Le 02 mars 2018 à 17:58:10 PantherDu93 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:37:31 shoeii a écrit :
J'ai pas compris, Luffy a esquivé ou a encaissé l'attaque de Kata ?
encaissé, c'est pour cela que le sol s'est effondré
Ah bon? Je pensais que Kata s'etait pris le king cobra et que du coup son bra en mochi s'était arreté juste avant de toucher Luffy
Le coup aurait du avoir un impact sur luffy genre le foutre au sol non?
le sol est explosé tout autour du bras de Kata, c'est d'ailleurs ça qui a fait volé tout plein de poussière
bon les reactions sur le net c'est clairement deux extreme 55/45 je dirais avec soit la déception ultime soit le fait que ce scan pour une peite majorité est légendaire et entre dans la mémoire ultime de op, et t'a une petite minorité ( dont je fais parti meme si je suis dessus ) qui dit que chacun peut voir le vainqueur qu'i veut dans ce scan. Je reve qu'oda organise une revanche que kata gagnera sur erbaf ou ça se battra a mort, puis quand il verra que son équipage a été défait il pensera que ça ne servira a rien d'achever luffy, ça rattraperait ce facheux accident et deviendrait incontestablement un des meilleur moments de op vu le bruit que fait ce combat
Le 02 mars 2018 à 17:54:16 Shiroyasha94 a écrit :
Il faudrait ramener naruto pour calmer la haine dans ce topicMais bon il ne faut pas rager ce n'est pas grave les khey paix et amour
LUFFY > KATAKURI AYAAAA
![]()
les qlf qui se convertisse en proluffy
Le 02 mars 2018 à 18:03:34 Arzandar33 a écrit :
bon les reactions sur le net c'est clairement deux extreme 55/45 je dirais avec soit la déception ultime soit le fait que ce scan pour une peite majorité est légendaire et entre dans la mémoire ultime de op, et t'a une petite minorité ( dont je fais parti meme si je suis dessus ) qui dit que chacun peut voir le vainqueur qu'i veut dans ce scan. Je reve qu'oda organise une revanche que kata gagnera sur erbaf ou ça se battra a mort, puis quand il verra que son équipage a été défait il pensera qu a ne servira a rien d'achever luffy, ça rattraperait ce facheux accident et deviendra incontestablement un des meilleur moments de op vu le bruit que fait ce combat
Se sera trop tard, le zenkai que Luffy aura grâce à Kaido sera trop gros. ![]()
Le 02 mars 2018 à 18:03:34 Arzandar33 a écrit :
bon les reactions sur le net c'est clairement deux extreme 55/45 je dirais avec soit la déception ultime soit le fait que ce scan pour une peite majorité est légendaire et entre dans la mémoire ultime de op, et t'a une petite minorité ( dont je fais parti meme si je suis dessus ) qui dit que chacun peut voir le vainqueur qu'i veut dans ce scan. Je reve qu'oda organise une revanche que kata gagnera sur erbaf ou ça se battra a mort, puis quand il verra que son équipage a été défait il pensera qu a ne servira a rien d'achever luffy, ça rattraperait ce facheux accident et deviendra incontestablement un des meilleur moments de op vu le bruit que fait ce combat
le problème c'est que même égalité ça ne passe pas, en aucun cas Luffy a le niveau de katakuri, il a gagné car Katakuri est épuisé de fracassé Luffy, comme quoi la meilleure attaque c'est la défense ![]()
Le 02 mars 2018 à 17:58:10 PantherDu93 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:37:31 shoeii a écrit :
J'ai pas compris, Luffy a esquivé ou a encaissé l'attaque de Kata ?
encaissé, c'est pour cela que le sol s'est effondré
Ah bon? Je pensais que Kata s'etait pris le king cobra et que du coup son bra en mochi s'était arreté juste avant de toucher Luffy
Le coup aurait du avoir un impact sur luffy genre le foutre au sol non?
regarde le sang au dessus de la tete de Luffy
cette case montre le apres l'impact et pas l'avant
l'avant impact c'était la grosse case à droite
puis la on voit qu'ils retirent leur coup, puis la page suivante ya plus rien
donc Luffy tombe à cause de 'l 'impact de Kata et Kata le met en PLS en 1 coup

Le 02 mars 2018 à 17:55:07 synma a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:51:02 Monstartos a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:35:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:26:31 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:25:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 02 mars 2018 à 17:22:38 Monstartos a écrit :
>vivement le prochain chapitre que luffy detruit tous les mecs à cotés du miroir, il pourra dormir 1h et partir combattre big mom parfait
Luffy qui va faire une acnologia .
Et les fanboys diront "wii mé c la faim du manga Oda doig acélérer".un nouvel argument miracle a ajouté à la liste
Oh le batard.
Le 02 mars 2018 à 17:27:05 Monstartos a écrit :
>vivement le prochain chapitre que luffy detruit tous les mecs à cotés du miroir, il pourra dormir 1h et partir combattre big mom parfait
Et les fanboys diront "wii mé c la faim du manga Oda doig acélérer"."luffy est plus fort depuis son combat contre katakuri c'est normal "http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477947150-risitasluffy.png
Luffy le saiyen.
Le 02 mars 2018 à 17:25:47 synma a écrit :
Et les fanboys diront "wii mé c la faim du manga Oda doig acélérer"."c'est normal luffy doit avancer "
Exact sinon il va mourir.
luffy va utiliser le gear 5 contre big mom
Editeur : "mais dis moi oda pourquoi tu la pas fait utiliser le gear 5 contre katakuri ? "
Oda : "tkt je vais mettre un flashback qui explique que luffy doit manger du sucre avant , ça passera créme avec mes stupides fan http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png"
Fan :" putain mais trop logique en plus oda à attendu le scan 888 comme par hasard trop fort "http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492163958-bentham-portrait.png
![]()
ayaaaa 
donc finalement le coup de Katakuri était plus puissant que celui de lUFFY le gars et c'est bien Kata qui a mis en PLS Luffy dans le trou
Le 02 mars 2018 à 17:59:16 Nirai a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:46:38 synma a écrit :
le rokugan c'est le six pouvoir gun donc haki offensifHa autant pour moi, je ne savais pas que le haki permettez de propulser la force de frappe à travers le corps
https://www.youtube.com/watch?v=KgrjgaQUE4Q
Ryusouken : Ryu No Ibuki traduit par Le Souffle du Dragon : Sabo plante ses 2 poings dans le sol ce qui fait exploser ce qui se trouve en dessous dans un large rayon. Utilisée pour la première fois dans le Chapitre 743 dans le Colisée Corrida, pour détruire le ring et ainsi remporter la victoire.

Ok en faite katakuri a une résistance à chier ![]()
même doflamingo tank mieux ![]()
Kata même pas capable de tanker 10 coups alors que les attaques snakeman sont moins forte que le bounceman...
la solidité de levi négatif en ce moment 
Le 02 mars 2018 à 18:12:47 KatakuBOSS2 a écrit :
Ok en faite katakuri a une résistance à chier
même doflamingo tank mieux
Kata même pas capable de tanker 10 coups alors que les attaques snakeman sont moins forte que le bounceman...
non
Le 02 mars 2018 à 18:08:09 ReadyForWar a écrit :
donc finalement le coup de Katakuri était plus puissant que celui de lUFFY le gars et c'est bien Kata qui a mis en PLS Luffy dans le trou
Il était orienté vers le sol donc normal qu’il est fait un trou. Le coup de luffy était orienté de face.
Le coup de luffy était visiblement plus puissant vu que kata l’a dominé tout le long.... et pourtant il s’est évanoui comme une Merde deux fois ![]()
Le 02 mars 2018 à 17:23:24 synma a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:22:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:18:39 synma a écrit :
luccy à le haki hein son attaque chelou qui tape de l'intérieur c'est du hakiedit : Technique des Six Pouvoirs
Source ?
pas besoin de source c'est obvious vue qu'il maitrise le haki défensif ( tekkai) et qu'il arrive à frapper luffy qui à tout son corp élastique .
Luffy a os Blueno avec le haki aussi ? Bordel mais les pro-Kata je comprends pourquoi vous avez la haine vous ça fait 10 ans que vous lisez la version coréenne. 
Oda fait n'importe quoi.
Le 02 mars 2018 à 18:12:47 KatakuBOSS2 a écrit :
Ok en faite katakuri a une résistance à chier
même doflamingo tank mieux
c'est de la faute au scénario mal foutu d'Oda ça, comme le fait qu'Ace, capitaine de la seconde flotte de BB n'arrive pas à venir à bout d'un colonel de la marine ![]()
Le 02 mars 2018 à 18:14:16 pussylovercylon a écrit :
donc finalement le coup de Katakuri était plus puissant que celui de lUFFY le gars et c'est bien Kata qui a mis en PLS Luffy dans le trouIl était orienté vers le sol donc normal qu’il est fait un trou. Le coup de luffy était orienté de face.
Le coup de luffy était visiblement plus puissant vu que kata l’a dominé tout le long.... et pourtant il s’est évanoui comme une Merde deux fois
c'est incohérent on l'a déjà dit plein de fois, mais Oda devait accélérer pour finir l'arc 
Le 02 mars 2018 à 18:14:16 pussylovercylon a écrit :
donc finalement le coup de Katakuri était plus puissant que celui de lUFFY le gars et c'est bien Kata qui a mis en PLS Luffy dans le trouIl était orienté vers le sol donc normal qu’il est fait un trou. Le coup de luffy était orienté de face.
Le coup de luffy était visiblement plus puissant vu que kata l’a dominé tout le long.... et pourtant il s’est évanoui comme une Merde deux fois
Luffy aussi s'est évanouit suit au coup de Kata,
mais Kata n'a pas le plot armor de Luffy