Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  /  Topic Vos rangs en classé ?  / 

Topic Vos rangs en classé ? - Page 9

Sujet : Vos rangs en classé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
MP
03 avril 2021 à 09:45:53

+1
Lucky Chloe c'est du tout cuit en terme de MU
Malgré l'embrouille
Ce qui pose soucis c'est la dependance aux 50/50 et savoir quels coups y amenent mais je trouve Lucky assez carrée
Et puis elle a peu de mix ups dans le neutral
Il y a peu de choses vraiment à lab absolument
Une fois lab Lucky c'est le fond de la TL
Ca n'empeche que si le joueur d'en face est meilleur avec LC le resultat ne changera pas

Mais rien que de jouer Kazumi et d'avoir un df1 qui choppe la Roll de Chloe a totalement modifié le rapport de forces entre lui et moi quand on jouait: c'était bien plus équilibré que quand je prenais Anna et que je ne savais pas quel mid assez rapide pouvait la chopper pendant sa roll (aujourd'hui je sais :o)) ) Je me rappelle avoir pris une de ces déculottée avec Anna :rire:

En gros gerer son evade, faut trouver un ou deux coups rapides avec les meilleures hitbox
mais apres ca va, le perso est complet, ne manque de rien mais punissable de partout et a peu d'outils speciaux

Harpon
Harpon
MP
03 avril 2021 à 10:34:36

Negan : Sa string jab est 100 fois plus forte negan et moins dangereuse a utiliser , 3 extensions possible dont une très positive en garde counter hit launcher qui couvrent toutes les réactions de l'adversaire, meilleure range meilleurs degats (tu peux l'utiliser jusqu'à -12 sans soucis)

LC : 2 extensions possibles sur sa jab string, les 2 si tu réagis bien (duck ou step) c'est launch a fois , range minable

Sa punish en 12 a moins de range que la 10 de Negan, moins de dégâts que sa 10 de Negan hors just frame, aucun mix up dessus car ses extensions c'est high ou low

Niveau coup positif nature : Negan a b 1+2 qui est plus rapide que le f1+2 de LC , lui c'est un mid et il a une meilleure range

Niveau low : Negan a le db4 qui track depuis cette saison , en counter si le mec connait pas la jab string launch , le db4 de LC track d'un côté et a plein d'extensions relou si tu connais pas non plus , c'est kiff kiff, le db2 de Negan est horrible, impossible a low parry , 24 frames (donc bon courage pour bloquer) et même si c'est bloqué c'est seulement -13 ) , LC son d3 c'est launch punnisable, negatif en hit ect tout ça pour du high crush et peu de dégâts

Df1 : celui de LC est meilleur depuis la s4

Dégâts : hors cali roll Negan fait plus mal de manière générale et a de bien meilleures oki et plus de situations garanties, surtout au mur.

choppes : Negan a oki de fou sur la 1+3 , lC aucun oki mais 50/50 launcher si la 1+2 passe, kiff kiff entre les 2

Niveau oki : Negan est meilleur de très loin que ce soit mur ou non

Niveau évasion : LC a la cali roll si le mec force avec des high , dégâts de porc et step 4 de très fort, Negan a son coup avec le pied ou il se décale et son UB2 bizarre ou il recule, victoire de LC

Armor : celui de Negan launch et track de la s4 , a utiliser correctement (sinon launch) mais c'est très fort contre les moves running dur a step par exemple, LC a son b1+2 safe qui track des 2 côtés mais high , très bon aussi , kiff kiff entre les 2

Magic 4 : aucun des 2 en a

Punish : de manière générale Negan est bien meilleur debout ou crouch mais LC a un launcher en 14

Tu peux casser les couilles avec la string 2 de Negan vu que le mec saura jamais quand tu stop

Hopkick : LC a un hopkick qui low et high crush mais launch punnisable (mais pas grand monde le fait car habitué aux hopkick a -13) , Negan en a pas mais son uf/4 est excellent , safe, mid long range et counter hit launcher si le mec force trop avec les low en prévision

Homing : les 2 souffrent de moves linéaires mais Negan a gagné du tracking cette saison, mais au niveau des homing purs le b2 de Negan est bien (surtout en counter) mais lc a son b3 qui laisse en stance, c'est kiff kiff

Stance : je vais pas tout détailler mais LC même si la reward est forte avec la caliroll et son low, si le mec connait ou mind bien tu fais te fais launch, mais bon on va mettre victoire pour elle

Harpon
Harpon
MP
03 avril 2021 à 12:58:56

Et je parle même pas de df 4 et son extension positive into stance ou encore de sa string jab into stance qui garantie l'armor si le mec bourre :hap:

Teqpaf77
Teqpaf77
MP
10 avril 2021 à 23:07:14

Revered ruler avec lidia et kuni sur PC. Bon je vais essayer de passer les ruler on verra bien si je bloque.

Ryumazaki
Ryumazaki
MP
11 avril 2021 à 00:09:13

Le 10 avril 2021 à 23:07:14 :
Revered ruler avec lidia et kuni sur PC. Bon je vais essayer de passer les ruler on verra bien si je bloque.

Gg :) la derniere fois jte disais que tu atteindrais rapidement le Rang Suzaku mais finalement c'etait encore + une formalité que ce que je pensais :)

Teqpaf77
Teqpaf77
MP
11 avril 2021 à 01:12:56

Oui merci sur ps4 j'arrete pr le moment à mighty ruler avec kuni car j'ai du mal avec le lag mais PC ça va je vais continuer

04Baboulinet
04Baboulinet
MP
11 avril 2021 à 02:34:36

En s4 je bloque sur Tekken God avec Bryan et King c'est un peu moins facile qu'auparavant de monter (sauf pour ceux qui choisissent leurs matchs :( ) et Jin reveled ruler parce que Jin je l'ai longtemps lâché et que je le trouve super dur a jouer mon dieu je galère avec

Sportifdu95
Sportifdu95
MP
11 avril 2021 à 10:52:40

Oui c'est devenu plus difficile de monter en S4 surtout dans les rangs bleu

En générale si tu étais coincé en Emperor en S3 t'es Fujin en S4. C'est pas le cas des rangs en dessous, un joueur bloqué en Genbu en S3 il sera toujours Genbu en S4.

Tout ce qui est en dessous de Fujin y'a aucune différence, les gens trient trop leurs adversaire et sont grandement aidé par le système de points. Dans les rangs bleu les joueurs commencent à bien connaître les match-ups et c'est rare de tomber sur un noob. ça s'adapte très rapidement et il est presque impossibl de jouer gimmick.

Message édité le 11 avril 2021 à 10:53:32 par Sportifdu95
MangixFab
MangixFab
MP
11 avril 2021 à 15:25:34

Moi je dis le pire c'est les smurfs qui viennent gâcher la Ranked avec leur mentalité "Tier Whore" parce que sans ça clairement l'écosystème de la Ranked serait largement meilleur...

Les RQers aussi sont incroyables,.t'es sur le point de passer ta promo avec le même gars parce que tu l'as downloaded pendant 5 matchs, et au bout de la fin du 6ème match quand tes sur le point de finir 3-2 sur un ender en Legend Kick ou que sais-je... Nope :hap: "La connexion avec l'adversaire a été perdu" :rire:

Teqpaf77
Teqpaf77
MP
11 avril 2021 à 17:04:38

S'il RQ au bout de 6 match sans excuser le RQ ça reste correct encore :o))

Quand g pris le jeu sur PC pr retrouver mon rang ps4 j'étais vraiment en smurf pr le coup. Apres g enchainé les win dc j'ai vite retrouvé mon rang, je me demande s'il y en a bcp des smurfs à tekken. Qqun qui joue un secondaire avec l'auto promotion c pas vraiment un smurf pour moi.

Le système de points est rapide, en qqes matchs c la promotion (avant les bleus) ça permet les boosts pr les malins qui selectionnent mais globalement ça évite les smurfs aussi. A part faire exprès de perdre ou jouer en amical on a assez vite le rang de notre niveau. Exemple j'ai joué à soulcalibur en classé g trouvé qu'il y avait un peu de farm, on change pas de classement en 3 matchs (avec les lettres) faut les enchaîner.

Message édité le 11 avril 2021 à 17:05:55 par Teqpaf77
Harpon
Harpon
MP
11 avril 2021 à 17:45:19

Ba y a smurf quand y a changement de support comme pour nous mais c'est pas volontaire, on à pas le choix et c'est l'affaire de quelques heures avant que tout rentre dans l'ordre :hap:

Des mecs qui font exprès de reset des comptes/save ça par contre ça existe et c'est vraiment être un chien, (sur tous les jeux d'ailleurs) je vois pas le plaisir à farm des débutants et à leur niker leur promo.

Aprè ceux qui montent des persos secondaires (et donc quelques rangs en dessous) c'est absolument pas un problème ça s'équilibre vite et c'est tout à fait normal de commencer comme ça vu que tu as pas l'habitude du perso.

AlisaV1
AlisaV1
MP
11 avril 2021 à 18:41:20

mon rang c'est avec Alisa et c'est entre Warrior et destroyer. :(

04Baboulinet
04Baboulinet
MP
11 avril 2021 à 18:42:52

Moi qui galère avec des moins bons pendant une heure a monter de rangs parce que ça rematch pas :rire2: et là bim un PGM furieux apparait et rétro a bout de 15 min ça énerve un peu :fou: mais c'est comme qu'on progresse en se faisant battre par meilleurs
https://www.zupimages.net/up/21/14/bqxq.jpg

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
MP
11 avril 2021 à 19:02:23

Oui le PGM qui gagne a l'infini donc rematch :o))

J'aurai ete curieux de savoir ce qui se serait passer en cas de victoire de ta part :o))

Le ranké j'ai plus bcp d'espoir :o))

Sportifdu95
Sportifdu95
MP
11 avril 2021 à 19:08:26

Ouai ça rematch seulement quand le mec en face t'explose.... Tu le télécharge ou t'es en position de force ça fuit directe.

Les gens qui rematch à l'infini même si ils prennent des branlées doivent galérer à monter et sont souvent underank. (Pas leur vrai rang par rapport à leur compétence réelle).

Message édité le 11 avril 2021 à 19:09:52 par Sportifdu95
Ryumazaki
Ryumazaki
MP
11 avril 2021 à 21:30:04

En ce moment je fais tres rarement du Ranked ça m'as un peu soulé. Parfois les joueurs sont pret a toutes les crasses possibles pour gagner. Le seul avantage que t,'as concretement en ranked par rapport aux parties rapides c'est qu'il y a + d'adversaires a affronter. :(
Si j'ai envie de tenter de depasser le rang Mighty Ruler je m'y remettrais un peu plus serieusement

Max1mus81
Max1mus81
MP
11 avril 2021 à 21:49:30

Ryumazaki : oui comme toi,ça me saoule un peu aussi,j'y vais rarement et l'autre jour je me décide :erreur de communication quand tu as les 2 persos et leurs stats....... (plusieurs fois), "rage quit numéro 1"et au moment où j'allais gagner mon match de promo,quelques matchs plus tard "rage quit numéro 2"😤.
Breff au final je l'ai quand même eu ma promo mais c'est pénible sérieux!
"Cela dit il y a quelques jours j'ai eu un rage quit en rapide contre un mec avec 14 000 wins( peut-être car je jouais un de les perso secondaire avec genre 10 wins)???

AlisaV1
AlisaV1
MP
11 avril 2021 à 22:45:37

Le 11 avril 2021 à 21:30:04 :
En ce moment je fais tres rarement du Ranked ça m'as un peu soulé. Parfois les joueurs sont pret a toutes les crasses possibles pour gagner. Le seul avantage que t,'as concretement en ranked par rapport aux parties rapides c'est qu'il y a + d'adversaires a affronter. :(
Si j'ai envie de tenter de depasser le rang Mighty Ruler je m'y remettrais un peu plus serieusement

c'est devenu pire depuis quelques jours j'ai l'impression, ça ne me donne pas envie de faie du ranked je t'avoue. :hap:

Ryumazaki
Ryumazaki
MP
11 avril 2021 à 23:19:18

Le 11 avril 2021 à 21:49:30 :
Ryumazaki : oui comme toi,ça me saoule un peu aussi,j'y vais rarement et l'autre jour je me décide :erreur de communication quand tu as les 2 persos et leurs stats....... (plusieurs fois), "rage quit numéro 1"et au moment où j'allais gagner mon match de promo,quelques matchs plus tard "rage quit numéro 2"😤.
Breff au final je l'ai quand même eu ma promo mais c'est pénible sérieux!
"Cela dit il y a quelques jours j'ai eu un rage quit en rapide contre un mec avec 14 000 wins( peut-être car je jouais un de les perso secondaire avec genre 10 wins)???

La mentalité de certains joueurs est juste execrable en ranked c vraiment a te degouter. Mm en partie rapide parfois ils y a des choses bizarres je suis deja tombé sur du lag suspect quelques fois mais bon la pour le coup je vais quand mm leur accorder le benefice du doute car je ne peux serieusement pas croire que certains joueurs soit assez debiles pour tricher dans un match sans enjeux :rire: autant en ranked je pourrais a peu pres comprendre mm si c'est vraiment tres sale et tres bas mais en partie rapide??? :question: si vraiment des joueurs le font ce sont vraiment de gros guignols :rire:
Ptetre que t'as joué un perso que ton adversaire ne pouvait vraiment pas blairer?

Le 11 avril 2021 à 22:45:37 :

Le 11 avril 2021 à 21:30:04 :

c'est devenu pire depuis quelques jours j'ai l'impression, ça ne me donne pas envie de faie du ranked je t'avoue. :hap:

De toute façon de base tu ne t'est jamais trop soucié du rang toi d'apres ce que j'ai pu comprendre? :(

Max1mus81
Max1mus81
MP
11 avril 2021 à 23:45:48

Ryumazaki: je l'ai battu avec Kazuya avec qui j'ai genre 2h de jeu max ! Vu que je démarre avec ce perso je l'ai battu en jouant +sur les déplacements, punitions...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 10.97€ Fnac Marketplace PC 13.24€ Cdiscount PS4 13.32€ Fnac Marketplace PS4 13.89€ Fnac Marketplace ONE 14.00€ Rakuten ONE 20.19€
Marchand
Supports
Prix