CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos rangs en classé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivantePage suivante
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
29 octobre 2022 à 12:58:53

Le 29 octobre 2022 à 11:11:45 :
Ayaaa le screenshot du haut de la page. :fou:

+ gg pour ton rang :ok: esthétiquement le plus beau du jeu avec Mentor, Yaksa et Tekken God

Merci :gni: parfois l'envie de refaire du ranked me reprends comme ça mm si en soit je n'accorde pas tant d'importance au rang je trouve ça quand mm un peu satifaisant :ok:

JohnLove45 JohnLove45
MP
Niveau 1
18 novembre 2022 à 10:27:08

Salut tout le monde. Pour vous c'est qui le persos féminin le plus fort?

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
18 novembre 2022 à 12:40:01

Le 18 novembre 2022 à 10:27:08 :
Salut tout le monde. Pour vous c'est qui le persos féminin le plus fort?

Zafina, Julia, Kunimitsu. Dans cet ordre.

Pseudo supprimé
Niveau 25
26 novembre 2022 à 00:03:02

J'ai fait monter un compte sur PS 4 (en attendant mon nouveau PC) c'était agréable et rapide ça rematch de ouf. Les gens sont plus posé et prêt a jouer de bons sets jusqu'au rang TGP la par contre ça fuit énormément dans les 2 derniers rangs.

J'étais très étonné de l'attitude générale en ranked sur console, ça rematch beaucoup plus. Ok il y'a des gens qui fuient en 1 combat gagnant ou perdant, il y'a pas mal de wifi mais c'est pas grave, je suis un random online warrior parmis eux... je les skip et c'est plus facile de trouver un joueur prêt a rejouer.

Par contre une fois TGP y'a plus personne, compter 50 mins d'attente, 90% des gens fuient. J'ai stop un peu avant le TGO mais faute d'adversaire et comme c'est uniquement FT 1 j'ai laissé tomber.

Et la je suis revenu sur PC... la douche froide...

J'étais TTG, Sur 10 joueurs (tous TTG également) 8 ont fuit immédiatement, 1 ragequit, le dernier est resté pour deathmatch et c'était un Akuma.

Je suis remonté TGP c'était chiant et long car personne n'a rejoué à cause de ses cherry pickers ça donne pas envie de retourner en ranked me faire défoncer par des TGO pour devoir re-croiser tous ces lâches :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 25
26 novembre 2022 à 00:06:52

Sur PS 4 j'ai croisé pas mal de français hyper fort. Un Kazuya TTG peut être il vient sur ce forum ? Il avait une exe vraiment ouf. On a joué 40 min, c'est rare les Mishimas qui me rematch lol.

Un autre Heihachi TGP non rouge brillant un joueur ultra solide qui bloquait bien les lows, j'ai perdu 10-6 par la. Matchs ultra intense comme je les aimes.

Si vous voyez ce message gg à vous :ok:

Message édité le 26 novembre 2022 à 00:07:58 par
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
26 novembre 2022 à 07:31:17

Ça fait plaisir de lire ça ,car beaucoup dénigre les consoles sans même jouer dessus!

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2022 à 10:50:45

Le 18 novembre 2022 à 12:40:01 :

Le 18 novembre 2022 à 10:27:08 :
Salut tout le monde. Pour vous c'est qui le persos féminin le plus fort?

Zafina, Julia, Kunimitsu. Dans cet ordre.

Oui je suis plutôt d'accord :oui:

combos53 combos53
MP
Niveau 6
26 novembre 2022 à 17:57:12

Le 26 novembre 2022 à 00:03:02 :
J'ai fait monter un compte sur PS 4 (en attendant mon nouveau PC) c'était agréable et rapide ça rematch de ouf. Les gens sont plus posé et prêt a jouer de bons sets jusqu'au rang TGP la par contre ça fuit énormément dans les 2 derniers rangs.

J'étais très étonné de l'attitude générale en ranked sur console, ça rematch beaucoup plus. Ok il y'a des gens qui fuient en 1 combat gagnant ou perdant, il y'a pas mal de wifi mais c'est pas grave, je suis un random online warrior parmis eux... je les skip et c'est plus facile de trouver un joueur prêt a rejouer.

Par contre une fois TGP y'a plus personne, compter 50 mins d'attente, 90% des gens fuient. J'ai stop un peu avant le TGO mais faute d'adversaire et comme c'est uniquement FT 1 j'ai laissé tomber.

Et la je suis revenu sur PC... la douche froide...

J'étais TTG, Sur 10 joueurs (tous TTG également) 8 ont fuit immédiatement, 1 ragequit, le dernier est resté pour deathmatch et c'était un Akuma.

Je suis remonté TGP c'était chiant et long car personne n'a rejoué à cause de ses cherry pickers ça donne pas envie de retourner en ranked me faire défoncer par des TGO pour devoir re-croiser tous ces lâches :nah:

C'est pour ça que j'ai pas réussi à passer le TGP sur PS4 faute d'adversaires

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
29 novembre 2022 à 12:31:52

Eclatax-tier :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment