CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos rangs en classé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
27 décembre 2021 à 15:07:05

Pour moi ce qui me freine en rank c'est la méconnaissance de certains MU !

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 décembre 2021 à 15:17:53

Le 27 décembre 2021 à 13:39:56 :
Moi sur PC.

C'était en rapide Ryu ? Les gens ont ne sait pas si ils sont à fond ou non quand tu les bats... J'aime pas ce mode haha

C'etait en amical et jpeu t'assurer qu'ils ne se retenaient pas du tout. Que ce soit en amical ou ranked, en general jamais personne ne se retient tout le monde joue a fond pour gagner. Perso moi les tres rares fois ou je me suis pas donné a fond c'etait contre des adversaires qui etaient vraiment mais vraiment des debutants, je les ai limite laisser gagner. Donc il peut tres rarement y avoir des fights ou l'adversaire ne va pas jouer a fond mais crois moi qu'il ne le feront jamais avec 1 rang violet :rire:

En plus on ne sait pas si ils ont sélectionné leurs adversaires pour atteindre X rang pour fuir en amicale. M'est avis qu'ils devraient retiré l'indication de leurs rang en rapide. Le rang dans ce mode veut rien dire.

Apres la façon dont ils ont obtenus leurs rangs ça j'en sais rien, j'ai aucun moyen de savoir si ils ont passés leur tps a win quit ou si toutes leur victoires etaient legit. Pareil je bats tres souvent des rangs bleus

https://www.noelshack.com/2021-52-1-1640614310-20211227-150728.jpg

https://www.noelshack.com/2021-52-1-1640614334-20211227-150814.jpg

Ça aussi c'etait en amical mais que ce soit en ranked ou amical honnetement ça ne fait pas la moindre difference sur les adversaires que tu rencontres. Donc voila pk je ne cesse de repeter que les rangs ne prouvent pas tjr grand chose mais bon ça jpense qu'on est uninanimement d'accord sur ce fait :ok:

Y'a qu'en ranked avec le paramètre réglé à +-2 que ça rigole plus.

Edit: j'ai perdu mon rang max, je suis TTG. Je préfère avoir mon vrai rang que d'aller en rapide ou frimer devant mes amis pour qu'ils constatent que je ne le mérite pas.

Moi si je vais en rapide c pour la simple et bonne raison que le ranked commençait a me gonfler. Entre autres L'attitude de certains joueur etc... mais bien evidement il y a des toxiques aussi en rapide, on est jamais a l'abris :fou:

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
27 décembre 2021 à 18:30:01

Ben moi je me maintient sur les niveaux eternal ruler/fujin, mais je sens que pour aller plus loin je dois travailler sur mes lacunes.
Le rapides m'aident bien ainsi que les matchs entre amis (ou on échange sur quoi travailler....)
Après pour moi,un rang bleu en rank reste bien plus dur à jouer que en rapides .(ça se ressent nettement je trouve!)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
27 décembre 2021 à 19:05:11

Le 27 décembre 2021 à 18:30:01 :
Ben moi je me maintient sur les niveaux eternal ruler/fujin, mais je sens que pour aller plus loin je dois travailler sur mes lacunes.
Le rapides m'aident bien ainsi que les matchs entre amis (ou on échange sur quoi travailler....)
Après pour moi,un rang bleu en rank reste bien plus dur à jouer que en rapides .(ça se ressent nettement je trouve!)

Ah bon tu trouves? Perso moi je ne vois absolument aucune difference dans la façon de jouer de mes adversaires que ce soit du ranked ou de l'amical :(
Ce qui est cool c'est qu'on peut considerer que les parties rapides sont un genre de gros mode trainning, on peut rematch a l'infini sans craindre pour son rang :oui:

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
28 décembre 2021 à 13:45:17

Pour s'améliorer le mode rapide et un bon moyen individuel pour progresser

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 janvier 2022 à 10:27:15

Le 28 décembre 2021 à 13:45:17 :
Pour s'améliorer le mode rapide et un bon moyen individuel pour progresser

Oui c clair. En mode rapide t'as plus de facilité a tester et experimenter des strategies que tu te permettrais ptetre pas forcement en ranked par crainte de perdre des rangs. Le ranked peut vraiment rendre parano :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 25
03 janvier 2022 à 10:34:39

Aucune crainte pour un rang virtuel perso... J'ai perdu 4 rangs je m'en tamponne. De plus vous dites sans arrêt que le rang veut rien dire alors pourquoi attacher autant d'importance ?

Donc les test et stratégie je les appliques en ranked contre des gens qui rejouent plus facilement alors qu'en rapide les gens font only ft 1

Message édité le 03 janvier 2022 à 10:36:03 par
Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 10:39:44

Oui mais pour connaître son vrai niveau le rank est intéressant !
Je fais du rank en ce moment et mon niveau ne bouge pas donc je n'usurpe pas mon rank,c'est avant tous ce que je voulais savoir,j'approche doucement de Fujin!
Après j'ai perdu 2 rangs consécutifs l'autre jour car tous les persos que je rencontrais,(heu.... ben c ma faute aussi "en plus je rematch")était des persos contre qui j'ai du mal .
Mais je suis vite revenu à mon niveau .
Je me dis qu'il faut en passer par là si on veut y arriver.
Mais tu devrais faire du rank voir si ton niveau est stable, inférieur ou supérieur 😉
(Je n'ai eu aucuns rage quit sur vraiment beaucoup de matchs)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 janvier 2022 à 13:35:09

Le 03 janvier 2022 à 10:34:39 :
Aucune crainte pour un rang virtuel perso... J'ai perdu 4 rangs je m'en tamponne. De plus vous dites sans arrêt que le rang veut rien dire alors pourquoi attacher autant d'importance ?

Donc les test et stratégie je les appliques en ranked contre des gens qui rejouent plus facilement alors qu'en rapide les gens font only ft 1

Perso moi aussi j'en ai pas grand chose a carrer du rang mais je disais plus ça pour ceux qui attachent une importance capitale au rang. Une fois j'ai enchainé tellement de defaites en 2j que je suis passé de Suzaku a Overlord je m'etais vraiment fait savater ces jours la, ensuite je suis presque aussi vite redevenu Suzaku. Tu as des jours ou t'es moins bien, moins concentré etc donc si tu es une personne qui accorde de l'importance au rang, dans ces moments la mieux vaut privilegier les parties rapides.
Apres ça fait quand mm plaisir de gagner des rangs et ca contrarie tjr un peu d'en perdre mais pas au point de t'empecher de dormir faut pas deconner non plus :rire:

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
03 janvier 2022 à 14:58:54

Certaines personnes jouent le classé pour l'esthétique Du rang ... les plus forts n'ont pas forcément un haut rang est-ce le rang qui définit le niveau du joueurs ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 janvier 2022 à 15:15:38

Le 03 janvier 2022 à 14:58:54 :
Certaines personnes jouent le classé pour l'esthétique Du rang ... les plus forts n'ont pas forcément un haut rang est-ce le rang qui définit le niveau du joueurs ?

Ca depend. Tres souvent le rang ne prouve rien mais parfois ca demontre quand un certain level. Par exemple il y a quelque jours je suis tombé sur un Lars True Tekken God et jpeu t'assurer que pour le coup son rang etait vraiment merité, il m'a coupé en 2 :rire: on a fait 9 fights et j'en ai gagné qu'un seul. Objectivement je suis bien obligé de reconnaitre que ce mec etait clairement trop fort pour moi :rire:

Devil-lars Devil-lars
MP
Niveau 7
03 janvier 2022 à 19:43:09

Ce que j'essaie de dire c'est que tu as des joueurs qui mérite leur rang il se sont donné les moyen et le temps pour pouvoir avoir leur rang, tu as beaucoup plus de personnes tu te dit comment il sont fait, je pense que si on avais gardé le système de point de la SAISON 1 ,aujourd'hui beaucoup de personnes n'aurais pas leur rang de maintenant

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 janvier 2022 à 21:02:21

Le 03 janvier 2022 à 19:43:09 :
Ce que j'essaie de dire c'est que tu as des joueurs qui mérite leur rang il se sont donné les moyen et le temps pour pouvoir avoir leur rang,

Oui je sais c'est aussi ce que j'ai dit :hap: Le Lars TTG etait vraiment tres bon et je n'avais pas le level face a lui, il n'avait pas usurpé son rang. Dans son cas a lui le rang etait vraiment significatif :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
03 janvier 2022 à 23:04:07

Le 03 janvier 2022 à 14:58:54 :
Certaines personnes jouent le classé pour l'esthétique Du rang ... les plus forts n'ont pas forcément un haut rang est-ce le rang qui définit le niveau du joueurs ?

Oui si le joueur rematch tout le monde et ne fuit jamais. S'investit etc...

Non si le mec sélectionne et part fuir en rapide. La oui en rapide le rang 90% du temps le joueur ne le représente pas.

C'est tout. Et oui je suis d'accord Ryu moi aussi quand je monte et prend des rangs je suis content on va pas se mentir, par contre je screen pas mes promo réussie... même le dernier rang, rien a foutre complet haha.

Mais ouai gagner et voir ses progrès ça fait plaisir. Perdre et apprendre aussi, tu sens plus tes progrès que savater un noob ou même le battre en jouant full fonda.

Message édité le 03 janvier 2022 à 23:05:14 par
Khosrow Khosrow
MP
Niveau 7
05 janvier 2022 à 15:57:40

J'étais Savior avec Gigas et Vanquisher avec Miguel à la sortie du jeu, y avait pas encore les nouveaux persos en DLC. J'ai lâché le jeu et j'y ai plus rejoué depuis. C'était trop frustrant, trop chronophage, trop addictif aussi. Et ça me défonçait mon cycle de sommeil. J'adore le jeu pourtant et parfois ça me titille d'y retourner. Mais j'ai des projets et j'ai peur de retomber dedans. Je regarde des vidéos sur YouTube parfois, ça me convient bien.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
05 janvier 2022 à 16:12:25

Le 05 janvier 2022 à 15:57:40 :
J'étais Savior avec Gigas et Vanquisher avec Miguel à la sortie du jeu, y avait pas encore les nouveaux persos en DLC. J'ai lâché le jeu et j'y ai plus rejoué depuis. C'était trop frustrant, trop chronophage, trop addictif aussi. Et ça me défonçait mon cycle de sommeil. J'adore le jeu pourtant et parfois ça me titille d'y retourner. Mais j'ai des projets et j'ai peur de retomber dedans. Je regarde des vidéos sur YouTube parfois, ça me convient bien.

C'est mm pire que chronophage, c bien simple je ne joue vraiment qu'à ça mm si j'ai bcp d'autre jeux :fou:
Je reconnais que je suis accroc a Tekken 7 mm si ce jeu me fait peter 1 cable par moment :mort:

la drogue c'est mal, m'voyez :fou:

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
05 janvier 2022 à 16:57:08

Je suis passer revered ruler avant hier avec lidia seul perso que je joue pour le moment j'ai 200 H de jeu . j'ai envie de tester d'autre combattant mais ca m'effraie un peu de recommencer à zero ^^

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
05 janvier 2022 à 19:07:40

Le 05 janvier 2022 à 16:57:08 :
Je suis passer revered ruler avant hier avec lidia seul perso que je joue pour le moment j'ai 200 H de jeu . j'ai envie de tester d'autre combattant mais ca m'effraie un peu de recommencer à zero ^^

T'as 200H00 de jeu, ça viendra vite. Je suis passé d'Asuka à Xiaoyu et en 2 mois j'étais un minimum potable avec.

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
05 janvier 2022 à 20:08:19

Ba si tu as un vrai lvl peut importe le perso tu monteras toujours, ceux avec de l'exe ou gameplan particulier ça sera un peu plus long mais la plupart des persos du cast une fois que tu as pigé ba même si tu es pas opti/que tu connais pas le perso en profondeur tu monteras forcément vu que tu sauras contrer l'autre en face et utiliser les outils de base.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
05 janvier 2022 à 22:25:24

A niveau moyen c pas trop dur de prendre n'importe quel perso et être potable en qqes heures. Faut connaître les punish de base, les mid poke, 2-3 low poke et connaître vite fait les mix up de son perso et voilà c parti. Combo pas optimal ça passe qd meme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment