CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E32018] Le topic des decus

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 juin 2018 à 00:57:33

Pour éviter tous les sujets à doublon, ce topic à pour but de rassembler toutes les personnes ayant été déçu lors de cette conférence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528670635-1610-thumb.png

MAIS, ce n'est pas pour autant que vous aurez le droit de faire de la GDC, de provoquer, de troller ou de cracher juste pour le plaisir.
Bien évidement on est ici pour parler de la 'conference uniquement, pas d'autres choses.

Nous n'hésiterons pas à supprimer les messages, ou à sanctionner si necessaire.

Ce topic reste avant tout un topic d'échange et de debat, pas une 'décharge de haine.

Merci de ne pas vous égarer.

mse32018
mse32018
Niveau 22
11 juin 2018 à 00:58:24

Cela fait des mois qu'on me dit d'attendre l'E3 2018 et que les efforts de Spencer depuis des années vont enfin porter leurs fruits mais force est de constater qu'aujourd'hui encore on nous propose bien gentiment d'attendre encore bien des années
De là a affirmer qu'on nous a pris pour des c*ns durant des années, il n'y a qu'un pas

Zx69_VirtuoZ
Zx69_VirtuoZ
Niveau 7
11 juin 2018 à 00:59:57

Pas de nouvelle concernant la VR du coup?

mse32018
mse32018
Niveau 22
11 juin 2018 à 01:01:03

Le 11 juin 2018 à 00:59:57 Zx69_VirtuoZ a écrit :
Pas de nouvelle concernant la VR du coup?

Ni VR, ni réalité augmenté, aucune nouvelle technologie mis a part le petit passage sur l'investissement dans l'IA chez Ms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 01:01:24

A part Fable... ravi.
Quelques belles grosses claques sur des jeux qui ne m'auraient pas forcément intéressé.

Pis jme répète... j'ai bien fait d'écouter ceux qui m'avaient dit de regarder alors que je disais "l'e3 c'est sans intérêt, blablabla).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 01:02:10

Oui très décu de belle annonce mais rien de ouf :(

CertifiedTHX
CertifiedTHX
Niveau 9
11 juin 2018 à 01:02:56

Déçu parce que je voulais voir des nouvelles exclus au final la même chose que les autres années du Forza Gears Halo et le reste que du multiplateformes :honte:

mse32018
mse32018
Niveau 22
11 juin 2018 à 01:04:30

Oser commencer la conférence avec un "on va vous présenter 18 exclu" puis sortir seulement ça

Ils savent très bien qu'on demande des exclu depuis des années, et ils l'ont bien compris

Alors comment ne pas avoir le sentiment d'être pris pour un c*n quand on nous sort "18 exclu" puis ça!?!

Message édité le 11 juin 2018 à 01:04:43 par mse32018
Jooo0e54
Jooo0e54
Niveau 7
11 juin 2018 à 01:05:57

Tu viens de me faire perdre 5min à rédiger un message sur mon topic pour que je me rende compte qu'il était bloqué. Merci pour cette perte de temps..
Je comprends bien qu'il faille mettre de l'ordre dans la bergerie, mais ça fait vachement inquisiteur comme modération quand même je trouve.

Bref bonne discussion les gars. Y'a de quoi dire, mais y'a surtout encore un peu d'espoir pour notre chere bobox

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:07:07

J'voulais répondre à un gars sur le topic lock, du coup j'le fait ici, parce que ça reste dans le thème :(

Le 11 juin 2018 à 00:51:22 aucunechance a écrit :
Les qi negatifs qui pensent que faire des grosse exclus AAA se crée en 3 mois :rire:

Cette conférence était très encourageante car nouveau studio acquis etc etc bref tu lourd pour la suite.

Pendant que certains ont un Q.I négatif, d'autres ont une mémoire de poisson rouge, On nous vend le rêve de Crackdown 3 depuis 2014 :) ( " Le jeu sera trop beau et optimisé avec la puissance du CLOUD", vous l'aviez oubliée celle là ? :rire: ) À la fin de vie de la 360, quand c'était le désert en termes de jeux, on se disait " C'est normal, tout arrivera sur One " pendant que sur PS3, on tapait TLOU. Puis la One est arrivée, on a eu encore une fois droit à un désert, des belles promesses ( Scalebound :) ) Et aujourd'hui, on a quoi " 5 studios achetés " > Des promesses. Nice. J'ai pas dans l'idée de faire la promotion de Sony, ou de descendre Microsoft ( J'ai toujours acheté les 2 consoles, mais Microsoft en premier lieu ), mais y faut voir la triste réalité en face à un moment donné. Enfin c'est pas grave, on aura 3 pixels et 3 fps en plus sur One X après tout.

Aujourd'hui était une belle conférence de jeux vidéos, et une triste conférence pour Microsoft.

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:08:11

Pas de VR alors là je suis sur le cul. Franchement je trouve ça mais tellement décevant...

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 juin 2018 à 01:08:23

Le 11 juin 2018 à 01:05:57 Jooo0e54 a écrit :
Tu viens de me faire perdre 5min à rédiger un message sur mon topic pour que je me rende compte qu'il était bloqué. Merci pour cette perte de temps..
Je comprends bien qu'il faille mettre de l'ordre dans la bergerie, mais ça fait vachement inquisiteur comme modération quand même je trouve.

Bref bonne discussion les gars. Y'a de quoi dire, mais y'a surtout encore un peu d'espoir pour notre chere bobox

Désolé, mais je ne suis pas voyant. :(

La conference s'est terminé il y a 1h, à peine. Les gens commençait à peine a donner leurs avis.

Message édité le 11 juin 2018 à 01:09:08 par [Z]aiKoZ
[Hooded]
[Hooded]
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:08:23

Je suus déçu car on a eu aucun jeu avec Mixer :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 01:09:11

Quasiment pas d'exclues AAA que des petits jeux mais du lours côté tiers donc ça sortira aussi sur PS4 et sur PC…
Vivement qu'ils se réveillent avec la prochaine Xbox

C'est bien beau de racheter des studios mais si les jeux sortent dans 3 ans ils seront sur la prochaine Xbox la One est donc morte comme je l'avais prédit et va finir doucement de se vendre

overbal
overbal
Niveau 6
11 juin 2018 à 01:10:06

Je suis satisfait de la conférence perso, seul point noir pour ma part il l'aurait fallu 1 ou 2 nouvelles licences exclusive xbox one.

mse32018
mse32018
Niveau 22
11 juin 2018 à 01:10:16

Le 11 juin 2018 à 01:09:11 jeuxgames1911 a écrit :
Quasiment pas d'exclues AAA que des petits jeux mais du lours côté tiers donc ça sortira aussi sur PS4 et sur PC…
Vivement qu'ils se réveillent avec la prochaine Xbox

C'est bien beau de racheter des studios mais si les jeux sortent dans 3 ans ils seront sur la prochaine Xbox la One est donc morte comme je l'avais prédit et va finir doucement de se vendre

Qui ira acheter une Xbox nouvelle génération quand depuis 5 ans on nous promet des E3 magistraux pour si peu au final

A force la maque Xbox est largement associée a "déception" dans le coeur de tous les joueurs

Giga36
Giga36
Niveau 11
11 juin 2018 à 01:11:12

Le 11 juin 2018 à 01:08:11 paran0rmal a écrit :
Pas de VR alors là je suis sur le cul. Franchement je trouve ça mais tellement décevant...

Pourquoi vouloir de la VR elle te servira a quoi même Microsoft n'en parle plus et c'est pas sur One que la VR arrivera :(

Epongefolle
Epongefolle
Niveau 6
11 juin 2018 à 01:11:17

Quel est l'intérêt de lock un topic qui ne partait du tout de travers pour recréer le même ?
Meme si chaque topic qui se destine à faire plus de 20 messages n'est pas créé par un modo c'est pas grave hein..

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
11 juin 2018 à 01:12:22

On ne peux pas être déçu,faut arrêter là,il y a eu beaucoup de surprises et d annonces qui montre bien que Microsoft écoute et progresse,évidemment qu'il pense au futur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 01:14:05

Ça c'étaot en ŕeponse a ceux qui disent il y a encore de l'espoir :rire:
Tout le monde sait qu'ils ont merdé et que Spencer a force de mentir est peu crédible.
Après les joueurs changent d'avis comme de chemises il faut voir la ps4 après la ps3 ou la switch après la wii u.

On verra bien mais en tout cas ceux qui ont commencé avec la X se sont bien fait entuber!