Etre interdit d'exam pendant 5 ans 
Même pas heureusement le profs et le surveillant était sourd. ![]()
Tricher pendant le Bac ?
https://youtu.be/aqztb-ZpzeE?t=14s
Le 08 mars 2018 à 13:09:42 MerguezMalefik a écrit :
Sanji qui dit : ne te moques pas de l'homme qui m'a sauvé la vie, cette ère n'a nul autre nom que l'ère de Monkey D Luffy
"Tu n'es que le feu alors que je suis la chaleur donc je suis même capable de te brûler" ![]()
Akainu va brûler vif Sanji
Le 08 mars 2018 à 18:47:36 Troll-McClure a écrit :
Sanji a le feu du diable le vulgaire magma d'akainu ne sera pas assez épicé pour lui 
Le 08 mars 2018 à 18:47:36 Troll-McClure a écrit :
Je faisais référence à Oven, l'arc d'humiliation de Sanji n'est pas encore clos.
Bon en faite les scans sortent le vendredi maintenant non ?
Titre : Le plan de fuite de Cacaco island de Pekoms.
Couverture : un géant barbu member de l’équipage d’Hajrudin est montré.
Les pirates de BM patientent, tout comme Sanji. Le sunny est arrivé juste à l’extérieur de Cacao island.
Dans le monde des miroirs, Pekoms court avec Luffy et Brulée dans ses bras. Ils atteignent le miroir et passent au travers.
Ils en sortent et les lunettes de soleil de Pekoms s’envolent en même temps qu’il traverse le miroir.
Il se rend compte que la pleine lune est sortie et commence à se transformer dans sa forme Sulong.
Oven attaque Pekoms, Luffy sors de ses bras en volant (sous-entendu il se balance dans les airs).
Les pirates de BM commencent à attaquer Luffy et Luffy Sanji frappe avec son pied Raisin en pleine face.
Ensuite, Sanji attrape Luffy à mi-hauteur (donc en tombant de sa sortie volante du dessus) et commence à utiliser le skywalk pour s’enfuir avec lui.
Avant qu’ils ne soient trop loin, Yuen les frappe ce qui les fait retomber sur terre.
Luffy et Sanji sont sur le sol au moment où le Germa débarque. Germa fait sauter la flotte des pirates de BM qui entoure cacao island. Leur flotte est montrée, Ichiji Niji Reiju et Yonji arrivent prêter assistance à Luffy et Sanji.
Luffy termine le scan au sol endormi, de fatigue

Confirmation que ce manga est définitivement mort et entérré... l'auteur vient de confirmer que ce manga n'avait plus aucune tension, plus aucun suspense et qu'il était maintenant prioritairement destiné aux enfants très très jeunes.
Bon sang mais... scénaristiquement Oda est NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que faisait le germa jusque là pour arriver pile au bon moment tout comme Brulée est toujours là où il faut quand il faut, Pekoms qui sort de nul part.... ça sert plus à rien de lire les chapitres car il sont prévisibles 2 ans à l'avance et la plupart des protagonistes disparaissent des radars (comme à Marine ford), se mettent en veille puis se matérialisent là où il faut dès que le plus grand scénariste du siècle en a besoin !!
Sanji qui a comme plan de prendre Luffy et de... partir dans les airs 
Luffy qui peut encore se battre 
L'équipage d'un yonkou qui va se faire rekk par... la famille de Sanji et personne dans l'équipage ayant un haki de l'observation pour répérer Sanji qui se trouve à 3m50 d'eux 
LE NOUVEAU TOME DE ONE PIECE QUI FAIT 1.301.484 soit le pire résultat pour un tome de OP depuis... 2009 image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
Réaction du fanboy dans le déni:
"NON SÉLEMENT ONE PISSE SE LI EN TAUME RELIÉ MÉ MAINTENEN ONE PEACE S'ACHETE EN VERSION NUMÉRIQUE DONK IL N'Y A AUCUN CHANGEMENT" 
Question: Ce qu'il reste de One piece, c'est à dire pas grand chose, va t-il être sauvé par les Japs qui mass drop de plus en plus depuis un moment ?? 
le salaire des Japonais a baissé du coup ils n'ont plus les moyens de s'acheter les tomes, je ne vois que ça 
C'était prévisible mais avec l'arrivée de Wano ça remontera et Oda a intérêt à pas se foirer.
C'est le manga dont tout le monde parle. Les gens savent quand c'est claqué et quand c'est bien.
Dit-il. ![]()
Moi ? ![]()
Le 08 mars 2018 à 19:09:04 SkySalander a écrit :
Titre : Le plan de fuite de Cacaco island de Pekoms.
Couverture : un géant barbu member de l’équipage d’Hajrudin est montré.
Les pirates de BM patientent, tout comme Sanji. Le sunny est arrivé juste à l’extérieur de Cacao island.
Dans le monde des miroirs, Pekoms court avec Luffy et Brulée dans ses bras. Ils atteignent le miroir et passent au travers.
Ils en sortent et les lunettes de soleil de Pekoms s’envolent en même temps qu’il traverse le miroir.
Il se rend compte que la pleine lune est sortie et commence à se transformer dans sa forme Sulong.
Oven attaque Pekoms, Luffy sors de ses bras en volant (sous-entendu il se balance dans les airs).
Les pirates de BM commencent à attaquer Luffy et Luffy Sanji frappe avec son pied Raisin en pleine face.
Ensuite, Sanji attrape Luffy à mi-hauteur (donc en tombant de sa sortie volante du dessus) et commence à utiliser le skywalk pour s’enfuir avec lui.
Avant qu’ils ne soient trop loin, Yuen les frappe ce qui les fait retomber sur terre.
Luffy et Sanji sont sur le sol au moment où le Germa débarque. Germa fait sauter la flotte des pirates de BM qui entoure cacao island. Leur flotte est montrée, Ichiji Niji Reiju et Yonji arrivent prêter assistance à Luffy et Sanji.
Luffy termine le scan au sol endormi, de fatigue
Confirmation que ce manga est définitivement mort et entérré... l'auteur vient de confirmer que ce manga n'avait plus aucune tension, plus aucun suspense et qu'il était maintenant prioritairement destiné aux enfants très très jeunes.
Bon sang mais... scénaristiquement Oda est NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que faisait le germa jusque là pour arriver pile au bon moment tout comme Brulée est toujours là où il faut quand il faut, Pekoms qui sort de nul part.... ça sert plus à rien de lire les chapitres car il sont prévisibles 2 ans à l'avance et la plupart des protagonistes disparaissent des radars (comme à Marine ford), se mettent en veille puis se matérialisent là où il faut dès que le plus grand scénariste du siècle en a besoin !!
Sanji qui a comme plan de prendre Luffy et de... partir dans les airs
Luffy qui peut encore se battre
L'équipage d'un yonkou qui va se faire rekk par... la famille de Sanji et personne dans l'équipage ayant un haki de l'observation pour répérer Sanji qui se trouve à 3m50 d'eux
LE NOUVEAU TOME DE ONE PIECE QUI FAIT 1.301.484 soit le pire résultat pour un tome de OP depuis... 2009 image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
Réaction du fanboy dans le déni:
"NON SÉLEMENT ONE PISSE SE LI EN TAUME RELIÉ MÉ MAINTENEN ONE PEACE S'ACHETE EN VERSION NUMÉRIQUE DONK IL N'Y A AUCUN CHANGEMENT"
Question: Ce qu'il reste de One piece, c'est à dire pas grand chose, va t-il être sauvé par les Japs qui mass drop de plus en plus depuis un moment ??
Mé Oven se retien ! Ila le HDO ! Ila le HDO forsément puiske sa contribue à montré que Sanji é tro rapide pour son haki ! 
Le 08 mars 2018 à 17:37:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 17:28:04 Gauthier1816 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 17:19:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Quand tu triches pendant le Bac blanc et que One Piece Treasaure Cruise se lance tout seul....Oh merde
Le son était fort ?Il était bien fort même....
Tout mes voisins ont entendu ce bâtard de Zoro dire "ONE PIECE TREASAURE CRUISE" !!!
Putain j'étais en sueur et en plus de ça mon portable laguait...
J'ai explosé. 
J'imagine la voix de Luffy qui gueule ONE PIESSU TORESAURE CURUISE !!!!!!!!!!!!! 
Edit : Ah merde j'ai mal lu, c'était la voix de Zoro. 
Non Levy. ![]()

BM qui est toujours bloqué dans le péripérique alors qu'elle est sur un putain de soleil et qu'elle ne pèse plus que 10kg.
Apparemment elle attend le GO de Soda pour le chapitre 900...
BORDEL CE GÉNIE DU SCÉNARIO. BEST MANGA/ MANGAKA EVER. C'EST IMPOSSIBLE DE DEVINER CE QU'IL VA SE PASSER 
Ils sont pas sorti les spoil?
Calme toi le beauf du coin.
Les gens ne font que débattre ![]()
Le 08 mars 2018 à 19:24:23 RacFT a écrit :
Le 08 mars 2018 à 17:37:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 17:28:04 Gauthier1816 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 17:19:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Quand tu triches pendant le Bac blanc et que One Piece Treasaure Cruise se lance tout seul....Oh merde
Le son était fort ?Il était bien fort même....
Tout mes voisins ont entendu ce bâtard de Zoro dire "ONE PIECE TREASAURE CRUISE" !!!
Putain j'étais en sueur et en plus de ça mon portable laguait...J'ai explosé.
J'imagine la voix de Luffy qui gueule ONE PIESSU TORESAURE CURUISE !!!!!!!!!!!!!
Edit : Ah merde j'ai mal lu, c'était la voix de Zoro.
Ça aurait été Luffy je crois que j'aurais jeté mon tel.
Déjà qu'il me casse les couille dans le manga il me le fera pas IRL aussi. ![]()