les gens ne savant pas argumenter, pas se remettre en question ni quoi que ce soit parce qu'ils prennent la fuite sans cesse avec des : "t'es un rageux, t'es un hater, les vrai fan de OP aiment ... donc je parle pas avec toi"
c'est pas comme ça qu'on progresse
me traiter de faux fan alors que je suis OP depuis bien plus longtemps que ces fanboy, j'ai grandi avec, ça a influencé mon développement (en bien j'espère) et surtout j'achète les tomes 
Le 05 mars 2018 à 12:14:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'adore le Dok.
Il dit que Oda fait ce qu'il veut vu que son oeuvre (ce qui normal hein mais qui n'est pas un argument pour autant).
Je lui dit ok donc si demain il fait que Nami one shot Kaido avec ses boobs se sera logique pour toi ?
Il me fait un petit baratin à propos de Kata Luffy (alors que je m'en branle, j'ai même pas mentionner ça dans mon Tweet) et dit qu'il faut profiter de l'oeuvre sans voir des incohérences où y en a pas.AAAYYYAAAA il m'a prit pour un rageux
.Bref je sors mon petit pavé sur les incohérences de cet arc et là le Dok disparaît comme Smoothie.
Me laissant debunker ses fanboys.
Lien ?
Ah j'viens de voir...Bordel. 
Putain avant Katakuri/Luffy la communauté OP j'la voyais pas comme ass. 
Clairement les pro-Luffy>>>Pro Itachi,Broly. 
Le 05 mars 2018 à 12:27:37 KenshiroBesuto a écrit :
Ah j'viens de voir...Bordel.Putain avant Katakuri/Luffy la communauté OP j'la voyais pas comme ass.
Non mais de loin. ![]()
Le 05 mars 2018 à 12:21:14 MerguezMalefik a écrit :
les gens ne savant pas argumenter, pas se remettre en question ni quoi que ce soit parce qu'ils prennent la fuite sans cesse avec des : "t'es un rageux, t'es un hater, les vrai fan de OP aiment ... donc je parle pas avec toi"
c'est pas comme ça qu'on progresseme traiter de faux fan alors que je suis OP depuis bien plus longtemps que ces fanboy, j'ai grandi avec, ça a influencé mon développement (en bien j'espère) et surtout j'achète les tomes
Trop, ils utilisent juste cet argument en dernierecours pour éviter l'humiliation. ![]()
Le 05 mars 2018 à 12:30:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah j'viens de voir...Bordel.Putain avant Katakuri/Luffy la communauté OP j'la voyais pas comme ass.
Non mais de loin.
J'te jure quand j'vois des commentaires sur les vidéos YT ou sur les réseaux c'est grave comment les gens veulent pas assumer que Oda à fait d'la merde sur cet arc les fanboy n'arrivent pas à assumer qu'Oda arrive qu'il fasse un arc de merde. 
J'attends la confirmation que Pedro n'est pas mort pour encore plus me dégoûter de l'arc. 
Si tu fusionnes les deux gars du Mt Corvo je me demande si t'arrives à un point de QI

Oh Rac t'es déban? ![]()
Le 05 mars 2018 à 12:34:28 KenshiroBesuto a écrit :
Le 05 mars 2018 à 12:30:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non mais de loin.
J'te jure quand j'vois des commentaires sur les vidéos YT ou sur les réseaux c'est grave comment les gens veulent pas assumer que Oda à fait d'la merde sur cet arc les fanboy n'arrivent pas à assumer qu'Oda arrive qu'il fasse un arc de merde.
Nan mais laisse les c'était pareil pour Naruto, seul une minorité disait que la qualité du manga avait baissé depuis la partie "Shippuden", ainsi que les incohérences puis après est venu l'après Arc Pain ou les fanboys aveugle ne pouvait plus se voiler la fasse le manga déclinait vraiment.
J'attends que ça pour One Piece, hâte de voir le Dok et ses fanboys assister au déclin de One Piece par leur faute. 
J'attends la confirmation que Pedro n'est pas mort pour encore plus me dégoûter de l'arc.
Perso j'attends surtout ça pour les troller. 
AAAYYYAA Oda el famoso geni. 
La volonté du P (Pell Pagaya Pedro) qui perdure.
Et les personnes qui disent que Katakuri/Luffy a dépasser Lucci/Luffy alors que y'a un rythme absolument de merde bordel. 
6 mois avec pleins de coupures. 
J'ai pas oublier aussi le fight BM vs Low Mugiwara + Jimbei. 
Le 05 mars 2018 à 11:49:58 Veyli a écrit :
Les gars en position "mais nous on croyait que Katakuri allait représenter un obstacle et que pour une fois Luffy allait pas tout gagner"
Alors que le combat a duré 20 chapitres, le plus long du manga, et que Luffy est complètement mort après avoir battu le SECOND de l'antagoniste de l'arc
Ces mongoles auraient trouvé le moyen de pleurer si Luffy avait gagné contre Kaku en 5 tomes
Donc pour toi luffy est plus fort que Katakuri ?
N'oubliez pas Pound aussi, sa mort était tellement marquantes qu'on a oublié qui les mort.
Bordel tu ma tuer khey. 
La théorie du P. 
PPP. 
J'adore le Dok.
Il dit que Oda fait ce qu'il veut vu que son oeuvre (ce qui normal hein mais qui n'est pas un argument pour autant).
Je lui dit ok donc si demain il fait que Nami one shot Kaido avec ses boobs se sera logique pour toi ?
Il me fait un petit baratin à propos de Kata Luffy (alors que je m'en branle, j'ai même pas mentionner ça dans mon Tweet) et dit qu'il faut profiter de l'oeuvre sans voir des incohérences où y en a pas.AAAYYYAAAA il m'a prit pour un rageux
.Bref je sors mon petit pavé sur les incohérences de cet arc et là le Dok disparaît comme Smoothie.
Me laissant debunker ses fanboys.
y'a un certain manque de recul, "oui y'a des incohérances ET ALORS ?"
c'chaud d'en arriver là.

debug
ddd
Oh Rac t'es déban?
Oui merci aux administrateurs qui font super bien leur taf pour m'avoir ban pour un commentaire sans agressivité/insultes. 
D'ailleurs c'est tellement bien fait, parce que si t'es ban pour un Salut tu l'as dans le *** parce que tu peux pas envoyer de MP. 
Le 05 mars 2018 à 12:45:05 Incolore_ a écrit :
J'adore le Dok.
Me laissant debunker ses fanboys.y'a un certain manque de recul, "oui y'a des incohérances ET ALORS ?"
c'chaud d'en arriver là.
De ouf. 
Dire qu'avant ce fight là j'avais pas vu comment la communauté fanboy OP est autant cancer putain. 
C'est 1000x pire que les pro DBS,Broly,Itachi,Minato. 
Inutile de demander au Dok se qui se passerait si Oda faisait une incohérence parce qu'il n'y a jamais d'incohérence 
Vous verrez à Wano quand les fanboy Zoro sortirons de leurs grottes , vous allez vous dire “ah... les fanboy Luffy etaient pas trop mal enfaite” ![]()
+ perso je trouve le combat Kata/Luffy aussi bon que le Lucci/Luffy . Ce dernier avait plein de coupures aussi , juste que ça se coupait pour une autre scène de combat , et non de “gaaaateaaau”
M’enfin , j’espère que la Toei ferra un bon truc de ce combat ![]()