Le 02 mars 2018 à 18:14:14 ReadyForWar a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:12:47 KatakuBOSS2 a écrit :
Ok en faite katakuri a une résistance à chier
même doflamingo tank mieux
Kata même pas capable de tanker 10 coups alors que les attaques snakeman sont moins forte que le bounceman...non
Si le snakeman est plus fort offensivement pourquoi utilisé le bounce man contre doffla alors qu'il avait un temps limité
(Birdcage
) Pour moi sa paraît évident que le snakeman fait moins mal puisqu'il est moins musclé et plus orienté vitesse.
Pourquoi ça parle d'égalité sur Twitter ? Luffy qui sort d'une nuit de tape contre Crackers, ensuite se fait détruire par Sanji puis combat une centaines de soldats, se fait capturer, se retape avec des soldats, crève de faim puis se fait violer par Katakuri mais GAGNE quand même 
Allez baise ta mère Eichiiroux Soda, nique bien ton manga à l'image de Naruto ![]()
Le 02 mars 2018 à 18:14:26 Kolabbo a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:23:24 synma a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:22:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:18:39 synma a écrit :
luccy à le haki hein son attaque chelou qui tape de l'intérieur c'est du hakiedit : Technique des Six Pouvoirs
Source ?
pas besoin de source c'est obvious vue qu'il maitrise le haki défensif ( tekkai) et qu'il arrive à frapper luffy qui à tout son corp élastique .
Luffy a os Blueno avec le haki aussi ? Bordel mais les pro-Kata je comprends pourquoi vous avez la haine vous ça fait 10 ans que vous lisez la version coréenne.
c'est quoi le rapport avec le combat luffy vs katakuri segpa ? Blueno avait une maitrise de merde et le haki fais pas tous si ta un haki de merde une attaque physique normal fais mouche . Surtout que le Rokushiki est un espèce de haki chelou mal maîtrisé codifiés et limités pour l'apprendre à des mecs pas forcement enclin à apprendre la haki.
Toute maniére oda à fait n'importe quoi avec le haki il étais pas sur de lui et à fais plein de teste, les coquillages , l'ile celeste avec le mentra , Rokushiki puis le haki qu'on connais .
Le 02 mars 2018 à 18:21:09 KatakuBOSS2 a écrit :
Kata même pas capable de tanker 10 coups alors que les attaques snakeman sont moins forte que le bounceman...non
Si le snakeman est plus fort offensivement pourquoi utilisé le bounce man contre doffla alors qu'il avait un temps limité
(Birdcage) Pour moi sa paraît évident que le snakeman fait moins mal puisqu'il est moins musclé et plus orienté vitesse.
car Oda l'avait pas encore inventé ![]()
Le 02 mars 2018 à 18:13:39 Jesus-Christ a écrit :
la solidité de levi négatif en ce moment
![]()
Le 02 mars 2018 à 16:54:52 Arzandar33 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 16:46:08 merlinlebrun03 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 16:33:09 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 16:26:28 Hamss-13 a écrit :
C'est un shonen pourquoi vous faites les choquésje pensais que One Piece était au dessus de ça, mais d'après vous non, un pétard mouillé
Ba non la c'est redevenus un shonen lambda, oda avait l’occasion d'allé au dessus en faisant gagné katakuri, ce qui aussi aurait été logique pour la cohérence de puissance
Shonen lambda y'a vraiment que les kikoo jap qui jugent tout un manga sur un résultat de combat, surtout que le combat a été dominé par kata et les combats dans op n'ont jamais été réglo
Toi pas comprendre ?
Gon vs Knuckle , dénouement = Shonen hors du commun.
Luffy vs Kata dénouement = Shonen simpliste bas de gamme.
Le 02 mars 2018 à 18:21:21 MiIinkovic a écrit :
Pourquoi ça parle d'égalité sur Twitter ? Luffy qui sort d'une nuit de tape contre Crackers, ensuite se fait détruire par Sanji puis combat une centaines de soldats, se fait capturer, se retape avec des soldats, crève de faim puis se fait violer par Katakuri mais GAGNE quand mêmeAllez baise ta mère Eichiiroux Soda, nique bien ton manga à l'image de Naruto
![]()
Le 02 mars 2018 à 18:03:34 Arzandar33 a écrit :
bon les reactions sur le net c'est clairement deux extreme 55/45 je dirais avec soit la déception ultime soit le fait que ce scan pour une peite majorité est légendaire et entre dans la mémoire ultime de op, et t'a une petite minorité ( dont je fais parti meme si je suis dessus ) qui dit que chacun peut voir le vainqueur qu'i veut dans ce scan. Je reve qu'oda organise une revanche que kata gagnera sur erbaf ou ça se battra a mort, puis quand il verra que son équipage a été défait il pensera que ça ne servira a rien d'achever luffy, ça rattraperait ce facheux accident et deviendrait incontestablement un des meilleur moments de op vu le bruit que fait ce combat
Rendez vous dans 8 ans pour voir ça mdrrrr.
J'ai aussi cette impression que Katakuri sera plus fort dans le futur et va peut être reprendre la place de BM.
Mais c'est fou comment ces deux derniers jours ont fait chuter OP dans mon coeur.
(Birdcage) Pour moi sa paraît évident que le snakeman fait moins mal puisqu'il est moins musclé et plus orienté vitesse.
Luffy dit juste qu'il est plus rapide, ni lui ni Kata ne mentionnent le manque de puissance par rapport à l'autre forme
et aussi on est dans un shonen hein, penses tu que la nouvelle forme de l'hero face au l'adversaire le plus puissant qu'il ait rencontré sera plus faible que la forme précédente ? ![]()
oui
+ Y'a pas un khey qui est chaud pour faire un pavé explicatif de pourquoi Katakuri a gagné le combat en prenant en compte tout ce qui a été dit aujourd'hui (par moi,Racft ou Incolore,ect... ) ?
Ça sera ma dernière mission de le transmettre aux forums de OP.
++ En fait Incolore ton gros pavé est parfait, faudrait juste faire un point sur le chapitre d'aujourd'hui, si t'es chaud MP moi ou si quelqu'un d'autre. ![]()
Le 02 mars 2018 à 18:23:51 Mugiwara-madara a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:03:34 Arzandar33 a écrit :
bon les reactions sur le net c'est clairement deux extreme 55/45 je dirais avec soit la déception ultime soit le fait que ce scan pour une peite majorité est légendaire et entre dans la mémoire ultime de op, et t'a une petite minorité ( dont je fais parti meme si je suis dessus ) qui dit que chacun peut voir le vainqueur qu'i veut dans ce scan. Je reve qu'oda organise une revanche que kata gagnera sur erbaf ou ça se battra a mort, puis quand il verra que son équipage a été défait il pensera que ça ne servira a rien d'achever luffy, ça rattraperait ce facheux accident et deviendrait incontestablement un des meilleur moments de op vu le bruit que fait ce combatRendez vous dans 8 ans pour voir ça mdrrrr.
J'ai aussi cette impression que Katakuri sera plus fort dans le futur et va peut être reprendre la place de BM.
Mais c'est fou comment ces deux derniers jours ont fait chuter OP dans mon coeur.
même théorie katakuri est clairement mieux comme empereur que big mom

https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/878369028

Le 02 mars 2018 à 18:22:07 La_Noiraude777 a écrit :
car Oda l'avait pas encore inventé
Je croyais qu'oda est un génie ![]()
Le 02 mars 2018 à 18:25:25 ReadyForWar a écrit :
Luffy dit juste qu'il est plus rapide, ni lui ni Kata ne mentionnent le manque de puissance par rapport à l'autre forme
et aussi on est dans un shonen hein, penses tu que la nouvelle forme de l'hero face au l'adversaire le plus puissant qu'il ait rencontré sera plus faible que la forme précédente ?
c'est logique tankman = tank ; boudman = attaque , snakeman = rapide .... ça reste du gear 4 pas un nouveau gear
Crocodile aussi a gagné contre Luffy tant qu'on y est, non ?
C'est de la merde, mais au moins Katakuri est vainqueur et Luffy n'est pas devenu plus fort que lui. 
Je mets 4/20 À ce chapitre, car le pire reste Big Mom full power VS low chapeaux de paille
Je vois les pseudos de gens qui auraient déjà du drop.
Salut
Je suis nouveau sur ce forum, même si ça fait longtemps que je vous lis
. Et je me posais une question, pourquoi est-ce que les enfants de big mom ne détruisent pas le miroir à cacao island ? Puisque dans le chapitre 834/835, on voit Brulée en créer un, donc ils leur suffisent simplement d’attendre que big mom et smoothie tuent les mugi. Le miroir brisé empêcherait pekoms et luffy de sortir à 1h du matin, et ils attendraient que Brulée crée un autre miroir pour aller achever luffy.
Voilà ![]()
C'est pas comparable.
Là la victoire était bullshit mais indiscutable, Crocodile n'avait pas gagné le dernier duel, Luffy n'était pas tombé k.o le premier, et Crocodile n'attendait pas que Luffy se réveille pour attendre ce qu'il a à dire avant de prendre sa décision de se jeter en arrière.
La position de ses bras, son sentiment de soupir,ect...
+ Si je suis visé dans les gens qui devaient drop, tqt pas Traffy je l'ai juré que je drop pendant au minimum un moment si ce n'est définitif, mais je tiens à mettre ça au clair avant de partir du topic.