Le 07 mars 2018 à 07:32:19 ssj44 a écrit :
... bref ? Recentrons le debat sur la victoire de Luffy.
c'est à peine le matin, calmes toi bon sang 
Le 07 mars 2018 à 07:32:19 ssj44 a écrit :
... bref ? Recentrons le debat sur la victoire de Luffy.
Il a pas gagné. 
En fait dans One Piece parfois c'est long et parfois c'est rapide (plutôt normal).
Là le combat Luffy-Kata a prit énormément de temps et je suis d'accord pour dire que ce combat a été un peu imposé à Oda.
Du coup les fins d'arc généralement les événements s'accélèrent et deviennent plus intéressant.
Le 07 mars 2018 à 00:30:00 Fdp2modo a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:07:24 Christavalier a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:50:21 Fdp2modo a écrit :
> Goku est déclaré vainqueur avant de se relever.
> Ton argument/20
> > Alors que dans OP les deux combattants sont en sang mais seul Luffy est prêt à en découdre.
Piccolo est en dehors du terrain et y'a un arbitre tu le fais exprès ?
Il faut te le répéter combien de fois. Tu compares deux combats qui n'ont rien à voir.
C'est un petit peu le mal sur Terre, il en aurait rien eu à foutre des règles s'il avait pu ne serait-ce que de relever. Sauf qu'il est KO comme le prouve le fait que Dieu pourrait l'achever avec 2 doigts.
Et comme d'habitude tu te bases sur un tournoi avec un vrai arbitre alors qu'on a des centaines de cas où un personnage gagne parce que son ennemi est KO avant lui.
Du genre Shun d'Andromède VS Aphrodite des Poissons
Mais qui a parlé en premier de db ? Et tu dis toujours autant de bêtises c'est comme si tu comprenais jamais la première fois. Je vais faire simple pour toi; Goku ko Piccolo
Goku et Piccolo être à terre mais Piccolo ring out
Goku gagne
Goku manger senzu
Piccolo réveillé
Pourquoi continuer de combattre si on a admis sa défaite ? Pourquoi le faire alors qu'on est en sang et son adversaire au top.
C'est vrai ça pourquoi tu débectes encore des inepties ?Outre le fait que tu fais comme si Goku n'avait pas vraiment mis KO Piccolo
Mais bordel c'est écrit juste au-dessus tu es défoncé ?
Piccolo était KO. 
tu n'as toujours pas un seul contre-exemple pour appuyer que les combats ne se finissent pas toujours au premier KO comme tu le prétend et qu'on ne gagne qu'en se relevant
Toi tu n'as aucun contre-exemple comme par hasard
Ichigo vs Ulquiorra, Ulquiorra tue Ichigo mais pas de chance il se fait tué à son tour par ce dernier.
Perdu. 
Le combat était fini. Ulquiorra a même engagé un autre combat contre Ishida. On n'engage pas 2 combats simultanés. 
> Katakuri avait déjà gagné vu que Luffy était KO. Il était en l'espèce toujours debout et prêt à en découdre pendant que Luffy était KO mon petit Maurice
>
> N'importe qui peut se relever après une défaite et faire le petit teigneux en disant "Je finirais par te battre", mais encore faudrait-il que le vainqueur accepte une nouvelle manche. On a nullement vu Katakuri se lancer dans une nouvelle manche. Il s'est arrêté à ses 3 victoires et a juste dit à Luffy qu'il le laissait se casser
Luffy faisait sa pause post-gear 4
Katakuri a rien dit il a abandonné. Toute sa famille veut buter Luffy et c'est le seul gars qui le "laisse" partir après un combat mais c'est pas une défaite.Toujours pas d'explications ?
Les gestes valent mieux que des paroles, et il n'a pas dit qu'il abandonnait le combat. Il n'a même pas prononcé le mot "combat". Son geste de se coucher ne fait que montrer qu'il ne va plus faire barrage à Luffy
Ne plus faire barrage à un ennemi = s'en sortir victorieux.
Les chevaliers d'or te contredisent pauvre Maurice. La moitié d'entre eux gagne, mais laissent quand même les héros passer parce qu'ils leur accordent de la valeur. 
Toute le scènes montrant que Katakuri aspire à tuer Luffy :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La preuve de la connerie des kikoos de Luffy "pour gagner il doit tuer Luffy"
Crocodile pouffe de rire
Rob Lucci el famoso assassin qui n'a jamais battu Luffy parce qu'il ne l'a pas tué
Les pro-Luffy en panne sèche d'arguments !Comme je l'ai dit les circonstances ne sont pas pareils,
Pov'chou, c'est tout ce que tu arrives à répondre ? Ils étaient aussi censés le tuer vu qu'ils étaient ses ennemis.
Mais c'est le héros évidémment qu'il va se relever lors de la première rencontre et faut bien montrer que les ennemis sont chauds.
Tu réponds à côté de la plaque ! On a des centaines d'exemples même dans les autres mangas où le méchant gagne sanstuer ! Il y a pas de règle universelle hormis dans ta cervelle de kikoo qui fait que le combat à Water Seven ne se finit pas avant la défaite de Lucci à Ennies Lobby parce que le héros ne peut pas perdre abruti !
il s'est fait no-diff + plot, là c'est sérré et faut départager l'adversaire à partir des objectifs réalisés. T'es dans une boucle temporelle ou quoi ?
Mais tu dis que pour gagner, quelqu'un qui veut tuer ou est chargé de tuer Luffy doit tuer Luffy pour gagner. Tu es en train de dire que jamais un seul méchant de One Piece n'a battu Luffy
Tu en loupes beaucoup des points de détails Maurice
Bordel FT fait des ravages sur le cerveau humain.
Crocodile a laissé mourir Luffy dans le désert, Katakuri l'a laissé partir alors que sa famille le veut mort tu saisis la nuance ?
Luffy rentre chez lui après avoir foutu le bordel et mais Katakuri devrait être déclaré gagnant puisque ???Même Pekoms dit que Kata a été vaincu.
Pekoms est un aussi gros abruti que toi 
La mission n'a rien à voir avec une règle de fin du combat ! C'est juste une mission, une mission qui peut être remplie par le combat ! C'est toi qui arrive pas à l'assimiler ! 
J'avais bien aimé la fin de Dressrosa après la défaite de Dofla. Il s'est passé beaucoup de chose en un temps limité par rapport à tout le reste de l'arc où ça s'étalait énormément pour pas raconter grand chose.
Luffy vs Katakuri cause autant de grabuge que Dofla vs Luffy ou pas ?
Nan il en cause encore plus ![]()
Finalement Kata avait vraiment une endurance de merde.
Christ qui met des petites pls aux débiles qui savent pas lire et ouvrir les yeux
Cette arc a tellement de facilité scénaristique, qu'a chaque fois que les mugi était en difficulté je me demandé quel genre de pls le crew de Big Mom va prendre.
La page de couverture de la mini bd "topic op: civil war" est fini ![]()
je posterais ce soir , je go muscu d'abord ![]()
Go Discord Levi.
Sachant que tu vas certainement déformer les faits de la victoire de Katakuri je vais signal gouv ton pamphlet 
Le 07 mars 2018 à 06:26:55 digitamamon3 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 04:48:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 04:29:48 digitamamon3 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 03:27:57 digitamamon3 a écrit :
Rookie, alias gnil n'a jamais rejoint le discord car on n'a jamais pu le supporté.https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/882521356
Elle est dans le discord et cherche gnil et kaptain pour discuter. Je ne voit pas en quoi ça change le fait qu'on ne veuille pas de votre ami dans notre havre de paix
En effet je viens de voir.
Même lui vous recale AAAYYYAA.
https://www.jeuxvideo.com/lerookiefou/forums/message/875073412El famoso havre de paix.
Bien les trashtalk sur LOL ?
Askip ça balance même les blazes des gens.
C'est fou ce qu'on peut lire sur vous en faisant quelques recherches.Il ne nous as jamais aimé. Mais dans tout les cas vu qi'il faut l'aval de la majorité, il n'aurai jamais pu entrer
Il n'a a pas de "askip". Tu n'a pas intérêt à montrer ton blaze si t'es bronze /Silver sinon ça va être ta fête pour 10 pages.
![]()
Désolé mais j'ai autre chose à faire que de jouer à ce jeu. 
Certains de mes potes m'ont déjà forcé je ne l'ai pas fait, bien les parties de une demi-heure ?
Alors que pendant le même temps je peux,
-Regarder un épisode d'anime + une vidéo YouTube
-Aller me promener dehors.
Ou même me branler. 
Le trashtalk sur lol c'est la base. Après tout c'est un jeu compétitif mais au final y'a pas de rancune à long terme là bas contrairement à ici où vous semblez nous en vouloir pour avoir été mis en pls par un chapitre de OP datant de plusieurs jours et c'est assez malsain.
.
C'est pas ça le problème, le truc c'est que vous pètez plus haut que votre cul.
Et tu ne peux pas me dire le contraire quant tu vois l'autre qui dit qu'il vient pour nous "éduquer" alors qu'il s'est pris des pls. 
Surtout que même si votre compréhension du manga est plutot "spécial" vous avez l'air sympathique quand vous ne partez pas en règlement de compte . C'est dommage que ce manga vous oblige à mettre le masque de la condescendance pour peu de chose
Nous sommes condescendant avec des gens qui le sont aussi c'est normal. 
Le 07 mars 2018 à 06:37:39 digitamamon3 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 06:30:45 ssj44 a écrit :
Depuis quand les gars du discord sucent Oda ? Ça suce seulement l’auteur de Kingdom et Reno, pour des raisons évidentes.Pour une raison obscur dire que Luffy a battu katakuri = sucer Oda, ce qui n'a pas de sens vu que le résultat d'un vs n'a rien à voir sur ce qu'on pense d'oda
Désolé mais en étant aller sur plusieurs forums + les commentaires YouTube je ne peux pas dire que c'est faux.
L'endurance de Luffy était complètement abusé (parce que plot armor) le mec c'est fait transpercer au chapitre d'après d'oublie le truc tellement ça se remarque pas sur son état.
Et quand tu vois les petits fanboys dirent que son̂endurance est bien géré je dis non.
Surtout quand ça dit après que dans ce combat il n'y a rien eu d'incohérent ainsi que dans l'arc entier (n'est ce pas le Dok ?).
Le 07 mars 2018 à 08:40:41 As_DCaro a écrit :
Cette arc a tellement de facilité scénaristique, qu'a chaque fois que les mugi était en difficulté je me demandé quel genre de pls le crew de Big Mom va prendre.
BM c'était sûr que ça allait être un petard mouillé vu son charadesign
Pas d'accord elle paraissait assez effrayante à sa première interdiction. ![]()

A l’époque,Je me demandais même comment ce truc pourrais bouger
Le 07 mars 2018 à 10:42:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pas d'accord elle paraissait assez effrayante à sa première interdiction.
Quand j'ai vus pour la premiére fois cette image j'étais hypé. Le problème dans cet arc c'est qu'on a plus peur pour big mom (qu'elle meurt, que l'un de ses membres meurent etc..) que pour l'équipage de luffy.
BM tout dans la hype rien dans les feats
Certains pensent vraiment qu'Oda se fait influencer par les fans pour OP?
Il en a rien à foutre, je vous rappelle que ça reste son oeuvre à lui seul; je vais même vous dire, on s'attend tous à ce que Luffy devienne SDP, je suis sur qu'Oda peux nous la foutre à l'envers.