CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos rangs en classé ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 mars 2021 à 12:10:41

Quand les autres ont cernés ton perso ya la bonne vieille méthode de jouer déplacement + très fondamental (jab poke mid/low avec gros mix up des familles en oki ou nature en neutral)

C la que c marrant car finalement on peut jouer fondamental avec bcp de persos mais si on joue fonda et qu'en bonus on met des phases specifiques de son perso qu'on a travaillé ça passe.

Si on perd car l'autre "connaît notre perso" c qu'on fait des phases ou il y a des solutions à appliquer tte faite et quand l'autre a cerné le truc c compliqué on se prend le punish (coup unsafe, l'autre duck...). Jouer fonda très safe ça fait moins de dégâts c chiant a jouer et meme à regarder au fond mais au moins il y a pas de vrais solutions pour contrer. Donc faut plutôt jouer fonda et pas hésiter a placer des arnaques biens senties qd meme. Faire que l'un ou l'autre c pas le mieux.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
26 mars 2021 à 20:02:38

Le 26 mars 2021 à 12:10:41 Teqpaf77 a écrit :
Quand les autres ont cernés ton perso ya la bonne vieille méthode de jouer déplacement + très fondamental (jab poke mid/low avec gros mix up des familles en oki ou nature en neutral)

C la que c marrant car finalement on peut jouer fondamental avec bcp de persos mais si on joue fonda et qu'en bonus on met des phases specifiques de son perso qu'on a travaillé ça passe.

Si on perd car l'autre "connaît notre perso" c qu'on fait des phases ou il y a des solutions à appliquer tte faite et quand l'autre a cerné le truc c compliqué on se prend le punish (coup unsafe, l'autre duck...). Jouer fonda très safe ça fait moins de dégâts c chiant a jouer et meme à regarder au fond mais au moins il y a pas de vrais solutions pour contrer. Donc faut plutôt jouer fonda et pas hésiter a placer des arnaques biens senties qd meme. Faire que l'un ou l'autre c pas le mieux.

C'est vrai, mais c'est plus facile pour certains perso que d'autres ^^. Et même sans arnaque, si ton perso est archi linéaire et que le joueur d'en face le sait, tu deviens très facile à SS. Genre par exemple Katarina, 95% de sa ML est steppable, quasiment tout ses low sont Launch punishable, si l'adversaire d'en face le sait, y a quasiment plus rien qui passe et ton jeu devient très limité . Compare ça a Steve qui avait un homing mid safe qui donne un combo en counter hit, ou a paul qui à son sway 2 safe et sa balayette de l'enfer qui te touche à trois km, en plus de ses dégats et 50/50 . Ou king qui est juste impossible à step dans le neutral à cause du tracking de ses moves.

C'est pour ça que j'aime bien le design des persos linéaires. Ils ont des faiblesses clairement définie. Y a trop de persos qui sont juste insteppable dans tekken. Tu peux même plus KBD contre Fakhumram.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 mars 2021 à 21:02:07

Oui a tekken g tjrs eu bcp de mal à utiliser le side step et les persos sont très inégaux la dessus. Ex a soulcalibur un coup vertical tu peux le step à part qqes rares exceptions qui traquent, à tekken c le bordel des fois oui des fois non on sait pas trop. Apres la propriété homing elle est claire au moins pas de discussion un coup homing ça traque.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 mars 2021 à 21:05:57

C clair que certains persos ont des outils de boeufs (Paul au hasard bien sur) ya pas de match up ou quoi tu met l'autre dans un mix up permanent point. Qu'il connaisse ou pas c la même :pacg: des que t'attaques l'autre il doit faire un choix et en plus si c safe la c'est le jackpot.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
26 mars 2021 à 22:58:13

Le 26 mars 2021 à 21:02:07 Teqpaf77 a écrit :
Oui a tekken g tjrs eu bcp de mal à utiliser le side step et les persos sont très inégaux la dessus. Ex a soulcalibur un coup vertical tu peux le step à part qqes rares exceptions qui traquent, à tekken c le bordel des fois oui des fois non on sait pas trop. Apres la propriété homing elle est claire au moins pas de discussion un coup homing ça traque.

Yes! suivant les match le jeu devient 2D, y a pas mal de streamers qui s'en plaignent d'ailleurs comme framewhisperer ou mainman.

Le 26 mars 2021 à 21:05:57 Teqpaf77 a écrit :
C clair que certains persos ont des outils de boeufs (Paul au hasard bien sur) ya pas de match up ou quoi tu met l'autre dans un mix up permanent point. Qu'il connaisse ou pas c la même :pacg: des que t'attaques l'autre il doit faire un choix et en plus si c safe la c'est le jackpot.

Helas XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2021 à 00:39:02

Bon bah j'ai commencer le ranked sur pc, Vanguard, le niveau pour le moment c'est du bourrage :noel:
C'est diffèrent de la Ps4 en tout cas, les matchs s'enchaine sans trop d'attente, tout à l'heure sur la play j'ai fait 4 match en 1h :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2021 à 00:48:37

Et je penser pas autant sentir l'imput lag, il faut être réactif quand tu passe console à pc, à moins que ce sois que sur Ps4 cette lourdeur.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 02:56:25

Le 27 mars 2021 à 00:48:37 Zlaade a écrit :
Et je penser pas autant sentir l'imput lag, il faut être réactif quand tu passe console à pc, à moins que ce sois que sur Ps4 cette lourdeur.

tu joue sur PC, c'est cool, devenons amis steam. :hap:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
27 mars 2021 à 08:13:33

Savior avec Lars mais je vais essayer d'être en 20 dan :oui:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 10:47:57

Le 26 mars 2021 à 20:02:38 [albion] a écrit :

Le 26 mars 2021 à 12:10:41 Teqpaf77 a écrit :
Quand les autres ont cernés ton perso ya la bonne vieille méthode de jouer déplacement + très fondamental (jab poke mid/low avec gros mix up des familles en oki ou nature en neutral)

C la que c marrant car finalement on peut jouer fondamental avec bcp de persos mais si on joue fonda et qu'en bonus on met des phases specifiques de son perso qu'on a travaillé ça passe.

Si on perd car l'autre "connaît notre perso" c qu'on fait des phases ou il y a des solutions à appliquer tte faite et quand l'autre a cerné le truc c compliqué on se prend le punish (coup unsafe, l'autre duck...). Jouer fonda très safe ça fait moins de dégâts c chiant a jouer et meme à regarder au fond mais au moins il y a pas de vrais solutions pour contrer. Donc faut plutôt jouer fonda et pas hésiter a placer des arnaques biens senties qd meme. Faire que l'un ou l'autre c pas le mieux.

C'est vrai, mais c'est plus facile pour certains perso que d'autres ^^. Et même sans arnaque, si ton perso est archi linéaire et que le joueur d'en face le sait, tu deviens très facile à SS. Genre par exemple Katarina, 95% de sa ML est steppable, quasiment tout ses low sont Launch punishable, si l'adversaire d'en face le sait, y a quasiment plus rien qui passe et ton jeu devient très limité . Compare ça a Steve qui avait un homing mid safe qui donne un combo en counter hit, ou a paul qui à son sway 2 safe et sa balayette de l'enfer qui te touche à trois km, en plus de ses dégats et 50/50 . Ou king qui est juste impossible à step dans le neutral à cause du tracking de ses moves.

C'est pour ça que j'aime bien le design des persos linéaires. Ils ont des faiblesses clairement définie. Y a trop de persos qui sont juste insteppable dans tekken. Tu peux même plus KBD contre Fakhumram.

j'imagine essayer de jouer Anna 100% Safe :rire: totalement impossible :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:55:51

Le 27 mars 2021 à 02:56:25 AlisaV1 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:48:37 Zlaade a écrit :
Et je penser pas autant sentir l'imput lag, il faut être réactif quand tu passe console à pc, à moins que ce sois que sur Ps4 cette lourdeur.

tu joue sur PC, c'est cool, devenons amis steam. :hap:

Je t'ais pas déjà sur steam ? Sinon, oui pourquoi pas ^^

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 13:03:43

Le 27 mars 2021 à 12:55:51 Zlaade a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:56:25 AlisaV1 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:48:37 Zlaade a écrit :
Et je penser pas autant sentir l'imput lag, il faut être réactif quand tu passe console à pc, à moins que ce sois que sur Ps4 cette lourdeur.

tu joue sur PC, c'est cool, devenons amis steam. :hap:

Je t'ais pas déjà sur steam ? Sinon, oui pourquoi pas ^^

je n'en sait rien, c'est possible, tu as un dandelo666 dans ta liste d'ami? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2021 à 13:35:15

Le 27 mars 2021 à 13:03:43 AlisaV1 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:55:51 Zlaade a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:56:25 AlisaV1 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:48:37 Zlaade a écrit :
Et je penser pas autant sentir l'imput lag, il faut être réactif quand tu passe console à pc, à moins que ce sois que sur Ps4 cette lourdeur.

tu joue sur PC, c'est cool, devenons amis steam. :hap:

Je t'ais pas déjà sur steam ? Sinon, oui pourquoi pas ^^

je n'en sait rien, c'est possible, tu as un dandelo666 dans ta liste d'ami? :hap:

Ah ben oui c'est toi :rire: Mais maintenant je joue principalement à Tekken sur Pc :oui:
D'ailleurs si d'autre personne sont sur pc n'hésitez pas je prend tout :rire: Id steam : L'Anonymous
Paul en main :hap:

Message édité le 27 mars 2021 à 13:35:42 par
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 13:57:29

Le 27 mars 2021 à 13:35:15 Zlaade a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:03:43 AlisaV1 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:55:51 Zlaade a écrit :

Le 27 mars 2021 à 02:56:25 AlisaV1 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:48:37 Zlaade a écrit :
Et je penser pas autant sentir l'imput lag, il faut être réactif quand tu passe console à pc, à moins que ce sois que sur Ps4 cette lourdeur.

tu joue sur PC, c'est cool, devenons amis steam. :hap:

Je t'ais pas déjà sur steam ? Sinon, oui pourquoi pas ^^

je n'en sait rien, c'est possible, tu as un dandelo666 dans ta liste d'ami? :hap:

Ah ben oui c'est toi :rire: Mais maintenant je joue principalement à Tekken sur Pc :oui:
D'ailleurs si d'autre personne sont sur pc n'hésitez pas je prend tout :rire: Id steam : L'Anonymous
Paul en main :hap:

de l'avis général c'est meilleur sur PC. :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
27 mars 2021 à 14:23:38

Le 27 mars 2021 à 10:47:57 ArtsOfAssassin a écrit
j'imagine essayer de jouer Anna 100% Safe :rire: totalement impossible :hap:

C sur qu'avec certains persos comme anna c une purge c pas possible :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
27 mars 2021 à 14:43:07

Autant jouer panda dans ce cas la move list sera tt aussi limitée :hap:

Message édité le 27 mars 2021 à 14:43:26 par Teqpaf77
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 mars 2021 à 23:04:12

Bon j'ai enfin reussi a passer Mighty Ruler mais pas sur que je le reste tres longtps :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
27 mars 2021 à 23:12:59

Haha félicitations :ok: J'ai arrêté le ranked a mighty ruler avec kuni car j'avais envie de lab les autres persos. Je m'y remettrai un jour

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 mars 2021 à 23:25:21

Merci :) du coup mtn jvai tomber bcp + souvent sur des Yaska et Fujin.
Il faudrait aussi que je commence a jouer bcp + avec Law qui est mon 2eme main. Et Katarina aussi j'envisageais de la jouer

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
27 mars 2021 à 23:29:26

C vrai que l'avantage c'est que ça peut limiter un peu les spammer en amical et on peut tomber contre des rangs bleus qui normalement jouent bien. En ranked on peut régler pr tomber contre son rang à 2 d'écart je crois bien.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment