CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que souhaitez-vous voir dans Splinter Cell 7 ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
22 juillet 2018 à 15:44:42

Par contre il faudrait arrêter avec les créations de nouvel Echelon, ça en deviendrait ridicule :hap:

On voit bien que tu en a beaucoup entendue parler :rire:

Oui Double Agent est très bon surtout la version old-gen
Je vien de lire (traduit sur un excellent site, voici le lien du site si sa intéresse quelqu'un : https://www.deepl.com/translator)

P*tain c'était un véritable coup dur pour lui ce jeu. Des lésions cérébrales! je le comprend si il ne veuille plus revenir sur cette licence. A l'époque le développement d'un jeu était très compliqué, déjà qu'il occupait plus de 3 post! et passait plus 80 de taf par semaine! Franchement c'est à en perdre la tête!
C'est comme si il avait dû sacrifier une partie de son humanité pour réaliser ce jeu.
Le pire c'est que çà marché.

Message édité le 22 juillet 2018 à 15:48:50 par 9Ydraggsil
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 juillet 2018 à 16:18:55

Le 22 juillet 2018 à 15:36:55 KillerBee82 a écrit :
Moi je dis, depuis que notre ami Irving Lambert est parti, Sam à mal tourné en terme de scénario, à part Double Agent et Conviction qui était vraiment original, Blacklist c'était du réchauffé, un mec qui à pas eu ses céréales Chocapic le matin bim il veut faire chier les USA (bon c'est pas tellement ça mais vous avez compris). Moi je veux me faire Meguido ce mec là il peut faire un bon scénario.

Oui, sans Lambert ce n'est plus la même chose et la série est parti dans une direction qui ne lui va pas (selon moi). A la limite on peut comprendre Conviction (du à son scénario et au fait que Sam n'était plus à Echelon 3) mais le scénario de Blacklist est d'une pauvreté sans nom.
On ne sait pas vraiment ce qu'est Megiddo mais je pense que c'est plus une organisation secrète qu'un individu. Et c'est bien mieux ainsi d'ailleurs.

Le 22 juillet 2018 à 15:44:42 9Ydraggsil a écrit :

Par contre il faudrait arrêter avec les créations de nouvel Echelon, ça en deviendrait ridicule :hap:

On voit bien que tu en a beaucoup entendue parler :rire:

Oui Double Agent est très bon surtout la version old-gen
Je vien de lire (traduit sur un excellent site, voici le lien du site si sa intéresse quelqu'un : https://www.deepl.com/translator)

P*tain c'était un véritable coup dur pour lui ce jeu. Des lésions cérébrales! je le comprend si il ne veuille plus revenir sur cette licence. A l'époque le développement d'un jeu était très compliqué, déjà qu'il occupait plus de 3 post! et passait plus 80 de taf par semaine! Franchement c'est à en perdre la tête!
C'est comme si il avait dû sacrifier une partie de son humanité pour réaliser ce jeu.
Le pire c'est que çà marché.

Ouais, on peut donc aisément comprendre qu'il n'ait plus envie d'y revenir ou bien qu'il veuille prendre son temps pour le faire sans que ça vienne impacter négativement sa vie privée et sa santé.
Mais je pense que avec Michel Ancel c'est l'autre génie que Ubisoft a dans ses rangs et j'espère qu'ils lui donneront le temps et les moyens de faire ce qu'il a envie de faire. Car il a toujours voulu faire évoluer le jeu vidéo dans la bonne direction en explorant de nouvelles voies, ce que très peu de gros studios osent faire de nos jours. Je t'invite à regarder cette ancienne interview (traduite en français) : https://www.youtube.com/watch?v=LD_5GXS7YB0

Message édité le 22 juillet 2018 à 16:19:51 par SplinterCell5
9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
22 juillet 2018 à 16:59:54

Waw! ta clairement raison, après avoir regarder cette vidéo, j'espère vraiment que c'est lui qui soit à la tête du prochain jeu et qu'il à plein pouvoir sur ce qu'il fait. Ce mec c'est clairement le "Kojima" d'Ubisoft. Je préférerait que SC 7 sorte sur Next gen pour leur laisser le temps...

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2018 à 17:02:27

Le 22 juillet 2018 à 16:59:54 9Ydraggsil a écrit :
Waw! ta clairement raison, après avoir regarder cette vidéo, j'espère vraiment que c'est lui qui soit à la tête du prochain jeu et qu'il à plein pouvoir sur ce qu'il fait. Ce mec c'est clairement le "Kojima" d'Ubisoft. Je préférerait que SC 7 sorte sur Next gen pour leur laisser le temps...

Espérons que Blacklist soit rétrocompatible sur One d'ici peu pour attendre alors

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 juillet 2018 à 17:09:00

J'espère aussi qu'il sortira sur next-gen. En plus les Splinter Cell sortis en fin de gen n'ont jamais eu un gros succès commercial (Double Agent et Blacklist). Et si il sort sur la prochaine génération de consoles, ils pourront profiter de la puissance de ces machines et inclure plein de nouvelles idées.

Message édité le 22 juillet 2018 à 17:09:55 par SplinterCell5
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2018 à 18:11:23

Le 22 juillet 2018 à 17:09:00 SplinterCell5 a écrit :
J'espère aussi qu'il sortira sur next-gen. En plus les Splinter Cell sortis en fin de gen n'ont jamais eu un gros succès commercial (Double Agent et Blacklist). Et si il sort sur la prochaine génération de consoles, ils pourront profiter de la puissance de ces machines et inclure plein de nouvelles idées.

Je pense que c'est le cas vu que la prochaine gen approche à grands pas et qu'elle risque de venir en 2020-2021.

9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
29 juillet 2018 à 01:29:11

Je voudrais juste un message rassurant de leur part, un truc du genre : " Chers fans du monde entier, un nouveau Splinter Cell est bien en développement, mais dans un soucis de finissions et dans la but de vous délivrer la meilleur expérience de jeu d'infiltration possible, nous aimerons que vous attendiez un peu plus longtemps que prévu. Nous ne vous décevrons pas."
De Clint Hoking.
:content:
Là, je pourrais attendre aussi longtemps que possible.

Message édité le 29 juillet 2018 à 01:31:48 par 9Ydraggsil
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
29 juillet 2018 à 03:14:21

Oui, je peux te dire que les fans seraient encore prêts à attendre plusieurs années si Clint Hocking est aux commandes du prochain jeu.
Mais ce n'est pas la façon de communiquer de Ubisoft donc je doute que cela arrive un jour.

9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
29 juillet 2018 à 23:29:42

Oui je comprend, en parlant de leur façon de communiquer, j'espère qu'il le changerons, parce que franchement pour un troisième éditeur de jeu mondiale, je trouve que leurs service marketing ne maîtrise pas leurs sujets. Juste le fait d'avoir vue la comm sur AC Origins l'année passé ma dégoûté : on te montre toutes les features du jeu sans y avoir jouer, des longue vidéo de gameplay de 45 min ou + de plusieurs youtubeurs et de la presse. Sans oublier les futurs DLCs avec précommande etc. Franchement çà ma dégoûté à un haut point, j'était plus en en fasse d'un produit un industriel que d'un jeu vidéo

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
30 juillet 2018 à 02:18:44

Bah c'est comme ça qu'ils font maintenant parce que ça marche auprès du grand public. Comme je le dis souvent Ubisoft est devenu le fast-food du jeu vidéo. Ils te servent toujours le même truc sans saveur, n'innovent jamais ou très peu mais font énormément de campagne marketing pour vendre.
Ce serait au grand public de devenir plus exigeant mais ça n'arrivera jamais donc ils ont encore de beaux jours devant eux.

9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
03 août 2018 à 00:38:04

HOURRA!! PAS DE SPLINTER CELL cette année....En d'autres terme: " pas de nouvelle bonne nouvelle"
Le line-up est assez conséquent ( 10 jeux) et très varier pour l'année fiscal 2018-2019 ( peut être aussi 2019-2020).

- The Crew 2
- Assassin's Creed Odyssey
- For Honor Matching Fire (MAJ)
- Beyond God and Evil 2 (Qui risque d'avoir une Beta en 2019)
- Transference (VR)
- The Division 2 (le Tom Clancy de l'année 2019/ Certainement accompagné d'un Watch Dogs 3 pour une
sortie en fin d'année comme en 2016)
- Skull and Bones
- Trial rising
- Just Dance 2018
- Starlink Battle For Atlas

Je les souhaite bon vent, que les ventes soient bonne, pour qu'il n'ai pas aucun impact sur le développement de SC7. :hap:

9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
13 août 2018 à 00:12:52

Ubisoft a présenté son line - up pour la gamescom, tous ce qui seront présent sur le salon seront des franchises déja montrées au public. Ce qui confirme que SC7 c'est pas pour cette année (le Paris Games Week n'étant pas un evénement majeur de pour révéler des jeux) je vois plus un teasing pour les Games Award 2018 et un rendez- vous pour l'E3 2019)

Je trouve cela c'est très positif : Ubisfot évitant à tous prix une confrontation direct avec les prochains jeux de grand éditeurs/studios (Rockstar, CD Project,Naughty Dog)
Aussi, je prés-sent que certains constructeur lancerons leur console plutôt que prévu. En tête Google (Yéti), Microsoft (Xbox Scarlette), Nintendo Switch (Nouveau Composant), et Playstation (PS5).

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
13 août 2018 à 13:49:13

Ils l'annonceront comme une surprise donc ils le mettront jamais dans leur line-up :p)
Puis bon même si il est annoncé maintenant, il sortira dans longtemps et puis en général ils se débrouillent toujours pour ne pas sortir les jeux en même temps que d'autres gros titres comme ceux de Rockstar ou Naughty Dogs.

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
13 août 2018 à 16:09:19

Jai rejoue a conviction avec mon bo frère sur Xbox One en coop local a 2 c'était de la bombe j'espère qu'ils laisseront du coop local ou multi

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
13 août 2018 à 16:16:36

Le 13 août 2018 à 16:09:19 Blackops4zombie a écrit :
Jai rejoue a conviction avec mon bo frère sur Xbox One en coop local a 2 c'était de la bombe j'espère qu'ils laisseront du coop local ou multi

Oui j'espère qu'ils garderont cette "tradition" du coop en écran splitté qui existe depuis Chaos Theory

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
13 août 2018 à 19:59:47

Ouep' en tous cas je me suis remis au jeu et autant que j'ai géré pour une première mission :rire: https://www.youtube.com/watch?v=j2kfrWPYCco&feature=youtu.be

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 18:22:00

Bien la vidéo

9Ydraggsil 9Ydraggsil
MP
Niveau 3
21 août 2018 à 00:11:10

La Gamescom 2018 débute dans quelques heures et apparemment les organisateurs ont décidé de faire une petite conf avec à l'appui certains "world premiere" de quelques grand éditeurs, respectivement Bandai Namco, Deep silver, Square Enix, et Ubisoft. Ce dernier m'intéresse particulièrement, plus que comme ils avaient déjà données leurs line-up en amont avant l' event, on peut donc se demander de quoi il peut s'agir : Splinter cell? ou Child Of light 2 teaser récement sur twitter ?
Reponse demain.

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:53:17

Le 13 août 2018 à 19:59:47 Blackops4zombie a écrit :
Ouep' en tous cas je me suis remis au jeu et autant que j'ai géré pour une première mission :rire: https://www.youtube.com/watch?v=j2kfrWPYCco&feature=youtu.be

GG

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
27 août 2018 à 09:21:28

Bon pour revenir sur le sujet du topic, que penseriez-vous d’un système en coop où l’un des deux joueurs pourrait se faire capturer par l’ennemi et où l’autre joueur devra aller le libérer ? J’explique (c’est un long texte mais il est rapide à lire :ok: )

Imaginons que lors d’un gunfight un PNJ ennemi puisse neutraliser l’un des joueurs, en le mettant K.O. avec un tazer (comme dans le solo de Double Agent old-gen), ou bien en utilisant du gaz lacrymogène, ou encore au corps à corps en le prenant comme bouclier (comme dans la coop de Conviction).
Ensuite le joueur capturé sera emmené dans une salle, attaché ou menotté à une chaise et là il sera interrogé par un garde ennemi (comme dans la dernière mission solo de Chaos Theory).
Et ce sera à l’autre joueur d’aller libérer celui qui a été capturé. Et il devra se dépêcher car le joueur capturé sera frappé lors de son interrogatoire et sa barre de vie baissera au fur et à mesure. On peut par exemple imaginer que la durée change (en fonction de la taille de la map et d’autres facteurs) et qu’il n’aura que quelques minutes pour le trouver et le libérer avant qu’il ne soit tué.

Maintenant venons-en au cœur du système :p)
Le joueur aura deux méthodes d’aller libérer son pote :
:d) 1) La première est classique. Le joueur devra aller trouver le chef des gardes et l’interroger afin qu’il lui dise où a été emprisonné l’autre agent. :g)
:d) 2) La seconde est plus originale et pour moi c’est là qu’apparaît l’intérêt principal de ce système de jeu :oui:
Si les deux joueurs ont un micro, ils pourront continuer à communiquer ensemble (vu que les agents Splinter Cell ont des implants sous la peau, les ennemis ne sont pas censés le savoir). Par contre comme l’agent capturé aura un ennemi (au minimum) à côté de lui, il devra chuchoter dans son micro car sinon il risquerait d’être entendu par les PNJ ennemis dans le jeu (cette fonctionnalité existait déjà dans la coop de Chaos Theory et les PNJ pouvaient entendre les joueurs parler).
Ainsi, le joueur capturé devra donner des indications à l’autre joueur sur la configuration de la pièce dans lequel il est retenu prisonnier. Par exemple il pourra lui dire « je vois la Lune par la fenêtre » ou encore « je vois un panneau publicitaire de la marque Nivea par la fenêtre », ainsi l’autre joueur saura situer sur quelle façade du bâtiment (nord, sud, est ou est) il se trouve. Le joueur capturé pourra aussi dire si il voit une ventilation, un arbre ou encore un lampadaire, si il entend par exemple un bruit particulier (comme un moteur) ou que l’une des vitres est cassée,… afin de donner le plus d’indications à l’autre joueur. :ok:
Ainsi le deuxième joueur aura une sorte de jeu de piste et d’enquête pour tenter de localiser son pote capturé. Et une fois qu’il l’aura trouvé, il devra bien évidemment bien analyser la pièce pour savoir comment s’infiltrer le plus efficacement possible, neutraliser le(s) ennemi(s) et puis libérer son pote. :g)

Et une fois que le joueur qui était captif sera libéré d'une manière ou d'une autre, il devra aller retrouver et récupérer son équipement qui a été entreposé quelque part dans la map par les ennemis. :oui:

Voilà globalement pour le fonctionnement de ce système. Bien évidemment ce système marcherait bien mieux en coop online. Et il ne pourrait y avoir qu’une seule capture ou deux maximum par mission et avec des lieux de capture aléatoires. Et au-delà de deux captures, les PNJ ne laisseront plus de chance aux joueurs et les tueront dès qu’ils en auront l’occasion.
Bon il y aurait beaucoup de trucs à détailler et à réfléchir sur le fonctionnement de ce mode mais globalement, que pensez-vous de cette idée ? :-)

PS: merci d'avoir lu.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment