CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extraordinairement déçu

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 67»
Page suivanteFin
Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:06:30

Le 29 mars 2017 à 09:54:01 Maellyah2 a écrit :

Le 29 mars 2017 à 08:28:35 charlie_cb a écrit :
Je plussoie à 100% l'avis de l'auteur.
Il se fait incendier par certain car il osé dire que le jeu est bof...C'est dingue alors qu'il a extrêmement raison....
On se fait un peu chier sur ce jeu....pas de donjon,les sanctuaires trop easy et peu intéressant...
La map complètement vide et pourtant je suis très loin de rush le jeu....je marche beaucoup même. ..trop d'ailleurs.
Mais il ne y a pas vraiment de lieu mémorable à explorer...tout se ressemble....Et que dire de la diversité des monstres. Ben pas grand chose,il y a peu de monstres différents tout comme les boss au nombre de 4...

Et un point sur lequel je suis aussi totalement d'accord...Ce jeu est horrible à jouer sur des courtes sessions type 1h....Tu as à peine le temps de faire une mission...
1h c'est presque le temps qu'il te faut pour rejoindre ton objectif sans deconner.
Quel perte de temps.

Bref je n'arrive toujours pas à comprendre comment ce jeu a pu autant être adulé mais je continuerais d'ailleurs à croire que c'est parce qu'il s'appelle zelda....

Comme l'a dit je ne sais plus qui ...Ce qui craint, c'est qu'avec les notes qu'il s'est pris par la presse, les autres éditeurs du genre, s'appuie sur ce type de jeu en pensant que c'est ce que veulent et attendent les joueurs....des zelda like....
Moi j'aurai eu ma dose avec celui-ci....je n'en ferais pas 2 comme lui.

Tu donne des défauts mais sans donner d'exemple. Tu me parle de bestiaire (diversité des monstres) alors qu'il est équivalent voir supérieur à d'autre Zelda.
Les sanctuaires sont easy mais as tu fais les 120 sans aide ? Je suis aussi d'accord qu'ils sont facile mais y'en a certains qui sont sympa/coriace, je parle également des bénédictions, l'accès au sanctuaire fais partie de l'énigme du sanctuaire (genre les labyrinthes ou les énigmes d'Asarim).

Tu dis qu'en 1h de jeu t'a même pas le temps de faire une mission ? Pourquoi faire une mission ? Fais autre chose, Si tu sais que tu peux jouer qu'une heure fais que de l'exploration, si tu trouve un truc cool marque le sur ta map et retourne-y quand tu pourras à nouveau jouer. Enfin c'est un "défaut" assez naze ce que tu dis, tu peux l'importer sur tout les jeux, en 1h t'a pas le temps de faire ce que tu veux, et encore plus sur les jeux en ligne, tu peux pas toujours prédire le temps que prendra une partie (sauf certains cas comme Rocket league).

Ce Zelda est très bien comme il est :oui: N'oublions pas que c'est leur premier Zelda de cette trempe et il est très bien réussi, on peut le comparer à WatchDogs d'Ubisoft, c'était leur premier jeu à la Gta et il était assez raté dans le fond, les défauts de ce Zelda reste mineur, un scénario mal géré (trop axé sur les souvenirs d'il y a 100 ans, rien sur le présent, à voir avec les futur DLC par contre !), du contenu secondaire abusé (900 Korogus sans quête pour les trouver, alors qu'on aurait pu avoir des quêtes similaire à celle d'Asarim ou d'autre quête sympa pour en trouver, plutôt que de soulever des cailloux sans intérêt), le manque de décor dans les donjons, leur facilité (les énigmes sont chouette mais passe en mode Yolo, la ou sur les anciens donjon de Zelda, par exemple le temple de l'eau sur Oot, le "Yolooo" ne passe pas, quand je dis Yoloo je parle de la rotation de la créature divine, que tu fais tourner jusqu'à que ça déclenche un truc), de plus, tu peux skip certains passage avec le pouvoir de prodige de Revaldi, et donc rendre les énigmes encore plus facile.

ça sera très certainement corrigé à l'avenir, car ils font du très bon boulot là-dessus Nintendo. Pour le reste l'escalade, l'exploration et les combats sont bien gérés :ok:

Je te rejoins sur le dernier point que je n'en ferais pas 2 comme ça, car ce Zelda suffit amplement, pas besoin d'un autre jeu qui tente de lui faire de l'ombre. :oui:

Le monde est trop grand par rapport au contenu qu'il propose, c'est une réalité.

Enfin bref c'est une discussion de sourd de toute façon.

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:16:47

Discussion de sourds parce que tu ne veux pas entendre que ce ne sont pas des défauts que tu cites.
Les choses que tu cites ne sont pas partagées par tous. Ce ne sont pas des défauts.
Des baisses de framerate, c'est un défaut. C'est visible. C'est partagé par tous. C'est un léger manque d'optimisation. Ok. C'est un défaut. Mineur.
Un monde que toi tu trouves vide, ce n'est pas un défaut. Ce n'est pas une réalité. C'est ton ressenti.
Tu as le droit.
Mais ce n'est pas une réalité donc ce n'est pas un défaut.

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:21:13

Le 29 mars 2017 à 10:16:47 Cachalo a écrit :
Discussion de sourds parce que tu ne veux pas entendre que ce ne sont pas des défauts que tu cites.
Les choses que tu cites ne sont pas partagées par tous. Ce ne sont pas des défauts.
Des baisses de framerate, c'est un défaut. C'est visible. C'est partagé par tous. C'est un léger manque d'optimisation. Ok. C'est un défaut. Mineur.
Un monde que toi tu trouves vide, ce n'est pas un défaut. Ce n'est pas une réalité. C'est ton ressenti.
Tu as le droit.
Mais ce n'est pas une réalité donc ce n'est pas un défaut.

Ce sont pas des défauts pour vous car vous etes aveugles par votre fanboyisme c'est tout.

Le jeu est redondant, tout se ressemble grandement et une fois que tu as fait le tour de ce qu'il y'a faire SOIT toujours les mêmes choses, on se fais chier.

PS : Je suis loin d'être le seul a le trouver vide :rire:

Message édité le 29 mars 2017 à 10:21:58 par Macia1994
YeIIe YeIIe
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:30:17

13 pages :rire:

Qu'est-ce qu'on s'en branle si certains sont déçus :rire:

Perso je suis déçu de l'histoire/scénario/écriture.
Tout le reste je suis conquis. Faut admettre que le bestiaire est moyen également mais bon, je kiffe le jeu. :cute:

LaDragonne LaDragonne
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 10:34:17

Les mecs qui chouinent parce que, soit disant, on ne respecte pas leur avis, mais te traitent de fanboy pour t'enlever toute crédibilité si tu ne partages pas le leur. Ok.

Message édité le 29 mars 2017 à 10:34:58 par LaDragonne
Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:38:40

Le 29 mars 2017 à 10:32:55 Cachalo a écrit :

Le 29 mars 2017 à 10:21:13 Macia1994 a écrit :

Le 29 mars 2017 à 10:16:47 Cachalo a écrit :
Discussion de sourds parce que tu ne veux pas entendre que ce ne sont pas des défauts que tu cites.
Les choses que tu cites ne sont pas partagées par tous. Ce ne sont pas des défauts.
Des baisses de framerate, c'est un défaut. C'est visible. C'est partagé par tous. C'est un léger manque d'optimisation. Ok. C'est un défaut. Mineur.
Un monde que toi tu trouves vide, ce n'est pas un défaut. Ce n'est pas une réalité. C'est ton ressenti.
Tu as le droit.
Mais ce n'est pas une réalité donc ce n'est pas un défaut.

Ce sont pas des défauts pour vous car vous etes aveugles par votre fanboyisme c'est tout.

Le jeu est redondant, tout se ressemble grandement et une fois que tu as fait le tour de ce qu'il y'a faire SOIT toujours les mêmes choses, on se fais chier.

PS : Je suis loin d'être le seul a le trouver vide :rire:

On se demande d'où provient la discussion de sourds...
Quand on n'est pas d'accord, on est fanboy. Pourtant, c'est bien ceux que tu qualifies de "fanboy" qui semblent le plus ouverts à la discussion...
Et après, ça vient dire "on se donne rendez vous" et "discussion de sourds".
Tocard.

:hap:, c'est vous les sourds puisque des qu'une critique est emise c'est rétorque " Bah nn ci ps un difaut ca hein "

Super la discussion.

Le contenu est VIDE, c'est comme ca c'est tout :)

Et oui pour moi, osez refute des defauts aussi obvious c'est etre fanboy ou être aveugle tout simplement.

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:43:48

Après est-ce que vous comprenez ce que je dis au moins par vide ? Manque de contenu ?

C'est en terme d'intérêt que je parle, il y'a pas granf choses à faire dans ce monde aussi granf et les seules choses a faire sont répétitives à souhait.

50% de la map c'est du copy/paste avec un changement de meteo genre la chaine d'Hebra enneigne qui ressemble en réalité a toute les autres montagnes.

Enfin bref aller chercher vos 900 korogus si ca vous tente :rire:

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:47:25

Le 29 mars 2017 à 10:43:56 Darkcarot a écrit :

Ce sont pas des défauts pour vous car vous etes aveugles par votre fanboyisme c'est tout.

Le jeu est redondant, tout se ressemble grandement et une fois que tu as fait le tour de ce qu'il y'a faire SOIT toujours les mêmes choses, on se fais chier.
PS : Je suis loin d'être le seul a le trouver vide :rire:

Non, ce ne sont pas des défauts, c'est tout. Ce sont des choses que tu n'aimes pas. Comme dit plus haut, le framerate est un défaut mais à mes yeux, le monde n'est pas vide, ce n'est donc pas un défaut. C'est seulement ta vision.
Le pire dans tout ça, c'est que je comprends bien où tu veux en venir. Je comprends ton ressenti et ce que tu attendais de ce Zelda, mais toi, tu ne fais pas l'effort de comprendre en quoi ce que tu cites ne sont pas des défauts mais font partie de l'identité du jeu.

Alors, on élève le débat et on pourrait dire que "Nintendo n'a pas su plaire à tout le monde". C'est un défaut ? Oui, un peu plus, même si la discussion peut dévier sur l'importance de plaire à tout le monde...^^
Ou alors, "Nintendo n'a pas su efficacement montrer l'intérêt de son jeu à tout le monde". C'est aussi un défaut, car c'est une vérité : tu n'as pas réussi à saisir l'intérêt complet du jeu, c'est à la fois de ta faute, mais aussi celle de Nintendo.
Ça, ce sont des défauts. Dire que le monde est vide...non, car ce n'est pas le cas pour tout le monde.

kiliien88

Dsl dans MGS1 t'avai pas que le scenario , penser a jouer avec la deuxieme manette pour buter le mec qui lit dans tes pensé ou devoir regarder le dos de la boite pour avoir la frequence pour appeler le chef ça c'etait de vrai énigme,du pure génie! :oui:

C'était des bonnes idées, c'est vrai, mais bon, ça ne fait pas le jeu non plus.^^
C'était surtout pour mettre en exemple l'importance de tous les éléments d'un jeu. :)

Concernant les tests :

Et c’est justement ça l’intérêt du titre. L’éternel sentiment de découverte. Il serait difficile de vous décrire les innombrables moments d’étonnement qui ponctueront votre aventure.

[...]

Alors, oui, les tests sont tout à fait discutables, mais certains brillent par des réflexions intéressantes. Je pense à celui de Kotaku, celui de Mark Brown (https://www.youtube.com/watch?v=vmIgjAM0uh0) ou encore Pseudo-critique (https://www.youtube.com/watch?v=2q09evsnf_0&t=906s).
Je ne vais pas te contredire sur les tests. Personnellement, j'aurais mis une très très bonne note aussi, mais j'aurais tâché d'expliquer un peu mieux pourquoi.

Pis j'aimerai bien que tu me dise au final c'est quoi qui est au coeur du jeux? :rire:

Ce qui est au cœur du jeu, c'est deux choses je pense (à l'heure actuelle, tout ceci peut évoluer) :

  • L'idée de vivre une aventure Zelda assez brute et pure. L'Aventure, l'exploration, la curiosité et les expérimentations sont au cœur du jeu. De manière intense j'entends.
  • L'open-world au service du gameplay large et du gameplay précis. Nintendo construit ses jeux en pensant tout d'abord à un gameplay avant de penser à l'univers. Et ils se sont respectés ici.

dans les elders scroll justement c'etait des RP ok mais au final comme dans bon nombre de jeux c'est toi qui fait ta propre experience et BOTW n'invente rien la meme dans mario kart tu peut t'amuser a faire l'emmerdeur et a empecher les autres de gagner sans essayer d'etre le premier personne a jamais empecher ça et la comme par magie BOTW serai le champion du jeux libre, de la liberté

Ah, je ne dirai jamais que BOTW est le jeu le plus libre du monde. Un jeu comme Dwarf Fortress, un jeu sandbox, un TES et des tas d'autres jeux sont plus "libres". Mais ils n'utilisent pas la liberté de la même façon.
BOTW n'invente rien (pas grand-chose serait plus juste) mais le résultat de ses ingrédients donne quelque chose d'unique.
Ça t'intéressera peut-être : https://www.youtube.com/watch?v=hk-EnbS42dM

Après, je suis d'accord avec toi, les testeurs se sont emportés, non pas sur les notes à mon sens, mais bien dans leurs explications qui n'étaient pas claires. D'ailleurs, lors de la sortie des tests, ça m'a vraiment perturbé de ne trouver que peu de tests vraiment intéressants.

Non c'est pas seulement ma vision stop de raconter de la merde et relis mon post plinus haut j'ai expliqué de manière plus poussée ce que je voulais dire par vide.

Tu parles du jeu comme si y'avait un millions de choses a faire dedans donc je répète, on doit pas avoir le même jeu.

Puis c'est toi qui se rajoute des difficultés je crois ? :hap:

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:55:23

En fait, tu voudrais plus de choses à faire, plus de trésors à trouver, plus d'items cachés, plus de mini-jeux, plus d'activités annexes... c'est ça ?
En fait, tu veux jouer à GTA Online.

StoogiesSama StoogiesSama
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 10:56:23

Salut à tous !
Vu que c'est un peu un débat de "sourds" où tout le monde balance son avis ...
Je n'ai jamais été un fan de Zelda, un curieux, j'étais même plutôt admiratif devant la hype autour de cette licence.
Ma copine, elle, est une grosse fan. Elle les a tous faits et refait, les a tryhard jusqu'a l'os.
Il y a quelques temps, je lui ai acheté la console + BOTW.
Elle a essayé, à aimer, pour des raisons mais n'étant pas dans sa tête, je veux juste donner MON Point de vu.

Je veux revenir sur ce que disait quelqu'un plus haut, il faut arrêter de comparer le jeu aux autres Zelda.
J'ai joué à quelques uns, Wind Waker , OoT, Skyward Sword et Twilight Princess.
Et finalement je prend beaucoup plus de plaisir sur BoTW.
Pour des points que je ne citerai pas car ils ont déjà été éxprimés plus haut.
Ma copine, elle aussi, a adorée pour d'autres raisons.

Etre un puriste, (et je sais que beaucoup aspirent à en être), ne signifie pas être un idiot conservateur qui ne jure que par le "ct mieu avent". C'est aussi reconnaître les avancées, être fidèle à la licence.
Ceux qui tapent sur le jeu, en utilisant des pretextes qui touchent à autre chose que la technique ou finallement l'univers, vous n'êtes pas des puristes, ni des amoureux de la série.
Vous êtes juste des cons.

Merci.

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:56:49

Le 29 mars 2017 à 10:49:48 Darkcarot a écrit :

Le contenu est VIDE, c'est comme ca c'est tout :)

Et oui pour moi, osez refute des defauts aussi obvious c'est etre fanboy ou être aveugle tout simplement.

Non, désolé. Tu es obtus sur ce point. Ton avis n'est pas celui des autres.
Si tu me dis : "Le jeu tourne sur Wii U, Switch et un peu Cemu", je vais te dire : Oui, c'est la vérité.
Si tu me dis : "Le jeu est vide, c'est tout."...Bah non, désolé, ce n'est pas un fait, ce n'est qu'une perspective qui t'est propre (et à d'autres aussi).

Vous avez le droit de trouver le jeu vide, tu as même des arguments pour ça, le déséquilibre entre les 900 Korogus, les 12 souvenirs, les 120 sanctuaires et le bestiaire composé d'une quantité insuffisante d'ennemis différents.
C'est ton droit le plus strict.

Seulement, ceci n'est pas un défaut. En quoi ces chiffres seraient-ils un défaut ? Tu peux le prouver ? Tu peux l'argumenter ? Pourquoi 900 Korogus seraient un défaut alors que personnellement, j'adore les trouver ? (Moi et d'autres)
Pourquoi 12 souvenirs sont-ils un défaut alors que je les trouve bien répartis sur la map et intéressants à chercher ? 
En quoi ce nombre spécifique est-il un défaut ? T'en aurais voulu plus ? D'accord, mais ce n'est pas un défaut pour autant. C'est simplement que ça ne te convient pas.

Je ne sais pas comment t'expliquer autrement, mais je pense que si tu t'attardais à expliquer en quoi ce sont des défauts, on pourrait un peu avancer. Personne ne se rangera de ton avis que tu tapes du poing, sauf si tu émets des idées pertinentes.

Non mais toi niveau forcage 3000 :rire:

T'arretes pas de jouer la carte de ma subjectivité du coup tu perds aussi toute crédibilité, tes propres arguments ne defendent pas ton avis puisqu'ils peuvent etre utilisés contre toi donc toi aussi essaie d'avancer car tu recules.

Et prendre son pieds a chercher 900 noix dans une map qui manque d'interet bah putain tu es pas difficile toi :rire:

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:58:17

Le 29 mars 2017 à 10:51:13 Darkcarot a écrit :

Non c'est pas seulement ma vision stop de raconter de la merde et relis mon post plinus haut j'ai expliqué de manière plus poussée ce que je voulais dire par vide.

Quel post ? :)

Tu parles du jeu comme si y'avait un millions de choses a faire dedans donc je répète, on doit pas avoir le même jeu.

Je ne le trouve pas vide, c'est tout.

Puis c'est toi qui se rajoute des difficultés je crois ? :hap:

J'ai le droit de jouer comme je l'entends.

Bien évidemment, mais me sort pas que ces ingenieux et bien recherché alors que tu es meme pas foutu de trouver comment escalader une tour sans faire un truc WTF.

Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 11:01:22

Le 29 mars 2017 à 10:56:49 Macia1994 a écrit :

Le 29 mars 2017 à 10:49:48 Darkcarot a écrit :

Le contenu est VIDE, c'est comme ca c'est tout :)

Et oui pour moi, osez refute des defauts aussi obvious c'est etre fanboy ou être aveugle tout simplement.

Non, désolé. Tu es obtus sur ce point. Ton avis n'est pas celui des autres.
Si tu me dis : "Le jeu tourne sur Wii U, Switch et un peu Cemu", je vais te dire : Oui, c'est la vérité.
Si tu me dis : "Le jeu est vide, c'est tout."...Bah non, désolé, ce n'est pas un fait, ce n'est qu'une perspective qui t'est propre (et à d'autres aussi).

Vous avez le droit de trouver le jeu vide, tu as même des arguments pour ça, le déséquilibre entre les 900 Korogus, les 12 souvenirs, les 120 sanctuaires et le bestiaire composé d'une quantité insuffisante d'ennemis différents.
C'est ton droit le plus strict.

Seulement, ceci n'est pas un défaut. En quoi ces chiffres seraient-ils un défaut ? Tu peux le prouver ? Tu peux l'argumenter ? Pourquoi 900 Korogus seraient un défaut alors que personnellement, j'adore les trouver ? (Moi et d'autres)
Pourquoi 12 souvenirs sont-ils un défaut alors que je les trouve bien répartis sur la map et intéressants à chercher ? 
En quoi ce nombre spécifique est-il un défaut ? T'en aurais voulu plus ? D'accord, mais ce n'est pas un défaut pour autant. C'est simplement que ça ne te convient pas.

Je ne sais pas comment t'expliquer autrement, mais je pense que si tu t'attardais à expliquer en quoi ce sont des défauts, on pourrait un peu avancer. Personne ne se rangera de ton avis que tu tapes du poing, sauf si tu émets des idées pertinentes.

Non mais toi niveau forcage 3000 :rire:

T'arretes pas de jouer la carte de ma subjectivité du coup tu perds aussi toute crédibilité, tes propres arguments ne defendent pas ton avis puisqu'ils peuvent etre utilisés contre toi donc toi aussi essaie d'avancer car tu recules.

Et prendre son pieds a chercher 900 noix dans une map qui manque d'interet bah putain tu es pas difficile toi :rire:

Sauf qu'il argumente pas en disant "C'est bien parce que j'aime bien", relis son post avant de parler de subjectivité. :ok: Il te demande juste d'argumenter.

LaDragonne LaDragonne
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 11:01:24

Darkcarot :d) Cool les liens, j'avais déjà vu celle de pseudo critique, mais celle de Mark Brown est aussi très intéressante, merci :ok:

Message édité le 29 mars 2017 à 11:01:37 par LaDragonne
Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 11:02:17

Le 29 mars 2017 à 10:56:23 StoogiesSama a écrit :
Salut à tous !
Vu que c'est un peu un débat de "sourds" où tout le monde balance son avis ...
Je n'ai jamais été un fan de Zelda, un curieux, j'étais même plutôt admiratif devant la hype autour de cette licence.
Ma copine, elle, est une grosse fan. Elle les a tous faits et refait, les a tryhard jusqu'a l'os.
Il y a quelques temps, je lui ai acheté la console + BOTW.
Elle a essayé, à aimer, pour des raisons mais n'étant pas dans sa tête, je veux juste donner MON Point de vu.

Je veux revenir sur ce que disait quelqu'un plus haut, il faut arrêter de comparer le jeu aux autres Zelda.
J'ai joué à quelques uns, Wind Waker , OoT, Skyward Sword et Twilight Princess.
Et finalement je prend beaucoup plus de plaisir sur BoTW.
Pour des points que je ne citerai pas car ils ont déjà été éxprimés plus haut.
Ma copine, elle aussi, a adorée pour d'autres raisons.

Etre un puriste, (et je sais que beaucoup aspirent à en être), ne signifie pas être un idiot conservateur qui ne jure que par le "ct mieu avent". C'est aussi reconnaître les avancées, être fidèle à la licence.
Ceux qui tapent sur le jeu, en utilisant des pretextes qui touchent à autre chose que la technique ou finallement l'univers, vous n'êtes pas des puristes, ni des amoureux de la série.
Vous êtes juste des cons.

Merci.

Je compare avec aucun n'autre zelda en fait :) juste pour me systeme de combat qui est pour moi mieux aboutit dans TP ou The minish cap avec les differentes techniques a apprendre, la oui les mouvements sont variés.

Ensuite, le jeu a la pretention de se vouloir gigantesque, il est l'est en terme de taille mais en terme de contenu, d'interet ? Quedalle mise a part les sanctuaires le reste c'est du flan que l'on bouffe a toute les sauces.

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 11:02:21

Le 29 mars 2017 à 11:01:22 Maellyah2 a écrit :

Le 29 mars 2017 à 10:56:49 Macia1994 a écrit :

Le 29 mars 2017 à 10:49:48 Darkcarot a écrit :

Le contenu est VIDE, c'est comme ca c'est tout :)

Et oui pour moi, osez refute des defauts aussi obvious c'est etre fanboy ou être aveugle tout simplement.

Non, désolé. Tu es obtus sur ce point. Ton avis n'est pas celui des autres.
Si tu me dis : "Le jeu tourne sur Wii U, Switch et un peu Cemu", je vais te dire : Oui, c'est la vérité.
Si tu me dis : "Le jeu est vide, c'est tout."...Bah non, désolé, ce n'est pas un fait, ce n'est qu'une perspective qui t'est propre (et à d'autres aussi).

Vous avez le droit de trouver le jeu vide, tu as même des arguments pour ça, le déséquilibre entre les 900 Korogus, les 12 souvenirs, les 120 sanctuaires et le bestiaire composé d'une quantité insuffisante d'ennemis différents.
C'est ton droit le plus strict.

Seulement, ceci n'est pas un défaut. En quoi ces chiffres seraient-ils un défaut ? Tu peux le prouver ? Tu peux l'argumenter ? Pourquoi 900 Korogus seraient un défaut alors que personnellement, j'adore les trouver ? (Moi et d'autres)
Pourquoi 12 souvenirs sont-ils un défaut alors que je les trouve bien répartis sur la map et intéressants à chercher ? 
En quoi ce nombre spécifique est-il un défaut ? T'en aurais voulu plus ? D'accord, mais ce n'est pas un défaut pour autant. C'est simplement que ça ne te convient pas.

Je ne sais pas comment t'expliquer autrement, mais je pense que si tu t'attardais à expliquer en quoi ce sont des défauts, on pourrait un peu avancer. Personne ne se rangera de ton avis que tu tapes du poing, sauf si tu émets des idées pertinentes.

Non mais toi niveau forcage 3000 :rire:

T'arretes pas de jouer la carte de ma subjectivité du coup tu perds aussi toute crédibilité, tes propres arguments ne defendent pas ton avis puisqu'ils peuvent etre utilisés contre toi donc toi aussi essaie d'avancer car tu recules.

Et prendre son pieds a chercher 900 noix dans une map qui manque d'interet bah putain tu es pas difficile toi :rire:

Sauf qu'il argumente pas en disant "C'est bien parce que j'aime bien", relis son post avant de parler de subjectivité. :ok: Il te demande juste d'argumenter.

Ce gars est juste un gros troll.

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 11:03:22

Le 29 mars 2017 à 11:01:22 Maellyah2 a écrit :

Le 29 mars 2017 à 10:56:49 Macia1994 a écrit :

Le 29 mars 2017 à 10:49:48 Darkcarot a écrit :

Le contenu est VIDE, c'est comme ca c'est tout :)

Et oui pour moi, osez refute des defauts aussi obvious c'est etre fanboy ou être aveugle tout simplement.

Non, désolé. Tu es obtus sur ce point. Ton avis n'est pas celui des autres.
Si tu me dis : "Le jeu tourne sur Wii U, Switch et un peu Cemu", je vais te dire : Oui, c'est la vérité.
Si tu me dis : "Le jeu est vide, c'est tout."...Bah non, désolé, ce n'est pas un fait, ce n'est qu'une perspective qui t'est propre (et à d'autres aussi).

Vous avez le droit de trouver le jeu vide, tu as même des arguments pour ça, le déséquilibre entre les 900 Korogus, les 12 souvenirs, les 120 sanctuaires et le bestiaire composé d'une quantité insuffisante d'ennemis différents.
C'est ton droit le plus strict.

Seulement, ceci n'est pas un défaut. En quoi ces chiffres seraient-ils un défaut ? Tu peux le prouver ? Tu peux l'argumenter ? Pourquoi 900 Korogus seraient un défaut alors que personnellement, j'adore les trouver ? (Moi et d'autres)
Pourquoi 12 souvenirs sont-ils un défaut alors que je les trouve bien répartis sur la map et intéressants à chercher ? 
En quoi ce nombre spécifique est-il un défaut ? T'en aurais voulu plus ? D'accord, mais ce n'est pas un défaut pour autant. C'est simplement que ça ne te convient pas.

Je ne sais pas comment t'expliquer autrement, mais je pense que si tu t'attardais à expliquer en quoi ce sont des défauts, on pourrait un peu avancer. Personne ne se rangera de ton avis que tu tapes du poing, sauf si tu émets des idées pertinentes.

Non mais toi niveau forcage 3000 :rire:

T'arretes pas de jouer la carte de ma subjectivité du coup tu perds aussi toute crédibilité, tes propres arguments ne defendent pas ton avis puisqu'ils peuvent etre utilisés contre toi donc toi aussi essaie d'avancer car tu recules.

Et prendre son pieds a chercher 900 noix dans une map qui manque d'interet bah putain tu es pas difficile toi :rire:

Sauf qu'il argumente pas en disant "C'est bien parce que j'aime bien", relis son post avant de parler de subjectivité. :ok: Il te demande juste d'argumenter.

Il argumente pas non plus justemment :) a part dire " c'est toi qui pense ca "

Il m'explique pas en quoi le jeu n'est pas vide d'interet.

LaDragonne LaDragonne
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 11:04:09

Le 29 mars 2017 à 10:55:23 Cachalo a écrit :
En fait, tu voudrais plus de choses à faire, plus de trésors à trouver, plus d'items cachés, plus de mini-jeux, plus d'activités annexes... c'est ça ?
En fait, tu veux jouer à GTA Online.

Il veut un monde ouvert dans un contexte naturel incohérent où il y a un ennemie surpuissant et un donjon tous les 3 mètres.

charlie_cb charlie_cb
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 11:06:36

Je cite des défaut sans donner d'exemples me dit-on....je pensais l'avoir fait pourtant.
Bon ben c'est pas grave je vais réessayer.
Alors en défaut je dirais les donjons trop facile mais sur ça, on semble à peu près tous d'accord et ce n'est pas le truc qui déçois du jeu.

La map est immense, on ne peut pas le nier....Mais vide...
Des plaines, des montagnes qui se ressemblent avec un petit coin de lave.
Oui en 1h j'ai à peine El temps de faire une quête.
Que me par pose t-on?
D'explorer en espérant que j y trouve plaisir...
Mais explorer pour quoi....vous croyez que j'ai attendu vos conseils pour le faire ...je le fais sur chaque partie et je ne y prend aucun plaisir et pourquoi....justement parce que la map est vide...où est le plaisir à y parcourir une map vide.
Mais bon là aussi, on me dit que ce défaut que je cite, est un défaut assez naze. ...je crois rêver!
Sur combien de jeu les maps ont été critiqué si peu diversifié....Mais aujourd'hui, citer ce défaut c'est naze :ouch2:

Le bestiaire trop peu varié.
C'est dingue, les gens quand c'est Zelda trouvent prétexte à tout pour dire que ce n'est pas grave...C'est incroyable...
Quand il s'agit d'un autre jeu, ça critique à fond mais là....
Je ne suis pas du genre à dire des gens qu'ils sont des fanboy mais clairement, à en lire certain, c'est l'impression que vous donnez...
Je joue à Zelda depuis que je suis gosse.
Trop content d'un zelda en monde ouvert alors j'oublie tous ces défauts. ..pire je dis même que ça fait le charme du jeu....Et attention à ceux qui oseront dire du mal de mon jeu!!!
Ouai j'exagère, ouai ça paraît puérile lais c'est pourtant l'impression que donne certains d'entre vous.

C'est franchement un jeu correct sans plus.
des gens ont acheté ce jeu parce qu'ils ont fait confiance aux critiques positives trop hâtives je trouvent.
Ils auraient fallu davantage de recul sur ce jeu pour le noter.
J'ai l'impression qu'il a été évalué comme un zelda et non comme un jeu lambda.
Le problème étant que c'est trompeur et pour des gens comme moi qui n'étaient pas forcément des aficionados de la licence, ben c'est la douche non glacé mais tout de même froide.

Et qu'on en vienne pas me dire que c'est de ma faute et qu'il fallait regarder des videos.
je l'ai fait ..Mais encore une fois ce n'est pas sur 2h de jeu qu'on se rend compte des défaut du jeu....Il faut y jouer ou le suivre sur plusieurs heures pour se rendre compte qu'il n'est pas tel que la presse le décrivait.

Ps: j'écris depuis mon tel donc les fautes et j'en passe tampis.

Message édité le 29 mars 2017 à 11:09:26 par charlie_cb
Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 11:07:23

Dans tous les cas, on sait tous que le jeu n'est pas parfait, parce qu'il a été fait par des gens imparfaits eux aussi. Avec des attentes qui ne sont pas les nôtres peut-être. Donc dans tous les cas, ceux qui sont heureux dans ce jeu, c'est parce qu'ils espéraient un jeu comme ça, ceux qui ne le sont pas, c'est parce que leurs attentes étaient différentes.
S'il vous plaît, arrêtez un débat qui, dans le fond restera sans issue. Personne ne dira à l'autre camps : tu as raison, j'avais tort, tu m'as ouvert les yeux.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment