CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E32018] Le topic des decus

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 juin 2018 à 12:22:23

Le 11 juin 2018 à 12:20:33 Fablegamer a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:12:00 Amstrad-CPC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:57:32 Fablegamer a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:48:37 Amstrad-CPC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:43:34 Fablegamer a écrit :
Bah vu le peu de choses qu'on a vu d'Halo ça m'étonnerait qu'il sorte sur One, c'est mon avis.

Fable il y avait des rumeurs, on a rien inventé, à un moment chacun en pensent ce qu'il veut de cette conf', il y a des motifs de satisfaction, mais aussi des motifs de déception.

Moi l'impression que j'ai eu tout le long, c'est qu'ils se focalisent déjà sur la suite.

La prochaine Xbox est une one aussi faut suivre un peu.

Arrêtes de faire l'idiot, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis il sortira pas avant la sortie de la nouvelle Xbox.

Donc tu estimes sa sortie vers 2020/2021? Reflchi un peu évidemment qu'il sortira avant et comme je t'ai dis la prochaine étant aussi une one aucun soucis pour les joueurs actuels.

Donc pour toi il sort en 2019 ? T'es confiant, perso je les vois plus utilier le jeu pour promouvoir la sortie de la prochaine Xbox que de le sortir en fin de vie de la One.

Wait and see.

De toute façon la nouvelle one sera pas avant 20/21 . Et puis une one étant une one ça changera pas le soucis tout les joueurs ms pourront en profiter c'est l'essentiel.

Dinocrisisone
Dinocrisisone
Niveau 9
11 juin 2018 à 12:25:19

Le 11 juin 2018 à 12:22:23 Amstrad-CPC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:48:37 Amstrad-CPC a écrit :

> Le 11 juin 2018 à 11:43:34 Fablegamer a écrit :

>Bah vu le peu de choses qu'on a vu d'Halo ça m'étonnerait qu'il sorte sur One, c'est mon avis.

>

> Fable il y avait des rumeurs, on a rien inventé, à un moment chacun en pensent ce qu'il veut de cette conf', il y a des motifs de satisfaction, mais aussi des motifs de déception.

>

> Moi l'impression que j'ai eu tout le long, c'est qu'ils se focalisent déjà sur la suite.

La prochaine Xbox est une one aussi faut suivre un peu.

Arrêtes de faire l'idiot, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis il sortira pas avant la sortie de la nouvelle Xbox.

Donc tu estimes sa sortie vers 2020/2021? Reflchi un peu évidemment qu'il sortira avant et comme je t'ai dis la prochaine étant aussi une one aucun soucis pour les joueurs actuels.

Donc pour toi il sort en 2019 ? T'es confiant, perso je les vois plus utilier le jeu pour promouvoir la sortie de la prochaine Xbox que de le sortir en fin de vie de la One.

Wait and see.

De toute façon la nouvelle one sera pas avant 20/21 . Et puis une one étant une one ça changera pas le soucis tout les joueurs ms pourront en profiter c'est l'essentiel.

Encore une foi tu affirmes des choses en ne les basant sur rien de concret

Kebab2017
Kebab2017
Niveau 9
11 juin 2018 à 12:26:39

j'ai eu l'impression de voir cet E3 plusieurs fois en faite... :hap:

Sinon j'attend Cyberpunk 2077, The Last Night et Métro Exodus pour l'année prochaine. Enorme déception pour FH4, un jeu totalement identique aux épisodes 2 et 3. FH2 avec les extensions est pour moi encore très largement suffisant en terme de contenu et de réalisation.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 12:27:07

Voorhees les suites a tout va sans refonte complet ou reboot ça gave d’un côté comme de l’autre faut pas tomber dans ce piège du grand complot contre Ms ( quand c’est les autres c’est bien mais pas quand c’est Ms )

Le soucis c’est que MS propose pas grand chose sa coté des suites de suites sans jamais reboot ou refonte total et que y a rien autour !

Regarde je prend un exemple:

Ms sort Gears 5 Halo 6 forza Horizon 4 et Fable reboot ainsi que 2 nouvelles ip AAA en nous ayant déjà bien gâté les mois précédent

Ou

Ms sort des suites encore et encore sans refonte et sachant que nous avons pas été gâté dernièrement

Voilà Le soucis c’est que en dehors des suites aujourd’hui ben c’est creux !

Je ne ferais pas ce reproche si Microsoft nous avait envoyé des suites de qualités incroyables accompagné de nouvelles ip et de refonte total de jeux connu

Ms a apprit de ses erreurs car c’est apparement le chemin qu’ils pren’ent Avec Halo

Peut être dans l’avenir nous aurons plus à reprocher cela en attendant si malheureusement !

Et je te jure d’etre sincère !

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 12:28:58

Le 11 juin 2018 à 12:25:19 DinoCrisisOne a écrit :

> Le 11 juin 2018 à 11:48:37 Amstrad-CPC a écrit :

>> Le 11 juin 2018 à 11:43:34 Fablegamer a écrit :

> >Bah vu le peu de choses qu'on a vu d'Halo ça m'étonnerait qu'il sorte sur One, c'est mon avis.

> >

> > Fable il y avait des rumeurs, on a rien inventé, à un moment chacun en pensent ce qu'il veut de cette conf', il y a des motifs de satisfaction, mais aussi des motifs de déception.

> >

> > Moi l'impression que j'ai eu tout le long, c'est qu'ils se focalisent déjà sur la suite.

>

> La prochaine Xbox est une one aussi faut suivre un peu.

Wait and see.

C'est de la logique , ils ont sorti la X fin 2017 et je vois pas une sortie 2019 on aurait eu des infos donc oui 2020/2021 pour rester là console la plus efficace et la meilleure du marché

Ralh22
Ralh22
Niveau 18
11 juin 2018 à 12:29:26

Et si Xbox nous avez sortie 10 exclues AAA en plus mais pas de sortie avant 2020/2021 ça aurait gueuler aussi.
Cette conf était là pour montrer qu'ils ne lachaient pas l'affaire, qu'ils ont des partenariats, des studios et des projets.

Oui nianiania on veut des jeux maintenant mais vaut il mieux des jeux maintenant pas opti ou des jeux dans 1 an qui tourne comme une horloge ?
N'y a t-il pas assez de tiers de fou à sortir cette année ?

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 12:30:10

Le 11 juin 2018 à 12:28:21 consolx a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:19:48 Voorhees62 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:17:40 consolx a écrit :
Tlou carton sur PS3 , carton sur PS4,MS devrait méditer

Parce que Halo ne fait pas un carton ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528712351-1466366203-risitas14.png c'est juste le FPS qui a marqué l'histoire , rien que ça :noel:

:rire: TLOU en y a 1,Halo j' ai arrête de les compter

Y'en à plein donc c'est mauvais , tu dis ça aussi de Uncharted et God of War ?

J'ai déjà vu des cas mais alors là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528713005-13234-full.jpg

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 juin 2018 à 12:31:34

> Le 11 juin 2018 à 11:48:37 Amstrad-CPC a écrit :

>> Le 11 juin 2018 à 11:43:34 Fablegamer a écrit :

> >Bah vu le peu de choses qu'on a vu d'Halo ça m'étonnerait qu'il sorte sur One, c'est mon avis.

> >

> > Fable il y avait des rumeurs, on a rien inventé, à un moment chacun en pensent ce qu'il veut de cette conf', il y a des motifs de satisfaction, mais aussi des motifs de déception.

> >

> > Moi l'impression que j'ai eu tout le long, c'est qu'ils se focalisent déjà sur la suite.

>

> La prochaine Xbox est une one aussi faut suivre un peu.

Wait and see.

Je me base sur la logique du marché c'est tellement évident.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 12:31:38

Après Tlou a moins de succès que Halo hein...

Et c’est un mec qui sent plus Les Halo depuis le 4 qui le dit !

Halo est vieux et à fait naître une communauté énorme au fur et à mesure mais a divisé depuis le 4

Quoiqu’il arrive même si la hype est plus forte pour un Tlou, Halo a une bien plus grosse communauté de fan !

Ont en reparle à Tlou 12 si les gens tiennent encore j’en doute, Halo après tant d’episodes arrive encore à mettre une foule debout en applaudissant et sifflant !

Penses tu que Tlou 12 le ferait si ça allait jusque là ? Non je pense pas

Dinocrisisone
Dinocrisisone
Niveau 9
11 juin 2018 à 12:34:26

Le 11 juin 2018 à 12:28:58 Voorhees62 a écrit :

> Le 11 juin 2018 à 11:57:32 Fablegamer a écrit :

>> Le 11 juin 2018 à 11:48:37 Amstrad-CPC a écrit :

> >> Le 11 juin 2018 à 11:43:34 Fablegamer a écrit :

> > >Bah vu le peu de choses qu'on a vu d'Halo ça m'étonnerait qu'il sorte sur One, c'est mon avis.

> > >

> > > Fable il y avait des rumeurs, on a rien inventé, à un moment chacun en pensent ce qu'il veut de cette conf', il y a des motifs de satisfaction, mais aussi des motifs de déception.

> > >

> > > Moi l'impression que j'ai eu tout le long, c'est qu'ils se focalisent déjà sur la suite.

> >

> > La prochaine Xbox est une one aussi faut suivre un peu.

>

> Arrêtes de faire l'idiot, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis il sortira pas avant la sortie de la nouvelle Xbox.

Wait and see.

C'est de la logique , ils ont sorti la X fin 2017 et je vois pas une sortie 2019 on aurait eu des infos donc oui 2020/2021 pour rester là console la plus efficace et la meilleure du marché

Ni la date, ni le nom, ni le concept

Oui il y aura une nouvelle console Xbox un jour mais arrêter de faire des affirmations sur des points la concernant alors que vous n'en savez rien

Message édité le 11 juin 2018 à 12:34:52 par Dinocrisisone
kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
11 juin 2018 à 12:34:30

Le 11 juin 2018 à 12:31:38 No-fake-is-bacK a écrit :
Après Tlou a moins de succès que Halo hein...

Et c’est un mec qui sent plus Les Halo depuis le 4 qui le dit !

Halo est vieux et à fait naître une communauté énorme au fur et à mesure mais a divisé depuis le 4

Quoiqu’il arrive même si la hype est plus forte pour un Tlou, Halo a une bien plus grosse communauté de fan !

Ont en reparle à Tlou 12 si les gens tiennent encore j’en doute, Halo après tant d’episodes arrive encore à mettre une foule debout en applaudissant et sifflant !

Penses tu que Tlou 12 le ferait si ça allait jusque là ? Non je pense pas

La différence avec les studios de TLOU c'est qu'ils ne font une suite que s'ils ont un truc à raconter voilà pourquoi le deux à mis du temps à venir à voir ce qu'ils vont en faire mais je doute qu'on aura des suites à foison comme Halo qui d'opus en opus à fait n'importe quoi juste pour avoir un jeu et de l'argent qui arrive derrière.

J'ai beau être fan d'Halo, depuis le 4 (et même Reach) c'est devenu un peu n'importe quoi mais alors le pire c'est avec le 5 qui enterre vraiment l'amour que j'avais pour la série.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 12:34:31

Se contenter juste de Tiers pour un E3 c’est justement une preuve de pas été avoir trop gâté !

Je peux affirmer que les prochains E3 si tout s’annonce pour le mieux feront vite oublier les tiers si y a de nombreuses super exclues annonce !

Les tiers c’est un peu par dépit la

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 juin 2018 à 12:34:54

Ceci dit les gars, faut pas se leurrer hein, on se doute de ce qui va suivre :
Sony va faire "ok belle conf MS, merci pour la présentation des jeux qu'on propose également sur notre machine, sauf que nous en plus on a ça" et boom ils posent leurs grosses exclues sur la table, des exclues court et moyen terme. La différence est là : C'est qu'ils ont ce qu'on a vu hier soir, + du lourd.
Donc cette conf MS effectivement peut rassurer un peu sur l'orientation de MS sur le moyen et long terme, mais ne changera probablement rien sur le court terme, à commencer par les ventes de Xbox. Mais on s'en doutait déjà.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
11 juin 2018 à 12:35:27

Il est vrai que des suites qui n'apportent rien, sur une console ou une autre, ça lasse :(
Mais perso sur celles annoncées je suis plutôt confiant :) bon ok FH4 à part des saisons y a pas une nouveauté incroyable, mais Halo le trailer montre une direction aristique plus colorée et un certain retour aux sources, quant à Gears 5 on a vu du gameplay novateur (corps à corps), une histoire plus humaine, un point de vue féminin qui peut être intéressant, etc bref j'ai pas eu le sentiment de redite, ça m'a plu :oui:
Bon après je voulais aussi une ou deux IP en plus mais bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 12:36:37

Mais attention à ne pas sous estimer la réponse du futur avec Sony !

Ms a annoncer a l’avenir de faire toujours mieux que les autres y a intérêt de s´y tenir !

Ont peut les féliciter sur l’engagement mais pas encore sur les actes

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 12:37:08

Le 11 juin 2018 à 12:34:31 No-fake-is-bacK a écrit :
Se contenter juste de Tiers pour un E3 c’est justement une preuve de pas été avoir trop gâté !

Je peux affirmer que les prochains E3 si tout s’annonce pour le mieux feront vite oublier les tiers si y a de nombreuses super exclues annonce !

MS a carrément dis vouloir arrêter de produire des AAA .
Phil s'en est pris plein la gueule il a compris ses erreurs . Bim Matt booty nommé responsable des projets .
Bim Ninja Theory , Bim Halo et Gears .

Des choses concrètes sont mises en place mais ça met forcément du temps ( repartir à zéro après les déceptions Scalebound Fable legends etc )

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 juin 2018 à 12:39:35

Le 11 juin 2018 à 12:37:08 Voorhees62 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:34:31 No-fake-is-bacK a écrit :

MS a carrément dis vouloir arrêter de produire des AAA .
Phil s'en est pris plein la gueule il a compris ses erreurs . Bim Matt booty nommé responsable des projets .
Bim Ninja Theory , Bim Halo et Gears .

Des choses concrètes sont mises en place mais ça met forcément du temps ( repartir à zéro après les déceptions Scalebound Fable legends etc )

Ouep ça va bouger dans les années qui viennent.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 12:39:39

Ou est ce que Phil a dit ne plus vouloir faire de AAA exclusif ? Mince moi j’ai compris tout le contraire ?

Justement j’ai compris qu’ils allaient nous blinder d’exclus toujours plus haute quoiqu’il arrive toujours meilleur dans le futur

Ou j’ai rien compris !

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
11 juin 2018 à 12:41:23

Le 11 juin 2018 à 12:35:27 ToStarkiller a écrit :
Il est vrai que des suites qui n'apportent rien, sur une console ou une autre, ça lasse :(
Mais perso sur celles annoncées je suis plutôt confiant :) bon ok FH4 à part des saisons y a pas une nouveauté incroyable, mais Halo le trailer montre une direction aristique plus colorée et un certain retour aux sources, quant à Gears 5 on a vu du gameplay novateur (corps à corps), une histoire plus humaine, un point de vue féminin qui peut être intéressant, etc bref j'ai pas eu le sentiment de redite, ça m'a plu :oui:
Bon après je voulais aussi une ou deux IP en plus mais bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu arrives à voir un retour au source avec un trailer pour Halo ?
J'ai raté la video de gameplay ?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 12:45:24

Voorhees j’ai pas compris c’est bien ce que j’ai compris ?

La vidéo du moment