CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que souhaitez-vous voir dans Splinter Cell 7 ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
11 juin 2018 à 23:32:30

Pas de Watch Dogs et de SC? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juin 2018 à 23:33:47

Bon, ça ne sera pas pour cette année non plus :rire:

LePresqueNewfag LePresqueNewfag
MP
Niveau 5
11 juin 2018 à 23:34:00

J'en ai marre 😢

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
11 juin 2018 à 23:34:02

Il reste la conférence Sony :(
Sion la conférence était vraiment décevante

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
11 juin 2018 à 23:37:05

Il y a que Skull & Bones qui m'a relativement intéressé. Assassin's Creed j'ai complètement lâché depuis la tournure RPG, c'est triste car c'était ma licence préférée chez Ubi. Et étrangement pas de WD et Splinter Cell :( Peut-être à la conférence Sony c'est vrai, mais bon j'ai encore des doutes. J'ai à nouveau perdu mon temps..

sysler sysler
MP
Niveau 6
11 juin 2018 à 23:37:23

Ils sont fous de ne pas lâcher un trailer pour le jeu. ça fait 5 ans que j'attends un nouveau jeu !!!

LePresqueNewfag LePresqueNewfag
MP
Niveau 5
11 juin 2018 à 23:38:07

Ce serait quoi la logique de le présenter pour la conf Sony?

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
11 juin 2018 à 23:40:20

Le 11 juin 2018 à 23:38:07 LePresqueNewfag a écrit :
Ce serait quoi la logique de le présenter pour la conf Sony?

Une exclue ?
Mais c'est peu probable donc y a quasiment aucune chance de le voir.

Quentinbon Quentinbon
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 23:43:06

Tellement déçu.. j'avais beaucoup d'espoir avec les leaks et tout :snif2:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
11 juin 2018 à 23:43:16

Le 11 juin 2018 à 23:38:07 LePresqueNewfag a écrit :
Ce serait quoi la logique de le présenter pour la conf Sony?

Logique je sais pas, mais les deux derniers SC ont été présentés à la conférence Miscrosoft, donc on a une possibilité que cette fois ci, ce soit présenté à la conf Sony :(

LePresqueNewfag LePresqueNewfag
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 00:04:30

Si ils en font une exclu sony ça se passera sans moi de toute façon

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
12 juin 2018 à 00:05:20

Ubisoft ne fait plus d'exclues donc c'est peu probable.

_Vrill _Vrill
MP
Niveau 4
12 juin 2018 à 11:48:05

En tout cas, la conf' ubi était catastrophique, au delà delà de l'absence de SC, y'a rien eu de neuf du tout. Et qui en quelque chose à battre de The Division et Assassin's Creed. A part BGE2 c'est le néant absolu

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
22 juin 2018 à 08:36:15

Sinon en attendant, moi j'ai relancé Pandora Tomorow en version HD sur PS3. Et je suis un peu déçu de me retrouver avec un jeu qui est pas parfaitement fluide :hap: On sent clairement une différence de fluidité lorsqu'on se retrouve dans une petite zone, ou quand on active la vision nocturne, et quand on est dans une grande zone. C'est bête car la ps3 est capable de faire tourner ça sans problème, pourtant leur portage est fainéant :(

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 juin 2018 à 09:00:13

Ouais, c'est un bête upscale graphique qu'ils ont fait. Je n'ai pas fait cette version HD sur PS3 mais il me semble qu'ils avaient prit les versions PC pour le faire, non ?
Et comme les versions PC ont des niveaux plus grands et moins fractionnés que les versions PS2 de l'époque, ça aurait été intéressant de soigner le portage.

J'aimerai bien voir un remaster de Chaos Theory sur cette gen, en espérant que ça ait du succès à la Crash Bandicoot et que ça donne par la suite l'envie à Ubisoft de refaire un Splinter Cell à l'ancienne.

Message édité le 22 juin 2018 à 09:01:09 par SplinterCell5
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
22 juin 2018 à 12:30:18

Ça va surtout leur donner envie de faire d'autres remaster :hap:

Et oui ce sont les versions PC qui ont été portées. C'est intéressant sur le papier, mais sur le plan technique c'est raté :(

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 juin 2018 à 13:38:31

Le 22 juin 2018 à 12:30:18 ]Portal2[ a écrit :
mais sur le plan technique c'est raté :(

En même temps avec Ubisoft... :hap:

A la limite les deux premiers mais niveau gameplay ils sont plus rigides donc je sais pas si ils le feraient.
Double Agent next-gen est trop buggué et ils ne voudront pas le corriger.
Pour Blacklist et Conviction il suffit qu'ils le mettent en retrocompatibilité.
Mais le plus important c'est Chaos Theory car c'est le préféré des fans et celui qui montre le mieux à quel point la licence a encore du potentiel et à quel point la vraie infiltration peut être agréable à jouer.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
22 juin 2018 à 16:48:46

Bah deja là sur Pandora Tomorrow c'est super agréable de revenir à la vraie infiltration. Il faut plus observer, mieux gérer le timing, faire les choses avec patience. Si on y va sans réfléchir c'est la mort assurée :oui:

Je prends mon pied ! :noel:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 juin 2018 à 17:57:50

J'aime tellement rejouer à ces jeux mais je les connais tellement bien maintenant que c'est un peu différent à chaque fois que je m'y replonge. Malgré tout c'est toujours du bonheur donc bon jeu à toi et amuse toi bien :noel:

Message édité le 22 juin 2018 à 17:58:11 par SplinterCell5
AlexGaming_YT AlexGaming_YT
MP
Niveau 3
26 juin 2018 à 11:27:53

Je pense qu'ubisoft doit sérieusement penser à présenter quelque chose pour la licence quitte à ce que le jeu soit cross-gen ;)

Et je tiens à donner mes idées que voici:
=> Pas de monde ouverts mais des missions oú la liberté est à son maximum ;) possibilité d'utiliser l'environnement contre l'ennemi, un outil de piratage à distance (afin de pouvoir ouvrir des portes ou désactiver la lumière par exemple ;) mais qui déclencherait l'alarme en cas d'échec ;) ) ou encore la possibilité d'interroger n'importe qui ;)

=> Un grand centre de personnalisation comme le Paladin l'était pourrait être cool ;) (seul bonne idée de Splinter Cell blacklist), ce centre serait équipé d'une boutique d'achat d'armes (centré sur les pistolets, à la rigueur la mitraillette et le sniper) mais surtout les gadgets (différentes lunettes, outils de piratage, retour de l'electrocuteur, des grenades, un crochet à serrures...) ;) Il faut aussi une possibilité d'ameliorer l'ensemble de l'équipement et de pouvoir payer pour débloquer de nouveaux objets ;) la combinaison personnalisable pourrait être cool notamment pour traverser des pièces avec un gaz toxique ou pour traverser des pièces à très forte/faible température ;)

=> De vrais niveaux de difficulté ;)
j'aimerais un mode facile avec le mark & exécuté, transport de munition/gadgets illimité, Ia facile ;
un mode normal sans mark & exécuté, transport de munition/gadget limité, ia normal;
mode difficile avec un transport de munition très limité
et un mode professionnel avec seulement un couteau et oú la moindre alarme entraîne l'échec de la mission ;)

=> En terme de scénario, je vois un jeu se passant après Blacklist mais oú le scénario serait plus recherche ;) j'aimerais que l'on puisse faire des choix en terme d'action mais aussi lors des interrogatoires voir désobéir à nos supérieurs ;)

Qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment