CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos rangs en classé ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 20:07:04

ps4 Raijin Nina et Anna et j'suis en train de monter Julia au meme niveau, pour l'instant Revered Ruler. mais ca vas tres vite avec cette casseuse de bouche :rire2:

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 09:17:40

Sur pc :
- King Yaksa
- Heihachi Fujin
- Jin Suzaku

Sur ps4 (je ne joue plus depuis un moment) :
- King Divine Ruler

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2020 à 10:08:03

Le 06 juillet 2017 à 15:39:32 Pseudo supprimé a écrit :
Mentor.. je stagne depuis 3jours

Meilleur rang du jeu :ok:

Plus sérieusement je suis avec Xiaoyu Tekken King, le plus loin ou je suis monté sans farmé un noob Tekken God mais je me suis fait lavé pendant 3 jours dans ce rang. T'as que des PGM un truc de fou.

ça bouge tout le temps impossible de savoir mon véritable rang. Des fois je joue vraiment comme une m*** et je descend Eternal Ruler, et des fois ça va mieux je monte Tekken King et 2 jours plus tard rebelote. Je redescend Fujin.

Des fois je hardstuck Emperor, des fois hardstuck Yaksa ou Raijin... Perso je m'en fou tant que je m'amuse.

Si je dois donner mon vrai rang suivant mes compétences je dirais Raijin, voir Fujin.

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 10:15:55

Le 13 octobre 2020 à 10:08:03 The-last-mentor a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 15:39:32 Pseudo supprimé a écrit :
Mentor.. je stagne depuis 3jours

Meilleur rang du jeu :ok:

Plus sérieusement je suis avec Xiaoyu Tekken King, le plus loin ou je suis monté sans farmé un noob Tekken God mais je me suis fait lavé pendant 3 jours dans ce rang. T'as que des PGM un truc de fou.

ça bouge tout le temps impossible de savoir mon véritable rang. Des fois je joue vraiment comme une m*** et je descend Eternal Ruler, et des fois ça va mieux je monte Tekken King et 2 jours plus tard rebelote. Je redescend Fujin.

Des fois je hardstuck Emperor, des fois hardstuck Yaksa ou Raijin... Perso je m'en fou tant que je m'amuse.

Si je dois donner mon vrai rang suivant mes compétences je dirais Raijin, voir Fujin.

Pour avoir joué contre toi, t'es clairement au dessus de Fujin/Raijin :play:

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 12:20:12

True tekken god ps4
True tekken god pc

BORDEL POURQOUI C'EST SI DIFFICILE TEKKEN GOD PRIME

SuSanOO_0 SuSanOO_0
MP
Niveau 17
13 octobre 2020 à 17:56:23

Lili/True tekken go
Miguel/Tekken king
Leo/Yaksa

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
13 octobre 2020 à 22:47:22

Alisa Revered Ruler. Mon objectif actuel quand j'aurais l'envie de me remettre un peu au classé, sera d'essayer d'atteindre le rang Fujin avec.

Message édité le 13 octobre 2020 à 22:47:42 par Ceolus
Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 10:32:06

Le 13 octobre 2020 à 22:47:22 Ceolus a écrit :
Alisa Revered Ruler. Mon objectif actuel quand j'aurais l'envie de me remettre un peu au classé, sera d'essayer d'atteindre le rang Fujin avec.

Même sans fondamentaux tu peux très facilement monter Emperor avec ce.. perso. Je te conseil de te grouiller avant la S4 car ils pourraient bien la nerf. De plus en S4 tout le monde va perdre quelques rangs.

Message édité le 14 octobre 2020 à 10:32:48 par Sportifdu95
MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 15:13:06

je ne joue qu'avec Alissa et j'occille entre 3 ème dan et mentor. :(

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 20:26:53

Le 14 octobre 2020 à 10:32:06 Sportifdu95 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:47:22 Ceolus a écrit :
Alisa Revered Ruler. Mon objectif actuel quand j'aurais l'envie de me remettre un peu au classé, sera d'essayer d'atteindre le rang Fujin avec.

Même sans fondamentaux tu peux très facilement monter Emperor avec ce.. perso. Je te conseil de te grouiller avant la S4 car ils pourraient bien la nerf. De plus en S4 tout le monde va perdre quelques rangs.

Ceux qui montent sans fondamentaux avec elle ont juste de la chance de tomber sur des gens qui ne connaissent pas le personnage selon moi car c'est super lisible les Alisa Spam et facile à prévoir.

Après moi j'ai une bonne connaissance globale mais elles ne sont pas non plus des plus élevés car tout ce qui est frame tout ça j'ai vraiment pas le courage d'aborder cela. Tant que je sais maitriser tout les coups les plus utiles du personnage que je sais faire de bon mix up que je suis capable de bien me set up et de maitriser tout les juggles + les counter hit cela me convient largement. Les punitions je dois avouer que je fais ça un peu au pif, je sais les coups d'Alisa qui punissent alors quand un adversaire en utilise contre moi je les apprends sur le terrain en testant si ça le punit ou non en les utilisant mais je n'aurais jamais le courage d'apprendre ça en lab idem pour les frames. Moi à tekken après avoir appris les coups les juggles / combos, tout le reste je l'apprends sur le terrain

Sinon je ne pense pas qu'elle sera Nerf, au contraire elle pourrait même peut être bénéficier d'autres buff mais perso le perso est très bien comme il est pour le moment donc ce n'est ni nécessaire de la buff et encore moins de la nerf. Après je dis pas non à un nouveau coup intéressant à lui transmettre.

Message édité le 16 octobre 2020 à 20:28:43 par Ceolus
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
16 octobre 2020 à 23:13:41

La frame data en elle même c'est un gain de temps c'est pas obligatoire et ça remplace absolument pas l'expérience en match. par contre connaître la frame data de son perso je trouve ça super important pour setup justement certains counter hits,savoir quand tu peux step quand t es genre à -2 ect mais faut faire attention surtout si on peut duck ou pas, après c'est juste l'habitude.

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 10:09:02

Le 16 octobre 2020 à 20:26:53 Ceolus a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 10:32:06 Sportifdu95 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:47:22 Ceolus a écrit :
Alisa Revered Ruler. Mon objectif actuel quand j'aurais l'envie de me remettre un peu au classé, sera d'essayer d'atteindre le rang Fujin avec.

Même sans fondamentaux tu peux très facilement monter Emperor avec ce.. perso. Je te conseil de te grouiller avant la S4 car ils pourraient bien la nerf. De plus en S4 tout le monde va perdre quelques rangs.

Ceux qui montent sans fondamentaux avec elle ont juste de la chance de tomber sur des gens qui ne connaissent pas le personnage selon moi car c'est super lisible les Alisa Spam et facile à prévoir.

Après moi j'ai une bonne connaissance globale mais elles ne sont pas non plus des plus élevés car tout ce qui est frame tout ça j'ai vraiment pas le courage d'aborder cela. Tant que je sais maitriser tout les coups les plus utiles du personnage que je sais faire de bon mix up que je suis capable de bien me set up et de maitriser tout les juggles + les counter hit cela me convient largement. Les punitions je dois avouer que je fais ça un peu au pif, je sais les coups d'Alisa qui punissent alors quand un adversaire en utilise contre moi je les apprends sur le terrain en testant si ça le punit ou non en les utilisant mais je n'aurais jamais le courage d'apprendre ça en lab idem pour les frames. Moi à tekken après avoir appris les coups les juggles / combos, tout le reste je l'apprends sur le terrain

Sinon je ne pense pas qu'elle sera Nerf, au contraire elle pourrait même peut être bénéficier d'autres buff mais perso le perso est très bien comme il est pour le moment donc ce n'est ni nécessaire de la buff et encore moins de la nerf. Après je dis pas non à un nouveau coup intéressant à lui transmettre.

Tous les pros la classe dans le haut des tier list et tu voudrais encore la buff ? :rire: Non c'est de ta faute si tu perds on en a déjà parler sur un autre topic.

Rejeter pas la faute sur votre personnage c'est pas sympa.

Message édité le 17 octobre 2020 à 10:09:26 par Sportifdu95
Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 11:04:18

Le 16 octobre 2020 à 23:13:41 Harpon a écrit :
La frame data en elle même c'est un gain de temps c'est pas obligatoire et ça remplace absolument pas l'expérience en match. par contre connaître la frame data de son perso je trouve ça super important pour setup justement certains counter hits,savoir quand tu peux step quand t es genre à -2 ect mais faut faire attention surtout si on peut duck ou pas, après c'est juste l'habitude.

Oui je comprends tout ça mais moi perso je ne vise pas l'excellence dans ce jeu. Pour moi connaitre toutes ces histoires de frame data à fond ou tout les coups qui punissent ça casserait la magie du jeu j'ai l'impression car ça ferait trop mathématique ou du coup tu n'as quasiment plus aucune surprise dans les matchs car tout y est calculé à l'avance c'est aussi une des raisons qui fait que je n'ai pas trop envie de la connaitre cette frame du moins inconsciemment je suis sur que je la connais surement un peu pour mon personnage à force de jouer mais sinon ça s'arrête la. Les bases solides que j'ai évoqué dans mon précédent post me suffisent amplement.

Le 17 octobre 2020 à 10:09:02 Sportifdu95 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 20:26:53 Ceolus a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 10:32:06 Sportifdu95 a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 22:47:22 Ceolus a écrit :
Alisa Revered Ruler. Mon objectif actuel quand j'aurais l'envie de me remettre un peu au classé, sera d'essayer d'atteindre le rang Fujin avec.

Même sans fondamentaux tu peux très facilement monter Emperor avec ce.. perso. Je te conseil de te grouiller avant la S4 car ils pourraient bien la nerf. De plus en S4 tout le monde va perdre quelques rangs.

Ceux qui montent sans fondamentaux avec elle ont juste de la chance de tomber sur des gens qui ne connaissent pas le personnage selon moi car c'est super lisible les Alisa Spam et facile à prévoir.

Après moi j'ai une bonne connaissance globale mais elles ne sont pas non plus des plus élevés car tout ce qui est frame tout ça j'ai vraiment pas le courage d'aborder cela. Tant que je sais maitriser tout les coups les plus utiles du personnage que je sais faire de bon mix up que je suis capable de bien me set up et de maitriser tout les juggles + les counter hit cela me convient largement. Les punitions je dois avouer que je fais ça un peu au pif, je sais les coups d'Alisa qui punissent alors quand un adversaire en utilise contre moi je les apprends sur le terrain en testant si ça le punit ou non en les utilisant mais je n'aurais jamais le courage d'apprendre ça en lab idem pour les frames. Moi à tekken après avoir appris les coups les juggles / combos, tout le reste je l'apprends sur le terrain

Sinon je ne pense pas qu'elle sera Nerf, au contraire elle pourrait même peut être bénéficier d'autres buff mais perso le perso est très bien comme il est pour le moment donc ce n'est ni nécessaire de la buff et encore moins de la nerf. Après je dis pas non à un nouveau coup intéressant à lui transmettre.

Tous les pros la classe dans le haut des tier list et tu voudrais encore la buff ? :rire: Non c'est de ta faute si tu perds on en a déjà parler sur un autre topic.

Rejeter pas la faute sur votre personnage c'est pas sympa.

Ou tu vois que je me plains de perdre ? Déjà que je gagne plus que je perd donc je ne vois pas pourquoi je me plaindrais. Pour un autre topic je ne vois pas de quoi tu parles car je ne me suis jamais plaint non plus de cela Et si tu m'avais lu attentivement j'ai juste dit que ça ne ferait pas de mal qu'elle possède un buff sympa genre un nouveau coup fun mais que ça la rend pas encore plus forte pour autant. Mais j'ai jamais jamais dit qu'un buff était nécessaire pour elle.

Enfin bon même si je souhaiterais un buff qui la rendrait encore plus forte ça serait de toute façon mon droit de le vouloir donc tu n'as pas à juger la dessus. Perso je m'en fiche complètement des pros et de leurs tierlists qui d'ailleurs n'est pas une science infuse car ça reste subjectif.

Message édité le 17 octobre 2020 à 11:07:21 par Ceolus
lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 11:28:37

Donc tu veut que Alisa reçoit un buff mais qui l'a rend pas plus forte........

OK rien a dire.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 11:48:58

Donc tu veut que Alisa reçoit un buff mais qui l'a rend pas plus forte........

OK rien a dire.

Ou juste un nouveau coup car ça fait toujours plaisir, même si c'est un outil borderline et hyper spécifique

Ça enrichit :hap:

Même si des persos comme Shaheen et Kazumi manquent clairement de richesse en comparaison de Alisa ou Feng par exemple.

Attention: richesse =/= force. Kazumi a beau être assez pauvre, elle n'en demeure pas moins forte.

Regarde Yoshimitsu :hap:

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
17 octobre 2020 à 11:51:35

Le 17 octobre 2020 à 11:28:37 lehaineux12 a écrit :
Donc tu veut que Alisa reçoit un buff mais qui l'a rend pas plus forte........

OK rien a dire.

Buff n'est pas uniquement qu'une question d'amélioration mais d'enrichissement.
Edit : Devancé par mon VDD.

Message édité le 17 octobre 2020 à 11:52:27 par Ceolus
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 octobre 2020 à 12:03:11

Ben si tu buff en rajoutant des coups tu rends automatiquement plus fort :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 octobre 2020 à 12:07:42

Yoshi est pas nul ptdr, vous confondez style de jeu simple/complexe avec la force sauf que ça à rien avoir.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 octobre 2020 à 12:43:27

Je comprends ce que tu veux dire tkt Anna, tu as raison sauf que pour le coup je pense pas que Yoshi soit moins fort que Kazumi sincèrement, par contre il demandera bcp plus d'efforts pour arriver au même résultat. C'est pour ça que les kazumi/jack/katarina sont pick en tournoi, car ils sont plus RENTABLES vu qu'ils ont des réponses simples pour toutes les situations mais je suis convaincu que Yoshi est plus fort.

Pour le buff même si tu rajoutes un coup ultra situationnel ou quoi tu rends FORCEMENT plus fort, c'est logique même si c'est qu'un peu. Regarde les imblocables, certains tu es tenté de te dire c'est naze vu leur lenteur, mais si tu creuses un peu et que tu utilises en oki (Negan par exemple) ça devient des 50/50 ultra dangereux. Le moindre coup en plus ou changé peut avoir un impact monstre même si a première vu c'est naze.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 12:48:50

Pas faux comme vision des choses :( ça se vaut aussi

Après si tout le monde reçoit des coups, il y a une différence entre recevoir un nouvel ender qui buff ton wall carry x2 (Anna et son WR2,3) et un poke supplémentaire pour Miguel qui lui était déjà bourré de pokes... Ou une screw pour Lee alors qu'il avait déjà ce qu'il fallait (f4,1 alors que son iWS2,4 sr rentrait dans les mêmes conditions, juste c'est bien pour les débutants car facile à rentrer)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment