Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  /  Topic Vos rangs en classé ?  / 

Topic Vos rangs en classé ? - Page 12

Sujet : Vos rangs en classé ?

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
MartosseEmpire
MartosseEmpire
MP
08 mai 2021 à 14:38:29

Belle session ce matin avec Anna et Raijun.
Je pense que je vais faire de Negan et Miguel mes mains :rire:

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
MP
08 mai 2021 à 19:00:25

Ho ca va n'en rajoute pas xD
Negan on connaissais pas et Miguel peu de gent le joue x)

Treve de mauvaise foi, GG t'as reellement un autre niveau x)

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
MP
08 mai 2021 à 19:08:53

En vrai Negan perso je pense me faire avoir comme une merde a cause de 2 strings (1,1,2 que je sais que tu peux delay et que comme j'ai pas fait mes devoirs bah je reconnais trop tard la string et parce que j'ai 2 de tension et ton f3,2 qu'il faut duck imperativement la fin parce que le cancel vers Intimidation est juste hyper furtif et tres rapide, je sais pas c'est quoi les frames lorsque tu cancel mais c'est redoutable si on duck pas la string)

Rien que ces 2 coups ou je reagit pas correctement (1,1,2 que je devrai respecter car en plus je crois que ca se punit en block genre -12 ou moins mais ca se punit) et f3,2 que je dois duck ou respecter si je duck pas) ca suffit a me tuer x)

Mais la c de ma faute parce qu'en plus tu spam jab, string f3, un low de temps en temps et basta

Et ça suffit tellement on reagit pas correctement x)

+ tes deplacements... je veux les memes putain :snif:

Teqpaf77
Teqpaf77
MP
03 juin 2021 à 22:04:11

Raijin sur PC car j'étais fujin avec kuni et je me suis tiens je vais faire du ranked. J'ai pas fait bcp de match.
Après j'ai fait de l'amical et j'ai du me prendre 8-1 contre une Anna eternal ruler a 3k victoire en amical (si tu passes par la merci pr la lecon mdr). Si j'ai gagnė un match :pacg: bon j'aurais un peu appris le MU a la dure. Comme quoi le rang... si on connait pas trop le MU c compliqué de tte manière.

Enfin voilà je referai du ranked qd je serai motivé, après mon niveau c'est plutôt les rangs ruler. Je peux passer les rangs rouges avec qqes persos je pense si je train un peu mais les bleus c'est une autre histoire il me faut un perso cheatė comme kuni pr tenir tête. Sinon je dois avoir 180 win avec kuni en ranked sur PC (2 fois plus surement si je compte la ps4) mon volume de jeu est faible par rapport à certains qui ont 1k ou qqes milliers de win. Du coup mon manque de pratique (et de talent lol) fait que certains joueurs st bien meilleurs que moi mais pas de souci je dors bien je vous rassure.

MangixFab
MangixFab
MP
10 juin 2021 à 22:14:40

Je suis passé Genbu mardi 🥳🥳🥳🥳
Bon par contre là je suis pas pressé de ranked même en rentrant du taff🙂

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 10.97€ Cdiscount PS4 13.32€ Fnac Marketplace ONE 14.00€ Fnac Marketplace PS4 14.93€ Rakuten PC 18.88€ Rakuten ONE 20.19€
Marchand
Supports
Prix