CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E32018] Le topic des decus

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 09:12:09

Lord Phantom

Pour faire simple si pour toi tout est limpide et superbe je respecte pas de soucis moi j’ai pas le même avis !

Prend titanfall. Exclu Xbox bide absolu alors que pleins de potentielles résultat le 2 sur toute plateforme

Exemple plus concret:

Insomniac passe chez Ms sort Sunset ( cool mais voilà )
Repasse chez Sony et boom Spiderman ( quoique je suis pas fan

Je peux déjà affirmer sans l’ombre d’un doute que Spidey sera ne sert du même niveau et je constate que c’est pas chez Ms que les studios révèlent tout leur potentiel

Sur l’ère Xbox One j’entends !

Après moi je m’en fou je jalouse pas je dis que y a intérêt que les 5 studios soient vraiment libre et pas restreint sur le budget à mort etc

Rien ne dit que les 5 studios livreront de super jeux et rien ne dit le contraire ont parle de vent rien de plus de chose loin d’etre palpab’e

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 09:15:05

Remèdy encore toute a l’heure rien d’officiel sur une version Xbox encore

A moins que tu es eu leur propos que j loupe

raijuman
raijuman
Niveau 59
12 juin 2018 à 09:48:14

T'en as pas marre de raler tout le temps? Depuis que je connais ce forum (2013), je te vois tout le temps intervenir pour cracher ta bile sur Microsoft.

C'est quoi ton problème? On dirait un enfant gâté qui n'est jamais satisfait de rien.

J'ai terminé la conférence Sony avec un gros "C'est tout?" parce que concrètement, à part deux multi-plateforme, on a eu aucun reveal. Que des jeux qu'on attend déjà depuis le dernier E3, voire bien plus, et comme souvent avec Sony, peu de dates.
Mais est-ce que je vais aller pleurer un pavé sur le fofo PS4? Bah non. Sony en montrera bien plus sur d'autres événements.
D'ailleurs si on enlève toute la mise en scène, elle était très courte cette conférence.

Quand on voit le rythme de la conf MS, et le nombre de jeux montrés, c'est le jour et la nuit. Maintenant, si je compare, oui Sony a encore montré des trucs incroyables niveau exclu, mais je suis ressorti extrêmement frustré comparé à l'excitation de la veille.

Mais bon, Microsoft, c'est nul, et ça fait 5 ans que ça dure, n'est-ce pas? :)

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:05:30

Le 12 juin 2018 à 09:48:14 raijuman a écrit :
T'en as pas marre de raler tout le temps? Depuis que je connais ce forum (2013), je te vois tout le temps intervenir pour cracher ta bile sur Microsoft.

C'est quoi ton problème? On dirait un enfant gâté qui n'est jamais satisfait de rien.

J'ai terminé la conférence Sony avec un gros "C'est tout?" parce que concrètement, à part deux multi-plateforme, on a eu aucun reveal. Que des jeux qu'on attend déjà depuis le dernier E3, voire bien plus, et comme souvent avec Sony, peu de dates.
Mais est-ce que je vais aller pleurer un pavé sur le fofo PS4? Bah non. Sony en montrera bien plus sur d'autres événements.
D'ailleurs si on enlève toute la mise en scène, elle était très courte cette conférence.

Quand on voit le rythme de la conf MS, et le nombre de jeux montrés, c'est le jour et la nuit. Maintenant, si je compare, oui Sony a encore montré des trucs incroyables niveau exclu, mais je suis ressorti extrêmement frustré comparé à l'excitation de la veille.

Mais bon, Microsoft, c'est nul, et ça fait 5 ans que ça dure, n'est-ce pas? :)

Après faut être objectif aussi hein ;).

Ce n'est pas parce que tu traites quelqu'un de troll pour le discréditer que ça fait de ton argumentation quelque chose de valide.

Ca fait un bail qu'on n'a rien à se mettre sous la dent de correcte et c'est normal que le ras le bol se fasse ressentir. Oui sur cette E3 Spencer promet que le futur va être top mais la moindre des choses aurait été de montrer rien qu'une image avec un plan de route comme Marvel avait fait pour parler des futurs films.

En gros, un rachat de studio oui mais avec une image et des "dates" de sorties avec le studio en charge du jeu sans plus d'info.
Quand tu sais que tu as des joueurs mécontents tu ne leur parles pas comme lorsque tu parles à ton comité de direction.

Surtout que pour arriver à ce futur il y a quoi entre temps ?
On parle d'Ori mais on sait que c'est un jeu de niche et que ce n'est pas ce genre de jeu qui fait vivre une console.

Tu parles de la conférence de Sony qui est certes bof comme souvent mais faut regarder plus loin que le bout de son nez.
Au final, je m'en fiche que la conf de Crosoft soit bien foutu car dans les faits durant l'année je me fais chié sur la console à contrario avec Sony où leur conf est nul mais durant l'année (en cours et même passée) il y a eu des surprises et des bons jeux qui explique la vente massive de cette console.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 10:11:47

Raijuman

Je t’ai parlé ? Non
Je te connais ? Non

Ce que je dis ne te convient pas ? Faut avec !

Je donne mon avis que cela te plaise ou non, navré s’il est à l’encontre des tiens mais tu peux toujours t’en défendre !

Ici c’est le topic des « déçu » alors je crois comprendre que tu n’as pas ta place ici si ça la déception te peine tant !

Va sur le topic des happy ! :)

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 10:13:42

Surtout que le mec vient se plaindre que je suis pas content alors que le mec vient parler de là conférence sony et qu’il l’a trouvé nul sur le forum de la déception Xbox E3

Il a tout compris 😂

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:14:06

Bah bordel si la conférence Sony est soi-disant décevante je me demande quel qualificatif il faudrait employer pour celle de Microsoft....

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 10:23:05

No fake est content des 5 studios mais allez savoir quel jeux ont va avoir et surtout allez savoir dans combien de temps !

Après Ori 2 ça a l’air cool Halo aussi mais voila !

BluRed-40
BluRed-40
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:23:27

Le 12 juin 2018 à 10:14:06 Saso_Riz a écrit :
Bah bordel si la conférence Sony est soi-disant décevante je me demande quel qualificatif il faudrait employer pour celle de Microsoft....

meilleure ?

raijuman
raijuman
Niveau 59
12 juin 2018 à 10:23:34

Ah ok, j'avais bien cerné le personnage. :rire:

Non je reste ici, puisque ça veut jouer les contestataires avec zéro argumentation (oui j'ai parcouru toutes les pages de ce topic :) ).

Le 12 juin 2018 à 10:14:06 Saso_Riz a écrit :

Ah oui, t'as vu quoi de nouveau chez Sony? :)

Et je vois plus loin que le bout de mon nez justement, j'ai vu des jeux très intéressants chez Sony, mais pas de date, et surtout on connaissait déjà ces jeux. J'ai une PS4 Pro, j'attends aussi que le catalogue Sony soit aussi intéressants que les autres années, or là j'attends. C'est pas une guéguerre, j'ai passé l'âge, et encore une fois je ne suis pas une pleureuse qui passe mon temps à chouiner sur un forum depuis 5 ans.

Et me dire d'aller voir ailleurs, c'est mignon, mais si t'aimes pas qu'on remette en question tes positions, tu peux commencer par éviter de les partager également.

Mais je laisse une chance au débat. :)

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:28:39

Horizon, GoW, Detroit, Spider-Man, Uncharted, Persona entre les jeux de 2017 et ceux de 2018 je pense que tu peux te faire plaisir avec ta PS4 :ok:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 10:31:37

Rajiuman

Soit le bienvenu alors ! C’est avec plaisir pour moi rien de tel que de bons arguments en face ! La repartie y a que ça de vrai !

Explique nous donc en quoi Ms a dominé cet E3?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 10:33:49

Et là question y a quoi de nouveau chez Microsoft !?

Ori 2
Forza horizon 4
Crackdown 3 peut être ?

Ah nan battletoad !

En effet !

Contre

Spiderman
The Last of us 2
Nioh 2
Death stranding
Dayzgone
Ghost of tsushima

Après chacun son avis hein

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:34:56

Bon déjà TLOU2 ça risque sûrement d'éteindre toute concurrence, plus maintenant Remedy qui nous chie Control Aka le poignard en porte manteau pour MS.

Ensuite RE2R qui est présenté en conférence Sony alors que chez MS y a la bécane de course.

Square Enix qui ne s'embarrasse même plus de choisir, l'offre PS plus qui est maintenant vraiment plus intéressante que les GWG, Ghost of Tsushima, Death Stranding, Nioh 2, Spiderman...

Je trouve déjà que pour la fin de génération c'est amplement suffisant face à MS malheureusement. Ça montre aussi que les éditeurs pensent avant tout PS4 et de plus en plus, c'est un très mauvais signe pour l'avenir, effectivement il va falloir sortir le chéquier pour Microsoft avant que de finir en PLS WiiU.

Watiax
Watiax
Niveau 8
12 juin 2018 à 10:35:34

C'est vrai que les exclusivités PS4 manquent sur la one.
La conférence Xbox était grandiose (un vrai spectacle bien foutu) mais niveau contenu c'était du multi plateforme à part le fameux trio et ori.
Alors que la conférence PS4 n'était pas top (rien à voir avec la scène de Xbox) mais pas mal d'exclusivité ce qui est largement mieux pour moi.
J'aurai préféré avoir des exclusivités plutôt qu'un spectacle pour présenter des jeux qui seront aussi sur les autres plateformes.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 10:36:45

Ben la conférence Ms était bien rythmé mais si peu de jeux exclu mais alors la niveau tiers c’etait Festival !

Le soucis c’est que Sony dépasse les tiers avec des exclus pareil car impossible de pas reconnaître un intérêt pour Tlou 2 ou death stranding ce dernier fait des choses que l’ont a pas l’habitude de voir

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:44:04

Après je comprends ceux qui jouent plus aux tiers et sont satisfaits d'avoir la X pour ça mais pour moi c'est une piètre consolation, mais bon chacun son point de vue.

BluRed-40
BluRed-40
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:45:45

pourquoi tu dis ça ?

« l'offre PS plus qui est maintenant vraiment plus intéressante que les GWG, Ghost of Tsushima, Death Stranding, Nioh 2, Spiderman...« 

il s’est passé quoi exactement concernant le PS+ ?

gohan05
gohan05
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:45:53

C'est clair

Watiax
Watiax
Niveau 8
12 juin 2018 à 10:47:56

Et encore, les jeux Tiers seront de meilleurs qualités sur la one X mais il y aura + de joueurs sur PS4 pour le multi

La vidéo du moment