Je comprend le doute mais en relisant on voit clairement que c'est luffy qui a gagner mais à 1 cheveux ![]()
Ce qui veut dire qu'ils sont du même niveau mais que luffy à gagner ![]()
Le 02 mars 2018 à 21:52:27 ChristCensure a écrit :
Katakuri champion mais souillé
"j'ai mes amis"
Yo natsu
Le 02 mars 2018 à 22:16:01 Klux a écrit :
Ah d'accord mais vous savez juste pas lire en faitLes deux coups ont touché, Kata a pris au ventre, Luffy a la tête, il y a le sang et la marque de l'après-coup sur les deux cases, + le sol qui s'effondre c'est à cause du poids du coup de Katakuri
Et plus tard, Kata se relève, titube, et retombe vaincu, pas en se jetant au sol, en témoigne le saignement juste avant
Voilà ce qui signifie victoire de Luffy mais c'est dure à accepter apperement ![]()
Le 02 mars 2018 à 22:18:45 Arkj08 a écrit :
Ah d'accord mais vous savez juste pas lire en faitLes deux coups ont touché, Kata a pris au ventre, Luffy a la tête, il y a le sang et la marque de l'après-coup sur les deux cases, + le sol qui s'effondre c'est à cause du poids du coup de Katakuri
Et plus tard, Kata se relève, titube, et retombe vaincu, pas en se jetant au sol, en témoigne le saignement juste avant
Voilà ce qui signifie victoire de Luffy mais c'est dure à accepter apperement
Non mais à la limite osef Kata a eu un beau combat, un beau développement et va squat le top des persos préférés du manga pendant longtemps, mais faut pas venir réécrire le manga en racontant qu'en fait il fait semblant de fermer les yeux pour laisser Luffy partir, il est juste H.S
Le 02 mars 2018 à 19:57:28 Mugiwara-madara a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:20:44 Popizizi a écrit :
Le 02 mars 2018 à 16:01:06 aokiji972 a écrit :
C'est incroyable de voir la haine que certains déversent sur one piece suite a la defaite de Katakuri
Putain mais t'es ridicule à dire ça c'est pas tant la défaite de Katakuri qui dérange surtout qu'il a gagné mais a récupéré moins vite ce qui est logique vu qu'il a pas l'habitude de finir comme ça contrairement à Luffy, ce qui est critiqué la c'est un ensemble, un tout..
Il est indéniable qu'Oda a du mal à gérer son manga, et le point le plus flagrant c'est sa gestion des perso qui est absolument immonde, la plupart des perso passent à la trappe et ne servent quasiment à rien et Luffy à le monopole des combats intéressants qu'il gagne toujours d'une manière ou d'une autre, faut arrêter avec ce délire de la rage sur la défaite de Katakuri, certes ça laisse un goût amer mais le combat à bien prouvé que Luffy n'avait pas le niveau du tout, qu'il était à des années lumières et que c'est le scénario qui lui a permis de gagner, ce qui fout la rage la c'est surtout les pro Luffy qui vont se ramener en faisant les malins alors qu'ils disaient que Luffy allait défoncer Katakuri pour au final perdre le combat
Le gros soucis de One Piece, c'est qu'il n'y en a que pour Luffy, il fait tout, il arrive à tout, au final ça perd de la saveur parce que quoi qu'il arrive on sait que Luffy va prendre 80% du temps de présence et tout réussir, par exemple en soit tu regardes marineford c'est aberrant ce que Luffy à réussit à y faire vu son lvl de l'époque, il aurait du se faire OS des centaines de fois
Je remarquais pas tellement ça avant parce qu'en général je suis un fanboy des héros, donc c'était et c'est toujours le cas avec Luffy, donc pour moi c'était cool qu'on le voit tout le temps et qu'il casse les gueules des méchants, mais c'est après avoir lu entre autre Hajime No Ippo que j'ai compris que la gestion des personnages c'était loin d'être le point fort d'Oda, dans Hajime No Ippo quasiment tous les persos sont développés, intéressants et attachants, ils ont tous des moments badass et des moments ridicules, et du coup quand après tu reviens sur One Piece ou Oda n'arrive même pas à rendre intéressant les 9 mugis ça fait de la peine
Ah et pour la fin vu que je suis un pro Kata aussi casse couille que les pro Luffy je vais vous expliquer pourquoi Katakuri à GAGNE ce combat, n'y voyez aucun sel bien entendu
Prenons LE combat le plus ouf du manga à savoir Luffy vs Lucci, les deux sont monstrueux, le combat est violent et intense et ils sont à bout tous les deux, Luffy encaisse comme un monstre comme d'habitude mais à la fin il balance son attaque ultime qui met K.O Lucci, après quoi il s'effondre et ne peux plus bouger bien qu'il soit encore conscient, Luffy a donc GAGNE ce combat, peut-être que si ils étaient au milieu d'une plaine Lucci aurait repris conscience avant que Luffy ne puisse rebouger et l'aurait buté mais peu importe, il a perdu vu qu'il est tombé inconscient à la fin.
Maintenant prenons le combat le plus WTF du manga à savoir Luffy vs Katakuri, les deux sont monstrueux, l'un annihile l'autre et l'autre se relève en boucle, le combat est violent mais pas intense vu que c'est Luffy qui se fait violenter du début à la fin, au final Katakuri se blesse pour se mettre à son niveau parce que la blessure qu'il lui avait infligé avait été possible grâce à une intervention extérieure, malgré ça il reste largement au dessus et même le Snakeman n'y change rien, au final ils envoient tous les deux leurs attaques, ils se touchent tous les deux mais Katakuri reste debout tandis que Luffy tombe inconscient, Katakuri a donc GAGNE après quoi il tombe aussi sans pour autant être inconscient vu que quand Luffy reprend ses esprits après le combat Katakuri se tient debout devant lui, donc il attendait que Luffy se réveille pour se relever et lui poser sa question par rapport à BM.
En bref, après le clash final Luffy tombe inconscient tandis que Katakuri reste debout et conscient, le résultat est indéniable, Katakuri a gagné ce combat, dire le contraire reviens à dire que Luffy n'a pas battu Lucci vu que la victoire de Luffy sur Lucci est clairement moins nette que celle de Katakuri sur Luffy, hors personne ne dis que Luffy n'a pas battu Lucci, à partir de la il est ridicule de dire que Luffy a battu Katakuri puisque c'est faux, et malgré le sel ce que je dis est vrai, il n'y a ni victoire de Luffy ni égalité, Katakuri est le dernier debout et conscient, Katakuri a GAGNE
Osez contredire ce message maintenant.
Je vois pas où il veut en venir avec la comparaison avec Lucci. Le gars est dans le coma et se réveille dans une cover story rien à voir avec Luffy qui tape un somme 10 minutes.
Le 02 mars 2018 à 22:18:37 Nani-Sorreh a écrit :
Le 02 mars 2018 à 21:52:27 ChristCensure a écrit :
Katakuri champion mais souillé"j'ai mes amis"
Yo natsu

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi vous tenez tant à convaincre les autres lecteurs qu'ils ont tords et que vous avez raison.
Être la majorité ne garantit en rien la véracité de votre interprétation.
C'est à se demander si certains sont incapables de faire faire preuve de recul dans leur lecture.
Pour vous c'est une victoire de luffy très bien mais c'est votre interprétation et chacun à la sienne alors je ne saisis pas cette acharnement inutile dont certains font preuve pour changer la vision de ceux qui voit dans ce chapitre Kata accordant la victoire à luffy.
Bref essayer de respecter l'opinion de chacun sans penser effrontément que vous êtes dans le vrai.
Ça s'adresse au 2 camps.
vous sous estimez trop luffy ici
Le 02 mars 2018 à 22:25:07 kayzer-6z a écrit :
vous sous estimez trop luffy ici
Cracker le bat en moins de 30 minutes en solo 
Les pro kata j’ai jamais vu des personnes autant dans le déni c’est abusé ![]()
debug
Le 02 mars 2018 à 22:18:45 Arkj08 a écrit :
Voilà ce qui signifie
victoiredéfaite de Luffy mais c'est dure à accepter apperement
Luffy était KO. Point barre. Maintenant taisez-vous où j'appelle l'inquisition. 
excuse moi de pas être un ancien, en attendant moi j'ai eu mon code du khey
Je suis en train de réviser pour l'avoir la, ce n'est qu'une question de temps
Le 02 mars 2018 à 22:25:07 KenpachiRaigo a écrit :
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi vous tenez tant à convaincre les autres lecteurs qu'ils ont tords et que vous avez raison.
Être la majorité ne garantit en rien la véracité de votre interprétation.C'est à se demander si certains sont incapables de faire faire preuve de recul dans leur lecture.
Pour vous c'est une victoire de luffy très bien mais c'est votre interprétation et chacun à la sienne alors je ne saisis pas cette acharnement inutile dont certains font preuve pour changer la vision de ceux qui voit dans ce chapitre Kata accordant la victoire à luffy.
Bref essayer de respecter l'opinion de chacun sans penser effrontément que vous êtes dans le vrai.
Ça s'adresse au 2 camps.
Perso j'essaye pas de convaincre juste j'aime pas qu'on avance carrément des faits totalement faux pour justifier son opinion. Après l'auteur dit par Pekoms que Luffy a gagné donc certes chacun son opinion mais après faut pas venir modifier le manga non plus quoi.
Le 02 mars 2018 à 22:25:07 KenpachiRaigo a écrit :
Être la majorité ne garantit en rien la véracité de votre interprétation.C'est à se demander si certains sont incapables de faire faire preuve de recul dans leur lecture.
Ça s'adresse au 2 camps.
Le truc c'est que j'ai relu le scan et c'est clair en fait il n'y a pas d'opinion ni rien c'est un fait, mais bon je force pas les gens à comprendre perso , et surtout pour certains c'est difficile à admettre. 
Btg kenpatchi les gens cherchent pas à debattre, comprendre le probleme et le cerner mais juste une chose : avoir raison.
Ils feront tout pour avoir raison et chercher a ce que vous soyez en tord plutot que d'utiliser leur cervelle pour apporter des elements constructifs au debat, la lecture n'est plus un plaisir personnel par les temps qui cours
Le 02 mars 2018 à 21:44:53 _Abs0lute a écrit :
Le 02 mars 2018 à 21:08:18 Synma a écrit :
bref gg à katakuri j'ai relu le chapitre et clairement katakuri laisse luffy partir-Katakuri as esquiver le coup de luffy c'est sa plaie qui le fais saigner pas le coup (esquive avec son fdd) (preuve il à pas reculer et on à l'impression que son corp est tordu
-luffy à manger le gros coup de katakuri (preuve le visage en sang et le sol qui s'écroule et le fais que luffy à pas esquive le trou)
-luffy au sol et katakuri toujours debout il aurait pu l'achever à ce moment la , la preuve il se relève après , il attend qu'il remonte pour se relever et ne l'acheve pas quand luffy est toujours au sol à demander l'heure
- Katakuri se jette en arriéré (très important il tombe pas de fatigue mais se laisse tomber) (preuve l'ombre au sol et le regard de luffy qui veut tout dire)
- Les 2 "ah" que s'échange luffy et katakuri qui prouve que katakuri est toujours éveiller
Sérieusement là ? Tu lis les cases l'écran retourné ou quoi ?
On nous montre clairement que Kata prend le coup car il titube dans la case et on voit clairement dans le regard de Luffy qu'il a pas pris le coup, genre la première fois qu'il prend le coup il est en PLS il crie mais là bien sûr il aurait un regard confiant![]()
Il se jette en arrière maintenant carrément ???
Autant perso je suis d'accord pour dire qu'il y a une égalité, mais dire que Katakuri a gagné je trouve ça idiot, c'est clairement une égalité voire une victoire de Luffy
Même le mangaka nous dit par Pekoms que Luffy a gagné mais non ça veut changer l'interprétation alala..
On peut clairement pas savoir si luffy à toucher kata ou non c'est à interprétation, katakuri peut tordre son corp et sur la page qu'on nous montre on peut pas savoir si le coup à toucher katakuri ou que celui si va le toucher en même temps que le coup de massue de katakuri qui est à même distance que le bras de luffy.
De plus y a aucun éclair autour du corp de katakuri pour prouver que celui ci c'est fait toucher
et on peut voir que katakuri regarde le poing de luffy comme pour être prêt à éviter le coup.
Aucun risque qu'il est était toucher aprés vue que son corp n'a pas bouger
Par contre pour le toucher de katakuri y a aucun doute, la massue de katakuri est juste au dessus de la tête de luffy et la case d’après ont a masse d'éclair au dessus du bras de katakuri qui prouve que 2 haki se sont toucher. en direction du bras et non du coup de luffy
, si tu zoome le coup de luffy à pas toucher katakuri et je parle même pas du sol qui est détruit + luffy qui titube vers l'avent la page d'aprés
preuve qu'il à était toucher sinon il serait pas tomber dans le trou vue qu'il est en gear 4 rapide.
Et oui katakuri se jette en arrière c'est obvious tu le voie à la façon dont il à ces bras
, t'apprend à tomber comme ça quand tu fais des sports de combat
Et même en omettant toute ces preuves et que le coup de luffy est toucher katakuri avant, le coup était merdique il aurait à peine fais bouger une jambe de katakuri .
Et oui katakuri à gg preuve ? Luffy galére à se lever
et la page d'aprés il est debout en position défensif preuve que katakuri lui à bien laisser le temps de se lever au lieu de l'achever
Et stp me parle pas de pekom le mec arrive à la fin du combat et il voie katakuri au sol et luffy debout tu pense qu'il va dire quoi ![]()
btg=?
Le 02 mars 2018 à 22:30:14 Levi- a écrit :
excuse moi de pas être un ancien, en attendant moi j'ai eu mon code du khey
Je suis en train de réviser pour l'avoir la, ce n'est qu'une question de temps
c'est ça le famoso examen pour laquelle tu révises et qui fait que t'es si peu présent sur le topic ? 
Le 02 mars 2018 à 22:37:53 KenpachiRaigo a écrit :
btg=?
Bien ta grotte