Le 04 mars 2018 à 09:33:04 ChristCensure a écrit :
Le 04 mars 2018 à 01:43:57 Kolabbo a écrit :
Le 04 mars 2018 à 00:25:09 ChristCensure a écrit :
Le 04 mars 2018 à 00:10:08 Kolabbo a écrit :
Déjà ce que tu viens de dire est faux. Dois-je encore parlé de Jigra mort qui fait que Katakuri a gagné le combat ?Quel combat ? C'est un meurtre par surprise. Et quand bien même Jigra aurait voulu attaquer Katakuri ce dernier gagne juste en le mettant KO. Le tuer est une conséquence supplémentaire dûe à la façon dont il l'abat.
![]()
Katakuri veut l'éliminer depuis le début de l'arc et tu me sors un 'tant pis"T'es un demeuré ou tu sais pas faire la différence entre "battre en duel" et "tuer" ?
Arrête de lire la version coréenne et de parler chinois.
Katakuri est un second de yonko.les pirates sont supposés tuer leur adversaire ou les capturer
Katakuri dit que Luffy mourra
Luffy sort du miroir et Katakuri est sur le dos.
![]()
Ah parce que Luffy n'est pas un pirate ?
Ou alors il est pirate et il a perdu ?
Dans la version française, Luffy est un pirate qui ne tue jamais ses adversaires en fait il les bats c'est tout. Contrairement à ses ennemis ( Crocodile allié à Robin une pro de l'assassinat et qui se balade avec du poison, Ener qui détruit Bilka, Lucci qui est un assassin du CP9, Akainu qui tue des marines, des civils et des pirates, Doflamingo qui tue son propre frère) mais là Katakuri fait exception alors qu'il avait promis de barrer la route à Luffy. Pourquoi ne l'a-t-il pas capturé avec son mochi pendant qu'il prenait sa pause post-gear 4 ? ![]()
Oui oui, c'était un ring de boxe avec arbitre. Aucun abandon de Katakuri.
OSEF de l'absence d'arbitre. Arrête de chialer et cesser de nier que quand on met KO un ennemi et qu'on reste conscient en face on gagne. C'est une règle naturelle.
Bah Luffy a gagné alors.
![]()
C'est qui qui est tombé KO en premier à 00:37 ?
Luffy.
Qui est sur le dos alors que Luffy part triomphant ? ![]()
Et on finit sur un norage alors qu'on a pas arrêté de chialer depuis la venue des spoils.
Dis minable : tu m'as vu me plaindre du chapitre comme si rien ne s'était passé comme je le prévoyait ? Si c'est le cas je vais t'appeler Dardevil pour ton don de voir ce que personne ne voit.
Ballec.
T'en as pas
Kolossale répartie.
Mais osef de ce débat passe à autre chose mec. ![]()
Le 06 mars 2018 à 15:31:16 Lord_Brown a écrit :
Le 06 mars 2018 à 15:21:11 Faucheur155 a écrit :
Vous confirmez les VS ?D. Teach / D. Luffy
Shiliew / ZoroVan Augur / Ussop
Doc Q / Chopper
Laffite / NamiAvalo Pizarro / Sanji
Catarina Devon / Robin
Sanjuan Wolf / Franky
Vasco Shot / BrookSanjuan Wolf / Jimbei
Burgess / Sanji
Pizzaro / Franky
Qui se bat contre Carrot du coup ?
Personne car elle sera pas dans L'équipage. ![]()
Teach et son équipage... 

https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/9/94/Luffy_utilise_son_Jet_Pistol_contre_Barbe_Noire.png/revision/latest?cb=20141230003456&path-prefix=fr

Ça rigolera moins quand il va se faire Bonney
Le 06 mars 2018 à 16:26:56 Veyli a écrit :
Doc Q / Chopper
Catarina Devon / Robin
Sanjuan Wolf / Franky
Burgess / Sanji
Pizzaro / FrankyQui se bat contre Carrot du coup ?
l'équipage de Teach aura deux nouveaux membres pour le combat de Carrot et César
Le 06 mars 2018 à 13:48:37 RacFT a écrit :
Se faire mettre en pls par Christa... J'imagine même pas le niveau là bas.
Le bouc-émissaire du topic depuis le départ de Gnil qui dit ça 
Doc Q / Chopper
Catarina Devon / Robin
Sanjuan Wolf / Franky
Vasco Shot / Brook
Burgess / Sanji (premiers membres + corps à corps + lot de victimisations)
Sanjuan Wolf / Jinbei (new monster trio + navire de guerre kolossal VS paladin des mers)
Avalo Pizzaro / Brook (roi de je ne sais plus quoi VS Soul King)
Vasco Shot / Franky (style de l'homme ivre VS style Coca-Cola)
Le 06 mars 2018 à 16:10:53 Fdp2modo a écrit :
Le 04 mars 2018 à 00:10:08 Kolabbo a écrit :
Déjà ce que tu viens de dire est faux. Dois-je encore parlé de Jigra mort qui fait que Katakuri a gagné le combat ?Quel combat ? C'est un meurtre par surprise. Et quand bien même Jigra aurait voulu attaquer Katakuri ce dernier gagne juste en le mettant KO. Le tuer est une conséquence supplémentaire dûe à la façon dont il l'abat.
![]()
Katakuri veut l'éliminer depuis le début de l'arc et tu me sors un 'tant pis"T'es un demeuré ou tu sais pas faire la différence entre "battre en duel" et "tuer" ?
Katakuri est un second de yonko.les pirates sont supposés tuer leur adversaire ou les capturer
![]()
Ou alors il est pirate et il a perdu ?Dans la version française, Luffy est un pirate qui ne tue jamais ses adversaires en fait il les bats c'est tout. Contrairement à ses ennemis ( Crocodile allié à Robin une pro de l'assassinat et qui se balade avec du poison, Ener qui détruit Bilka, Lucci qui est un assassin du CP9, Akainu qui tue des marines, des civils et des pirates, Doflamingo qui tue son propre frère) mais là Katakuri fait exception alors qu'il avait promis de barrer la route à Luffy. Pourquoi ne l'a-t-il pas capturé avec son mochi pendant qu'il prenait sa pause post-gear 4 ?
T'as cru qu'ils jouaient à chat perché ou quoi ? 
Luffy est un pirate comme un autre hormis qu'il est le personnage principal 
Oui oui, c'était un ring de boxe avec arbitre. Aucun abandon de Katakuri.
OSEF de l'absence d'arbitre. Arrête de chialer et cesser de nier que quand on met KO un ennemi et qu'on reste conscient en face on gagne. C'est une règle naturelle.
Bah Luffy a gagné alors.
![]()
Luffy.Qui est sur le dos alors que Luffy part triomphant ?
Il y a que dans Dragon Ball que le gagnant est le dernier debout, et c'était dans le cadre d'un tournoi. On en parle de Goku à la fin de Dragon Ball qui peut pas se relever mec ? Il est autant en PLS que Piccolo, mais il a gagné parce que ce dernier est KO le premier 
Et on finit sur un norage alors qu'on a pas arrêté de chialer depuis la venue des spoils.
Dis minable : tu m'as vu me plaindre du chapitre comme si rien ne s'était passé comme je le prévoyait ? Si c'est le cas je vais t'appeler Dardevil pour ton don de voir ce que personne ne voit.
Ballec.
T'en as pas
Kolossale répartie.
La vérité te blesse ? 
Le 06 mars 2018 à 15:39:22 RacFT a écrit :
Le 06 mars 2018 à 15:37:49 Betsegaw a écrit :
Ma copine ressemble comme deux gouttes d'eau a nami , même poitrine , même visage , je suis plutôt chanceux je doit avouerElle existe pas aussi ?

Fais nous un top de tes secondaires : Lord_brown, bonbonLord, faucheurkaido etc 
Vous trouvez pas que Pizarro ressemble à Kaido dans son design?
Je vois venir les théories Kaido papa de Pizarro ![]()
Le 06 mars 2018 à 16:35:55 Lord_Brown a écrit :
Doc Q / Chopper
Catarina Devon / Robin
Sanjuan Wolf / Franky
Burgess / Sanji
l'équipage de Teach aura deux nouveaux membres pour le combat de Carrot et César
Ah oui j'avais oublié Aokiji et Bonney 
Le 06 mars 2018 à 16:51:50 LordOvFrost a écrit :
Vous trouvez pas que Pizarro ressemble à Kaido dans son design?Je vois venir les théories Kaido papa de Pizarro
Pizzaro = King
Le 06 mars 2018 à 16:53:31 Veyli a écrit :
Le 06 mars 2018 à 16:35:55 Lord_Brown a écrit :
Doc Q / Chopper
Catarina Devon / Robin
Sanjuan Wolf / Franky
Burgess / Sanji
Ah oui j'avais oublié Aokiji et Bonney
Kata VS Kiji
Bonney elle va s'allier à Shanks et se fera défoncer encore une fois par Teach quand ce dernier arrachera l'autre bras de Shanks 
Le 06 mars 2018 à 16:26:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais osef de ce débat passe à autre chose mec.
On t'a causé ? ![]()
Le 06 mars 2018 à 16:43:38 Christavalier a écrit :
Le 06 mars 2018 à 16:10:53 Fdp2modo a écrit :
> Le 04 mars 2018 à 00:10:08 Kolabbo a écrit :
> Déjà ce que tu viens de dire est faux. Dois-je encore parlé de Jigra mort qui fait que Katakuri a gagné le combat ?
Quel combat ? C'est un meurtre par surprise. Et quand bien même Jigra aurait voulu attaquer Katakuri ce dernier gagne juste en le mettant KO. Le tuer est une conséquence supplémentaire dûe à la façon dont il l'abat.
>
![]()
![]()
> Katakuri veut l'éliminer depuis le début de l'arc et tu me sors un 'tant pis"
T'es un demeuré ou tu sais pas faire la différence entre "battre en duel" et "tuer" ?
![]()
Ou alors il est pirate et il a perdu ?Dans la version française, Luffy est un pirate qui ne tue jamais ses adversaires en fait il les bats c'est tout. Contrairement à ses ennemis ( Crocodile allié à Robin une pro de l'assassinat et qui se balade avec du poison, Ener qui détruit Bilka, Lucci qui est un assassin du CP9, Akainu qui tue des marines, des civils et des pirates, Doflamingo qui tue son propre frère) mais là Katakuri fait exception alors qu'il avait promis de barrer la route à Luffy. Pourquoi ne l'a-t-il pas capturé avec son mochi pendant qu'il prenait sa pause post-gear 4 ?
T'as cru qu'ils jouaient à chat perché ou quoi ?
Luffy est un pirate comme un autre hormis qu'il est le personnage principal
La mauvaise foi. ![]()
On lit OP en BRAILLE et on se sent LECTEUR. ![]()
> Oui oui, c'était un ring de boxe avec arbitre. Aucun abandon de Katakuri.
Bah Luffy a gagné alors.
![]()
Luffy.Qui est sur le dos alors que Luffy part triomphant ?
Il y a que dans Dragon Ball que le gagnant est le dernier debout, et c'était dans le cadre d'un tournoi. On en parle de Goku à la fin de Dragon Ball qui peut pas se relever mec ? Il est autant en PLS que Piccolo, mais il a gagné parce que ce dernier est KO le premier
Nan on en parle pas, on parle de one piece. En plus tu l'a dis toi-même c'est un tournoi et Piccolo est aussi hors du round. Quand il se relève Goku a mangé un senzu et est top de sa forme, pourquoi voudrais-tu qu'il se batte ?
Alors que dans OP les deux combattants sont en sang mais seul Luffy est prêt à en découdre.
> Et on finit sur un norage alors qu'on a pas arrêté de chialer depuis la venue des spoils.
Ballec.
T'en as pas
Kolossale répartie.
La vérité te blesse ?
Tiens le topic ne bug plus 
Je vais delete mon post pour refaire buguer 
Le 06 mars 2018 à 16:49:51 Troll-McClure a écrit :
Fais nous un top de tes secondaires : Lord_brown, bonbonLord, faucheurkaido etc

Le 06 mars 2018 à 16:51:50 LordOvFrost a écrit :
Vous trouvez pas que Pizarro ressemble à Kaido dans son design?Je vois venir les théories Kaido papa de Pizarro
il ressemble plus à Jack