CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos rangs en classé ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 07:42:19

Je me suis mis au jeu un peu avant l'arrivée de Lidia (puis j'ai complétement switché sur elle) et je viens d'atteindre le rang vénérable (lol non c'est probablement de la merde) de savior. :pacg:

Ce qui me fait marrer c'est que je joue à Tekken comme je joue à Street : j'ai jamais fait un seul pas de côté. Hâte de voir quel rang on peut atteindre juste en jouant en 2D. :pacd:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
22 avril 2021 à 10:10:05

Tu peux monter très haut c'est pas le soucis, certains persos peuvent presque pas step comme les ours par exemple, mais tu vas multiplier les situations de 50/50 dans un jeu déjà compliqué

T'as plusieurs façons d'utiliser les step

La première en prévision, relativement facile quand tu sais que le mec va bourrer un truc linéaire, c'est celle que je me force à utiliser le plus.

La seconde en réaction sur une string, la c'est beaucoup plus chaud y a pas de secret faut connaître et parfois le timing est très tendu.

La troisième c'est en offense pour continuer son tour quand t'es genre à -3 , ça marche très bien.

La 4 ème c'est une méthode plus simple que la seconde, faut que ton perso est un coup de côté intégré comme Paul par exemple, tout le monde est pas logé à la même enseigné mais ceux qui en ont un bon c'est très fort pour se sortir de la pression.

Après tu step pas pareil selon le perso, Lili tu joues limite à soulcalibur par exemple :noel:

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
22 avril 2021 à 11:17:21

Le 21 avril 2021 à 19:16:10 :

Le 21 avril 2021 à 17:54:51 :

Le 21 avril 2021 à 17:43:54 :

Le 21 avril 2021 à 15:30:58 :
Haha en gros à tekken dans un jour de fail tu perds des rangs. Au poker dans un jour de fail tu perds du pognon.

Donc jouer à tekken même dans un jour ou rien ne va, à la limite c'est que des rangs :hap: c la ou je voulais en venir

J'avais bien compris tkt :rire: l'enjeu n'a rien a voir mais malgrés tout ça fait quand mm chier de perdre pludieurs rangs mm si jsui d'accord que ça ne boulversera pas ma vie :rire2:

Une fois que t'y est monté en générale, c'est que t'as les bases pour y revenir. Faut pas s'inquiéter pour ça et juste jouer pour s'amuser et progresser, le rang vient naturellement, je pense.

Ah ben de toute façon en ranked j'arrette pas de faire le yoyo, ça encore c'est pas tres grave tant que je perds pas trop de rangs :rire: je joue pour m'amuser c clair mais je joue aussi pour gagner. Personne ne joue pour perdre un moment donné on va pas se voiler la face :rire: comme je l'ai deja dit plusieurs fois dans differents topics, le fait d'aimer gagner et de vouloir monter ses rangs n'est en soit pas un pb a partir du moment ou tu joues tjr de maniere reglo, par contre si tu utilises toutes les pires bassesses pour arriver a tes fins la NON! :nonnon:

Le 21 avril 2021 à 17:58:26 :
Lol oui c clair apres je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il faut perdre pr progresser.

A tekken 5 à l'époque je me suis fait rincé quand j'étais ado par des types qui faisaient vite fait des tournois locaux, c la ou j'ai le plus progressé. C'est bien pour ça que j'ai les bases. Mais le problème du ranked c'est que globalement tu te retrouves avec des gens de ton niveau... dc la progression est pas folle non plus. Donc faudra se faire des sessions à l'occaz pr lvl up sans les inconvénients du ranked.

Oui globalement tes adversaires ont + ou - un lvl relativement proche du tien mais c quand mm pas mal aleatoire. Je compte mm pas le nombre de fois ou jme suis fait lessiver par des rangs inferieurs au mien tout comme moi j'ai marave des rangs superieurs. Des fois le rang est assez parlant pour determiner le lvl de l'adversaire d'autres fois non c toi et ta chance :-)))

Ouai grave.Je trouve ça plus intéressant de faire du beau jeu, à tout point de vue.

Pour les MU y en a qui sont vraiment compliqué. C'est à peine possible de battre Eddy / Xiaoyu sans les connaîtres. Y a des personnages qui sont assez transparents (genre Kazuya, y a très peu de gimmick chez ce persos, ses coups hight ont l'air hight et ses coups low ont l'air low) . Et d'autres commes Feng / Lucky chloe / Master raven qui peuvent être dur à battre si tu les connais pas.

Les persos honnêtes sont rares sur ce jeu....
Même Bryan arrive à me surprendre avec ses strings .

Pas plus tard qu'hier j'ai remarqué que Lidia avait un pseudo mixup sur sa jab string entre 1,2,2 et 1,2,3,4 . Alors ok, tu dois duck le 4 en réaction mais sur le coups je me suis dis ''mince, pas moyen de lire quel string ça va être, t'es obligé de deviner entre le mid et le low). En fin de round c'est chaud :rire:
Evidemment tu peux éviter les deux string en SSR ... sauf que normalement on step Lidia à gauche.
J'aime pas les string qui donnent mixup gratuit en block comme celles de Josie/ Fak / B1,4 de Leo. Je trouve ça tellement cheap.

Message édité le 22 avril 2021 à 11:17:43 par [albion]
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
22 avril 2021 à 18:42:52

C sur que les high qui ont l'air de mid c la plaie :rire: tu pense que tu peux pas duck t en galère. C'est quand tu lab le perso que tu te rend compte de l'arnaque et de tout ce que t'as pas pu punir en duck car tu savais pas :o))

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 22:05:06

je redescent en ce moment, je suis Vanguard et ça n'est pas en montant. :hap:

je sent que je vais revenir proche de Warriror ça ne fera pas un plis. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 avril 2021 à 22:26:17

Le 22 avril 2021 à 22:05:06 :
je redescent en ce moment, je suis Vanguard et ça n'est pas en montant. :hap:

je sent que je vais revenir proche de Warriror ça ne fera pas un plis. :hap:

Peut etre qu'il vaudrait mieux que tu fasses une petite pause avec le ranked provisoirement et que tu fasse que des parties rapides? :( Ça te servirait de trainning par la mm occaz :-)))
Moi j'aimerais bien passer Fujin mais c tres mal barré :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 avril 2021 à 19:25:34

Le 22 avril 2021 à 11:17:21 :

Le 21 avril 2021 à 19:16:10 :

Le 21 avril 2021 à 17:54:51 :

Le 21 avril 2021 à 17:43:54 :

Le 21 avril 2021 à 15:30:58 :
Haha en gros à tekken dans un jour de fail tu perds des rangs. Au poker dans un jour de fail tu perds du pognon.

Donc jouer à tekken même dans un jour ou rien ne va, à la limite c'est que des rangs :hap: c la ou je voulais en venir

J'avais bien compris tkt :rire: l'enjeu n'a rien a voir mais malgrés tout ça fait quand mm chier de perdre pludieurs rangs mm si jsui d'accord que ça ne boulversera pas ma vie :rire2:

Une fois que t'y est monté en générale, c'est que t'as les bases pour y revenir. Faut pas s'inquiéter pour ça et juste jouer pour s'amuser et progresser, le rang vient naturellement, je pense.

Ah ben de toute façon en ranked j'arrette pas de faire le yoyo, ça encore c'est pas tres grave tant que je perds pas trop de rangs :rire: je joue pour m'amuser c clair mais je joue aussi pour gagner. Personne ne joue pour perdre un moment donné on va pas se voiler la face :rire: comme je l'ai deja dit plusieurs fois dans differents topics, le fait d'aimer gagner et de vouloir monter ses rangs n'est en soit pas un pb a partir du moment ou tu joues tjr de maniere reglo, par contre si tu utilises toutes les pires bassesses pour arriver a tes fins la NON! :nonnon:

Le 21 avril 2021 à 17:58:26 :
Lol oui c clair apres je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il faut perdre pr progresser.

A tekken 5 à l'époque je me suis fait rincé quand j'étais ado par des types qui faisaient vite fait des tournois locaux, c la ou j'ai le plus progressé. C'est bien pour ça que j'ai les bases. Mais le problème du ranked c'est que globalement tu te retrouves avec des gens de ton niveau... dc la progression est pas folle non plus. Donc faudra se faire des sessions à l'occaz pr lvl up sans les inconvénients du ranked.

Oui globalement tes adversaires ont + ou - un lvl relativement proche du tien mais c quand mm pas mal aleatoire. Je compte mm pas le nombre de fois ou jme suis fait lessiver par des rangs inferieurs au mien tout comme moi j'ai marave des rangs superieurs. Des fois le rang est assez parlant pour determiner le lvl de l'adversaire d'autres fois non c toi et ta chance :-)))

Ouai grave.Je trouve ça plus intéressant de faire du beau jeu, à tout point de vue.

Pour les MU y en a qui sont vraiment compliqué. C'est à peine possible de battre Eddy / Xiaoyu sans les connaîtres. Y a des personnages qui sont assez transparents (genre Kazuya, y a très peu de gimmick chez ce persos, ses coups hight ont l'air hight et ses coups low ont l'air low) . Et d'autres commes Feng / Lucky chloe / Master raven qui peuvent être dur à battre si tu les connais pas.

Les persos honnêtes sont rares sur ce jeu....
Même Bryan arrive à me surprendre avec ses strings .

Pas plus tard qu'hier j'ai remarqué que Lidia avait un pseudo mixup sur sa jab string entre 1,2,2 et 1,2,3,4 . Alors ok, tu dois duck le 4 en réaction mais sur le coups je me suis dis ''mince, pas moyen de lire quel string ça va être, t'es obligé de deviner entre le mid et le low). En fin de round c'est chaud :rire:
Evidemment tu peux éviter les deux string en SSR ... sauf que normalement on step Lidia à gauche.
J'aime pas les string qui donnent mixup gratuit en block comme celles de Josie/ Fak / B1,4 de Leo. Je trouve ça tellement cheap.

Justement de base j'avais rien contre Eddy mais plus ça va, + il m'insupporte avec son coté imprevisible et aleatoire :rire: a chaque fois que je tombe sur un Eddy rang violet je galere a mort :fou:
Oui certains persos sont vraiment relou avec leurs strings interminables de 4 ou 5 coups comme Lydia, Bob ou Kuni du coup jme fait souvent avoir, par exemple jvai bloquer les 3 ou 4 premiers coups ensuite jvai me prendre le dernier :-(

Piglet_Online Piglet_Online
MP
Niveau 9
23 avril 2021 à 20:34:53

La boucle : Raijin -> Fujin -> Raijin -> Fujin :(
Si quelqu’un d’un niveau équivalent est chaud pour FT1000 ... j’ai pas vraiment dosé sérieusement depuis la fin de la saison 1

Message édité le 23 avril 2021 à 20:35:33 par Piglet_Online
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
24 avril 2021 à 14:55:30

Le 22 avril 2021 à 22:26:17 :

Le 22 avril 2021 à 22:05:06 :
je redescent en ce moment, je suis Vanguard et ça n'est pas en montant. :hap:

je sent que je vais revenir proche de Warriror ça ne fera pas un plis. :hap:

Peut etre qu'il vaudrait mieux que tu fasses une petite pause avec le ranked provisoirement et que tu fasse que des parties rapides? :( Ça te servirait de trainning par la mm occaz :-)))
Moi j'aimerais bien passer Fujin mais c tres mal barré :rire:

Les rang violets (rulers) c les rangs rouges en plus dur. Ça joue encore pas mal en autopilot. Conclusion on peut aussi passer les rangs violets quand on a passé les rangs rouges (en plus le système de points est encore avantageux). Les rangs bleus c différent ça joue plus fonda et les joueurs s'adaptent bien, moins d'exploitation possible faut bien jouer à tekken :play:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 20:44:33

Aujourd'hui de Vanquisher à Destroyer en 25 min chrono, j'ai pas joué depuis jeudi ou j'ai recup mon rang Vanquidher apre retrogradation ^^' Et sans faire mon fdp en mode lose quit farm et compagnie, en jouant normalement quoi
Ca m'a semblé presque facile
Je crois que j'etais vraiment épuisé, si je me régule bien je pense atteindre les rouges sans trop galerer, je suis sur que c'est à ma portée :)

Message édité le 02 mai 2021 à 20:47:44 par LidiaLaTigresse
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 21:02:28

Le 02 mai 2021 à 20:44:33 :
Aujourd'hui de Vanquisher à Destroyer en 25 min chrono, j'ai pas joué depuis jeudi ou j'ai recup mon rang Vanquidher apre retrogradation ^^' Et sans faire mon fdp en mode lose quit farm et compagnie, en jouant normalement quoi
Ca m'a semblé presque facile
Je crois que j'etais vraiment épuisé, si je me régule bien je pense atteindre les rouges sans trop galerer, je suis sur que c'est à ma portée :)

c'est les rangs ou je suis. :rire:

Raijun Raijun
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 00:31:08

J’arrive rang Byakko Seyru, je sens que j’ai besoin de passer un cap, qui pour train sur PS4 ?

ID: Nobodylikerain :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 10:17:12

Le 08 mai 2021 à 00:31:08 :
J’arrive rang Byakko Seyru, je sens que j’ai besoin de passer un cap, qui pour train sur PS4 ?

ID: Nobodylikerain :hap:

ID Psn: Anna Tarentule (Savior mais je stagne a cause des secondaires des Rulers et des [Fujin : Ryujin] qui stagnent en masse dans ces rangs à cause du système de points :peur: )

Tu main qui ? Pour ma part je main avant tout Lidia et Anna, j'ai quelques autres mains mais en comparaison ils ont l'air claqués :rire:

J'allume la console vers 11h/11h30 aujourd'hui

Message édité le 08 mai 2021 à 10:19:53 par LidiaLaTigresse
Harpon Harpon
MP
Niveau 17
08 mai 2021 à 11:05:50

Faut pas se trouver des excuses, moi quand j'ai demote fujin récemment c'est juste que j'étais naze et que les mecs en face jouaient mieux :hap: à un moment si on se remet pas en question on peut pas up.

Raijun Raijun
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 11:13:07

Le 08 mai 2021 à 10:17:12 :

Le 08 mai 2021 à 00:31:08 :
J’arrive rang Byakko Seyru, je sens que j’ai besoin de passer un cap, qui pour train sur PS4 ?

ID: Nobodylikerain :hap:

ID Psn: Anna Tarentule (Savior mais je stagne a cause des secondaires des Rulers et des [Fujin : Ryujin] qui stagnent en masse dans ces rangs à cause du système de points :peur: )

Tu main qui ? Pour ma part je main avant tout Lidia et Anna, j'ai quelques autres mains mais en comparaison ils ont l'air claqués :rire:

J'allume la console vers 11h/11h30 aujourd'hui

Super je serais là :sournois:
Je main Lidia, Kazuya et Kazumi sur cet opus pour l’instant. J’ai beaucoup de mal contre Ana ça tombe bien :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 11:35:53

J'ai du retard
jrv d'ici 30/40 min si tout va bien

imprevu qui fait iech :hum:

Super alors parce que j'avais tres envie de jouer Anna :sournois:

Raijun Raijun
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 11:47:17

Pas de problème j’suis en treasure battle en attendant :play:

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 12:20:29

Coincé en Emperor depuis des mois. De plus je pars en New Zelande pendant 6 mois sans Tekken je vais revenir je serai Suzaku haha.

Bref chez moi c'est ma méconnaissance de certains MU qui m'empêche d'aller plus loin.

Tout ce qui est punition, déplacement, fondamentaux essentiels c'est ok mais.... Tu me mets Kuma ou Akuma, Lei, Master Raven et c'est foutu.

Les Tekken King et God ont aussi des fondas meilleure que moi en général.

Message édité le 08 mai 2021 à 12:21:34 par Sportifdu95
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
08 mai 2021 à 12:42:39

Le 08 mai 2021 à 12:20:29 :
Coincé en Emperor depuis des mois. De plus je pars en New Zelande pendant 6 mois sans Tekken je vais revenir je serai Suzaku haha.

Bref chez moi c'est ma méconnaissance de certains MU qui m'empêche d'aller plus loin.

Tout ce qui est punition, déplacement, fondamentaux essentiels c'est ok mais.... Tu me mets Kuma ou Akuma, Lei, Master Raven et c'est foutu.

Les Tekken King et God ont aussi des fondas meilleure que moi en général.

Kuma est l'un de mes pires ennemis, le MU execrable par exellence :malade: Akuma je n'ai rien de particulier contre lui sauf quand je tombe sur des mecs qui le jouent en mode no brain a base de spamm de Hadoken/ baleyette. De + ses degats de combo sont totallement insane, il a un wall carry impressionnant, t'as litterallement l'impression d'avoir pris un billet d'avion vol long courrier sans escale tellement il peut te faire voyager d'un bout a l'autre de l'arene, et pareil contre Negan :(

Message édité le 08 mai 2021 à 12:44:39 par Ryumazaki
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
08 mai 2021 à 14:38:29

Belle session ce matin avec Anna et Raijun.
Je pense que je vais faire de Negan et Miguel mes mains :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment