CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E32018] Le topic des decus

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 juin 2018 à 01:14:20

Le 11 juin 2018 à 01:11:17 Epongefolle a écrit :
Quel est l'intérêt de lock un topic qui ne partait du tout de travers pour recréer le même ?
Meme si chaque topic qui se destine à faire plus de 20 messages n'est pas créé par un modo c'est pas grave hein..

Rien à voir avec le fait d'être créé par un modo ou non. Je l'ai fais pour mettre en place quelques regles à fin d'éviter les dérives inutiles, c'est tout.

Puis le topic venait à peine d'être fait, pas de quoi en faire un drame. :noel:

Epongefolle
Epongefolle
Niveau 6
11 juin 2018 à 01:15:32

Le 11 juin 2018 à 01:14:20 [Z]aiKoZ a écrit :

Quel est l'intérêt de lock un topic qui ne partait du tout de travers pour recréer le même ?
Meme si chaque topic qui se destine à faire plus de 20 messages n'est pas créé par un modo c'est pas grave hein..

Rien à voir avec le fait d'être créé par un modo ou non. Je l'ai fais pour mettre en place quelques regles à fin d'éviter les dérives inutiles, c'est tout.

Justement il n'y avait aucune dérive. Ton topic n'apporte absolument rien de plus.

FandeDelormeau
FandeDelormeau
Niveau 54
11 juin 2018 à 01:16:51

Perso j'ai été déçu évidemment.
Sur ce forum on nous sortais les rumeurs bidons sur le reboot de Perfect Dark et le retour de Banjo. On parlait de nouvelles IP, de jeux fort.

J'ai retenu de la conf Xbox :

• Halo (et encore juste un teaser)
  • Forza
  • Gears

Heureusement il y avait Ori. Le reste j'ai totalement oublié.

Non le seul truc rassurant c'est l'achat de 5 nouveaux studios. Ca montre qu'ils ont compris que les exclus font vendre des consoles.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 juin 2018 à 01:18:26

Le 11 juin 2018 à 01:15:32 Epongefolle a écrit :

Le 11 juin 2018 à 01:14:20 [Z]aiKoZ a écrit :

Justement il n'y avait aucune dérive. Ton topic n'apporte absolument rien de plus.

Oui, il "n'y avait" aucune derive. D'ou le fait d'avoir mit en place ce topic eviter davantage toute dérives/HS future.

M'enfin, bref..

Message édité le 11 juin 2018 à 01:19:42 par [Z]aiKoZ
[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:20:19

5 nouveaux studios,notamment celui de Hellblade

Jooo0e54
Jooo0e54
Niveau 7
11 juin 2018 à 01:30:45

Je m'en fiche perso que mon topic ai été lock, même si on discutais bien.

Ce que je retiens là c'est juste que cette marque m'a encore déçue ce soir. Comme depuis 2013 et pourtant j'ai quand même acheter une xbox one.

Je me sens lésé.

Mais bon y'a aussi du positif. Ils se sont enfin rendu compte qu'ils étaient au pied du mur.
L'avenir risque donc de n'être que meilleur

hellnight
hellnight
Niveau 12
11 juin 2018 à 01:31:57

ms surfe sur ses acquits il y a du contenu mais c'est pas foufou... on a presque l'impression qu'ils laisse un peu la one vivre sa life avec des suites et des portages un peu tardif, tout en montrant une certaine volonté de vouloir bétonner la next gen (5 studios acquit c'est bien même si 2 d'entre eux avaient déjà des atomes crochus avec la marque)
est qu'il se disent leader sur cette gen c'est foutu mais on prépare la suite et cette fois pas de retard à l'allumage? je sais pas... je le redit il y a du contenu mais franchement de la à sauter dans son fauteuil en se disant j'hallucine totale ils m'ont retourné la cervelle et les rétines avec de la nouveauté: non
j’attends un effet comme le jour où on a annoncé le premier gears

RetroLove75
RetroLove75
Niveau 6
11 juin 2018 à 01:35:17

Aucune nouvelle ip niveau exclue, que du réchauffé et des suites. Déçu d’attendre la prochaine génération pour avoir du renouveau.

Et puis trop de jeux tiers... Non merci.

LExTase
LExTase
Niveau 7
11 juin 2018 à 01:38:53

La conférence était folle et sera surement la meilleure de cet E3.

Mais lorsqu'on regarde objectivement la chose, bah niveau exclusivités c'est toujours la même recette:
- Halo
- Gears of War
- Forza

Après ils ont eu je pense la chance de pouvoir présenter beaucoup de nouveaux jeux "World Premier" du fait que Sony souhaite seulement présenter TLOU 2 , Spiderman , Ghost of Tsushima et Death Stranding...

Au final est-ce que les possesseurs de PS4 vont prendre une Xbox ? Je ne pense pas.

J'ai pas de One X mais annoncé une nouvelle console, qui sera je pense présenter l'an prochain bah ça la fout mal je trouve... Surtout que la One X n'a même pas un an... :nonnon:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 01:46:36

Sans surprise je suis chez les déçus !

Ici ou là annonçaient le meilleur E3 évier, d’ailleurs Phil a dit que ca l’etait en Fin d’e3 mon ami Julien Chieze aussi ( pour un pro S c’est fort )

Non sinon en dehors des merveilleux tiers et de quelques exclus cool mais sans surprise car attendu quoi !

Ben il reste l’achat des 5 studios qui en effet annonce dans un avenir assez lointain des jeux, ça veux pas dire bon pour autant !

C’etait un E3 de patience, j’ai l’impression que l’ont motivent les gens à être encore patient que ça va arriver ...

Mais ce qui serait mieux serait de régaler à chaque e3 !

Quand ont annoncé 18 jeux exclusif en début d’e3 tu ressort avec la faim au ventre quoi !

Je pense que ce sera encore le moins bon des 2 concurrents et je pense que Microsoft aurait pu donner quelques infos sur les’ jeux 2019 2020 pour donner le rythme !

Harlow_Scorpio
Harlow_Scorpio
Niveau 10
11 juin 2018 à 01:49:52

Le 11 juin 2018 à 00:59:57 Zx69_VirtuoZ a écrit :
Pas de nouvelle concernant la VR du coup?

il y a la Gamescom et les Inside XBOX on a pas eu des news sur les Avatars aussi ça arrivera :ok:

FandeDelormeau
FandeDelormeau
Niveau 54
11 juin 2018 à 01:56:29

Bizarrement pour Julien Chièze, la conférence Xbox est historique,
https://www.youtube.com/watch?v=f9S3A_xf3R0&feature=youtu.be

J'ai l'impression qu'il y a une forme de politiquement correct, ou alors que l'on note plus le show (réalisation, lumières, décors, jeux tiers) que les propositions de Microsoft en matière de gaming.

Brit_Floyd
Brit_Floyd
Niveau 33
11 juin 2018 à 02:03:17

Le 11 juin 2018 à 01:56:29 FandeDelormeau a écrit :
Bizarrement pour Julien Chièze, la conférence Xbox est historique,
https://www.youtube.com/watch?v=f9S3A_xf3R0&feature=youtu.be

J'ai l'impression qu'il y a une forme de politiquement correct, ou alors que l'on note plus le show (réalisation, lumières, décors, jeux tiers) que les propositions de Microsoft en matière de gaming.

le cas de Chièze est particulier, il sort sa vidéo 30 min après la conf avec un titre aguicheur "GENIAL FANTASTIQUE TROOOOOP BIEN". L'idée est de surfer sur la hype, de faire du clic et donc de l'argent. Demain matin il se réveillera, constatera que les 3/4 des jeux sont multis (la totalité en fait si on parle du PC), et comptera ses billets.

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 24
11 juin 2018 à 02:05:49

J'ai trouvé la conférence très bien rythmé avec beaucoup de jeux présentés.
Malgré ça, je trouve qu'il manque le petit quelque chose pour marquer les esprits.

J'ai surtout une énorme déception pour Ori 2...…..
Il ne sort que l'année prochaine.

Par contre j'ai adoré l'ascenseur émotionnel lors de l'annonce de Gears Pop.
A la vue du logo, on a entendu des cris de joie dans la salle et dès qu'ils ont montré le jeu, ça a été la douche froide.
Moment génial!!!

Le retour de la licence Battletoads était un peu gênant également.
Cela aurait pu créer une hype bien sympa, mais ils ont décidé de ne rien montrer, alors que le jeu est prévu pour la fin de l'année.
Difficile de ne pas s'inquiéter sur la qualité du titre.

Concernant Crackdown 3, mieux vaut l'annuler.
Le jeu devient un gouffre financier à développer et ce qui a été présenté ne rassure pas du tout.

Thephantomgun
Thephantomgun
Niveau 9
11 juin 2018 à 02:11:55

Déçu parce que toujours les mêmes livenses : gears, halo, forza...
Le reste c est multiplateforme, du coup ca confirme mes choix
Exclus : ps4 pro
Multi : One X

Game-Heart
Game-Heart
Niveau 35
11 juin 2018 à 02:14:25

C'est une bonne conférence pour les tiers(grosse hype pour Sekiro), par contre ça ne présage pas un bel avenir pour la One. Niveau exclus, rien de surprenant, on connait très bien : Halo, Forza, Gears.

Battosai67
Battosai67
Niveau 10
11 juin 2018 à 02:48:22

Voilà on va encore bouffer et uniquement du Gears, du Halo et du Forza. Microsoft n'a plus rien à nous proposer, sur cette génération. La conférence était extraordinaire, mais le contenu Microsoft était décevant. J'attends Halo, Gears et Ori, mais j'aurais surtout voulu avoir de nouvelles IP exclusives.

SuperRyan2
SuperRyan2
Niveau 68
11 juin 2018 à 03:27:16

Ca manque de new IP. J'aurai aimé voir plus de TheLastNight, Ashen, Below etc...
Gears Tactic uniquement sur PC et Gears Pop uniquement sur smartphone :'(
On a pas eu beaucoup de Halo mais c'est déjà ça.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
11 juin 2018 à 04:01:50

Le seul truc positif c'est effectivement le rachat de studios, de toute façon ils n'avaient plus que cette solution vu qu'en interne on ne veut pas ressortir d'anciennes licences ou créer de news AAA.

Mais pour un mec qui a raqué la X dont certains day one comment ne pas être déçu. De mon côté j'apprécie beaucoup Halo, Forza et Gears mais tu as deux jeux d'action et un de bagnole, pas la panacée de tout le monde...sans compter que c'est des suites sans surprise finalement.

Sony va sûrement achever cette génération avec leurs dernières exclues dont le sûrement monstrueux TLOU2 et je pense qu'après ça regardera déjà vers le futur et la PS5, MS n'aura plus le droit à l'erreur avec une hypothétique X2 et des studios en nombre.

---PERCEVAL3---
---PERCEVAL3---
Niveau 8
11 juin 2018 à 05:38:03

Pas de vr pas de nouvelle licence tres ouf a par jump force mais le gameplay semble lourd déçu...

La vidéo du moment