J'voulais répondre à un gars sur le topic lock, du coup j'le fait ici, parce que ça reste dans le thème 
Le 11 juin 2018 à 00:51:22 aucunechance a écrit :
Les qi negatifs qui pensent que faire des grosse exclus AAA se crée en 3 mois
Cette conférence était très encourageante car nouveau studio acquis etc etc bref tu lourd pour la suite.
Pendant que certains ont un Q.I négatif, d'autres ont une mémoire de poisson rouge, On nous vend le rêve de Crackdown 3 depuis 2014
( " Le jeu sera trop beau et optimisé avec la puissance du CLOUD", vous l'aviez oubliée celle là ?
) À la fin de vie de la 360, quand c'était le désert en termes de jeux, on se disait " C'est normal, tout arrivera sur One " pendant que sur PS3, on tapait TLOU. Puis la One est arrivée, on a eu encore une fois droit à un désert, des belles promesses ( Scalebound
) Et aujourd'hui, on a quoi " 5 studios achetés " > Des promesses. Nice. J'ai pas dans l'idée de faire la promotion de Sony, ou de descendre Microsoft ( J'ai toujours acheté les 2 consoles, mais Microsoft en premier lieu ), mais y faut voir la triste réalité en face à un moment donné. Enfin c'est pas grave, on aura 3 pixels et 3 fps en plus sur One X après tout.
Aujourd'hui était une belle conférence de jeux vidéos, et une triste conférence pour Microsoft.