CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que souhaitez-vous voir dans Splinter Cell 7 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
04 juin 2018 à 22:29:10

Blacklist était sensé être un léger retour aux sources également, car ils ont bien compris que le côté action de Conviction n'avait pas forcément plu, et ils ont annoncé qu'on pourrait désactiver un tas de choses (voir à travers les murs, utiliser le mark&execute, tuer les ennemis en arrivant par devant, la possibilité de jouer en "ghost" ). Mais les choses sur le papier et dans la pratique sont assez différentes, donc retour aux sources je n'y croirais pas tant qu'on aura pas au moins une vidéo.

Les rumeurs je n'y crois pas, d'autant plus qu'on a rien de concret ou qui semble vraiment fiable :ok:

Plus que quelques jours de patience :)

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
04 juin 2018 à 23:19:43

Ils n'ont pas fait un retour aux sources avec Blacklist, ils ont juste reprit vaguement quelques idées et quelques scènes des premiers opus sans en comprendre réellement l'essence.
De toute manière tous ces termes ne sont que du bullshit commercial, on le sait bien depuis le temps :hap:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
05 juin 2018 à 00:33:37

Exactement :hap:

Bon, la saison 2 de Hitman sera probablement annoncée à l'E3. Si on est déçu par Splinter Cell on pourra au moins se consoler sur Hitman qui gardera son gameplay :hap:

Sinon je suis de plus en plus impatient pour l'annonce de ce SC. (Et de plus en plus apeuré aussi) :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
05 juin 2018 à 01:31:31

Oui au moins on aura un bon jeu d'infiltration avec Hitman saison 2 :oui:

J'ai limite pas envie qu'un nouveau Splinter Cell soit annoncé vu la politique actuelle de Ubisoft (et qui dure depuis près de dix années déjà). Le seul espoir réside dans le fait que Clint Hocking soit de nouveau le directeur créatif du jeu.

Message édité le 05 juin 2018 à 01:32:09 par SplinterCell5
AgentFisher AgentFisher
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 05:38:24

Dsl je vais ecrire en sms et sans ponctutation mon tel deconne un peu..

Sc5, ca fait un bail que jme suis pas ramené la mais jvrois bien que c'etait avc toi que j'avais longuement discuté sur le sujet, enfin comme tu l'a dit ( mais je vais l'exposer d'une autre maniere ) le retour de clint pourrait justement signer un retour aux sources partiel de la série, je suis le premier a gueuler mon ancienneté et vouloir du old-school, revoir l'essence de la trilogie, mais mieux vaut etre optimiste, oui le jeu n'est peut-être même pas prévu, oui même si il est prévu ca peut etre de la merde pour casu, oui peut etre que le jeu sera le pire de notre point de vue de la saga, mais pq ke pas etre optimiste sur ce coup et esperer le meilleur :)

Et pour la source, moi aussi a la base je l'avais vu et j'y ait pas cru, mais perso ce qui m´a fait y croire c'est la discussion que j'ai eu avec un fournisseur micromania pendant le boulot, et apparemment la "rumeur" est réelle, seul bémol aucune certitude que ca arrive cette année, mais la saga est en cours de relance.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
05 juin 2018 à 16:27:27

Il y a de grandes chances qu'il soit annoncé la semaine prochaine, Et si c'est le cas, on peut être sûr à 99% qu'il ne sortira pas cette année, peut-être même qu'il sera prévu pour le printemps 2020.
Et quelle rumeur parait réelle ? L'annonce du jeu ou bien le titre "Apocalypse" ?
Personnellement ce titre ne m'envoie pas du rêve et paraît ridicule et très peu recherché au vu de l'esprit de la série, voilà pourquoi ça me semble être un fake fait par un mec qui n'y connait pas grand chose à la licence.

Message édité le 05 juin 2018 à 16:28:39 par SplinterCell5
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
05 juin 2018 à 16:43:11

"Par un mec qui n'y connaît pas grand chose de la saga", autrement dit par Ubisoft :hap:

Apocalypse ça sonne pas du tout Splinter Cell, mais Blacklist non plus je trouve alors bon :noel: De toute façon les titres peuvent changer, on l'a bien vu avec Assassin's Creed Osiris qui est devenu Origins, ou Crossroads qui est devenu Revelations. Ce qui est presque sur est qu'il soit annoncé à l'E3 :oui:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
05 juin 2018 à 17:04:38

Je n'osais pas le dire :hap:

Je n'ai pas non plus aimé le titre de Blacklist. Celui de Conviction ça va encore. Et les quatre premiers étaient très bien trouvés :oui:
Oui il utilisent souvent des noms de codes pour leurs jeux durant le développement donc on pourra être sûr qu'à l'E3.
J'avais vu une autre fake liste avec le nom "Omega Protocol". Ça sonnait déjà un peu mieux que "Apocalypse".
Et puis franchement j'en ai marre de voir des apocalypses et des catastrophes dans tous les jeux, c'est pour ça que quand Grim informe Sam (dans la récente mission de GR Wildlands) qu'une bombe nucléaire a disparu, je suis un peu inquiet. J'espère que l'histoire se concentrera beaucoup plus sur des cyber-attaques, une guerre de l'information et des rivalités entre agences de renseignement que sur des civils à aller sauver parce qu'un méchant monsieur a caché une bombe quelque part... :hap:

Message édité le 05 juin 2018 à 17:05:35 par SplinterCell5
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
07 juin 2018 à 14:26:08

La conf Ubisoft ou Microsoft c'est quand? Histoire de faire monter l'attente :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
07 juin 2018 à 17:04:39

La conférence Microsoft c'est dimanche à 22h, et la conf Ubisoft c'est lundi à 22h :hap:

Mais ce soir à 19h il y a la présentation pour Hitman, très certainement la saison 2

Message édité le 07 juin 2018 à 17:04:52 par SplinterCell5
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
07 juin 2018 à 18:20:54

Intéressant tout ça :o))

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
07 juin 2018 à 18:23:40

Le 07 juin 2018 à 18:20:54 ]Portal2[ a écrit :
Intéressant tout ça :o))

Oui :hap:
A suivre ici: https://live.wbgames.com/
Et le topic pour en parler: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29940-56405954-1-0-1-0-le-compte-twitter-de-hitman-tease-un-truc.htm

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
07 juin 2018 à 19:03:39

Merci, mais j'ai rien su voir :hap:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
10 juin 2018 à 21:12:11

Pour ce soir la présentation de SC? :)

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 22:08:35

On verra, bonne conférence à toi :hap:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
10 juin 2018 à 22:17:01

Mouais je suis en train de réviser, je jette juste un coup d'oeil de temps en temps :noel:

J'espère que c'est pour ce soir quand même :bave:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 22:20:51

Bonnes révisions alors :noel:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
10 juin 2018 à 22:27:44

Merci :noel:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
10 juin 2018 à 22:56:40

J'ai eu un coup de stress avec Division 2 j'ai cru que c'était SC au début :rire:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
10 juin 2018 à 22:59:40

Pareil :noel:
Et vu à quel point la présentation de The Division 2 ne m'a pas donné envie, ça fait peur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment