Attention au prochain chapitre Kuma ressuscité qui vient apporter l'évangile 
Le 29 mai 2025 à 16:43:04 :
Imagine t'a une gamine avec un fruit qui transforme tout un pays en jouet vivant et efface de la mémoire du monde entier la personne transforméeEt t'es choqué d'un personnage qui a probablement un fruit du démon du diable, du démon ou autre et a donc les habilités style pacte forcé ou des objets cursed
Le 29 mai 2025 à 16:56:05 :
Imagine t'a une meuf qui voyage dans le futur à cause d'un fruit du démon et tu fais la fine bouche parce qu'un perso qui a probablement un fruit du démon du démon pop![]()
Tous ces fruits sont bullshit, une autre question ?
Tu peux aussi rajouter le fruit de Bonney, je pre shoot au cas ou tu essaies encore de nous faire passer pour des hypocrites. 
Le 29 mai 2025 à 18:23:36 :
Le 29 mai 2025 à 16:43:04 :
Imagine t'a une gamine avec un fruit qui transforme tout un pays en jouet vivant et efface de la mémoire du monde entier la personne transforméeEt t'es choqué d'un personnage qui a probablement un fruit du démon du diable, du démon ou autre et a donc les habilités style pacte forcé ou des objets cursed
Le 29 mai 2025 à 16:56:05 :
Imagine t'a une meuf qui voyage dans le futur à cause d'un fruit du démon et tu fais la fine bouche parce qu'un perso qui a probablement un fruit du démon du démon pop![]()
Tous ces fruits sont bullshit, une autre question ?
Tu peux aussi rajouter le fruit de Bonney, je pre shoot au cas ou tu essaies encore de nous faire passer pour des hypocrites.
![]()
Imagine t'a un fruit capable de mettre des morceaux de ton âme dans des objets inanimé (même sans matière tangible style le feu ou la foudre) pour les rendre vivant et ils peuvent exister même après ta mort ![]()
Je peux continuer longtemps, les 3/4 des fruits du démon, plus particulièrement les paramecia et plus récemment les zoan qui ont plusieurs pouvoirs en un, sont du même niveau que le probable fruit que nous montre Imu, y'a absolument rien de choquant le lemgo ![]()
Imagine t'a un fruit qui permet de sortir une pellicule photographique de la tête d'un perso pour découper au ciseau des morceaux de mémoire
Imagine t'a un fruit qui change les gens de sexe en injectant des hormones du bout des doigts ou qui font grossir ta tête ou qui envoi une bourrasque en clignant des yeux au sens littéral ![]()
Imagine t'as un fruit qui te permet de mal dessiner et d'écrire de la merde et de vendre plus de 500 M de mangas.
T'es en train de nous dire que parce qu'Oda n'a jamais su doser et écrire autrement que comme un auteur de fanfic de 12 ans il faudrait l'applaudir ?
Bah continue longtemps, ça nous intéresse.
Sinon fact : c'est pas parce que vs trouvez un truc ouf
Bah nan, c'est un vrai hater comme nous, regarde, ça fait plusieurs messages qu'il passe a répertorié les défauts du magic system d'Oda.
Lui c'est un vrai de vrai, je salue l'effort.
Edit : Aya, il s'est fait censured ![]()
Je ne le vois pas ainsi. Il essaie juste de justifier la nanardise de OP. En gros on devrait ne pas s'étonner puisque c'est la routine et applaudir l'effort de continuité d'Oda dans le grand nawak de son oeuvre.
Non mais tkt. Oda va faire ca : Imu voulait que Nika atteigne sa pleine puissance pour lui voler ses pouvoirs et hop la fanbase en extase.
Vous êtes pas prêt pour le chateau de Mariegoise rempli de démons. ![]()
"Ouai en faite j'ai corrompu plein de peuples et races oubliées au cours des 800ans mdr, allez combattre mes sous-fifres, je serais le boss final
"
Je comprends pas pourquoi les 3 rageux du forum font les chokbar sur ce chapitre.
Si vous acceptez depuis le début un monde où les téléphones sont des escargots et que le héros peut se régénérer a coup de viande, vous pouvez facilement accepter ce chapitre.
Au contraire c'était preshot qu'imu avait ce fruit.
Là où je peux vous rejoindre c'est le timing mais bon si Imu aurait fait ça a enies lobby one piece serait terminé depuis longtemps. Faut juste allumer sont cerveau un minimum mais bon , c'est pas donner a tout le monde apparemment.
La seule incohérence c'est Sabo qui survit a Marie Joie
C'est pas un des personnages principaux, il aurait dû mourir a 100%
Le truc positif des derniers chapitres c'est qu'il semblerait que Robin et chopper veulent a tout prix apprendre le haki.
Sinon je sais pas trop où ca va aller, Imu se barre et les ennemis de l'arc c'est les géants contrôlés, ça vend pas tellement du rêve. Imu reste avec son armée de géant et ses trois Chevaliers mais on voit pas trop qui peut faire quelque chose.
Ouais mais non stop quoi. Donc Oda demain peut sortir le fruit du one shot ? On pense a toi t'es mort ? C'est n'importe quoi. Donc en fait Oda a très bien préparé le terrain : il vs habitué au nanardisme.
Ah et autre chose le monde d'Oda n'a aucun sens c'est juste un amalgame de tout et de n'importe quoi. Son worldbuilding est rincé jusqu'à la moelle. Que ce soit les FDD ou le Haki c'est du ta gueule c'est magique. Alors vs pouvez aimer mais faudrait éviter de crier au génie quand ça s'écrit en roue libre une main dans le slip un tel univers.
Et il n'a même pas le dixième du talent de Kubo pour le dessin. Bordel cette arnaque xD
Le 29 mai 2025 à 19:21:32 :
Vous êtes pas prêt pour le chateau de Mariegoise rempli de démons."Ouai en faite j'ai corrompu plein de peuples et races oubliées au cours des 800ans mdr, allez combattre mes sous-fifres, je serais le boss final
"
Luffy :
"J'ai envoie l'energie de Kyubi Nika a mes NAKAMAS, eux aussi peuvent se battre contre tes démons" 
Le 29 mai 2025 à 19:39:30 :
La seule incohérence c'est Sabo qui survit a Marie Joie
C'est pas un des personnages principaux, il aurait dû mourir a 100%
Le seule xD
Oui t'as raison c'est la seule...
Mais soudain, Luffy ne bouge plus...
Comment ? 
Tu pensais que tu possedais la volonté de Nika ? 
Nika n'est qu'un reve, un de mes propres démon, Lufffy au chapeau de paille, tu m'appartiens. 
Luffy se retourne vers ses compagnons, silencieux...
Ils prononcent deux mots.
Gear...6... 
Luffy assassine ses coéquipiers, ses alliés, le monde.
Mais il finit par se reveiller.
"Nami ? Zolo ? Sanji ? .... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE N'AI JAMAIS APPRIS DE MES ERREURS FINALEMENT RIEN N'A CHANGE DEPUIS SHAOBODY" 
GG, je pleure sur le poulet 
Gear 66 tu veux dire plutôt
Si vous acceptez depuis le début un monde où les téléphones sont des escargots et que le héros peut se régénérer a coup de viande, vous pouvez facilement accepter ce chapitre.
La peche va etre bonne, je le sens 
Là où je peux vous rejoindre c'est le timing mais bon si Imu aurait fait ça a enies lobby one piece serait terminé depuis longtemps.
Okay et c'est pas censé etre le soucis de l'auteur de ne pas introduire des fuckings perso avec des pouvoirs abusé qui n'avaient aucunes raison de pas finir le manga en 2 tomes ? Genre c'est de notre faute ?
Meme pas un petit truc genre "L'ennemi final était emprisonné" ou chepa quoi, la nan, Imu est une divinité vivante mais a poser son cul 1 millénaire, c'est de notre faute ok.
Au contraire c'était preshot qu'imu avait ce fruit.
De quel fruit tu parles 
Imu n'a pas de fruit, il EST le fruit ! 
Faut juste allumer sont cerveau un minimum mais bon , c'est pas donner a tout le monde apparemment.
-> Oda nous dit que le gomu est un fruit dangereux
-> Oda introduit des perso qui cheaté qui peuvent se TP
-> Les gens se demandent comment Luffy a pu allez aussi loin
-> "Les gars allumez votre cerveaux"

Le 29 mai 2025 à 19:56:08 :
Gear 66 tu veux dire plutôt
La volonté du 6 
66...Germa...
Modification de l'humain...
D'ailleurs...Robin, se transforme en démon...
Lien avec le siècle oublié...
Imu transforme les gens en démon...
LES LIENS SONT EVIDENTS