Le 02 mars 2018 à 15:38:28 Tagomeur a écrit :
Il y a vraiment des gens qui pensaient que Kata allait gagner ?
C'est sûr que Luffy allait gagner, hein ?Et depuis son combat contre Crocodile, Luffy bat des adversaires beaucoup plus fort que lui ce n'est pas nouveau.
Et encore une fois, l'écart entre Luffy et Crocodile était beaucoup plus grand qu'entre Luffy et Katakuri.
biensur que kata devait gagner , avant le combat j'aurais étais d'accord avec toi mais oda aurais pas du faire un personnage aussi supérieur que luffy, crocodile et luffy c'est pas pareil, crocodile utilisais trop son fdd, au corp à corp il était bidon et à ce moment de l'histoire le haki n'existait pas , à partir du moment ou luffy à trouver une fail à son fdd le niveau était proche
Oda a du prévoir encore quelque chose pour Luffy dans cette fin d'Arc.
Comme certains l'ont dit, Oda aurait très bien pu faire un double KO avec Pekoms qui vient le chercher et Luffy inconscient jusqu'à la fin de WCI comme à Marineford mais non Luffy est encore debout au calme et on dirait même qu'il peut taper un 100m avec Bolt. 
Le 02 mars 2018 à 15:39:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
Quel fanart ?
Flemme de lire vos conversations.
![]()
Le 02 mars 2018 à 15:40:17 Bistouflya a écrit :
Moi j'ai trouver la victoire de luffy belle et logique donc stop de dire que oda à fait du bullshit car tout est cohérent jusqu'à la fin
dit moi que tu troll stp
Katakuri est Coleman si Luffy est Bolt. ![]()
Kata va se relever.

Attendez le prochain scan. ![]()
Le 02 mars 2018 à 15:40:42 DevilOfTheSea a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:38:04 Arkj08 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:34:21 DevilOfTheSea a écrit :
Un gars vient m'insulter en mp a cause du fanart kataIl dit quoi
Un bon "ba*se ta mere la p*te..."
Mais...ça rage à ce point 
Non je ne troll pas c'est juste qu'il y en a qui sont fan de luffy et d'autre sont fan de kata donc vous n'êtes objectif dans vos avis , moi j'exprime un avis purement objectif sachant que j'aime les deux
D
Le 02 mars 2018 à 15:41:59 DevilOfTheSea a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:39:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
Quel fanart ?
Flemme de lire vos conversations.
![]()
Oh les chiens.
![]()
AAAYYYAAA 
Le 02 mars 2018 à 15:44:08 Bistouflya a écrit :
Non je ne troll pas c'est juste qu'il y en a qui sont fan de luffy et d'autre sont fan de kata donc vous n'êtes objectif dans vos avis , moi j'exprime un avis purement objectif sachant que j'aime les deux
c'est toi qui est pas objectif, j'en est rien à foutre des 2 personnage mais katakuri est beaucoup plus fort que luffy c'est un fait
Le 02 mars 2018 à 15:40:17 Bistouflya a écrit :
Moi j'ai trouver la victoire de luffy belle et logique donc stop de dire que oda à fait du bullshit car tout est cohérent jusqu'à la fin
AYA ![]()
Plus maintenant vue que luffy la dépasser sur ce combat, on est dans un shonen donc si tu ne comprend pas le faite que le héros doit à chaque fois dépasser ses limites à chaque adversaire qu'il affronte ne je peux rien faire pour toi mon gars
Le 02 mars 2018 à 15:44:08 Bistouflya a écrit :
Katakuri n'a pas été nerf selon toi ? le coup de trident c'était pour se soigner ? la médecine du nouveau monde est particulière 
par contre y a un tout petit détail marant dans le scan , luffy devine direct que nazom et pekom , soit oda à perdu la tête ou alors luffy savait très bien que ussop était sogeking
Perso je souhaitais la victoire de Luffy au début parce que je trouvais ça épique qu'il triomphe d'une situation difficile et que je lis ce manga pour vivre des moments comme ça.
Sauf que là Oda a tout cassé y'a aucun sentiment de complétion, tout est beaucoup trop artificiel.
Le 02 mars 2018 à 15:47:19 Bistouflya a écrit :
Plus maintenant vue que luffy la dépasser sur ce combat, on est dans un shonen donc si tu ne comprend pas le faite que le héros doit à chaque fois dépasser ses limites à chaque adversaire qu'il affronte ne je peux rien faire pour toi mon gars
bon j'arrete de feed ou alors t'es un segpa
Le 02 mars 2018 à 15:38:53 DevilOfTheSea a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:35:27 RacFT a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:34:21 DevilOfTheSea a écrit :
Un gars vient m'insulter en mp a cause du fanart kataSérieux?
![]()
Le pseudo?
Un certain Banesh
J'ai lu Benash mdr, parce lui c'est devant ta porte qu'il serait arrivé. ![]()
je vais spoiler le combat avec Kaido : Luffy va le battre avec un coup de poing ![]()
Le 02 mars 2018 à 15:38:28 Tagomeur a écrit :
Il y a vraiment des gens qui pensaient que Kata allait gagner ?
C'est sûr que Luffy allait gagner, hein ?Et depuis son combat contre Crocodile, Luffy bat des adversaires beaucoup plus fort que lui ce n'est pas nouveau.
Et encore une fois, l'écart entre Luffy et Crocodile était beaucoup plus grand qu'entre Luffy et Katakuri.
Non crocodile clairement surcoter.
Il a juste profité de l'avantage d'avoir un Logia face à un novice mais il l'a One Shot dès qu'il a pu le toucher.
Par contre Luffy vs Lucci c'est chaud ![]()
Le 02 mars 2018 à 15:41:12 Arkj08 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:36:54 postits a écrit :
Le 02 mars 2018 à 15:25:45 Arkj08 a écrit :
Pour moi c'est clair ils sont du même niveau, mais luffy à gagner , on peut dire maintenant que luffy à le lvl second yonkoKatakuri n'as pas le niveau pour battre un marco et d'ailleurs encore moins pour vaincre un amiral.
On a pas vu marco post elipse mais il est sûrement du même niveau que Kata hein.
Tu vois le conseil des 5 etoiles dire il n'y a que les Yonkou et peut être Katakuri qui peuvent stopper Teach ?
Le même Katakuri qui a perdu contre Luffy.