pour moi Kaido a le Zoan du dragon car à enormement de reprise kinemon et mononosuke on des reactions pour le moins enragé lorsqu'on parle de dragon
Pas mal la cover du tome 88 : 
Le 04 mars 2018 à 14:33:49 -enimail- a écrit :
Pas mal la cover du tome 88 :
je dis oui !
Le 04 mars 2018 à 11:41:20 DevilOfTheSea a écrit :
Exceptionnel l’animation et la réalisation de l’ep de DBs de cette semaine woohh !
Mais..... ![]()
Comment tu peux être fan de Cowboy fucking Bebop et sortir des trucs comme ça ? 
la prochaine il y aura katakuri sur la couv ! soyez pret
Il parle que du visuel Riss, apres oai, c'est vrai que "exceptionnel" faut pas avoir peur des mots, meme pour OPM je le sort pas
Bah j’ai c’était beau et bien mise en scène imo ![]()
la 2nd partie surtout ![]()
je l'aime bien, surtout pour carotte face à la lune
Le 04 mars 2018 à 15:18:29 DevilOfTheSea a écrit :
Bah j’ai c’était beau et bien mise en scène imo
la 2nd partie surtout
C'était bon pour de la Toei ou pour du DBS mais y'a absolument rien "d'exceptionnel" 
Le 04 mars 2018 à 11:33:46 Klux a écrit :
Quand Luffy sort du trou, le plan ou on voit Katakuri est dessiné d'une façon telle à le représenter comme un immense obstacle, une montagne, pour bien montrer sa supériorité encore une fois...
Oui ça sert à montrer l'accomplissement en fait, exactement comme la case où Katakuri est ETALE par terre et qu'on voit l'échelle des tailles
C'est des cases qui disent littéralement que Luffy déplace des montagnes
Et l'ombrage sur le visage comme sur le screen ça signifie souvent des forces de la nature qui tiennent toujours debout même après avoir été vaincues, ça me fait un peu penser à WB perso qui est quasi-mort et menace toujours BB au sol
Kata a sa fierté donc il se relève alors qu'il est HS, c'est tout
Oda fait l'effort de faire un antagoniste putain de digne et vous chiez dessus avec vos théories dbzesques à la con parce que dès qu'un perso est réussi ça veut forcément dire qu'il doit gagnerSauf que c'est pas le cas
Kata est un monstre, et c'est un monstre qui a perdu. C'est tout ce que dit le chapitre.
"Tu surinterprètes, malgré toute ta masturbation, c'est clairement encore un chapitre lent et relativement peu intéressant" 
Cette grotte n'empêche. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=yPYAplimrRk
Pas mal de personnes sont concerné sur se forum quand même :p
Madhouse fais de meilleures animations selon moi.
Le 04 mars 2018 à 15:26:42 Riss97355 a écrit :
Le 04 mars 2018 à 15:18:29 DevilOfTheSea a écrit :
Bah j’ai c’était beau et bien mise en scène imo
la 2nd partie surtoutC'était bon pour de la Toei ou pour du DBS mais y'a absolument rien "d'exceptionnel"
Non franchement j'ai toujours dit que DBS = chiasse
mais cet épisode était super bien
debug
Le 04 mars 2018 à 15:53:57 KenpachiRaigo a écrit :
Madhouse fais de meilleures animations selon moi.
C'est pas selon toi, c'est le cas. Mais y'a plein d'autres studio aussi. Toei Animation c'est de la merde.
Putain a cause du combat contre Katakuri j'avais oublié que Luffy avait aussi battu Cracker.
J'ai encore lu le chapitre 896 tellement il était bon.
Quand les gens disaient que Katakuri avait laissé Luffy gagner j'y ai cru j'ai discuté avec d'autres potes a moi sur ça mais en fait il ne donne pas la victoire a Luffy en fait.
Après le clash King Cobra vs Zangiri Mochi,on voit que les 2 sont touchés mais que Luffy a plus toucher Katakuri et a en quelque sorte amordi le coup de Katakuri,et on regardant la tete des 2 persos dans le carrés a la double page et bah en regardant la tête de Katakuri il semble beaucoup moins déterminé que Luffy qui a toujours la rage de vaincre.
Cependant le sol s'effronde et le Gear 4 lâche au début je pensais que Luffy est juste a 0 c'est a dire que il ne pouvait plus rien faire.
Mais en fait c'est le G4 qui se désactive,rappeler vous a Dressrosa l'état de Luffy il était quasiment Ko mais il pouvait quand même parler (chap 786).
Katakuri s'effrondre a son tour là on semblait parti sur égalité.
Mais 10 minutes après Luffy remonte de là ou il était tombé a cause du trou (Wtf le mec increvable) et retourne en haut sur le lieu du combat et si vous on regarde bien Luffy s'est relevé en premier car Katakuri était encore au sol mais sauf que Katakuri se relève.
Luffy se met un position de combat mais
Un échange de mots se fait avec Luffy qui promet a Katakuri de battre Big Mom et Katakuri qui sur ses derniers mots s'évanouit .
Au début je pensais comme certains que Katakuri s'effrondait pour donner la victoire a Luffy.Mais non
En gros les dernières forces que Katakuri a usé était dans ses paroles et Luffy se doutait qu'il devait remonter pour ses nakamas.
En gros on peut dire que c'est un match nul physiquement même si Luffy est resté debout le dernier a la fin.
1-Luffy s'écroule en premier
2-Luffy se relève en premier
3-Katakuri tombe Luffy reste debout
Franchement même si Luffy est le dernier debout on peut pensait a une victoire limite de Luffy mais bon j'aime les 2 persos donc moi je dis que c'est quasiment un match nul.
Katakuri est un très bon personnage,le coup du chapeau de Luffy qui lui permet de cacher sa bouche est magnifique bordel.
Ce combat depasse aussi le physique,il est aussi mental et j'ai l'impression que quand tu relis le combat tranquillement c'est comme un message.
Si on doit dire un vainqueur c'est Luffy pas seulement au niveau physique mais moralement,mentalement il a changé Katakuri
Mihawk avait aussi dit que Luffy a un pouvoir spécial.
Dans le flashback avec Rayleigh le second de Roger demande comment Luffy va faire contre des types qui voient le futur après seulement 2 ans d'entraînement et Luffy répond que ça dépend de la personnalité de la personne.
C'est exactement ce qui s'est passé avec Katakuri.
On peut dire que Katakuri a gagner aussi.
-Il a enfin rencontré enfin un adversaire qui est comme lui
-Il a trouver un adversaire qui répondait a sa hauteur
-Il s'est libéré d'une fausse joie qu'il avait sa famille
-Il a libéré un peu son complexe d'être parfait en dévoilant sa bouche etc..
-Il a vu Luffy qui va le libérer de Bm.
Pour Luffy on peut dire qu'il a gagné par rapport a ses objectifs.
-Voir le futur
-Rencontrer lui même mais en plus fort (Katakuri) et se surpasser
-Surpasser son adversaire
-Protéger ses nakamas
-Se faire un nouvel allié
A travers le titre du chapitre une dernière faveur on peut voir ça comme la demande de Pudding pour Sanji mais surtout si tu lis bien la demande de Katakuri a Luffy de battre sa mère pour le libérer de cette prison il n'est si bien que sa dans famille et sa se voit tout ça c'est du a Big Mom.
Effectivement, Mihawk a vu le pouvoir du scénario qui est avec Luffy et le dit lui meme "le plus grand des pouvoirs"
Tu ne parles tout de même pas de Katakuri en nouvel allié ?
Rien ne prouve actuellement qu'il se rangera du côté de Luffy.
http://f.angiva.re/4Bi2H
Le 04 mars 2018 à 16:30:38 Levii a écrit :
http://f.angiva.re/4Bi2H
Moi quand il se passe une embrouille en cours