CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extraordinairement déçu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Loftwings Loftwings
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:54:08

Les puristes extrémistes sont de sortie on dirait.
Vous savez, vous pouvez juste revendre le jeu et la console au lieu de vous plaindre (car se plaindre ne changera rien)

Moi j'aime ce jeu, qu'importe ce qu'on peut en dire. J'ai aimé l'histoire, l'univers est super riche, plein de petites choses que je trouve a droite à gauche, etc...

Alors peut-être que pour certains, ce n'est pas ce qu'ils voulaient (go programmer votre propre jeu alors) mais moi je considère que le contrat est rempli

LoutreDeBamako LoutreDeBamako
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:57:17

Le 25 mars 2017 à 20:06:19 Syn67 a écrit :

Et là tout le monde serait content [[sticker:p/1kkn]]

Non, moi je serais pas content, j'ai jamais aimé le système de donjon dans Zelda :)

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
25 mars 2017 à 21:00:24

Je suis un puriste des Zelda, tous fait sans exception

Ce jeu est un chef-d'œuvre

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
25 mars 2017 à 21:07:01

On peux aussi avoir adoré le jeu et être déçu sur certains points.

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 21:19:52

Bon moi je doit dire que je suis tout a fait d'accord avec ce que dit l'auteur , mais le monde est un peut moin vide qu'il n'y parait quand meme,

y'a des trucs marrants a chercher comme toute les différentes tenue ,et faut vraiment faire gaffe pour pas les louper car des foix tu va en chercher une spécifique.... :question: .......

nan en fait tu peut rien chercher du tout les trucs trop intéréssant sont trop random pour les chopper du coup tu te ballade en croisant les doigts pour en trouver. c'est pour ça que ça parait vide tu doit juste fouiller des heures et des heures pour esperer tomber sur une bricole du coup ça casse le truc.

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 21:20:56

Le 25 mars 2017 à 21:00:24 goodisoasis a écrit :
Je suis un puriste des Zelda, tous fait sans exception

Ce jeu est un chef-d'œuvre

:rire:

Ziltouriste Ziltouriste
MP
Niveau 27
25 mars 2017 à 21:31:14

Les trucs qui me déçoivent dans Zelda :

L'histoire, il n'y en a pas. Les doublages il n'y en a pas. (olol c'est comme sur Nes, la différence sur Nes on était dans les années 80 avec des jeux en 8 bits).
Le craft qui n'existe pas, et même la chasse. Il n'y a que l'Arc. Pas de pêche, pas de piège rien.
En gros c'est une superbe map ou l'on se promène et rien d'autre. Ca aurait pu s’appeler Goldorak BotW en changeant juste l'aspect visuel des pnj ça n'aurait rien changé au jeu.

Cela dit ça me suffit pour me divertir, mais je comprends totalement ceux qui attendent encore un Zelda.

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:37:11

2015 : Nintendo : "on réinvente Zelda"
2017 : public : "noon on veut de l'ancien ! On veut pas de changement ! Ne nous bousculez pas !!"

Feuck.

LoutreDeBamako LoutreDeBamako
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:41:11

Le 25 mars 2017 à 21:37:11 Cachalo a écrit :
2015 : Nintendo : "on réinvente Zelda"
2017 : public : "noon on veut de l'ancien ! On veut pas de changement ! Ne nous bousculez pas !!"

Feuck.

2019 : Nintendo : Bon bah on repart sur des bases plus traditionnelles pour Zelda, on reste à l'écoute de la communauté :)
2020 : Public : Olol Nintendo qui sort Zelda 42, vous savez faire autre chose ? :rire2:

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 21:50:43

Le 25 mars 2017 à 20:54:08 Loftwings a écrit :
Les puristes extrémistes sont de sortie on dirait.
Vous savez, vous pouvez juste revendre le jeu et la console au lieu de vous plaindre (car se plaindre ne changera rien)

t'a raison c'est comme dans une dictature a quoi bon se plaindre :rire:

Moi j'aime ce jeu, qu'importe ce qu'on peut en dire. J'ai aimé l'histoire, l'univers est super riche, plein de petites choses que je trouve a droite à gauche, etc...

-l'histoire ok si tu veut
- l'univers super riche:carrément NON!! DA superbe ça ok

Alors peut-être que pour certains, ce n'est pas ce qu'ils voulaient (go programmer votre propre jeu alors) mais moi je considère que le contrat est rempli

Alors peut-être que pour certains, c'est ce qu'ils voulaient (go jouer a ton jeu alors) mais moi je considère que le contrat est pas rempli

benji1313 benji1313
MP
Niveau 12
25 mars 2017 à 21:51:52

Le fameux système de temples, et le magique temple de l'eau... Pourquoi ça revient tout le temps?

Je sais pas, prenez un émulateur, et refaites le votre OoT.
Vous allez vite tomber de haut quand vous allez remarquer que les énigmes sont niveau CE2 et que les temples ne durent pas plus de 45 minutes montre en main...

Et oui, c'est pas parce que vous galériez quand vous aviez 8 ans ou moins et que vous n'aviez pas encore l'habitude de résoudre des énigmes dans un monde en 3D qu'OoT était dur...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 mars 2017 à 22:02:06

Le 25 mars 2017 à 21:51:52 benji1313 a écrit :
Le fameux système de temples, et le magique temple de l'eau... Pourquoi ça revient tout le temps?

Je sais pas, prenez un émulateur, et refaites le votre OoT.
Vous allez vite tomber de haut quand vous allez remarquer que les énigmes sont niveau CE2 et que les temples ne durent pas plus de 45 minutes montre en main...

Et oui, c'est pas parce que vous galériez quand vous aviez 8 ans ou moins et que vous n'aviez pas encore l'habitude de résoudre des énigmes dans un monde en 3D qu'OoT était dur...

[[sticker:p/1ljp]]

Et pourtant je suis un grand fan d'OOT, mais ce que tu dis est vrai.

Breath-wild4 Breath-wild4
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 22:20:09

Le 08 mars 2017 à 22:31:58 Sylar567 a écrit :

Le 08 mars 2017 à 22:25:37 SchnekAlpha a écrit :
Putain stop me faire stresser, je suis pas encore au temple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Bah justement tu y arrivera jamais, il n'y a pas de temple, lol.

Si le temple oublié. [[sticker:p/1kki]]

Ziltouriste Ziltouriste
MP
Niveau 27
25 mars 2017 à 22:22:37

Le 25 mars 2017 à 21:37:11 Cachalo a écrit :
2015 : Nintendo : "on réinvente Zelda"
2017 : public : "noon on veut de l'ancien ! On veut pas de changement ! Ne nous bousculez pas !!"

Feuck.

Il y a une différence entre réinventé un jeu et virer tout l'univers. :]
On ne va pas se mentir, hormis le design de certaines races ce Zelda n'a rien avoir avec l'univers Zelda. Qu'on soit désorienté je veux bien, mais là on est totalement sur une nouvelle licence. Après ça ne me déplait pas comme je le dis, mais certaines n'acceptent pas cette critiques (je ne te vises pas) alors qu'elle coule de source.

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:27:10

Le 25 mars 2017 à 21:51:52 benji1313 a écrit :
Le fameux système de temples, et le magique temple de l'eau... Pourquoi ça revient tout le temps?

Je sais pas, prenez un émulateur, et refaites le votre OoT.
Vous allez vite tomber de haut quand vous allez remarquer que les énigmes sont niveau CE2 et que les temples ne durent pas plus de 45 minutes montre en main...

Et oui, c'est pas parce que vous galériez quand vous aviez 8 ans ou moins et que vous n'aviez pas encore l'habitude de résoudre des énigmes dans un monde en 3D qu'OoT était dur...

[[sticker:p/1kkn]]

Je comprend pas le délire avec le temple de l'eau, à 12 ans je l'ai fait sans soucis, il est juste inutilement long. :(
Mais je dois avouer que niveau donjon, BOTW m'a aussi laissé sur ma faim, et sur d autres points également.

Pas la peine de vous énerver dans le vide, j'aime le jeu, je le trouve très bon, mais il y a des erreurs qui auraient pu être évitées. J'en attends beaucoup des prochains opus, Nintendo ont prit un grand tournant qui peut les amener à faire de très belles choses.

LoutreDeBamako LoutreDeBamako
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:33:34

Le 25 mars 2017 à 22:22:37 ZilTouriste a écrit :

Le 25 mars 2017 à 21:37:11 Cachalo a écrit :
2015 : Nintendo : "on réinvente Zelda"
2017 : public : "noon on veut de l'ancien ! On veut pas de changement ! Ne nous bousculez pas !!"

Feuck.

Il y a une différence entre réinventé un jeu et virer tout l'univers. :]
On ne va pas se mentir, hormis le design de certaines races ce Zelda n'a rien avoir avec l'univers Zelda. Qu'on soit désorienté je veux bien, mais là on est totalement sur une nouvelle licence. Après ça ne me déplait pas comme je le dis, mais certaines n'acceptent pas cette critiques (je ne te vises pas) alors qu'elle coule de source.

Eh bien en fait à part les donjons et les boss quasiment tout est identique tu vois (et encore, les donjons / boss sont encore présents, juste moins nombreux et plus courts).

Car moi là je vois des coffres à ouvrir comme dans tous les Zelda, des Grandes / petites Fées comme dans tous les Zelda, des peuples / personnages qui sont déjà apparus dans d'autres Zelda, des enigmes comme dans tous les Zelda, des armes différentes qu'on a déjà vues dans d'autres Zelda, etc etc

Parce que concrètement, à part ça (et encore, comme dit précédemment), il y a quoi de l'univers qui n'est pas respecté ?
Le bestiaire ? il est juste partiellement incomplet.
Les 1/4 de coeur ? remplacés par des équivalents.
Le stuff qui se détériore ? Oui, c'est vrai, mais à priori les puristes ne se plaignent pas de ça.
L'open World ? Oui, aussi, et même commentaire qu'au dessus.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 mars 2017 à 22:40:13

Le 25 mars 2017 à 22:33:34 LoutreDeBamako a écrit :

Le 25 mars 2017 à 22:22:37 ZilTouriste a écrit :

Le 25 mars 2017 à 21:37:11 Cachalo a écrit :
2015 : Nintendo : "on réinvente Zelda"
2017 : public : "noon on veut de l'ancien ! On veut pas de changement ! Ne nous bousculez pas !!"

Feuck.

Il y a une différence entre réinventé un jeu et virer tout l'univers. :]
On ne va pas se mentir, hormis le design de certaines races ce Zelda n'a rien avoir avec l'univers Zelda. Qu'on soit désorienté je veux bien, mais là on est totalement sur une nouvelle licence. Après ça ne me déplait pas comme je le dis, mais certaines n'acceptent pas cette critiques (je ne te vises pas) alors qu'elle coule de source.

Eh bien en fait à part les donjons et les boss quasiment tout est identique tu vois (et encore, les donjons / boss sont encore présents, juste moins nombreux et plus courts).

Car moi là je vois des coffres à ouvrir comme dans tous les Zelda, des Grandes / petites Fées comme dans tous les Zelda, des peuples / personnages qui sont déjà apparus dans d'autres Zelda, des enigmes comme dans tous les Zelda, des armes différentes qu'on a déjà vues dans d'autres Zelda, etc etc

Parce que concrètement, à part ça (et encore, comme dit précédemment), il y a quoi de l'univers qui n'est pas respecté ?
Le bestiaire ? il est juste partiellement incomplet.
Les 1/4 de coeur ? remplacés par des équivalents.
Le stuff qui se détériore ? Oui, c'est vrai, mais à priori les puristes ne se plaignent pas de ça.
L'open World ? Oui, aussi, et même commentaire qu'au dessus.

Je plussoie, pour moi qui ai joué à tous les opus, ça reste un Zelda, bien qu'il change de formule ce qui n'est pas plus mal.

Après, je suis d'accord avec ArcFlaque, j'aurais adoré davantage de donjons et plus long.
Genre on trouve les ruines d'un château, on entre dedans, et hop on se retrouve à faire un donjon.
Ça aurait été cool et ça aurait permis de diversifier un peu en terme d'ambiance.

Perso BOTW, hormis quelques détails ainsi que ce manque de donjons, c'est ce que j'ai toujours souhaité voir arriver dans un nouveau Zelda, donc il me conviens bien.
Si Big N continue sur cette lancée avec un prochain opus (oui on a le temps), et rajoute plus de donjons, plus de mobs et peut-être du craft, ça serait excellent.
Mais déjà la, pour moi, cet opus est aussi marquant que peut l'être un OOT par exemple.
Juste différent, mais ça reste un Zelda.

Ziltouriste Ziltouriste
MP
Niveau 27
25 mars 2017 à 22:41:37

Dans Botw la triforce n'existe quasiment pas. On la voit apparaitre de temps à autre mais sans réellement savoir ce que c'est.
L'épée et la tunique de légende sont des objets quelconques non nécessaires. Il n'y a pas d'instrument de musique.
En gros il y a juste l'aspect visuel des races comme je le dis mais c'est tout. Tu remplaces les PNJ/Mobs par des humains banales en ne changeant rien d'autre et le titre passerait pareil.
Car le héro du jeu c'est sa map / physique et le boulot monstre effectué dessus.

milkshake94 milkshake94
MP
Niveau 29
25 mars 2017 à 22:43:16

OK d'accord on y pensera j'y retourne bon jeu à ceux qui savent apprécier

Guillaumezelo45 Guillaumezelo45
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:48:56

Le 25 mars 2017 à 22:41:37 ZilTouriste a écrit :
Dans Botw la triforce n'existe quasiment pas. On la voit apparaitre de temps à autre mais sans réellement savoir ce que c'est.
L'épée et la tunique de légende sont des objets quelconques non nécessaires. Il n'y a pas d'instrument de musique.
En gros il y a juste l'aspect visuel des races comme je le dis mais c'est tout. Tu remplaces les PNJ/Mobs par des humains banales en ne changeant rien d'autre et le titre passerait pareil.
Car le héro du jeu c'est sa map / physique et le boulot monstre effectué dessus.

Sauf que non ce jeux a été pensé pour être un Zelda et c'est pas parce qu'il y a pas d'instrument de musique que c'en est pas un.

L'épée de légende et la tunique des Landes des objets quelconques, pardon ? Une épée incassable et qui rekt complètement les plus gros ennemis du jeu et une des meilleures tenues du jeu c'est quelconque ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment