi...
le haki de l'observation en vacances ![]()
Je ne comprends pas le moove de me quote pour me reprendre et contre argumenter sur un poste où je ridiculise les feats de Shanks. Pourtant ça me semblait Obvious que j'étais ironique.... Tu aurais prolongé le ridicule certes mais là t'es en mode sérieux sur un message où je suis en mode lol
Shanks à de bien meilleur feat que Mihawk, hein.
En effet. Ça tape sur Shanks à foison alors que Mihawk est 1000 fois pire.
Le gars n’a rien fait à part terroriser des randoms jusqu’à East Blue, se faire stop par un YC3 (Joz) et faire jeu égal avec un YC4 (Vista), ce dernier, famoso célèbre épéiste que Mihawk « « meilleur épéiste » » n’a jamais affronté.
Une giga fraude
Et le pire c’est qu’il va revenir de nulle part avec le niveau Yonko +++, cimer le powercreep
(Ne me parlez même pas d’un des plus gros Retcon du manga avec les lames noires, merci d’avance.)
Le 02 juillet 2025 à 19:29:49 :
l'auteur a oublié ce mystère
![]()
Dans un Sbs, Oda dira que ça fait juste partir du design du bateau.
A un moment, j’avais pensé que ça pourrait être Shirahoshi. Mais ça colle pas niveau date
Ouaip vous n'êtes absolument pas prêts pour la MAJ Mihawk les Shanks-fags
Même si votre rouquin a farm de l'aura comme jamais ces derniers temps 
Le 03 juillet 2025 à 10:08:49 :
Je ne comprends pas le moove de me quote pour me reprendre et contre argumenter sur un poste où je ridiculise les feats de Shanks. Pourtant ça me semblait Obvious que j'étais ironique.... Tu aurais prolongé le ridicule certes mais là t'es en mode sérieux sur un message où je suis en mode lol

Le 03 juillet 2025 à 10:59:40 :
Le 02 juillet 2025 à 19:29:49 :
l'auteur a oublié ce mystère
![]()
Dans un Sbs, Oda dira que ça fait juste partir du design du bateau.
A un moment, j’avais pensé que ça pourrait être Shirahoshi. Mais ça colle pas niveau date
ça n'aucun sens de dessiner ça et de ne plus jamais y revenir dessus
c'est juste pour faire parler ![]()
Je me demande comment est-ce que ce genre d'auteur cope avec leur art hebdomadaire. Je vois plein d'artistes tous les jours sur le net, ce sont soit des amateurs qui ont envie de progresser, soit des perfectionnistes insatisfaits. Comment il prend, Oda, d'avoir son manga qui empire chaque année depuis 15 ans ? Est-ce qu'il ne lit aucun autre manga pour se rassurer de son succès ?
Le 03 juillet 2025 à 11:10:30 :
Je me demande comment est-ce que ce genre d'auteur cope avec leur art hebdomadaire. Je vois plein d'artistes tous les jours sur le net, ce sont soit des amateurs qui ont envie de progresser, soit des perfectionnistes insatisfaits. Comment il prend, Oda, d'avoir son manga qui empire chaque année depuis 15 ans ? Est-ce qu'il ne lit aucun autre manga pour se rassurer de son succès ?
il lisait notamment kingdom à l'époque

la mort de newgate est très similaire à celle d'ouki
il lisait aussi jojo, hunter, vagabond et dragon ball
source : https://www.reddit.com/r/OnePiece/s/YG0LU8UqbW
Le 03 juillet 2025 à 10:53:46 :
En effet. Ça tape sur Shanks à foison alors que Mihawk est 1000 fois pire.Le gars n’a rien fait à part terroriser des randoms jusqu’à East Blue, se faire stop par un YC3 (Joz) et faire jeu égal avec un YC4 (Vista), ce dernier, famoso célèbre épéiste que Mihawk « « meilleur épéiste » » n’a jamais affronté.
Une giga fraude
Et le pire c’est qu’il va revenir de nulle part avec le niveau Yonko +++, cimer le powercreep
(Ne me parlez même pas d’un des plus gros Retcon du manga avec les lames noires, merci d’avance.)
Ayaa y'en a vraiment qui mette Ace YC2
C'est Jozu le YC2 de Barbe Blanche et Vista le YC3
Ace est YC4, on est en 2025 réveillez vous
Le 03 juillet 2025 à 11:57:14 :
Le 03 juillet 2025 à 10:53:46 :
En effet. Ça tape sur Shanks à foison alors que Mihawk est 1000 fois pire.Le gars n’a rien fait à part terroriser des randoms jusqu’à East Blue, se faire stop par un YC3 (Joz) et faire jeu égal avec un YC4 (Vista), ce dernier, famoso célèbre épéiste que Mihawk « « meilleur épéiste » » n’a jamais affronté.
Une giga fraude
Ayaa y'en a vraiment qui mette Ace YC2
C'est Jozu le YC2 de Barbe Blanche et Vista le YC3
Ace est YC4, on est en 2025 réveillez vous
Si c’est pour dire ça, tu aurais pu t’abstenir
1- on s’en fout
2- ça ne change rien à l’argumentation
Ace est YC2/3 mais avec l'ancien power creep. Post ellipse il passe pas Cracker ( sans une maj ofc).
Je ne sais plus qui avait mentionné que W7/ Enies Lobby était le prime de One Piece. Je me suis dit tiens et si je me remetais ça en anim. J'ai regardé ça démarre a l'épisode 229 ca finit au 323. J'ai regequit xD 94 episodes, 30 h de visionnage pour 10 tomes adaptés xD
oda qui a donné une carrière post-mortem à ace ![]()
On critiquait DBZ pour sa longueur. Tu prends l'arc Wano et Dress Rosa t'as plus d'épisodes que DBZ xD
Tu prends GT Z Ball Super et Daima et t'as autant d'épisodes que Wano WCI DresRosa/PH et Egghead xD 5 arcs mdr qui couvrent environ 45 tomes xD
Le 03 juillet 2025 à 13:37:56 :
oda qui a donné une carrière post-mortem à ace![]()
Ne sous estime pas la toute puissance du FlashBack. Oda doit kiffer Highlander je crois xD
![]()