CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos rangs en classé ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 00:23:09

Le 11 avril 2021 à 23:19:18 :

Le 11 avril 2021 à 21:49:30 :
Ryumazaki : oui comme toi,ça me saoule un peu aussi,j'y vais rarement et l'autre jour je me décide :erreur de communication quand tu as les 2 persos et leurs stats....... (plusieurs fois), "rage quit numéro 1"et au moment où j'allais gagner mon match de promo,quelques matchs plus tard "rage quit numéro 2"😤.
Breff au final je l'ai quand même eu ma promo mais c'est pénible sérieux!
"Cela dit il y a quelques jours j'ai eu un rage quit en rapide contre un mec avec 14 000 wins( peut-être car je jouais un de les perso secondaire avec genre 10 wins)???

La mentalité de certains joueurs est juste execrable en ranked c vraiment a te degouter. Mm en partie rapide parfois ils y a des choses bizarres je suis deja tombé sur du lag suspect quelques fois mais bon la pour le coup je vais quand mm leur accorder le benefice du doute car je ne peux serieusement pas croire que certains joueurs soit assez debiles pour tricher dans un match sans enjeux :rire: autant en ranked je pourrais a peu pres comprendre mm si c'est vraiment tres sale et tres bas mais en partie rapide??? :question: si vraiment des joueurs le font ce sont vraiment de gros guignols :rire:
Ptetre que t'as joué un perso que ton adversaire ne pouvait vraiment pas blairer?

Le 11 avril 2021 à 22:45:37 :

Le 11 avril 2021 à 21:30:04 :
En ce moment je fais tres rarement du Ranked ça m'as un peu soulé. Parfois les joueurs sont pret a toutes les crasses possibles pour gagner. Le seul avantage que t,'as concretement en ranked par rapport aux parties rapides c'est qu'il y a + d'adversaires a affronter. :(
Si j'ai envie de tenter de depasser le rang Mighty Ruler je m'y remettrais un peu plus serieusement

c'est devenu pire depuis quelques jours j'ai l'impression, ça ne me donne pas envie de faie du ranked je t'avoue. :hap:

De toute façon de base tu ne t'est jamais trop soucié du rang toi d'apres ce que j'ai pu comprendre? :(

j'aime quand même le ranked, ça créer une tension et une récompense en cas de victoire avec les rangs ce qui rend assez horrible les idiots qui RQ ou qui ne joue pas fair play. :hum:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 00:24:04

Le 12 avril 2021 à 00:14:52 :
Et surtout il ne faut pas croire que les bons joueurs (intermédiaires et top players) ont une meilleur mentalité oh non :rire2: les gars sont souvent de gros rageux :fou:

je ne présupose de rien vu que je ne connais pas le milieux, je joue pour m'amuser et devenir meilleur pour m'amuser encore plus. :oui:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
14 avril 2021 à 00:36:39

Eternal ruler en insistant ce soir avec kuni sur PC. Les fujin contre lesquels je suis tombé jouent différemment des rulers. Ca va être compliqué de grimper encore mais je verrai bien.

Apres je suis tombé contre 2 cheater ou j'ai perdu 3-2 2 fois avec backdash frénétique et auto parry des low et victoire à la chaîne. Un peu embêtant ceux là. Je supprime les lows de mon jeu et j'enchaîne les mid, un coup ils se les prennent un coup non c bizarre je sais pas trop comment ça marche. Si ça se trouve si je gagnais ça RQ de tte facon.

Piglet_Online Piglet_Online
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 01:01:13

Ja galère à sortir du Raijin. Il va falloir que je songe à apprenne au moins un match-up :rire:
D'ailleurs si des gens autour de mon niveau sont chauds pour FT10 changer de perso, histoire de motiver.. Je joue Hwoarang, pas de chance. :hap:

Message édité le 16 avril 2021 à 01:02:52 par Piglet_Online
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
19 avril 2021 à 20:35:00

Ca y est Fujin c'est la que le vrai tekken commence :hap: bon c cool j'ai quand même farmé certains joueurs mais jamais de RQ en tt cas.

Bon si je descend tant pis c'est un peu le nouveau monde ds one piece les rangs bleus.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
19 avril 2021 à 21:11:13

Le 19 avril 2021 à 20:35:00 :
Ca y est Fujin c'est la que le vrai tekken commence :hap: bon c cool j'ai quand même farmé certains joueurs mais jamais de RQ en tt cas.

Bon si je descend tant pis c'est un peu le nouveau monde ds one piece les rangs bleus.

Gg mec :) t'aleur j'ai voulu refaire un peu de Ranked et resultat je risque prochainement de redevenir Suzaku :-(

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
19 avril 2021 à 21:53:52

Hah merci j'arrête pas de le dire mais j'ai arrêté à mighty ruler sur ps4 à cause du lag (c'est sur PC que je suis fujin). C'est peut être du à ma façon de jouer mais l'input lag sur ps4 est trop présent pr que je puisse m'adapter comme je le fais sur PC. En gros un type en autopilot sur un MU que je maîtrise pas bien il va m'arnaquer sur ps4.

Apres la dernière fois j'ai remédié à ça en mettant 5 barres minimum (chose que je fais aussi sur PC) et ça allait même sur ps4 avec des matchs avec bonne co. Mais bon en faisant ça on se restreint bcp en joueurs potentiels.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
19 avril 2021 à 22:38:01

Gg mec :) t'aleur j'ai voulu refaire un peu de Ranked et resultat je risque prochainement de redevenir Suzaku :-(

On a beau dire ça fait toujours plaiz de changer de couleur de rang. A priori qd on le fait on progresse. Du coup faudrait que tu passes dans les rangs ruler du milieu comme ça il y a de la marge pr rester en violet. La t tendu car une série de défaites te fait repasser en rouge. Le promo match du fujin gt tendu aussi ya tjrs un peu d'enjeu même si le rang ça sert à que dalle :rire: a part de la street cred a tekken et encore.

Je parle de couleur (je suis dans le topic rank ça tombe bien) car il se trouve (source framewhisperer je crois un youtubeur tekken sur 1 video ou il parle de rank je devais m'ennuyer grave pr regarder) qu'a chaque premier rang d'une couleur il y a davantage de joueur car on se fixe svt d'objectif de changer de couleur et quand on y arrive on y reste ou même on quitte le jeu c purement psychologique.

G retrouvė la vidéo :

Message édité le 19 avril 2021 à 22:39:09 par Teqpaf77
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
20 avril 2021 à 00:33:24

Jpense qu'il n'y a pas besoin d'en arriver jusqu'a mettre 5 barres dans les recherches d'adversaire pour jouer correctement en general 4 minimum ça suffit :) bien sur il arrive qu'il y ai du lag mais heureusement la majeure partie des fights se passent relativement bien :oui:

Le 19 avril 2021 à 22:38:01 :

Gg mec :) t'aleur j'ai voulu refaire un peu de Ranked et resultat je risque prochainement de redevenir Suzaku :-(

On a beau dire ça fait toujours plaiz de changer de couleur de rang. A priori qd on le fait on progresse. Du coup faudrait que tu passes dans les rangs ruler du milieu comme ça il y a de la marge pr rester en violet. La t tendu car une série de défaites te fait repasser en rouge. Le promo match du fujin gt tendu aussi ya tjrs un peu d'enjeu même si le rang ça sert à que dalle :rire: a part de la street cred a tekken et encore.

Je parle de couleur (je suis dans le topic rank ça tombe bien) car il se trouve (source framewhisperer je crois un youtubeur tekken sur 1 video ou il parle de rank je devais m'ennuyer grave pr regarder) qu'a chaque premier rang d'une couleur il y a davantage de joueur car on se fixe svt d'objectif de changer de couleur et quand on y arrive on y reste ou même on quitte le jeu c purement psychologique.

G retrouvė la vidéo :

En fait si tu veux ca faisait un bon moment que j'avais pas fait du ranked en + j'etais dans un de mes grands jours de fails :rire: quand je suis dans ces periodes la je n'arrive a rien je foire tout de A a Z :-( oui c clair qu'il y a une certaine pression ça t'oblige a te concentrer a fond pour reussir. Mm si le ranked c'est pas la vie, ça fait tjr plaiz d'evoluer, ca donne (a juste titre) un sentiment de progression. En soit il n'y a rien de mal a vouloir monter ses rangs tant qu'on est pas pret a toutes les crasses pour gagner :oui:
J'irais jetter un oeil sur cette video :)

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
20 avril 2021 à 09:53:37

Ca va tekken c pas le poker par exemple. Meme dans un jour de fail on peut continuer on perd juste des rangs qu'on va eventuellement retrouver plus tard.

Au poker quand on est en tilt faut vraiment arrêter car la c de l'argent qui part :hap: non je suis très moyen au poker mais g les bases. C pr mettre les choses en perspective et insister sur le fait que c'est seulement un rang dans un jeu.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 avril 2021 à 14:44:38

J'y connais que dalle au poker :rire: en fait avant ma grosse erreur c'etait d'insister en ranked suand j'etais dans un gros jour de fail et du coup je pouvais facilement perdre au moins 2 rangs sur ces sessions :fou:
Mtn quand je saus que jvai rien faire de bon, je me met en partie rapide comme ça plus de soucis.
Mm si c'est pas mon genre, il faut parfois savoir s'avouer vaincu :rire:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 15:29:55

Ca va tekken c pas le poker par exemple. Meme dans un jour de fail on peut continuer on perd juste des rangs qu'on va eventuellement retrouver plus tard.

Au poker quand on est en tilt faut vraiment arrêter car la c de l'argent qui part :hap: non je suis très moyen au poker mais g les bases. C pr mettre les choses en perspective et insister sur le fait que c'est seulement un rang dans un jeu.

plutôt TH ou Omaha ? :hap:
Perso je joue tres peu, sans aller dire que j'aime spetialement, par contre le omaha c'est mort pour moi :mort:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
21 avril 2021 à 15:30:58

Haha en gros à tekken dans un jour de fail tu perds des rangs. Au poker dans un jour de fail tu perds du pognon.

Donc jouer à tekken même dans un jour ou rien ne va, à la limite c'est que des rangs :hap: c la ou je voulais en venir

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
21 avril 2021 à 17:35:46

TH bien sur :rire: omaha c pour les gambler qui vont chercher leur tirages (et ils ont pas tort)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 avril 2021 à 17:43:54

Le 21 avril 2021 à 15:30:58 :
Haha en gros à tekken dans un jour de fail tu perds des rangs. Au poker dans un jour de fail tu perds du pognon.

Donc jouer à tekken même dans un jour ou rien ne va, à la limite c'est que des rangs :hap: c la ou je voulais en venir

J'avais bien compris tkt :rire: l'enjeu n'a rien a voir mais malgrés tout ça fait quand mm chier de perdre pludieurs rangs mm si jsui d'accord que ça ne boulversera pas ma vie :rire2:

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
21 avril 2021 à 17:54:51

Le 21 avril 2021 à 17:43:54 :

Le 21 avril 2021 à 15:30:58 :
Haha en gros à tekken dans un jour de fail tu perds des rangs. Au poker dans un jour de fail tu perds du pognon.

Donc jouer à tekken même dans un jour ou rien ne va, à la limite c'est que des rangs :hap: c la ou je voulais en venir

J'avais bien compris tkt :rire: l'enjeu n'a rien a voir mais malgrés tout ça fait quand mm chier de perdre pludieurs rangs mm si jsui d'accord que ça ne boulversera pas ma vie :rire2:

Une fois que t'y est monté en générale, c'est que t'as les bases pour y revenir. Faut pas s'inquiéter pour ça et juste jouer pour s'amuser et progresser, le rang vient naturellement, je pense.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
21 avril 2021 à 17:58:26

Lol oui c clair apres je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il faut perdre pr progresser.

A tekken 5 à l'époque je me suis fait rincé quand j'étais ado par des types qui faisaient vite fait des tournois locaux, c la ou j'ai le plus progressé. C'est bien pour ça que j'ai les bases. Mais le problème du ranked c'est que globalement tu te retrouves avec des gens de ton niveau... dc la progression est pas folle non plus. Donc faudra se faire des sessions à l'occaz pr lvl up sans les inconvénients du ranked.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
21 avril 2021 à 18:56:27

Le 21 avril 2021 à 17:58:26 :
Lol oui c clair apres je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il faut perdre pr progresser.

A tekken 5 à l'époque je me suis fait rincé quand j'étais ado par des types qui faisaient vite fait des tournois locaux, c la ou j'ai le plus progressé. C'est bien pour ça que j'ai les bases. Mais le problème du ranked c'est que globalement tu te retrouves avec des gens de ton niveau... dc la progression est pas folle non plus. Donc faudra se faire des sessions à l'occaz pr lvl up sans les inconvénients du ranked.

Haha pareil je jouais contre mes copains et mes cousins. Ils avaient le jeu et pas moi alors c'était assez difficile de gagner . c'est sûr qu'en amicale on est moins agacé en générale. Et en classé tu peux perdre cinq match sur une string que tu connais pas , c'est démoralisant. J'ai vu Knee jouer Katarina contre sonny dans une vidéo, il faisait juste b1> har1 , b1 > har 1 , et l'autre savait pas quand attaquer, ou qu'il pouvait se baisser il a perdu genre 4 fois de suite contre ça.

Ce qui est cool c'est que les bons joueur te montrent rapidement les limites de ta stratégie et y a pas la pression de perde des points.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 avril 2021 à 19:16:10

Le 21 avril 2021 à 17:54:51 :

Le 21 avril 2021 à 17:43:54 :

Le 21 avril 2021 à 15:30:58 :
Haha en gros à tekken dans un jour de fail tu perds des rangs. Au poker dans un jour de fail tu perds du pognon.

Donc jouer à tekken même dans un jour ou rien ne va, à la limite c'est que des rangs :hap: c la ou je voulais en venir

J'avais bien compris tkt :rire: l'enjeu n'a rien a voir mais malgrés tout ça fait quand mm chier de perdre pludieurs rangs mm si jsui d'accord que ça ne boulversera pas ma vie :rire2:

Une fois que t'y est monté en générale, c'est que t'as les bases pour y revenir. Faut pas s'inquiéter pour ça et juste jouer pour s'amuser et progresser, le rang vient naturellement, je pense.

Ah ben de toute façon en ranked j'arrette pas de faire le yoyo, ça encore c'est pas tres grave tant que je perds pas trop de rangs :rire: je joue pour m'amuser c clair mais je joue aussi pour gagner. Personne ne joue pour perdre un moment donné on va pas se voiler la face :rire: comme je l'ai deja dit plusieurs fois dans differents topics, le fait d'aimer gagner et de vouloir monter ses rangs n'est en soit pas un pb a partir du moment ou tu joues tjr de maniere reglo, par contre si tu utilises toutes les pires bassesses pour arriver a tes fins la NON! :nonnon:

Le 21 avril 2021 à 17:58:26 :
Lol oui c clair apres je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il faut perdre pr progresser.

A tekken 5 à l'époque je me suis fait rincé quand j'étais ado par des types qui faisaient vite fait des tournois locaux, c la ou j'ai le plus progressé. C'est bien pour ça que j'ai les bases. Mais le problème du ranked c'est que globalement tu te retrouves avec des gens de ton niveau... dc la progression est pas folle non plus. Donc faudra se faire des sessions à l'occaz pr lvl up sans les inconvénients du ranked.

Oui globalement tes adversaires ont + ou - un lvl relativement proche du tien mais c quand mm pas mal aleatoire. Je compte mm pas le nombre de fois ou jme suis fait lessiver par des rangs inferieurs au mien tout comme moi j'ai marave des rangs superieurs. Des fois le rang est assez parlant pour determiner le lvl de l'adversaire d'autres fois non c toi et ta chance :-)))

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 21:42:10

Le truc positifs on partie rapides tu enchaînes les combats, moins d'attentes entre les combats même si tu perds tu perd juste le combat pas de promotion ou de points...online beaucoup de chose bizarres...Je trouve le classement je ny est pas touché depuis la que la S4 et venue je fais que du rapide ou sessions

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment