Le 30 mai 2025 à 09:06:02 :
- Déjà on a un vocabulaire très méchant de série B, ça parle d'accorder les "pouvoirs du mal"
![]()
Kiringham : ouvre le Portail de Cauchemar, et lâche les Chiens de l'Enfer ! Pendant ce temps, je vais m'assoir dans mon Trône Squelette, et lire la Gazette de l'Holocauste. Mmmh... Peut-être qu'après je vais aller brûler des enfants pour me détendre. Bordel, qu'est-ce que j'aime être méchant ! 
Un verre de sang votre honneur ? 
C'est pas trop tôt Igor 
Le 30 mai 2025 à 09:20:43 :
Le 30 mai 2025 à 09:06:02 :
- Déjà on a un vocabulaire très méchant de série B, ça parle d'accorder les "pouvoirs du mal"
![]()
Kiringham : ouvre le Portail de Cauchemar, et lâche les Chiens de l'Enfer ! Pendant ce temps, je vais m'assoir dans mon Trône Squelette, et lire la Gazette de l'Holocauste. Mmmh... Peut-être qu'après je vais aller brûler des enfants pour me détendre. Bordel, qu'est-ce que j'aime être méchant !
Un verre de sang votre honneur ?
C'est pas trop tôt Igor![]()
![]()
Ça se trouve Oda va sortir quelque chose pour counter les pactes forcés d'Imu du style :
Ceux qui ont le Haki des rois peuvent y résister et/ou ceux qui ont le D dans leur nom y sont insensibles de par leur sang. Et ce serait une des raisons pour lesquelles les D sont les ennemis d'Imu.
Le 30 mai 2025 à 02:47:59 :
Le 29 mai 2025 à 20:42:40 :
D'ailleurs, le trône vaccant, ça serait pas un truc magique lui aussi? étant donné que la boite de pandore est ouverte, on est en droit de se demander si tous les trucs importants de OP sont finalement pas comme le livre de Imu.Je vois mal Oda pas faire de ça un truc important (voir le One Piece), et sortir de sa poche qu'en faite c'est un objet magique ou technologiquement avancé. Je vois mal en l'état ce trone restait un simple trone symbolique. Dans une oeuvre bien écrite ça le resterait, mais là on a un auteur qui va recycler tout ce qu'il peut pour continuer à hyper.
Le seul vrai truc magique. C'est l'amitié des Nakama qu'on s'est fait en chemin.
Imu va bientôt le comprendre à ses dépends .
oui, oui, Imu vaincu par le pouvoir de l'amitié
ce trope vu et revu
Tout ce que je retiens du chapitre c'est qu'imu se crée des sous-fifres pour faire tout le boulot à sa place ![]()
Bon les histoires de démons je suis pas choqué quand on a déjà le délire de dieu divin machin chose du soleil ![]()

Alors peut être?
Surtout que BN a le FDD parfait pour faire chier Marie Geoise.
Le 30 mai 2025 à 17:10:22 Namazou a écrit :
Tout ce que je retiens du chapitre c'est qu'imu se crée des sous-fifres pour faire tout le boulot à sa place
Bon les histoires de démons je suis pas choqué quand on a déjà le délire de dieu divin machin chose du soleil![]()
Sauf que la divinité dans OP ça a toujours été un titre. Dieu = Roi (Ener/Imu) ou alors vénéré par des gens (Luffy) ou un statut social (Gorosei/Dragons Celestes). C'est toujours relatif.
Alors que là les démons, bah c'est tangible c'est au niveau des pouvoirs et de l'apparence, j'ai presque envie de dire que c'est une nature.
Le 30 mai 2025 à 15:03:11 :
Ça se trouve Oda va sortir quelque chose pour counter les pactes forcés d'Imu du style :
Ceux qui ont le Haki des rois peuvent y résister et/ou ceux qui ont le D dans leur nom y sont insensibles de par leur sang. Et ce serait une des raisons pour lesquelles les D sont les ennemis d'Imu.
Post avant : Le Nika Nika no mi peut annuler les possessions d'Imu.
Fluffy qui va tout remettre à la normale.
Le 30 mai 2025 à 19:29:19 Emotion-Angine a écrit :
Le 30 mai 2025 à 15:03:11 :
Ceux qui ont le Haki des rois peuvent y résister et/ou ceux qui ont le D dans leur nom y sont insensibles de par leur sang. Et ce serait une des raisons pour lesquelles les D sont les ennemis d'Imu.Post avant : Le Nika Nika no mi peut annuler les possessions d'Imu.
Fluffy qui va tout remettre à la normale.
![]()
Le bruit du tambour de Nika va LIBERER les esclaves du démon. 
Luffy qui va taper sur son bouclier au rythme de son bruit de tambour et ça fera dancer tout le monde 
Nous y sommes ! One Piece Leveling
C'est quoi ce merdier... C'est vraiment Oda qui écrit l'histoire ou un enfant de 12 ans ?
Est ce qu'on arrive pas réellement au déclin de One Piece ? J'avais déjà peu d'espoir avant mais là c'est le coup de massue de trop
Ca s'enchaine tellement vite, y'a rien qui va, hop je te coupe la main, hop petit pacte, hop tu es mon esclave, allez va tuer pour moi.... Et il y a des personnes qui vont accepter et qui dire qu'Oda est un génie 
Le 30 mai 2025 à 17:16:20 :
Alors peut être?
les blackbeard pirates en embuscade... j'espère qu'ils ont profité de l'attaque des révo pour attaquer à leur tour marygeoise. si seuls les révo sont à l'œuvre actuellement, ce ne serait pas crédible pour un sou ![]()
Même les deux ensembles c'est pas ouf je trouve. La team BN n'est pas si
balaise que le fait croire Oda ( y'a qu'a voir Garp hein) et les Révos ca va etre débile de rendre ces inactifs notoires super trop puissants. Ils attendaient quoi ces fdp ?
Préparez-vous pour attaquer MG ou pour les aider ?
Il aurait plus d'intérêt à les aider mais l'inverse est tout aussi possible.
STP BN, fait une dinguerie
Le 30 mai 2025 à 21:37:39 :
balaise que le fait croire Oda ( y'a qu'a voir Garp hein) et les Révos ca va etre débile de rendre ces inactifs notoires super trop puissants. Ils attendaient quoi ces fdp ?
on aurait tout de même dragon/barbe noire/kuzan soit 3 top tier et une pelletée de mecs level YC. je comprendrais presque que le gouv mondial et ses minions accusent le coup.
resterait imu, il devrait pouvoir posséder un puissant sous fifre (je pense pas qu'il risquerait d'intervenir directement) présent à marygeoise pour s'occuper des fauteurs de troubles les plus balèzes et "convertir" des commandants révo ou autres pour les affaiblir et renforcer ses propres forces militaires... ou bien l'excuse serait que seule gunko peut lui servir de vessel mais dans ce cas, il auraient mieux fait de la ramener à la capitale ![]()
Le 30 mai 2025 à 23:18:03 :
balaise que le fait croire Oda ( y'a qu'a voir Garp hein) et les Révos ca va etre débile de rendre ces inactifs notoires super trop puissants. Ils attendaient quoi ces fdp ?on aurait tout de même dragon/barbe noire/kuzan soit 3 top tier et une pelletée de mecs level YC. je comprendrais presque que le gouv mondial et ses minions accusent le coup.
resterait imu, il devrait pouvoir posséder un puissant sous fifre (je pense pas qu'il risquerait d'intervenir directement) présent à marygeoise pour s'occuper des fauteurs de troubles les plus balèzes et "convertir" des commandants révo ou autres pour les affaiblir et renforcer ses propres forces militaires... ou bien l'excuse serait que seule gunko peut lui servir de vessel mais dans ce cas, il auraient mieux fait de la ramener à la capitale
![]()
Personne se dit qu'Imu a fait une Kabuto ? Ou genre il y a un plot de con qui traine ? Du style un top tier du siècle oublié ou Xebec sous Ope Ope no mi mais converti à Imu qui protège mary geoise ?
c'est moi ou c'est vraiment éclaté en ce moment?
Mais elle a quel age Gunko ?
Elle a un fb d'elle petite avec Brook. Sauf que Brook a passé 50 ans esclave d'une épave dérivant dans le brouillard. Ça ne peut pas être après puisque que ça fait seulement 2 ans que Brook est libre.
Donc Gunko aurait connu le Brook d'il y a un demi siècle. Ça doit être le pouvoir d'Imu, elle ne vieillit pas. Elle a donc dû le recevoir il y a plusieurs décennies. Par contre si tel est le cas c'est bizarre alors vu que Figarland a vieilli entre God Valley et la timeline actuelle. Ce qui signifierait qu'il n'aurait pas "bénéficié" du pacte à une époque où Gunko a pu.
Le 31 mai 2025 à 01:50:52 :
c'est moi ou c'est vraiment éclaté en ce moment?
Pour l'instant je trouve ça meilleur que le milieu et la fin d'EggHead. C'est normal d'un côté vu que le gros combat n'a pas encore commencé.
Voir Garp pourquoi?
Pour se rendre compte que Garp avec pleins de membres du sword, des vice amiraux et d'autres marines randoms a lancé une attaque surprise sur Hachinosu alors qu'il manquait : Teach, Lafitte, Devon, Van Augur, Jesus, Stronger soit la moitié des capitaines géants.
Bilan de l'attaque? Que des dégâts matériaux chez BN, Koby libéré mais Garp capturé (on rappelle que Garp a la même prime qu'un Amiral, tu imagines les Mugi ou un équipage Yonkou sans le Yonkou et la moitié des grosses têtes tenir tête à un Amiral + des soutiens?).
Au contraire, ça montre que c'est un équipage plein de ressources pour moi.
Aussi leurs FDD sont justement taillés pour les batailles de groupe avec pleins de coups bas. Y a qu'à voir comment Shiryu a affaibli Garp avec un coup de pute. Tu rajoutes à ça des TP de droite à gauche, des maladies, Devon qui peut prendre l'apparence de n'importe qui et j'en passe ça devient vite un bordel sans nom incontrôlable.