CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos rangs en classé ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 mars 2021 à 23:38:18

Oui exactement. Deja quand j'etais en Suzaku il m'arrivais parfois de tomber sur des rangs bleus bien que c'etait assez rare. Par contre je croisais pas mal de Mighty.
Toi tu main deja Kuni, Leo et Josie et tu compte te mettre sur d'autres persos?

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
27 mars 2021 à 23:51:34

Josie je m'y étais mis rapidement mais après c surtout leo et kuni. Comme bcp je joue lidia en ce moment je verrai bien

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
28 mars 2021 à 14:01:54

Ca oscille entre expert & mentor, ce qui est assez minable. Et pourtant, j'ai pas commencé Tekken avec le 6, mais j'espère bien améliorer de manière significative mon niveau, et atteindre les meilleurs rangs. Si des personnes sont chaudes pour m'entraîner (sur Ps4) en condition réelles, et me donner quelques conseils (et bien sûr pour s'affronter, au plaisir).

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 15:07:20

Le 28 mars 2021 à 14:01:54 OniMasta a écrit :
Ca oscille entre expert & mentor, ce qui est assez minable. Et pourtant, j'ai pas commencé Tekken avec le 6, mais j'espère bien améliorer de manière significative mon niveau, et atteindre les meilleurs rangs. Si des personnes sont chaudes pour m'entraîner (sur Ps4) en condition réelles, et me donner quelques conseils (et bien sûr pour s'affronter, au plaisir).

j'ai connu ça aussi, entraine toi tu deviendra meilleur au fur et a mesure.. :hap:

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
28 mars 2021 à 16:25:39

Le 28 mars 2021 à 15:07:20 AlisaV1 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 14:01:54 OniMasta a écrit :
Ca oscille entre expert & mentor, ce qui est assez minable. Et pourtant, j'ai pas commencé Tekken avec le 6, mais j'espère bien améliorer de manière significative mon niveau, et atteindre les meilleurs rangs. Si des personnes sont chaudes pour m'entraîner (sur Ps4) en condition réelles, et me donner quelques conseils (et bien sûr pour s'affronter, au plaisir).

j'ai connu ça aussi, entraine toi tu deviendra meilleur au fur et a mesure.. :hap:

Oui et y jouer régulièrement, et pas tous les 6 mois comme avant.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 16:27:58

Le 28 mars 2021 à 16:25:39 OniMasta a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:07:20 AlisaV1 a écrit :

Le 28 mars 2021 à 14:01:54 OniMasta a écrit :
Ca oscille entre expert & mentor, ce qui est assez minable. Et pourtant, j'ai pas commencé Tekken avec le 6, mais j'espère bien améliorer de manière significative mon niveau, et atteindre les meilleurs rangs. Si des personnes sont chaudes pour m'entraîner (sur Ps4) en condition réelles, et me donner quelques conseils (et bien sûr pour s'affronter, au plaisir).

j'ai connu ça aussi, entraine toi tu deviendra meilleur au fur et a mesure.. :hap:

Oui et y jouer régulièrement, et pas tous les 6 mois comme avant.

c'est vrai quand je fait des pauses je devient moins bon. :(

Piglet_Online Piglet_Online
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 18:17:19

Raijin avec Hwoarang.
J'étais très chaud sur la saison 1, mais depuis la 2 j'y joue 3 semaines tout les 6 mois.. Pas le temps de farmer le ladder et de réapprendre les matchup des 15 nouveaux persos. J'attends le 8 avec impatience pour m'y remettre à fond :oui:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
29 mars 2021 à 18:59:59

Je pense toujours que le rank veut pas dire grand chose, déjà faudrait prendre en considération le taux de victoire en rank et le nombre de matchs , car entre un gars qui a des bonnes bases et qui monte plein de persos et les otp ravagés avec 15 k wins pour le même rang y a un monde, faut prendre en considération si le mec smurf , rage quit ect

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
29 mars 2021 à 19:09:38

https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617037325-img-20210329-185904-min.jpg

Voici pour l'instant ma LC sur ps4 sachant que je rematch tjr hors lag, sur PC j'ai plus de 1500h de jeu j'avais presque pas rank la bas aussi (c'était dans les mêmes eaux que la screen en s3 avec elle), mais suffit que je tombe sur quelques persos que je connais pas ou j'aime pas pour chain loose (coucou Kunimitsu)

Je pense que la démarche est plus honnête comme ça :noel:

Piglet_Online Piglet_Online
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 19:10:51

Le 29 mars 2021 à 18:59:59 Harpon a écrit :
Je pense toujours que le rank veut pas dire grand chose, déjà faudrait prendre en considération le taux de victoire en rank et le nombre de matchs , car entre un gars qui a des bonnes bases et qui monte plein de persos et les otp ravagés avec 15 k wins pour le même rang y a un monde, faut prendre en considération si le mec smurf , rage quit ect

En tout cas, l'OTP à 15k de win, il mérite bien son rang :rire:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
29 mars 2021 à 19:18:39

Le 29 mars 2021 à 19:10:51 Piglet_Online a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:59:59 Harpon a écrit :
Je pense toujours que le rank veut pas dire grand chose, déjà faudrait prendre en considération le taux de victoire en rank et le nombre de matchs , car entre un gars qui a des bonnes bases et qui monte plein de persos et les otp ravagés avec 15 k wins pour le même rang y a un monde, faut prendre en considération si le mec smurf , rage quit ect

En tout cas, l'OTP à 15k de win, il mérite bien son rang :rire:

J'ai remarqué c'est souvent les mêmes persos qui ont autant de wins : Paul, Bryan, Hwoa et Kazuya :noel:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 43
29 mars 2021 à 22:09:05

Paul (ça defoule) hwoa (on peut spam a fond) et kazuya (on se fait plaiz avec des electric) je peux comprendre les qqes milliers de wins. Bryan en mode turtle ou à base de snake edge non par contre ça serait compliqué :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
02 avril 2021 à 23:02:48

Le 29 mars 2021 à 22:09:05 Teqpaf77 a écrit :
Paul (ça defoule) hwoa (on peut spam a fond) et kazuya (on se fait plaiz avec des electric) je peux comprendre les qqes milliers de wins. Bryan en mode turtle ou à base de snake edge non par contre ça serait compliqué :rire:

Le backlash de Hwoarang il fait tellelent le taf :rire: mais alors les electriques launcher de Kazuya j'en parle mm pas c cheaté complet. Il peut en enchainer 3 a la suite, c ultra rapide et facile a faire :fou: mais bon malgres tout, il reste quand mm mon MU preferé du jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 à 07:12:29

Lidya est craker mdr je suis passé overlord 😎

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
03 avril 2021 à 07:30:39

Le rang veut rien dire. Et même selon tes critères Harpon :hap:
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi t'es un excellent joueur mais je trouve que t'es quand même en dessous de mon frère. Pourtant mon frère c'est 1500 win rang mighty :hap: sauf que il joue.... Kazuya.
Je suis d'accord avec le fait que LC a des faiblesses mais je suis persuadé que les personnes que tu rencontrent ne les exploitent pas(moi le premier flemme de taffer les mu jss pas fait pour tekken). Dans les faits LC c'est assez cheap, ça oki fort et ça envoit du 80%.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
03 avril 2021 à 07:33:01

Le MU knowledge c'est globalement trop important dans Tekken. J'ai joué contre des Lydia 0 fondas jme suis fais ouvrir.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
03 avril 2021 à 08:26:32

Ha mais moi je suis même pas niveau moyen ici, rien que sur le forum y a des gros joueurs (Fuhito qui a battu superakouma a un ranking offline, tinkyboobies des coréens ou jap, les anciens comme destinydragon ou le modo)

Mais LC même si je l'ai pas mal joué cette année c'est pas ma main ça reste Asuka :noel:

Ce que je veux dire ci dessus c'est que sans les infos ça veut pas dire grand chose (et même avec c'est juste pour être un peu plus honnête)

Hésite pas à dire à ton frère qu'on se fasse 2-3 matchs à l'occasion

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
03 avril 2021 à 09:23:15

Et j'adorerais rejouer avec toi, mais à chaque fois que t'envoies des message c'est le reuf :jap:
Tu joues des persos peu conventionnel (sauf Negan :hap: qui est un mu très simple) et c'est important de jouer contre.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
03 avril 2021 à 09:35:48

Pour le coup je pense c'est plus dur Negan a apprendre et contrer que LC, sincèrement :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 09:45:53

+1
Lucky Chloe c'est du tout cuit en terme de MU
Malgré l'embrouille
Ce qui pose soucis c'est la dependance aux 50/50 et savoir quels coups y amenent mais je trouve Lucky assez carrée
Et puis elle a peu de mix ups dans le neutral
Il y a peu de choses vraiment à lab absolument
Une fois lab Lucky c'est le fond de la TL
Ca n'empeche que si le joueur d'en face est meilleur avec LC le resultat ne changera pas

Mais rien que de jouer Kazumi et d'avoir un df1 qui choppe la Roll de Chloe a totalement modifié le rapport de forces entre lui et moi quand on jouait: c'était bien plus équilibré que quand je prenais Anna et que je ne savais pas quel mid assez rapide pouvait la chopper pendant sa roll (aujourd'hui je sais :o)) ) Je me rappelle avoir pris une de ces déculottée avec Anna :rire:

En gros gerer son evade, faut trouver un ou deux coups rapides avec les meilleures hitbox
mais apres ca va, le perso est complet, ne manque de rien mais punissable de partout et a peu d'outils speciaux

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.66€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment