CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos rangs en classé ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2021 à 22:51:15

Je suis 13 dan avec Léo le roi du mind game avec son b1,4 :o))
14 Dan avec Lei le perso que tlm à essayer
Je jouais Lee et LC pendant la s1, je viens de reprendre le jeu depuis le mois dernier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2021 à 22:59:36

Je joue Leo mais je manque de concentration :rire: le nombre de rage art que je mets dans la garde adverse est atroce :o))
Du coup je les bourre de b1,4, 3+4 ou 1+2 :peur:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
22 mars 2021 à 23:11:39

Harpon je sais bien que tu troll mais cette différence entre haut rang/bas rang elle existe.

Suffit de voir les tournois (plus gros niveau que les haut rang) les joueurs jouent les pokes, 2-3 mix up opti avec combo opti qui font fondre la barre et des déplacements + défenses de robot et les punish qui vont bien. Sur eux les flowcharts en autopilot ca marche plus (en theorie)

En rang moyen il y a de tt les gars qui jouent fonda mais pas convaincant, les spammers de flow charts, les gens finalement qui jouent à l'instinct et bas les steaks de la frame data.

Mais c 2 mondes différents :hap: et en plus il y a des exceptions quand on les confronte. Un génie du placement, du mind game etc s'il connaît pas du tout la string high/low que va lui mettre un spammer il va pouvoir perdre :rire: et on est plus à tekken 5 c fini de pouvoir connaître toute la movelist du jeu faut un doctorat mtn pr tout savoir.

Dc le très bon joueur il sait jouer fonda (placement, combo opti, mind game varié) et il connaît en plus toutes les arnaques du jeu (au moins la plupart) sur 50 persos. C très compliqué :o)) c brouillon mais tout ça pour dire que les flowcharts/schnaps ça passe à haut rang aussi contre un type qui connaît pas car ya pas que des encyclopédies non plus. Enfin parait que les emperor connaissent la mode liste de ts les persos :pacg:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
22 mars 2021 à 23:17:04

Ce qui me fait un peu de peine c les joueurs (nouveaux des fois) qui se retrouvent en rang vert/jaune qui ont rien demandé et qui se retrouvent contre les spammers de métier que tt le monde a déjà croisé law/hwoarang/paul en tête et comme ils st nouveaux ils ont pas les fondas pr en sortir donc ils stuck avec les spammers et deviennent eux même spammers pr certains à force. Yen a ils méritent pas ce traitement :snif:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
23 mars 2021 à 08:28:29

Ba oui tout passe quand tu vois Rookang mettre 4 hellsweep à la suite (et je parle vs des coréens la) ou bien Ghirlanda qui met des snake edge vs Jdcr (ou Assim je sais plus un des deux) tu te doutes que tout peut passer si le mec s'y attend pas en face.

Mais le rang online pour le coup veut vraiment rien dire, les 3/4 des TGP méritent pas du tout leur rang et des exemples y en a régulièrement :

https://www.noelshack.com/2021-12-2-1616484451-best-lili-eu-1.jpg

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
23 mars 2021 à 09:56:07

Ouais tt a fait tekken c un jeu exigeant de toute façon un gars d'un bon niveau (sans parler du rang car il y a trop de facteur qui font que ça peut être surfait) s'il est pas concentré ou qu'il connaît pas le match up les arnaques/snake edge il peut se les prendre.

Pr un joueur de tekken c considéré comme très visible un snake egde mais par exemple tu prend un boss sur un jeu solo tu lui met sa grosse attaque a la vitesse d'un snake edge dit visible (genre 28 frames) le jeu il passe dans la catégorie hardcore gamer tt de suite :rire:

Bon après le trailer de lidia à été diffusé pendant un tournoi. Tu vois qd meme que les gars qui st en phases finales ils rigolent pas du tout, déplacements bons et la moindre ouverture c la demi barre qui saute :hap: c sur que si t'arrives avec les strings bidons high/low ça fera pas l'affaire lol

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
23 mars 2021 à 10:25:17

Moi je les vois pas surtout online, offline ça va un peu mieux surtout contre ceux dont j'ai l'habitude et vraiment lent style Bryan et Lili je pense je dois y arriver une fois sur deux ou un peu plus, les autres pas eu la situation mais je sens que je les prends 200% car pas l'habitude surtout les bizarres comme Eliza ou les trop rapides comme Asuka et Ling (les 2 sont cancellable en plus), pareil la dechoppe mais c'est des soucis communs ça se travaille dans le long mais c'est long et fastidieux.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
23 mars 2021 à 13:15:47

Le 03 mars 2021 à 22:40:58 Sportifdu95 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 18:50:58 [albion] a écrit :

Le 02 mars 2021 à 21:52:37 Nyxs88 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 20:31:25 [albion] a écrit :

Le 02 mars 2021 à 18:38:04 Ryumazaki a écrit :

> Le 02 mars 2021 à 16:48:24 [albion] a écrit :

>> Le 01 mars 2021 à 21:56:16 Ryumazaki a écrit :

> >> Le 01 mars 2021 à 21:27:51 [albion] a écrit :

> > >Katarina : Eternal Ruler.

> > > Jin : Suzaku

> > >

> > > Sur la montée, je reviens à mes rangs de la dernière saison mais encore des passages à vide à jouer contre des matchup de l'espace ( Bob que je croise jamais, Gigas, les ours) qui me font perdre un rang a chaque fois.

> >

> > Pareil g trop du mal contre ceux la :rire: enfin Bob ca va c variable mais les autres que tu as cités sont cauchemardesques :fou:

>

>

> ah mais grave, quand je tombe contre eux , ils n'arrêtent jamais d'attaquer et je ne comprends rien à ce qu'ils font.contre moi ils sont god tiers :rire2:

>

> Sinon j'ai le même soucis de fatigue, surtout quand je joue Jin, au bout d'une heure mes forces déclinent et je commence à rater mes électriques. Y a des perso qu'i ne vaut mieux pas jouer trop longtemps.

Je crois que jsui a environ 23% de winrate face a Kuma, c'est mon winrate le plus claqué du jeu :rire: des fois quand on commence a etre KO il vaut mieux soit faire une pause, soit arreter completement de jouer et reprendre le lendemain. C comme ça que jsui passé de Suzaku a Overlord c que ce jour la j'etais total HS mais je persistais a vouloir continuer de jouer, donc resultat des courses j'ai perdu plusieurs rangs inutilement. Heureusement je les ai quasi tous regagnés mais jouer dans cette etat est totallement improductif :(

> Le 02 mars 2021 à 17:27:38 ArtsOfAssassin a écrit :

>Nina et Anna Yaksa. mais mon prochain match avec Nina ca sera une rétrograde :rire: je joue comme une merde en ce moment

En Yaksa ça doit etre chaud le level des adversaires quand mm non? Deja quand je commence a croiser des Mighty Ruler ca commence a vraiment causer serieux :rire: apres je sais que dans l'absolu le rang n'est pas tjr gage de maitrise, jme suis souvent fait poutrer par des rangs inferieurs tout comme j'ai souvent poutré des rangs superieurs

Ouaiii , je pense que tu as raison, on joue beaucoups mieux quand on est en forme .

@Artofassassin Ca doit jouer bien à ton rang . D'ailleurs, puisque tu joues Nina, un conseil pour contrer son running 1+2 ? j'ai lab un peu le coups, il track mal à gauche, mais bon c'est pas non plus archi linéaire, surtout si on sidestep trop tôt.

Si ton perso a une stance de dos, genre ling/lili, saute par dessus et rds 4/BT1+2.

il faut le faire relativement tot, en debut de saut tu es vulnerable et si tu sautes juste a temps nina poura blocker. Donc a utiliser avec parsimonie sur un adversaire qui en abuse de ce ff...

A noter que le saut est moins dangeureux que le SS selon la distance au mur, si tu es attrapé au debut du saut le ff aura perdu sa propriété de wall bounce ce qui ne sera pas le cas pour un ss mal timé.

Pour rester dans le theme du sujet, j etais empereur y a un an mais apres aussi longtemps sans jouer ca me ferait peur de retourner en ranké...

super astuce, merci ! j'y aurais jamais pensé, j'utilise pas souvent le saut neutral.

Pour les classés, je pense que si tu es arrivé a empereur avant, tu y retourneras très vite!

Pas sur. Les gens coincé en emperor à la S3 sont Fujin en S4. Fujin maintenant c'est pas dégueux comme rang. T'es Eternal Ruler avec Katarina pour moi t'as un bon level.

Il y'a eu une re-élévation des rangs. Les Ruler mine de rien ils sont pas mal.

Hey, j'avais pas vu ton message, merci :) ! Je fais de mon mieux pour m'améliorer, mais ça commence à devenir dur de monter. les joueurs en fujin + connaissent bien mon perso et en exploitent les faiblesses, obligé de prendre d'énormes risques pour peu de reward pour ouvrir les adversaires avec une bonne défense .
Je suis surpris aussi des mishima aux rang rouges, ils savent wavedash et electrics vraiment bien pour la plupart, c'était pas le cas en saison 3 . même si y en a où c'est limite surnaturel et que je soupconne le cheat.
T'es autour de quels rangs toi? j'imagine que tu dois être assez haut dans le classement vu les conseils que tu donne en général.

Message édité le 23 mars 2021 à 13:16:15 par [albion]
tech4 tech4
MP
Niveau 6
23 mars 2021 à 21:59:16

toute façon il y aura toujours le syndrome du:"si tu es pas au dessus ou égale à moi ton rang c 'est de la merde" alors psychoter pas trop sur vos rangs et have fun

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
23 mars 2021 à 22:39:55

Je ne reste jamais tres longtps en Suzaku :-( jcrois que j'arriverais jamais a passer Mighty Ruler :-(

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
24 mars 2021 à 16:29:53

Le 23 mars 2021 à 21:59:16 tech4 a écrit :
toute façon il y aura toujours le syndrome du:"si tu es pas au dessus ou égale à moi ton rang c 'est de la merde" alors psychoter pas trop sur vos rangs et have fun

+1

Le 23 mars 2021 à 22:39:55 Ryumazaki a écrit :
Je ne reste jamais tres longtps en Suzaku :-( jcrois que j'arriverais jamais a passer Mighty Ruler :-(

C'est des paliers , et ça dépend de ton perso aussi. c'est plus facile de passer MR avec Leeroy qu'avec Feng wei. Si tu joues d'autres persos ça peut te changer les idées et t'enlever la pression de monter ton main .
Dtf c'est que des points sur un jeu vidéos , faut pas y attacher d'importance, je pense que le mieux c'est de jouer pour s'améliorer plutôt que juste essayer de gagner à tout prix (comme les joueurs schnaps qui progressent pas).

Message édité le 24 mars 2021 à 16:31:08 par [albion]
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
24 mars 2021 à 17:30:45

Le 24 mars 2021 à 16:29:53 [albion] a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:59:16 tech4 a écrit :
toute façon il y aura toujours le syndrome du:"si tu es pas au dessus ou égale à moi ton rang c 'est de la merde" alors psychoter pas trop sur vos rangs et have fun

+1

Le 23 mars 2021 à 22:39:55 Ryumazaki a écrit :
Je ne reste jamais tres longtps en Suzaku :-( jcrois que j'arriverais jamais a passer Mighty Ruler :-(

C'est des paliers , et ça dépend de ton perso aussi. c'est plus facile de passer MR avec Leeroy qu'avec Feng wei. Si tu joues d'autres persos ça peut te changer les idées et t'enlever la pression de monter ton main .
Dtf c'est que des points sur un jeu vidéos , faut pas y attacher d'importance, je pense que le mieux c'est de jouer pour s'améliorer plutôt que juste essayer de gagner à tout prix (comme les joueurs schnaps qui progressent pas).

Apres honetement je n'accorde pas une importance capitale au rang mais si je peu evoluer ce sera pas de refus non plus :rire: je joue vraiment pour le fun et m'ameliorer justement. C pas une question de perso, n'importe quel perso peut arriver en TGP si t tres bon avec mais c juste que quand je suis en Suzaku je tombe sur bcp de Mighty Rulers assez chauds :rire2:

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
24 mars 2021 à 22:36:05

Le 24 mars 2021 à 17:30:45 Ryumazaki a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:29:53 [albion] a écrit :

Le 23 mars 2021 à 21:59:16 tech4 a écrit :
toute façon il y aura toujours le syndrome du:"si tu es pas au dessus ou égale à moi ton rang c 'est de la merde" alors psychoter pas trop sur vos rangs et have fun

+1

Le 23 mars 2021 à 22:39:55 Ryumazaki a écrit :
Je ne reste jamais tres longtps en Suzaku :-( jcrois que j'arriverais jamais a passer Mighty Ruler :-(

C'est des paliers , et ça dépend de ton perso aussi. c'est plus facile de passer MR avec Leeroy qu'avec Feng wei. Si tu joues d'autres persos ça peut te changer les idées et t'enlever la pression de monter ton main .
Dtf c'est que des points sur un jeu vidéos , faut pas y attacher d'importance, je pense que le mieux c'est de jouer pour s'améliorer plutôt que juste essayer de gagner à tout prix (comme les joueurs schnaps qui progressent pas).

Apres honetement je n'accorde pas une importance capitale au rang mais si je peu evoluer ce sera pas de refus non plus :rire: je joue vraiment pour le fun et m'ameliorer justement. C pas une question de perso, n'importe quel perso peut arriver en TGP si t tres bon avec mais c juste que quand je suis en Suzaku je tombe sur bcp de Mighty Rulers assez chauds :rire2:

Ouai, je trouve aussi, les gens jouent bien déjà à ce niveau. Ils ont une bonne défense je trouve.. Mais t'es qu'à un rang, ça va aller vite. c'est juste la couleur qui change, mais en soi c'est pas différent de passer de Seiryu a Suzaku.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
24 mars 2021 à 23:39:19

En fait pour le moment je suis tjr en Suzaku mais si j'enchaine quelque defaites je risque detre retrogradé

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
25 mars 2021 à 08:00:57

Les rulers c comme les rang rouge mais en amélioré. C'est à dire qu'il a y a tout type de joueur dont certains avec une défense moyenne (normal trop de match up inconnu) et même des spammers mais c un rang où les joueurs connaissent leur mains globalement (move list et frame data avec des phases bien senties)

Apres ca à l'air un peu psychologique car t'es en fin de rang rouge (pas comme si t'étais au debut) donc ya pas de raison que tu sois pas en violet.

kingdom_game678 kingdom_game678
MP
Niveau 4
25 mars 2021 à 15:26:17

Lars : destroyer

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2021 à 15:50:20

Beginner :noel:

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
25 mars 2021 à 21:29:45

Le 25 mars 2021 à 08:00:57 Teqpaf77 a écrit :
Les rulers c comme les rang rouge mais en amélioré. C'est à dire qu'il a y a tout type de joueur dont certains avec une défense moyenne (normal trop de match up inconnu) et même des spammers mais c un rang où les joueurs connaissent leur mains globalement (move list et frame data avec des phases bien senties)

Apres ca à l'air un peu psychologique car t'es en fin de rang rouge (pas comme si t'étais au debut) donc ya pas de raison que tu sois pas en violet.

Ce qui est bien c'est que c'est le rang où les joueurs commencent à jouer plus défensif et ont une meilleure défense, ça fait des parties beaucoup plus intéressantes. après, y a effectivement encore pas mal de spammers malheureusement. Mais à tout les niveaux ça, même des TGP en amical ils bourrent comme c'est pas permis des fois, tant que tu les calmes pas ils continuent.

Ils y a des match qui sont un peu des check up list . par exemple les law, je les vois utiliser toutes leur string -15 pour voir si je les punis avant de commencer à jouer bien.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 mars 2021 à 07:43:15

C'est vrai que certains testent leur move unsafe ou les arnaques basiques pr voir si tu connais.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 mars 2021 à 11:54:01

Le 25 mars 2021 à 08:00:57 Teqpaf77 a écrit :
Les rulers c comme les rang rouge mais en amélioré. C'est à dire qu'il a y a tout type de joueur dont certains avec une défense moyenne (normal trop de match up inconnu) et même des spammers mais c un rang où les joueurs connaissent leur mains globalement (move list et frame data avec des phases bien senties)

Apres ca à l'air un peu psychologique car t'es en fin de rang rouge (pas comme si t'étais au debut) donc ya pas de raison que tu sois pas en violet.

Le truc c que lorsque j'atteint ce rang j'ai tjr + de defaites que de victoires, en fait la plupart de mes fait adversaires dans ces rangs la connaissent Feng par coeur donc compliqué de monter. J'affronte essentiellement d'autres Suzaku et des Mighty Rulers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.32€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment