Ça reste tout de même un très beau combat 
Katakuri était un adversaire excellent avec un putain de charisme , sans lui l'arc aurait été beaucoup moins intéressant 
Luffy le master race pose même son chapeau pour lui prouver son respect 
La_Noiraude777 La_Noiraude777
02 mars 2018 à 15:10:41
Alerte
Le 02 mars 2018 à 15:07:37 DevilOfTheSea a écrit :
Ça y est , j’ai fini mon fanart Katakuri ![]()
le dos touche pas clairement le sol alors il s'en tire pas si mal ![]()
Je respect Kata,tu me connais :o)
Le 02 mars 2018 à 15:04:32 synma a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:55:43 Arzandar33 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:52:23 synma a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:49:20 Kolabbo a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:47:40 synma a écrit :
> Le 02 mars 2018 à 14:39:55 Neoriku13 a écrit :
>> Le 02 mars 2018 à 14:38:17 synma a écrit :
> >ça fait 12 ans que je suis one piece chaque semaine et c'est le pire scan ever
, comment dans un cerveau tout à fait normal tu peux faire gg luffy
>
> On a eu pire hein
par exemple ?
ener = logique ,luccy = le niveau était pratiquement identique ,
crocodile = luffy à trouver une fail et le haki n'existais pas à ce moment la donc ça passe
doflamingoh = luffy perd sans les pnj et en gear 4 il est plus fort que doflamingoh
katakuri bordel oda te montre depuis le debut qu'il sodomise luffy sur tous les aspect et même blesser luffy arrive à rien et à la fin il gg toujours debout en forme
Luffy a le zenkai, l'auteur cherche à le faire progresser pour Wano.
c'est une honte quelle degout, luffy qui va avoir une reputation de malade sur un combat perdu normalement pffff. je rage . Oda à fait n'importe quoi sur luffy il à détruit toute logique dans son manga
ok tu rages mais tu ne peux pas dire ça. A AUCUN moment luffy n'est supérieur a katakuri dans le combat et kata le laisse partir a cause de sa volonté et l'envi d'un match retour a aucun moment les codes et rapport de puissance du manga sont détruit ( a par la résistance de luffy )
j'espére que c'est ça mais c'est illogique vue que kata est présenter comme un mec 100 % family et le coup du chapeau à la fin c'est comme dire "je te suis supérieur mais je te respecte" c'est pas du tout logique oda à fais du bullshit et je parle même pas de luffy qui part tranquillement, oda aurait du faire tomber luffy au sol et que ça sois pekom qui le ramasse...
oui on peut dire que c'est bullshit
mais ce que j'essaie d'expliquer c'est que luffy qui met ko kata avec un seulement coup de point one shot qui le fait voler ou un luffy qui aurait sorti un pu improbable ultra cheaté genre gear 5 ( car snake man est trés bien dosé au niveau de la puissance-capacité ) là ça aurait contribué a detruire les codes du manga ( et commencerait a ressembler a ft éventuellement ) mais heuresement on est trés trés loin de ça
Qu'est-ce espérez vous le plus après Wano ?
Moi c'est l'arme Antique Uranus, c'est vraiment ce que je désire le plus.
Le 02 mars 2018 à 15:11:10 Arkj08 a écrit :
Ça reste tout de même un très beau combatKatakuri était un adversaire excellent avec un putain de charisme , sans lui l'arc aurait été beaucoup moins intéressant
Tu te rends comptes qu'on est pas des anti-luffy en fait pour la plupart on a rien contre luffy ce qui nous gêne c'est le scénario que l'auteur fait aller dans son sens pour lui assurer la victoire en dépit de toutes logique.
Le 02 mars 2018 à 15:20:29 Faucheur155 a écrit :
Qu'est-ce espérez vous le plus après Wano ?Moi c'est l'arme Antique Uranus, c'est vraiment ce que je désire le plus.
On espère plus rien d'Oda. ![]()
Monsieur Hype.
Debug
Le 02 mars 2018 à 14:42:05 AdBoy a écrit :
https://youtu.be/AESfP5WKIyU?t=10m42s
C'est donc à ça que ressemblent les pro-kata
Le 02 mars 2018 à 14:57:27 Neoriku13 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:47:40 synma a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:39:55 Neoriku13 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 14:38:17 synma a écrit :
ça fait 12 ans que je suis one piece chaque semaine et c'est le pire scan ever, comment dans un cerveau tout à fait normal tu peux faire gg luffy
On a eu pire hein
par exemple ?
ener = logique ,luccy = le niveau était pratiquement identique ,
crocodile = luffy à trouver une fail et le haki n'existais pas à ce moment la donc ça passe
doflamingoh = luffy perd sans les pnj et en gear 4 il est plus fort que doflamingoh
katakuri bordel oda te montre depuis le debut qu'il sodomise luffy sur tous les aspect et même blesser luffy arrive à rien et à la fin il gg toujours debout en forme
Crocodile aurait pu achever Luffy je ne sais combien de fois
Le dernier round il avait oublié qu'il était nul au corps à corps
VOILA MERCI Croco luffy c'est du même niveaux que ce on a eux la sauf que la c'est encore pire puisque on parle d'un second de yonko
Pour moi c'est clair ils sont du même niveau, mais luffy à gagner , on peut dire maintenant que luffy à le lvl second yonko
anus, c'est vraiment ce que je désire le plus.

Maintenant Oda tu vas faire en sorte que Teach sache que le territoire BM est dans un chaos total et qu'il décide d'en profiter pour l'anéantir. ![]()
Katakuri out.
Cracker out.
Et BigMom va bientôt tomber dans un sommeil après le gâteau.
Le 02 mars 2018 à 15:21:19 KenpachiRaigo a écrit :
Ça reste tout de même un très beau combatKatakuri était un adversaire excellent avec un putain de charisme , sans lui l'arc aurait été beaucoup moins intéressant
Tu te rends comptes qu'on est pas des anti-luffy en fait pour la plupart on a rien contre luffy ce qui nous gêne c'est le scénario que l'auteur fait aller dans son sens pour lui assurer la victoire en dépit de toutes logique.
Il y a des anti-luffy ce n'est pas le cas pour tous mais il sont bien présent, sinon pour moi aussi l'endurance de luffy est abusé mais c'est comme ça il faut bien qu'il avance.
Le 02 mars 2018 à 15:27:01 Luffy-Gang a écrit :
anus, c'est vraiment ce que je désire le plus.
AAAAAYA j'y est pensé aussi mais j'ai pas osé le faire ![]()
Le 02 mars 2018 à 15:28:32 Arkj08 a écrit :
Il y a des anti-luffy ce n'est pas le cas pour tous mais il sont bien présent, sinon pour moi aussi l'endurance de luffy est abusé mais c'est comme ça il faut bien qu'il avance.
on a déjà expliqué plusieurs fois en quoi il pouvait perdre sans que ça stop le scénario.
C'est plus une histoire d'être pro-Luffy ou pro-Kata là, faire gagner Luffy après avoir dessiné un combat comme ça où il se prend mandales sur mandales et il triomphe juste grâce à la plot armor c'est réellement un problème.
Le 02 mars 2018 à 15:25:45 Arkj08 a écrit :
Pour moi c'est clair ils sont du même niveau, mais luffy à gagner , on peut dire maintenant que luffy à le lvl second yonko
Non juste non a AUCUN moment luffy a le LV second de yonko
Le 02 mars 2018 à 15:28:32 Arkj08 a écrit :
alors ne sortez pas qu'Oda a tout prévu et qu'ils maîtrisent parfaitement son manga sinon il ferait pas ce genre d'erreur
Le 02 mars 2018 à 15:31:51 dreamdiary221 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:25:45 Arkj08 a écrit :
Pour moi c'est clair ils sont du même niveau, mais luffy à gagner , on peut dire maintenant que luffy à le lvl second yonkoNon juste non a AUCUN moment luffy a le LV second de yonko
c'est un shonen donc maintenant il l'a
Genre le pb c'est pas qu'il gagne contre un second de yonkou, pour moi c'était ce qui devait se passer depuis le début, mais alors il aurait fallu gérer le combat et la progression autrement parce que là le bullshit est criant.