CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos rangs en classé ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
17 octobre 2020 à 14:27:34

Voici mon rang en ligne : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602937518-rang.png :)

J'ai carrément supprimé les rangs, comme ça plus de prise de tête avec ça x)

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
17 octobre 2020 à 15:22:42

Tu as raison ça sert absolument à rien (le titre en lui même) par contre plus tu montes plus tu as de chance de tomber sur des bons joueurs (l'intérêt du rank)

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 18:14:54

Le 17 octobre 2020 à 15:22:42 Harpon a écrit :
Tu as raison ça sert absolument à rien (le titre en lui même) par contre plus tu montes plus tu as de chance de tomber sur des bons joueurs (l'intérêt du rank)

et ça c'est bien. :oui:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
25 février 2021 à 00:04:01

Je sors d'une des pires sessions de Tekken de ma vie jme suis fait laver comme jamais :rire: serieux jme suis rarement fait savater à ce point la, en 2 jours jsui passé de Suzaku a Overlord, la violence :rire:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 00:07:25

Je reprend le online apres des mois hesitants rt demotivés
Ranké depuis 3 jours
Je me maintenais vanquishers
Pro destroyer le premier soir de ma reprise

Un eddy de merde rt moi avec ma fiereté de con je bourre la revanche :mort:
Redescendu juggernaut ça me foule les boules

Bon en evitant lestrucs genre Eddy, Akuma et Cie je devrai remonter facilement

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
25 février 2021 à 00:29:44

Ah ouais ca pique ça :rire: moi j'ai eté un peu dans ce mm cas de figure, bon sans vouloir me trouver d'excuses j'etais pas du tout en forme aujourd'hui. Hyper fatigué, migraine etc... apres ça n'enleve rien au fait que certains etaient largement meilleurs que moi et ptetr mm qu'en etant en forme j'aurais quand mm perdu. Mais c vrai que quand jsui dans ce genre d'etat jsui pas du tout dans de bonnes dispositions pour jouer et je commet pas mal de maladresses :(
En general dés les 1ers fights je sais deja si une session sera foireuse ou non mais le truc c que mm quand jme fais deglinguer et que je sais que jvai faire que de la merde pdt toute la session, j'insiste sans cesse et continue à jouer par fierté tout comme toi :rire: pourtant jme dis tjr que ca sert a rien d'insister quand j'ai pas la peche et qu'il vaut mieux jouer en partie rapide histoire de ne pas perdre des rangs pour rien mais c plus fort que moi jpeu pas supporter de rester sur des fails pareils :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 00:38:26

Alisa: Destroyer

les autres apparement ont eu le droit a un power up mais je n'ai pas vérifié. :(

zekezi zekezi
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 01:16:24

Pour l'instant je suis pas retourner en classé avec mon main depuis le reset je suis Fujin avec Lee.

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
25 février 2021 à 12:39:12

Je reprend le online apres des mois hesitants rt demotivés
Ranké depuis 3 jours
Je me maintenais vanquishers
Pro destroyer le premier soir de ma reprise

Avec ta Anna ? Je croyais que tu étais TGP, moi :hap:

Sinon, pour répondre à la question, avant la S4, mon rang max était Byakko avec Feng et Paul. Je n'ai pas recommencé à jouer en ligne depuis car je me concentre sur le LAB.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
25 février 2021 à 12:41:54

En fait jsui pas reellement descendu en Overlord, jsui encore Genbu mais a ma prochaine defaite je serais retrogradé :-(

J'ocille tjr entre Genbu et Suzaku

DamianKing410 DamianKing410
MP
Niveau 17
25 février 2021 à 12:49:57

Moi je suis bloqué entre vanquisher et destroyer avec Aking pas moyen de dépasser ce rang. En match de derank faut toujours que je tombe sur un devil jin qui m'humilie et vu que je suis stupide je rematch :-(

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
25 février 2021 à 12:54:19

Le 25 février 2021 à 12:48:52 LeVoIeur a écrit :
Depuis facile 3000 combats je suis hardstuck autour de Rayjin-Emperor. Mon manque de connaissance des Match-ups m'empêchent d'aller plus loin.

J'ai beau à aller en lab pour voir pourquoi j'ai perdu à chaque fois que je perd un deathmatch mais rien à faire. Il doit me manquer quelques années d'expérience car je tombe 99% du temps contre des joueurs avec des reflexes et des automatismes fulgurant. Quand je les ajoute en ami ils me disent chaque fois qu'ils jouent à la Tekken depuis au moins 5 ans minimum et qu'ils connaissent presque tous les MU.

Ça c un pb reccurrent, hier je suis bcp tombé sur ce genre de joueurs. Ils connaissent tout par coeur, ils anticipent tout, toutes les feintes et mixup possibles et immaginables franchement on croirait qu'ils peuvent lire dans les pensés :( A chaque fois que je tombe sur un joueur qui utilise Julia, Ganryu, Panda/Kuma, Jack, Gigas c tjr des adversaires avec des reflexes surhumains avec qui aucune feinte ne passse :fou:

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 13:44:36

Fujin depuis le reset de la saison 4 sa ma trop dégouter pour reprendre le rank que je ne portée déjà pas dans mon coeur :)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
25 février 2021 à 20:01:13

J'ai l'impression qu' il Y'a des MU qui deviennent plus ou moins courrant suivant les rang par exemple suand je suis en Suzaku, je tombe bcp + sur des Fengs qui sont soit aussi en Suzaku, soit en Mighty Ruler mais dés que je suis retrogradé je le croise bcp moins souvent :(

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
25 février 2021 à 20:11:21

Mighty ruler avec kuni et je vais essayer de monter josie au même rang voire plus. Overlord avec josie g commencé vite fait cette semaine de savior (rang automatique de tous les persos) j'ai tous les rangs rouges à passer.

G lab pas mal de perso mais au final en match c quand même compliqué de se souvenir des propriétés précises. Trop de coups dans tekken 7 :hap:

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
25 février 2021 à 22:30:51

Le 25 février 2021 à 22:03:06 LeVoIeur a écrit :
Oui il y'a trop trop de coups.... Je pense qu'il me faudrait au moins 5-6 ans pour bien tous connaître et surtout avec les automatism contre toutes les strings, unsafe, steppable, high etc etc...

Je joue sérieusement à Tekken depuis cet opus, et depuis le deuxième confinement, je me fais 2h de LAB par jour. Je fais des actions répétées pour m'habituer aux patterns de chaque perso et j'étudie comment les contrer : ducker, sidestepper, punir, interrompre, etc.

J'ai dû accumuler 400h de LAB, mais depuis ma connaissance du jeu à considérablement progressé.

En fait, j'en avais marre de jouer en ligne contre des mecs sans être capable de lire leur mouvement. Et c'est pas en croisant un perso peu utilisé tous les 15 jours que j'allais apprendre quoi que ce soit.

Et puis, connaître par cœur la movelist de tous les persos de Tekken, c'était un vieux rêve de grosse que j'ai désormais accompli :)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 février 2021 à 01:00:57

C un sacré investissement en tps et en efforts de lab tous les persos franchement je n'ai pas cette patience. Par contre il y a un truc que j'ai tjr trouvé illogique dans leur systeme de rank, c'est pk quand tu bats un adversaire + haut classé que toi ca ne te rapporte quasi que dalle en points? Quand tu bats un rang inferieur ok la je comprends mais un rang au dessus? :question: j'ai jamais compris le delire :(

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 février 2021 à 01:02:23

Apres le lab que j'ai pu faire m'a qd meme bien servi car sur pas mal de perso je suis passė du stade "je comprend rien à ses enchainements" à "je reconnais a peu pres ce truc fallait pas attaquer à ce moment"

Ca peut durer des mois en plus si on lab jamais le perso. Geese je comprend tjrs rien haha car he l'ai très peu lab alors que zafina je reconnais 2-3 arnaques avec ses stances car g vu un tuto et j'ai joué vite fait pour le fun avec le perso. Autre exemple miguel je sais qu'il a des stances er 2-3 enchaînements à bien connaitre, g tente de le jouer il y a 2 ans mais g tout oublié, les transitions j'y comprend rien il peut placer ses lows de nul part en passant par sa stance.

Message édité le 26 février 2021 à 01:06:29 par Teqpaf77
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 février 2021 à 01:09:41

Sinon il y a un autre truc qui peut arriver quand on a le souvenir des anciennes versions à tekken 5 j'ai bcp jouė avec raven donc quand je tombe contre master raven je me dit tranquille c pareil j'ai joue des centaines de parties avec mais non il y a plein de differences entre les 2 :rire:

Hwoarang dans ma tête aussi je joue contre celui du 5 (car j'ai jouė avec dans le 5) mais il a bien changė depuis mais la flemme de me mettre a jour. Il y a quand même des similitudes.

Message édité le 26 février 2021 à 01:12:32 par Teqpaf77
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 février 2021 à 13:03:25

Le 26 février 2021 à 01:09:41 Teqpaf77 a écrit :
Sinon il y a un autre truc qui peut arriver quand on a le souvenir des anciennes versions à tekken 5 j'ai bcp jouė avec raven donc quand je tombe contre master raven je me dit tranquille c pareil j'ai joue des centaines de parties avec mais non il y a plein de differences entre les 2 :rire:

Hwoarang dans ma tête aussi je joue contre celui du 5 (car j'ai jouė avec dans le 5) mais il a bien changė depuis mais la flemme de me mettre a jour. Il y a quand même des similitudes.

Je jouais aussi Hwoarang sur Tekken 3 mais avec le tps g l'impression que mon cerveau a perdu la capacité de gerer plusieurs mains differents :rire: avant dans les Tekken et Soulcalibur quasiment la moitiée du roster etait mes mains et je les maitrisais tous a peu pres au mm niveau mais mtn jme contente d'1 ou 2 main max :rire:
J'aimerais bien passer en Mighty Ruler mais pour l'instant je n'y arrive pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment