CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 62
29 mai 2025 à 22:04:43

D'ailleurs je sais meme pas pourquoi je discute avec un golem comme toi.

Alors qu'on pourrait discuter de WUNKO https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748548800-screenshot-2025-05-29-215948.png

J'ai foi en elle, elle va tuer Ussop, et la rédemption d'Oda pourra enfin commencer, nous ne sommes pas pret. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748548777-screenshot-2025-05-29-215851.png

nico754
nico754
Niveau 68
29 mai 2025 à 22:14:01

Je veux tellement pas que ce soit un autre pouvoir qu'un FDD.
C'est déjà chelou comme ça, alors rajouter un nouveau pouvoir à côté des FDD et du haki pitié non.

En voyant Im en PLS face au haki de JB + Sommers qui galère à se régène avec le haki de Gaban, ça semble bien partie pour que ce soit un FDD

Message édité le 29 mai 2025 à 22:14:36 par nico754
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2025 à 22:22:54

Le 29 mai 2025 à 22:14:01 :
Je veux tellement pas que ce soit un autre pouvoir qu'un FDD.
C'est déjà chelou comme ça, alors rajouter un nouveau pouvoir à côté des FDD et du haki pitié non.

En voyant Im en PLS face au haki de JB + Sommers qui galère à se régène avec le haki de Gaban, ça semble bien partie pour que ce soit un FDD

C’est à mon avis les deux. Imu a forcément un FDD car… bah y a aucune raison qu’elle n’en ait pas. Donc même dans l’hypothèse où y a des items, je pense que dans la myriade de pouvoirs qu’on a vu jusque là, quelques uns sont à imputer à un FDD de Imu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2025 à 22:30:03

Sinon un truc tout con: et si les items c’est des objets qui ont pris un FDD? :hap:

On a déjà eu ça dans One Piece: https://onepiece.fandom.com/wiki/Funkfreed

Imu ou je sais pas qui a fait manger des FDD à des objets (livres, armes, etc) pour cumuler leurs pouvoirs. Le GM peut avoir accès aux FDD vu qu’ils les achètent, parfois les prennent etc.

Master-Fap
Master-Fap
Niveau 45
29 mai 2025 à 22:37:12

Bordel, j'arrive vraiment pas à être hype par Imu, j'ai vraiment l'impression qu'on est face à un antagoniste fade et sans saveur pour ce qui semble être le boss ultime.

Teach est bien plus marquant et charismatique.

Seltrius
Seltrius
Niveau 48
29 mai 2025 à 23:02:06

Le 29 mai 2025 à 22:37:12 :
Bordel, j'arrive vraiment pas à être hype par Imu, j'ai vraiment l'impression qu'on est face à un antagoniste fade et sans saveur pour ce qui semble être le boss ultime.

C'est du Kaguya et Yhwach tier.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
29 mai 2025 à 23:04:44

Le 29 mai 2025 à 22:37:12 :

En même temps regardes le style de combat éclaté et incohérent d'Imu.
Qu'est ce qu'un putain de fusil à pompe vient faire entre les mains du démon?

Et tous ces pentagrammes démoniaques c'est cringe à mort.

Ne parlons même pas du design démoniaque, Batman sur Wano était déjà un clown https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/4/1748552598-batman-anime-concept-art.jpg
Là c'est toute la troupe de cirque qui s'est ramenée?
La majorité des antagonistes principaux de OP avait un certain chara design mais là c'est vraiment n'importe quoi. Passer du Dragon Azure Kaido à ça...

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
29 mai 2025 à 23:14:08

Le 26 mai 2025 à 15:14:25 :

Le 26 mai 2025 à 06:50:20 :

Le 25 mai 2025 à 10:07:51 Maghrabi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=J8UHK1AR3D0

Les jumeaux maléfiques aiment bien la théorie du FDD du diable

Je vous avoue j'avais pas regardé la vidéo, je m'étais contenté du titre, mais je m'y attelle. Et je ferai un petit résumax. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Du peu que j'ai vu les jumeaux parlent du retour de "Hype Peace". :rire: Tout ça me rappel qu'ici on est trop cyniques (objectifs?), pour les lemgo et les pyj ce qu'on vit là est incroyable et Oda est un maitre de l'écriture. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vidéo finie, ils soulèvent des trucs intéressants, d'autres trucs sont un peu tirés par les cheveux:
- Récurence de la musique: musique de Brook, rythme de tambour du G5, le nom de l'attaque de Scaban
- Les Chevaliers Divins sont au courant de l'existance de Imu. On s'est pas attardé dessus mais c'est vrai que c'est intéressant à noter, des Dragons Célestes savent donc que Imu a escroqué leurs ancêtres et ils s'en tamponnent.
- Ils ont aussi pensé à Barbe Noire, qui pourrait profiter de la situation pour gravir les échelons
- Selon eux le temps passe plus vite à Elbaf que dans le reste du monde. Ce qui explique pourquoi Imu considère que les CD prennent trop de temps alors qu'ils sont sur Elbaf "que" depuis une journée.
- Pour eux, Gunko est la princesse du Royaume que servait Brook. Ce royaume aurait été victime du jeu des Dragons Célestes, et ils ont capturés Gunko qui est devenu l'esclave de Imu. Des années plus tard, Brook et son équipage auraient été tués par les CD, car il était le dernier en vie de la chasse à l'autochtone et il connaissait Gunko. Gunko Mugiwara, comme ça Brook tiendrait sa promesse: servir la princesse et Luffy.

Ton résumé vaut mieux que les 40 min qu'il aurait fallut se taper (même si je repond en retard et que le chapitre suivant est déjà sorti :noel:).

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
29 mai 2025 à 23:32:13

Le 27 mai 2025 à 10:37:07 :
D'ailleurs, à partir de maintenant il faut s'attendre à ce que le One Piece puisse être une pièce d'équipement magique.

Du stuff légendaire. La master sword de One Piece.

Et si c'est ça, reddit s'excitera car "tout le monde sait que Oda est un fan de Zelda, donc la ref qu'il a fait dessus est du génie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png "

Ah bon il aime Zelda le bougre ?

WillyDD
WillyDD
Niveau 6
30 mai 2025 à 00:15:38

Imu et nika sont deux idées de merde qui vont pourrir le manga. y avait pas besoin de ce clone du pauvre du diable.

le gorosei se suffisait à lui même. qu'ils se soient avérés être des monstres de puissance, passe encore. mais imu le dirigeant de l'ombre qui est connu hors gorosei et dont l'existence est malgré tout restée secrète depuis des siècles par l'ensemble du monde de op... :pf:

dirigeant qui semble être totalement op et dont on se demande ce qu'il a foutu tout ce temps et continue de foutre pensant que sa capitale part en fumée :pf:

oda n'a cessé de power up le gouv mondial... en + de la marine, on a eu le cp0 puis les gorosei qui sont très puissants + les god knights... et voila imu qui peut jeter des sorts et se créer une armée de géants démoniaques en un claquement de doigt. du coup, fallait bien que luffy devienne grosso modo un dieu pour pouvoir le vaincre...

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
30 mai 2025 à 00:27:44

Ca va tellement se résoudre comme dans Fairy Tail. L'auteur a préparé deux antagonistes finaux qui sont de potentiel infini, supposés s'entretuer s'ils en ont l'occasion, mais comme il n'a pas le talent pour les gérer en même temps il en met un à l'écart pendant 80% du dernier arc, et ne le fait réapparaître qu'après la défaite de son rival. :gni: Im va simplement se faire téléporter à 10000 kilomètres du champ de bataille, puis va faire une téléportation en sens inverse quand Barbe Noire sera vaincu.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
30 mai 2025 à 02:09:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/5/1748563607-trashmu.png

SVP on est censé ressentir quoi devant ce design?
Fille en string, queue et fourche/sceptre de démon, ailes de chauve souris, lunettes d'aviateur, fusil à pompe? (oui je chie en même temps sur le design de Gunko) Il y n'a littéralement rien qui va ensemble.

C'est vraiment ça l'antagoniste final?
Moi perso du dégoût, on se fout clairement de nous.

Message édité le 30 mai 2025 à 02:10:33 par Bakugod
Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
30 mai 2025 à 02:41:23

Le design de Gunko est temporaire et il résulte de la possession de Imu donc ça me dérange pas trop et je trouve ça bien qu'Oda n'en fasse pas des tonnes

Par contre, la forme démoniaque des géants est décevante. On dirait qu'ils se sont cosplay pour infiltrer l'armée de Kaido

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
30 mai 2025 à 02:42:06

après vu les formes ultra stylées et relativement flippante du gorosei, ça présage du bon pour celle d'Imu

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
30 mai 2025 à 02:46:08

Le 29 mai 2025 à 20:03:41 :
Ils doivent être vraiment mais vraiment balèze les gars qui foutent la merde à MG n'empêche.
Mettre en sueur Im c'est pas donné à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Dragon : ... Mmh ... Il était temps ...
Lecture de OP : ... Oui.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
30 mai 2025 à 02:47:46

Le 30 mai 2025 à 02:46:08 :

Le 29 mai 2025 à 20:03:41 :
Ils doivent être vraiment mais vraiment balèze les gars qui foutent la merde à MG n'empêche.
Mettre en sueur Im c'est pas donné à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Dragon : ... Mmh ... Il était temps ...
Lecture de OP : ... Oui.

c'est peut-être simultanément Barbe Noire et Dragon, d'où la sueur d'Im

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
30 mai 2025 à 02:47:59

Le 29 mai 2025 à 20:42:40 :
D'ailleurs, le trône vaccant, ça serait pas un truc magique lui aussi? étant donné que la boite de pandore est ouverte, on est en droit de se demander si tous les trucs importants de OP sont finalement pas comme le livre de Imu. :(

Je vois mal Oda pas faire de ça un truc important (voir le One Piece), et sortir de sa poche qu'en faite c'est un objet magique ou technologiquement avancé. Je vois mal en l'état ce trone restait un simple trone symbolique. Dans une oeuvre bien écrite ça le resterait, mais là on a un auteur qui va recycler tout ce qu'il peut pour continuer à hyper.

Le seul vrai truc magique. C'est l'amitié des Nakama qu'on s'est fait en chemin.
Imu va bientôt le comprendre à ses dépends .

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
30 mai 2025 à 02:54:10

Mais ... Pourquoi Imu laisse Marigeoise brûler et s'occupe pas directement des gens qui attaquent sa propre île au lieu de d'abord s'occuper de l'île des géants qui est a l'autre bout du monde ? :rire: :rire:

Et pourquoi Imu qui a + de 800 ans dis "c'est donc ça la force d'Elbaph"
Genre la meuf en 800 ans elle découvre seulement maintenant les géants ??? :rire: :rire:
Elle pouvait pas en 800 ans contrôler quelques géants avant ??? :rire: :rire:

D'ailleurs toujours pas compris pourquoi le bateau qui transportait le fruit du démon de Nika Joy Boy l'élu machin de la prophétie l'ennemi jurer d'Imu était garder par des randoms, aucun amiral ni même 1 demon :rire: :rire:

C'est un fiasco total ce manga depuis le Gear 5
Je sais pas pourquoi Oda a créé Imu et Nika/Joy Boy
Ça sort de nul part, ça me fait l'effet Kaguya dans Naruto, alors que Madara était parfait en grand méchant il a fallut que l'auteur sorte une méchante sortie de nul part, exactement comme la avec Imu qui remplace Barbe Noire
On est plus du tout dans un manga de pirate mais d'un prophète qui doit vaincre un démon qui contrôle le monde en secret, il aurait pu nous prévenir en 20 ans bien avant au lieu qu'on perdent notre temps avec son manga pourrit

Franchement il aurait juste fallu que :
- Luffy batte Kaido sans inventer le Gear 5
- Vrai course de piraterie pour le One Piece comme annoncer après Wano entre Luffy / Kidd / Law
- Boss de fin BN qui aurait tuer Shanks
- Plus de morts dont des mugiwara pour rendre Luffy beaucoup + sérieux et crée de la tension

Malheureusement ce foutu gear 5 a tout gâcher

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
30 mai 2025 à 06:28:42

Au-delà du délire Im et Nika que beaucoup n'aiment pas, la vraie question c'est comment Luffy va réussir à se tenir face à Im, le gars est archi pas impliqué dans son histoire, Naruto et Ichigo étaient quand même concerné à minima par le lore (Naruto étant un bijuu avait certes pas vraiment le choix mais bon...).
Vous voyez Luffy impliqué en mode il va sauver le monde ?
A tous les coups Imu va foutre le bordel et Luffy sera osef, puis quand Imu va détruire les réserves de viandes sans faire exprès là Luffy sera impliqué....

Vous voyez les mugiwara face à la troupe de Imu tous ensemble, ou plutôt les même membres de l'équipage qui sont faibles ? Ou sadlife a raison avec son ironie que donc Luffy va partager son G5 avec le reste des membres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2025 à 09:06:02

J'avais "lu" que en japonais donc rien compris aux dialogues, là je le lis en français et c'est encore moins fameux:

• Déjà on a un vocabulaire très méchant de série B, ça parle d'accorder les "pouvoirs du mal" :rire:
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/5/1748587611-screenshot-2025-05-30-at-8-46-41-am.png Si Kiligham peut invoquer une telle armée, pourquoi il l'utilise pas pour protéger MG? Il y a forcément des esclaves (adultes comme enfants) qui ont peur donc son pouvoir devrait marcher. Encore une incohérence vis à vis du siège de MG. :(
  • Le concept du pacte démoniaque est éclaté au sol dans One Piece. "Alors je te te prend une partie de ta vie mais tu peux vivre 300ans et pas mourir de blessure mdr. Ah et t'as pas le choix, je t'impose ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686335169-impill.png " Froda a réussi à rendre nul le concept de pacte de diable, je suis impressionné.
  • Imu "pas mal c'est donc ça la puissance d'Elbaf". Qu'est ce qu'elle a foutu pendant 800ans pour découvrir ça que maintenant?
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/5/1748588456-screenshot-2025-05-30-at-9-00-43-am.png On risque d'avoir une rivalité CD et les Géants-démons. Si Imu est trop satisfait de ces nouvelles troupes elle pourrait dégager les anciens, surtout qu'ils ont prouvé être peu efficace. Et dans l'image on voit bien qu'ils sont préocuppés. Ca peut vouloir dire qu'ils pourraient la trahir aussi.

Hâte de voir ce que vont sortir les jumeaux dimanche, je vous ferai un résumé de leur cope. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 30 mai 2025 à 09:10:33 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment