d'ailleurs tout le monde d'OP était choqué de la défaite de Croco
Smoker humilié par Dofla, "non impossible c'est pas lui qui l'a battu" 
Chapitre extrêmement mauvais je trouve. Oda m'a déçu sur ce coup. Il met en scène un combat presque à sens unique pour faire gagner Luffy à la fin... Vraiment débile.
Katakuri ne s'est presque pas prit de coup quoi. C'est ça le second d'un Yonku ? Quelqu'un qui s'écroule après 10 coups reçu ? On parle bien d'un des pirates les plus forts du manga on est d'accord !!?? (Le second d'un des 4 pirates les plus fort du monde quand même..).
Le 02 mars 2018 à 16:04:51 RacFT a écrit :
Luffy qui se fait trouer le bide mais qui affronte Crocodile sans soucis ou encore le poison de Crocodile qui fait pas effet...
Crocodile qui utilise le taijutsu lors du 3ème round ![]()
Le 02 mars 2018 à 16:03:16 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:56:53 Tagomeur a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:49:08 postits a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:38:28 Tagomeur a écrit :
Il y a vraiment des gens qui pensaient que Kata allait gagner ?
C'est sûr que Luffy allait gagner, hein ?Et depuis son combat contre Crocodile, Luffy bat des adversaires beaucoup plus fort que lui ce n'est pas nouveau.
Et encore une fois, l'écart entre Luffy et Crocodile était beaucoup plus grand qu'entre Luffy et Katakuri.
Non crocodile clairement surcoter.
Il a juste profité de l'avantage d'avoir un Logia face à un novice mais il l'a One Shot dès qu'il a pu le toucher.
Par contre Luffy vs Lucci c'est chaudLe 02 mars 2018 à 15:41:12 Arkj08 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:36:54 postits a écrit :
> Le 02 mars 2018 à 15:25:45 Arkj08 a écrit :
>Pour moi c'est clair ils sont du même niveau, mais luffy à gagner , on peut dire maintenant que luffy à le lvl second yonko
Katakuri n'as pas le niveau pour battre un marco et d'ailleurs encore moins pour vaincre un amiral.
On a pas vu marco post elipse mais il est sûrement du même niveau que Kata hein.
Tu vois le conseil des 5 etoiles dire il n'y a que les Yonkou et peut être Katakuri qui peuvent stopper Teach ?
Le même Katakuri qui a perdu contre Luffy.Surcoté ou pas, Crocodile n'aurait jamais dû perdre face à Luffy.
D'ailleurs il s'est pris 2 bonnes raclés avant et il fallait 2 interventions Bullshit pour pas faire crever Luffy.quand j'étais gamin ça me dérangeais pas mais en effet Luffy n'était pas censé pouvoir le battre non plus, comme si Crocodile avait oublié comment se servir correctement de son fruit, d'ailleurs tout le monde d'OP était choqué de la défaite de Croco
a l'époque ça passait car on avait pas encore vue des pointures comme BB etc, le monde d'OP était encore tout petit, aujourd'hui Oda ne devrait plus faire ça
ça n'as jamais déranger personne.
La vérité c'est surtout le fait que Croco a fait un retour badass c'est ça qui dérange dans la victoire de Luffy.
Les gens essayent de rehausser son niveau alors qu'en puissance il fait bande à part avec Moria dans les corsaire de base.
ça à jamais gêner personne de dire qu'il était nul mais comme il a fait quelque sortie pendant la guerre d'un coup certaines estimes que crocodile est fort.
Le 02 mars 2018 à 15:48:45 Mugiwara-madara a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:38:53 DevilOfTheSea a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:35:27 RacFT a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:34:21 DevilOfTheSea a écrit :
Un gars vient m'insulter en mp a cause du fanart kataSérieux?
![]()
Le pseudo?
Un certain Banesh
J'ai lu Benash mdr, parce lui c'est devant ta porte qu'il serait arrivé.
92i
Le 02 mars 2018 à 16:04:55 DevilOfTheSea a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:57:19 Mugiwara-madara a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:51:11 DevilOfTheSea a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:48:45 Mugiwara-madara a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:38:53 DevilOfTheSea a écrit :
> Le 02 mars 2018 à 15:35:27 RacFT a écrit :
>> Le 02 mars 2018 à 15:34:21 DevilOfTheSea a écrit :
> >Un gars vient m'insulter en mp a cause du fanart kata
>
> Sérieux?
![]()
>
> Le pseudo?
Un certain Banesh
J'ai lu Benash mdr, parce lui c'est devant ta porte qu'il serait arrivé.
Ah oui , c'est Benash /
... merdeMais euh Benash c'est un rappeur du 92i ptdrrrrrrr.
![]()
J’ai entendu parler de ce rappeur
Benash cest bien le pseudo de ce type en MP lol
DevilOfTheSea qui va se faire Benashed.

Debug
Le 02 mars 2018 à 16:11:05 postits a écrit :
C'est sûr que Luffy allait gagner, hein ?Et depuis son combat contre Crocodile, Luffy bat des adversaires beaucoup plus fort que lui ce n'est pas nouveau.
Et encore une fois, l'écart entre Luffy et Crocodile était beaucoup plus grand qu'entre Luffy et Katakuri.
Il a juste profité de l'avantage d'avoir un Logia face à un novice mais il l'a One Shot dès qu'il a pu le toucher.
Par contre Luffy vs Lucci c'est chaudLe 02 mars 2018 à 15:41:12 Arkj08 a écrit :
> Le 02 mars 2018 à 15:36:54 postits a écrit :
>> Le 02 mars 2018 à 15:25:45 Arkj08 a écrit :
> >Pour moi c'est clair ils sont du même niveau, mais luffy à gagner , on peut dire maintenant que luffy à le lvl second yonko
>
> Katakuri n'as pas le niveau pour battre un marco et d'ailleurs encore moins pour vaincre un amiral.
On a pas vu marco post elipse mais il est sûrement du même niveau que Kata hein.
Tu vois le conseil des 5 etoiles dire il n'y a que les Yonkou et peut être Katakuri qui peuvent stopper Teach ?
Le même Katakuri qui a perdu contre Luffy.Surcoté ou pas, Crocodile n'aurait jamais dû perdre face à Luffy.
D'ailleurs il s'est pris 2 bonnes raclés avant et il fallait 2 interventions Bullshit pour pas faire crever Luffy.quand j'étais gamin ça me dérangeais pas mais en effet Luffy n'était pas censé pouvoir le battre non plus, comme si Crocodile avait oublié comment se servir correctement de son fruit, d'ailleurs tout le monde d'OP était choqué de la défaite de Croco
a l'époque ça passait car on avait pas encore vue des pointures comme BB etc, le monde d'OP était encore tout petit, aujourd'hui Oda ne devrait plus faire ça
La vérité c'est surtout le fait que Croco a fait un retour badass c'est ça qui dérange dans la victoire de Luffy.
Les gens essayent de rehausser son niveau alors qu'en puissance il fait bande à part avec Moria dans les corsaire de base.ça à jamais gêner personne de dire qu'il était nul mais comme il a fait quelque sortie pendant la guerre d'un coup certaines estimes que crocodile est fort.
Crocodile n'est pas nul tu abuses.
Il a d'ailleurs l'un des fruits qui peuvent tuer Kaido (absolument personne malgré sa résistance peut survivre sans eau dans le corps)
Je rappelle que Crocodile a OS le Garde Démon là où Luffy a grandement galérer.
Normalement une attaque Crocodile devait faire de gros dégâts et puis ce n'est pas pour rien si Doflamingo voulait s'associer avec lui.
Crocodile est juste apparu trop tôt dans le manga
Je rajoute qu'il faut du gros calibre pour remplacer Crocodile : Teach ![]()
Alors que pour remplacer Gecko Moria, Baggy suffit ![]()
Le 02 mars 2018 à 16:11:05 postits a écrit :
> Le 02 mars 2018 à 15:36:54 postits a écrit :
>> Le 02 mars 2018 à 15:25:45 Arkj08 a écrit :
> >Pour moi c'est clair ils sont du même niveau, mais luffy à gagner , on peut dire maintenant que luffy à le lvl second yonko
>
> Katakuri n'as pas le niveau pour battre un marco et d'ailleurs encore moins pour vaincre un amiral.
Les gens essayent de rehausser son niveau alors qu'en puissance il fait bande à part avec Moria dans les corsaire de base.ça à jamais gêner personne de dire qu'il était nul mais comme il a fait quelque sortie pendant la guerre d'un coup certaines estimes que crocodile est fort.

actuellement Croco doit être dans le nouveau monde alors attend toi a un éveil + haki quand on le reverra
Chapitre extrêmement mauvais je trouve. Oda m'a déçu sur ce coup. Il met en scène un combat presque à sens unique pour faire gagner Luffy à la fin... Vraiment débile.
Katakuri ne s'est presque pas prit de coup quoi. C'est ça le second d'un Yonku ? Quelqu'un qui s'écroule après 10 coups reçu ? On parle bien d'un des pirates les plus forts du manga on est d'accord !!?? (Le second d'un des 4 pirates les plus fort du monde quand même..).
Exactement, je pense pareil que toi !
Ce qui me choque le plus au final, c'est pas le fait que Luffy gagne forcément (Ok, c'est étrange, car Kata a été presenté comme étant vraiment bien supérieur à Luffy, notamment grace au Luffy + Nami vs cracker où Luffy galère). Non, ce qui est le plus choquant IMO, c'est que Luffy se bat avec cracker, le mec est pas trop bien, ensuite il se tape avec une armée de mecs, il est quasiment KO (il se fait capturer), il dort quelques heures, et ça y est il est de nouveau en "pleine forme" et il se tape avec un bras droit de Yonko comme si il était a 100% de ses capacités... Ensuite dans le combat Luffy vs Kata, on voit clairement que Luffy se fait péter plein de fois (Plein de gros coups, un coup de trident qui lui perce l'abdomen etc..) alors que Kata au final, on le voit se prendre un coup par ci, par là, on a pas l'impression qu'il se prenne beaucoup de dégats, et là d'un coup, il se prend le king cobra (qui semble pas surpuissant) et il tombe par terre,et il est considéré comme KO, wtf ?? Luffy est tombé plein de fois il arrete pas de se relever, déjà y'a deux ou trois chapitres, on voit luffy qui arrive a peine a se relever avec les jambes qui tremblent, et plus le combat avance plus il est en forme, comment c'est possible?
Le 02 mars 2018 à 16:20:15 PantherDu93 a écrit :
Exactement, je pense pareil que toi !
Ce qui me choque le plus au final, c'est pas le fait que Luffy gagne forcément (Ok, c'est étrange, car Kata a été presenté comme étant vraiment bien supérieur à Luffy, notamment grace au Luffy + Nami vs cracker où Luffy galère). Non, ce qui est le plus choquant IMO, c'est que Luffy se bat avec cracker, le mec est pas trop bien, ensuite il se tape avec une armée de mecs, il est quasiment KO (il se fait capturer), il dort quelques heures, et ça y est il est de nouveau en "pleine forme" et il se tape avec un bras droit de Yonko comme si il était a 100% de ses capacités... Ensuite dans le combat Luffy vs Kata, on voit clairement que Luffy se fait péter plein de fois (Plein de gros coups, un coup de trident qui lui perce l'abdomen etc..) alors que Kata au final, on le voit se prendre un coup par ci, par là, on a pas l'impression qu'il se prenne beaucoup de dégats, et là d'un coup, il se prend le ing cobra (qui semble pas surpuissant) et il tombe par terre,et il est considéré comme KO, wtf ?? Luffy est tombé plein de fois il arrete pas de se relever, déjà y'a deux ou trois chapitres, on voit luffy qui arrive a peine a se relever avec les jambes qui tremblent, et plus le combat avance plus il est en forme, comment c'est possible?

C'est un shonen pourquoi vous faites les choqués ![]()
DevilOfTheSea qui va se faire Benashed.

a-arrêtez !
Il est content le gamin, il a réussi à être pris en pitié par un vrai commandant d'empereur, et peut-être que c'était le plus faible (Marco exclu) 
ayaa le mont corvo est d'ailleurs avec mon analyse en commentaire, tout les kikoo-luffy qui n'ont pas compris que c'était un immense bulshit cet fin de combat, s'il continu comme ça one piece va finir comme naruto et bleach, c'est bien parti
Le 02 mars 2018 à 16:26:28 Hamss-13 a écrit :
C'est un shonen pourquoi vous faites les choqués
La seule explication :
Top Second Empereur :
1) Marco
2) Jack
3) Ben Beckmann
4) Katakuri
Le 02 mars 2018 à 16:28:44 Faucheur155 a écrit :
La seule explication :Top Second Empereur :
1) Marco
2) Jack
3) Ben Beckmann
4) Katakuri
On ne connait pas du tout le niveau de Jack et Beckmann
Le 02 mars 2018 à 16:28:44 Faucheur155 a écrit :
La seule explication :Top Second Empereur :
1) Marco
2) Jack
3) Ben Beckmann
4) Katakuri
non la seule explication c'est le pouvoir de l'amitié, et le plot twist du héros principal