CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extraordinairement déçu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
KravenTheHunter KravenTheHunter
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:23:56

(Attention, ironie en vue..)

Je suis entièrement d'accord avec toi l'auteur, j'aurais tellement aimé avoir un énième Zelda basique, où l'on doit faire des temples mineures, obtenir l'épée légendaire, faire des temples majeures et puis au final battre Ganon, avec, bien évidemment, exactement les mêmes items à quelques détails près que dans les précédents opus.

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 23:11:04

Le 27 mars 2017 à 22:23:56 KravenTheHunter a écrit :
(Attention, ironie en vue..)

Je suis entièrement d'accord avec toi l'auteur, j'aurais tellement aimé avoir un énième Zelda basique, où l'on doit faire des temples mineures, obtenir l'épée légendaire, faire des temples majeures et puis au final battre Ganon, avec, bien évidemment, exactement les mêmes items à quelques détails près que dans les précédents opus.

bah oui

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 23:16:45

Le 27 mars 2017 à 20:35:28 Ragus83 a écrit :

Le 27 mars 2017 à 18:27:37 Smile_Dead a écrit :

Le 27 mars 2017 à 18:16:43 Koriday a écrit :
Ceux qui répondent juste "c'est pas ton style" pour défendre les défauts du jeu [[sticker:p/1lmc]]

Moi aussi je suis super déçu du jeu, par l'ost inexistante la plupart du temps, par les objets uniques de la saga qui disparaissent pour 4 pauvres runes du début à la fin, par les donjons et sanctuaires nuls, le scénario rushé...

Au final on se retrouve pas devant ce qui faisait de la saga ce qu'elle était. Oui je sais que c'est l'épisode du changement. Mais changer ne nécessite pas de tout virer pour mettre des éléments génériques, et ce malgré la physique qui redore un peu le blason.

Parce que créer des blocs de glace à partir de l'eau, utilisé un système d'aimant, ou un force cynétique c'est générique pour toi ?

Désolé, mais les reproches que tu fais au jeu c'est pas des défauts. Et je vais du coup te le dire. C'est pas ton style de jeu, c'est tout :pf:

Le jeu garde ce qui fait l'essence des zeldas : Les énigmes, la légende d'hyrule et les combats à l'épée. C'EST TOUT ! Le reste n'a toujours été qu'enrobage pour la série. A partir de cette base tu peux créé un zelda d'un nouveau genre qui reste un zelda.

Tes objets uniques tu les utilisais 1 fois en donjons pour résoudre une énigme et c'est tout. BOTW ne fait que tater le terrain. Le meilleur reste à venir. Je suis pas développeur, mais j'ai pourtant des dizaines d'idée d'énigmes encore plus varié qui me viennent à l'esprit rien qu'avec les mécaniques de la tablette sheika.

Tu prouves juste que n'a jamais joué a la licence:
1-ALTTP et OOA canne de somaria qui permet de créer un block

2-ALBW baguette des sables qui permet de créer des block de sable pour faire des pont ou pour se protéger

3-Triforce heroes baguette d'eau même chose que baguette des sables

4-OOS le gant aimant qui permet d'attirer et de repousser les objet métallique, utilisable dans plusieurs donjons et endroit du jeu

Le jeu n'est constitué que de répétitivité, le farming c'est chiant, les sanctuaires sont redondant et on tous la même déco de plus ils ne valent pas les 4 donjons principaux qui eux sont réussi, les monstre sont tous les même, le jeu ne révolutionne rien du tout il part d'une bonne idée mais répètes les même erreurs de nombreux open world.

moi ce qui me fait ch... surtout c'est que trouver les tenues c'est trop aleatoire (c'est le truc le plus interessant a trouver dans le jeux les tenues pour moi), je me bat contre un dragon genre truc de ouf combat trés bien ,le seul meme digne d'interet pour l'instant , récompense : une armes naze qui pete en trois coup, une nana random me dit de monter sur un relais genre quete basique faite en 3s qu'est ce que j'obtient ???un élément de tenue !!!!
WTF???!!! :-((

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
27 mars 2017 à 23:24:23

Je comprend ton point de vue, mais cela me parait logique que cela puisse être obtenu de plusieurs façon, même de façon aussi simple.
Pour moi, c'est plus réaliste ainsi, mais je le répète, je comprend que tu pense cela et je respecte.

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 23:47:12

Le 27 mars 2017 à 23:24:23 Ganondorfzl a écrit :
Je comprend ton point de vue, mais cela me parait logique que cela puisse être obtenu de plusieurs façon, même de façon aussi simple.
Pour moi, c'est plus réaliste ainsi, mais je le répète, je comprend que tu pense cela et je respecte.

pour le réalisme je suis d'accord mais du coup y'a tellement de quete fedex que je trouve ça vraiment trop random ,je doit bien en etre a une centaine d'heure , j'aimerai bien completer ma tenue d'escalade et la j'ai vraiment l'impression que je vais torcher toute les quete du jeux avant de la trouver , y'avait moyen de faire autrement , regarde morrowind y'avait de sacrée enigme aussi te disant de te trouver a un endroit (indiqué sous forme d'enigme justement) a tel heure pour t'indiqué ou chercher ,au moin tu devai te creuser la tete meme si c'etait super dure t'avait une indication de l'endroit ou chercher alors que la c'est juste de la chance d'etre au bon endroit ,c'est meme pas que c'est dur c'est juste de la chance et ça ça commene a me gonfler!

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 00:31:57

Le 26 mars 2017 à 23:16:54 Darkcarot a écrit :
Ragus83

J'espere que tu était sous acides quand tu as posté ces bêtises, [...]

Tout ton pavé ne fait que confirmer ce que je disais. Tu avais des attentes, tu es déçu, c'est ton droit, mais tu es tout à fait à côté de la plaque, un peu partout. Tu n'as rien compris à l'essence même du jeu et à sa force, te contentant simplement de tes petites expectatives personnelles dont tout le monde se fout.
Et voici pourquoi :

ce que nous font bouffer les amerloques depuis longtemps c'est a dire du crafting et de la survie

De quoi tu parles ? De la survie ? Dans quels jeux OW ? RDR ? TW3 ? (C'est européen, ce dernier) FC ? GTA ? Fallout ? Skyrim ? Sois plus clair. (Pour info, il y a très peu de craft dans BOTW)

Tu prétend que la map sers de donjons c'est l'excuse pour se rassurer la plus stupide que j'ai jamais entendu

Qu'est-ce qu'un donjon ? Un endroit que tu explores, où tu testes tes mécaniques acquises afin de déverrouiller la suite (et pas forcément un boss)...La différence avec la map d'un point de vue gameplay ? La taille, c'est tout.

Le bestiaire est le plus pauvre de toute la saga les boss de la map sont tous les même il n'y a aucune variété

Les ennemis s'attaquent de façons tout à fait différentes et non pré-déterminées. Ça n'a rien à voir avec le bestiaire quasiment obligatoire des autres opus. Ici, la plupart des combats peuvent être évités (et doivent l'être). Tu t'es cru dans un beat'em all ?

nintendo aurai pu faire un boss unique

T'as cru que c'était un jeu de combat ? Tu t'es trompé. Je m'en cogne des combats dans Zelda, comme la plupart des gens. Sauf dans BOTW, où ils te permettent de t'amuser si tu veux.

L'open world de ce zelda n'est construit qu autours de 3 éléments, les sanctuaires, le crafting et les clones

Non, il est construit autour du sentiment d'aventure, de la curiosité et de l'imagination. Si tu as besoin que Nintendo te dise quoi faire, quelle quête accomplir, etc...c'est ton problème. T'as le droit de ne pas aimer cette ouverture, cette exploration verticale, cette multitude de secrets sympas qu'il y a partout, mais t'es tout à fait passé à côté du jeu si ta réflexion finale est qu'il n'y a que les sanctuaires, le loot et les combats. Ta vision est clairement limitée.

les quêtes anexe ne t’amène qu'a l'un des trois éléments cité, ce n'est rien d'autre que du remplissage.

Les quêtes annexes ne sont là que pour dynamiser un peu l'aventure et l'exploration. À dire vrai, le jeu est rempli de quêtes annexes "non écrites" (pas des missions, donc). Tout est dispensable, donc tout est annexe. C'est le principe même. Tu voulais des quêtes annexes dirigistes, en plus de la quête, en fait ?

Tu trouve le temple de l'eau facile ? Va faire le ventre de jabujabu de Oracle of Age. Pour finir c'est toi qui a fondamentalement tort.

Le Temple de l'Eau est bien, oui. De même que d'autres temples, mais ce n'est pas difficile. On se perd un peu parfois, c'est tout. Il n'y a rien de dur là-dedans.

Tu m'insultes beaucoup, mais autant te le dire tout de suite, ta réflexion est tout à fait sommaire et sans intérêt. Puisque tu as tant à dire sur le jeu, il serait agréable que tu amènes la réflexion sur le jeu vidéo un peu plus loin, parce que là, tu ne fais qu'étaler tes goûts sans te rendre compte de la globalité du jeu à mon sens.

Tout a fait d'accord avec toi ,d'ailleur aprés ma déception je me suis dit :" au moin y'a les boss de zone" car un fanboy qui disait avoir le jeux clamait haut et fort sur un fofo que y'avait un boss différent dans chaque zone.

le nombre de gens de mauvaise foi avec ce jeux c'est dingue quand meme :honte:

Voilà encore une preuve. Vous avez des attentes, vous espérez quelque chose, mais Nintendo n'y répond pas, du coup, vous pestez. C'est tout à fait normal que vous soyez déçus, mais au final, vos arguments ne pèsent pas lourd face à la réussite qu'est le jeu.

Si vous comprenez l'anglais, vous pouvez regarder cette vidéo où 3 développeurs (dont le créateur de Bioshock) parlent de BOTW :
https://www.youtube.com/watch?v=hk-EnbS42dM

Vos attentes et vos déceptions n'enlèvent rien à la majesté du jeu et à sa réussite.

Ragus83, navré, mais tu as tort et tu ne vois pas très loin. Tu commences déjà à faire le nerveux, mais bon, ça ne change rien aux faits : tu n'as pas aimé, c'est ton droit, mais tes arguments ne parviennent pas à noircir le tableau.
Et en toute franchise, si tu y arrivais, j'en serais le premier heureux car pour l'instant, comme beaucoup de testeurs...je ne trouve pas la faille, si ce n'est celui qui a la manette en main. ;)

fanboy power!!
:rire:

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 01:00:13

Le 25 mars 2017 à 19:41:26 goodisoasis a écrit :
Juste pour les armes qu'on avaient avant ds chaque donjon....
Le jeu te donne accès à tout les pouvoirs des le début. Pour pas que tu sois bloqué au niveau de ton exploration

D'accord comme mon vdd sur certains boss, mais pas d'accord sur le reste.

C'est un chef-d'œuvre ce jeu

Les goûts et les couleurs....

Tu forces un peu...on est loin du chef d'oeuvre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2017 à 02:11:07

Le 28 mars 2017 à 01:00:13 Macia1994 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 19:41:26 goodisoasis a écrit :
Juste pour les armes qu'on avaient avant ds chaque donjon....
Le jeu te donne accès à tout les pouvoirs des le début. Pour pas que tu sois bloqué au niveau de ton exploration

D'accord comme mon vdd sur certains boss, mais pas d'accord sur le reste.

C'est un chef-d'œuvre ce jeu

Les goûts et les couleurs....

Tu forces un peu...on est loin du chef d'oeuvre.

+1

Artemis2 Artemis2
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 06:06:07

Le 28 mars 2017 à 01:00:13 Macia1994 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 19:41:26 goodisoasis a écrit :
Juste pour les armes qu'on avaient avant ds chaque donjon....
Le jeu te donne accès à tout les pouvoirs des le début. Pour pas que tu sois bloqué au niveau de ton exploration

D'accord comme mon vdd sur certains boss, mais pas d'accord sur le reste.

C'est un chef-d'œuvre ce jeu

Les goûts et les couleurs....

Tu forces un peu...on est loin du chef d'oeuvre.

La truc qu'on oublie souvent quand on pense à un jeu vidéo c'est ce qui le différencie des autres formes d'expressions, et surtout de celle dont il est le plus proche, le cinéma, et cette chose est le gameplay. Pas le scénario, ni la musique. Et d'un point de vue du gameplay ce jeu est un chef d'oeuvre à mon sens, tout est pensé pour et par la gameplay. Alors certes ça a toujours été une des forces de zelda, et de la licence Nintendo en général, c'est d'ailleurs pour ça que je garde un grand respect pour cette firme malgré les déceptions que j'ai pu en avoir. Parce que malgré tout ce qu'ils se prennent dans la gueule ils ne tombent pas dans la facilité de se raccrocher au prestige du cinéma pour essayer d'élever le jeu vidéo, non, ils se basent sur ce qui le différencie, le gameplay. Et pour moi ce jeu prouve que le jeu vidéo a sa place en tant qu'art, non pas pour son scénario complexe et profond ou sa musique épique, mais pour son gameplay. Et c'est pour ça que je le considère comme un chez d'oeuvre.

Est ce que ça en fait mon zelda préféré ? Non. Parce qu'un zelda que j'adore restera toujours emprunt d'une certaine nostalgie. Quel est le rapport entre la plupart des gens qui s'offusquent que l'on puisse dire que ce zelda surpasse Oot ? Ils ont découvert le jeu jeune pour la plupart d'entre eux.
Alors, est ce nous qui exagérons et manquons de recul ? Peut être, peut être pas.

Laissez nous apprécier ce jeu tel qu'il est, et non pas tel que vous auriez aimé qu'il soit.

Message édité le 28 mars 2017 à 06:06:52 par Artemis2
Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 07:51:13

Complètement d'accord avec Artemis2.
Ce jeu est un chef d'oeuvre.

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
28 mars 2017 à 07:58:47

ok les boss et donjons son pas top du tout mais a la fin tu obtient un pouvoir divin qui arrange bien la vie surtout celui des piafs

loto974 loto974
MP
Niveau 58
28 mars 2017 à 08:05:16

Certains ont-ils joué à Skyward Sword ? Pour moi ce jeu est une transition entre les Zelda "traditionnels" et Breath of the Wild.
Je m'explique :

  • Du craft avec de la recherche d'ingrédients
  • De l'usure pour les boucliers
  • Des Korogus... Pardon, des coffres à fouiller partout dans l'overworld
  • Une semi-liberté à propos de l'ordre d'accomplissement des donjons (seulement les dragons ancestraux à vrai dire)

Donc pour avoir commencé par cet opus, je ne regrette pas du tout :noel:

Chrono-T Chrono-T
MP
Niveau 4
28 mars 2017 à 11:21:17

Mais sérieusement arretez un peu de vous plaindre. Lorsque les jeux ne changent pas vous vous plaignez que c'est la même chose, lorsque les jeux retournent aux sources vous arrivez à vous plaindre quand même car vous n'avez rien compris au jeu. Faut arrêtez là. Les tout premiers Zelda étaient des jeux d'EXPLORATION, je rappelle que Miyamoto a créé ce jeu en étant parti faire une excursion et en s'étant perdu dans une grotte, donc la base de Zelda c'est ça et aucunement les donjons. Le jeu a changé par la suite pour s'axer principalement sur les donjons. Donc lorsque on vous dit que c'est un retour aux sources bordel, ca veut dire qu'on revient au début et qu'on va quasiment tout axer sur l'exploration. Ce Zelda est au final celui qui représente le mieux la saga depuis le tout premier. Quelques temples en plus auraient été sympa mais après faut pas dire de la merde, j'ai 215h de jeu dessus et j'en suis à 50%. Vous arrivez à vous plaindre pour tout.

Skyward Sword j'avais pas aimé perso et les épisodes préférés sont Link's Awakening et OOT et pourtant ce Breath of The Wild se glisse dans mon top 3 car j'ai compris le terme de "Retour aux sources".

Message édité le 28 mars 2017 à 11:22:30 par Chrono-T
NEMESIS02011974 NEMESIS02011974
MP
Niveau 4
28 mars 2017 à 11:40:06

Pourquoi ce n'est pas possible de dire qu'on est déçu par un jeu totalement surnoté par la presse sans se faire insulter ? C'est quand même fou, ça ! Sans déconner !

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:48:52

L'auteur espérait quelque chose que Nintendo n'a jamais promis, c'est même le contraire.

Ce Zelda, dans ce qu'il entreprend, est une réussite presque totale. Dommage que certains n'apprécient pas cette direction, car le jeu est réellement incroyable.

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:09:43

Le 26 mars 2017 à 00:49:11 Darkcarot a écrit :

Du calme, pour ma part ce jeu reste un chef-d'oeuvre, mais on a bien le droit de dire qu'il manque des donjons, ça n'est pas un mal, on donne juste notre avis, on empêche personne d'apprécier et d'avoir un avis différent.

D'autant que pour ma part, je le répète, ça reste un chef-d'oeuvre qui m'a marqué autant qu'un OOT par exemple. ^^

T'as le droit, mais tu as fondamentalement tort. Me perdre 2 heures dans un donjon alors que la map entière est un donjon ? Non merci...

Je comprends que ça te déplaise ou que tu sois déçu (c'est ton droit), mais la réalité, c'est que le jeu est très bien comme ça. Il est tout à fait cohérent, il n'oblige à rien, il ne contraint à rien (ou presque).

J'ai adoré les sanctuaires, je préfère largement ça à un gros donjon. Alors oui, certains gros donjons sont très bons, mais d'autres sont parfois très chiants, et dans BOTW, on n'a pas à faire ça. Un sanctuaire ne te plaît pas ? Tant pis, on s'en cogne.

BOTW propose une aventure personnelle, c'est tout l'intérêt et la force du jeu. Vous êtes déçus parce que vous êtes capricieux et que vous vouliez quelque chose de particulier. La vérité, c'est qu'ici Nintendo a proposé quelque chose d'unique et de très bien foutu (même les boss qui s'inscrivent dans la logique "je me prépare avant d'y aller"), cohérent avec lui-même en essayant toujours d'offrir le meilleur.

Et les énigmes ? Elles sont ingénieuses. Si je veux me creuser la tête, je joue à The Witness. Si je veux des énigmes sympas, bien faites et même faisables de diverses façons...je joue à BOTW.

Ta craqué toi :rire:

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:15:29

Le 26 mars 2017 à 13:06:09 Darkcarot a écrit :

Musiques quasiment inéxistantes, ou sont les thême cultes ?

Partout, disséminés. La musique du jeu est hyper travaillée, c'est un régal.

Pas de donjon.

120 sanctuaires variés et 4 bêtes divines.

Pas de boss digne de ce nom.

Bien sûr que si. Les boss sont très bons et ne dépendent d'aucun item à utiliser. C'est tout le principe du jeu : te préparer. Il y a d'autres ennemis bien hardcores, bien plus que dans les autres Zelda.

Un monde grand mais vide.

Le monde n'est pas si grand mais surtout, il n'est pas vide. Il sert le propos du jeu, à savoir explorer, être curieux, découvrir. Si tu n'as pas aimé, c'est ton droit, mais c'est tout à fait bien construit.

Les doublages, ca me dérange pas qu'il y en est mais la , un coup ca parle, un coup ca parle pas.

Je suis d'accord, c'est une tentative. Ça ne change rien au jeu, c'est cosmétique.

Le système de bouffe ridicule, tu a en a foison tout le tps, donc tu peux te remettre de la vie quand tu veux.

Oui, si tu joues bien, le système de bouffe te permet de...survivre et d'explorer. Le principe même du jeu. Tu voudrais quoi ? Que ce soit rare ? Que tu sois tout le temps à 3 cœurs ? Bah...devine quoi, tu peux le faire tout seul, le jeu te laisse libre.

Technique d'un autre age. En soi ca me dérange pas mais, ca rame tellement c'est dingue. On ne peut pas y jouer 1080p, incroyable en 2017. Les couleurs bavent, ca pixeliste, tout est flou (sur la tv).

Yep, d'ailleurs, le dernier jeu 3DS sorti est moins beau que The Witcher 3. La technique est très bonne en fait. Les animations travaillées, la physique intelligente, l'IA souvent surprenante, les conditions météorologiques variées, la quasi-absence de bugs...
Après, oui, ça rame un peu et ça peut être gênant pour certains. Nintendo aurait peut-être dû revoir leurs ambitions à la baisse...mais à choisir, je préfère le choix actuel.

Mais ta vraiment craquer toi on joue au même jeu ou bien ?!

Les boss sont nuls a chier, si tu parles des lynels comme ennemis redoutable m'ouais une fois que ton perso est bien équipé et que tu connais leur pattern, ils deviennent vite facile a tuer aussi.

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:49:12

Les boss sont nuls a chier, si tu parles des lynels comme ennemis redoutable m'ouais une fois que ton perso est bien équipé et que tu connais leur pattern, ils deviennent vite facile a tuer aussi.

Étonnant que dans un jeu, quand tu évolues, tu deviens plus fort et donc les ennemis moins redoutables...
Zelda est une œuvre fixe, le but ultime étant d'explorer, de trouver les souvenirs et les sanctuaires, les combats sont obsolète hormis celui de fin.
De ce fait, même le plus gros des ennemis, une fois avec l'équipement le plus haut du jeu et un plat armo ou lame lvl 3, tu roules dessus, car le jeu est pensé comme cela.

Je me demande ce que vous cherchez dans ce Zelda, car aucun autre opus n'a proposé de boss secret infaisable ou de donjon à la difficulté insurmontable...

Le lynel blanc est plus coriace que n'importe quel boss, tout Zelda confondu.
Les 120 sanctuaires proposent plus de challenge et plus d'énigmes que n'importe quelle opus de la série.
Link n'a jamais eu autant de mouvement et le monde est bien plus fournis que tous les Zelda réunis.

Il lui manque le gros fil rouge et les boss sciptés (qu'il faut comprendre par, musique épique et mise en scène tape à l'œil) pour satisfaire vos envies d'étoiles dans les yeux.

Désolé, Breath of the Wild offre plus que ça, il offre l'émerveillement et le plaisir d'être enfin maitre de son aventure.

Message édité le 28 mars 2017 à 13:51:30 par OrinDesu
Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 14:24:59

Le 28 mars 2017 à 13:49:12 OrinDesu a écrit :

Les boss sont nuls a chier, si tu parles des lynels comme ennemis redoutable m'ouais une fois que ton perso est bien équipé et que tu connais leur pattern, ils deviennent vite facile a tuer aussi.

Étonnant que dans un jeu, quand tu évolues, tu deviens plus fort et donc les ennemis moins redoutables...
Zelda est une œuvre fixe, le but ultime étant d'explorer, de trouver les souvenirs et les sanctuaires, les combats sont obsolète hormis celui de fin.
De ce fait, même le plus gros des ennemis, une fois avec l'équipement le plus haut du jeu et un plat armo ou lame lvl 3, tu roules dessus, car le jeu est pensé comme cela.

Je me demande ce que vous cherchez dans ce Zelda, car aucun autre opus n'a proposé de boss secret infaisable ou de donjon à la difficulté insurmontable...

Le lynel blanc est plus coriace que n'importe quel boss, tout Zelda confondu.
Les 120 sanctuaires proposent plus de challenge et plus d'énigmes que n'importe quelle opus de la série.
Link n'a jamais eu autant de mouvement et le monde est bien plus fournis que tous les Zelda réunis.

Il lui manque le gros fil rouge et les boss sciptés (qu'il faut comprendre par, musique épique et mise en scène tape à l'œil) pour satisfaire vos envies d'étoiles dans les yeux.

Désolé, Breath of the Wild offre plus que ça, il offre l'émerveillement et le plaisir d'être enfin maitre de son aventure.

Link n'a jamais eu autant de mouvement ? Ca depend de quel point de vu tu parles mais niveau combat par exemple je prefere 1000x les techniques que tu apprends dans TP ou même Minish Cap sur GB.

Pour l'escalade ok mais sinon c'est tout.

Tes 120 sanctuaires tu peux te gratter avec :hap: soit tu es pas une lumière pour trouver ca ingenieu soit je sais pas mais j'en ai fait 103 et aucun ne m'a pose problème et tous ont ete bouclés en moins de 5 minutes.

Les lynels coriaces ? Oui ils mettent du temps a crever mais comme j'ai dit une fois leur pattern connus, ils sont faciles a battre peu importe la tenu que tu as et le nombre de coeur, il suffit d'esquiver au bon moment et d'avoir quelques flèches puis le tour est joué...

J'aime le jeu, mais faut que vous redescendiez c'est loin d'etre un chef d'oeuvre faut arreter la fumette aussi, la MAP je l'ai retourne dans tout les sens (103 sanctuaires sans detecteur sauf 1 au bout de 2h30 de recherche) j'ai trouve quelques 300 korogus et je n'ai même pas finis le jeu ! Donc niveau exploration je pense pouvoir donné mon avis et ouais c'est vide, les relais ont tous la même geule, y'a des arbres/montagnes/mer waouh extraordinaire.

Je m'arrête pour farm des pierres precieuses quand j'en vois, ceuillir des fleurs et couper du bois ou tuer des ennemis pour récup un coffre.
C'est extrêmement redondant donc ce qui s'extasent devant ca, bof quoi.

Perso je m'en bat les couilles des boss scriptes avec des mises en scènes, j'aurai aimer un monde moins vide surtout avec des changements quand tu parcours la map parce que a part la météo y'a rien qui change :rire: ca reste des montagnes, des arbres et puis voila.
C'est pour dire y'a des endroits aussi vides que le desert gerudo sur la map donc bon :hap: faut être un peu moins de mauvaise foi.

Le seul point positif pour moi ce sont les sanctuaires/epreuves qui ne se font pas dans un sanctuaire mais à même la map genre les 7 eppeistes par exemple.

Après c'est toujours la meme chose, mettre des boules dans des trous ou activer des mecanismes.

Le jeu est bien mais il est beaucoup trop grand par rapport au contenu qu'il propose et ils (les devs) auraient pu faire beaucoup beaucoup mieux.

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 14:49:57

Y'a vraiment des gens qui essaient de se faire passer pour des PGM.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment