CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E32018] Le topic des decus

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 10:48:13

L’offre ps+ est pas très interessante pour moi par contre mais c’est pas le sujet du topic ont a dérivé les mecs !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 10:49:35

L’argument commercial qui faisait rire tout le monde chez Xbox quand Sony disait que les jeux tiers se jouaient mieux sur ps4

Microsoft a fait la même hier personne a rit ! C’était marrant je trouve comme si les jeux allaient pas se jouer pareil sur Xbox 😂

BluRed-40
BluRed-40
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:50:58

Le 12 juin 2018 à 10:48:13 No-fake-is-bacK a écrit :
L’offre ps+ est pas très interessante pour moi par contre mais c’est pas le sujet du topic ont a dérivé les mecs !

on est d’accord c’est HS, surtout qu’avoir un tel argument en omettant volontairement 2 services qui atomisent la concurrence (ea access et game pass) c’est limite niveau crédibilité.

mais c’est connu on choisi ses arguments avec soins ^^

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:51:58

Le 12 juin 2018 à 10:45:45 BluRed-40 a écrit :
pourquoi tu dis ça ?

« l'offre PS plus qui est maintenant vraiment plus intéressante que les GWG, Ghost of Tsushima, Death Stranding, Nioh 2, Spiderman...« 

il s’est passé quoi exactement concernant le PS+ ?

Je dis ça seulement par rapport aux jeux qui sont offerts (je mets de côté le gamepass qui est un service supplémentaire).

Il y a une bien meilleure offre je trouve actuellement sur PS4 que sur One.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:52:45

Le 12 juin 2018 à 10:50:58 BluRed-40 a écrit :

on est d’accord c’est HS, surtout qu’avoir un tel argument en omettant volontairement 2 services qui atomisent la concurrence (ea access et game pass) c’est limite niveau crédibilité.

Je rappelle que GamePass est certes très bien mais ça se paie.

raijuman
raijuman
Niveau 59
12 juin 2018 à 10:53:17

Le 12 juin 2018 à 10:44:04 Saso_Riz a écrit :
Après je comprends ceux qui jouent plus aux tiers et sont satisfaits d'avoir la X pour ça mais pour moi c'est une piètre consolation, mais bon chacun son point de vue.

Bah quand t'as les deux consoles, tu prends le catalogue dans son ensemble, tu t'en tapes que ce soit exclu ou non.
Et du coup, tu mets les deux conférences à la suite, et la seconde sonne un peu creux.
Et si je dois détailler, autant Last of Us et Ghost of Tsushima c'est Day One, autant sur le reste je suis partagé. Spiderman a l'air sympa comme tous les jeux Insmoniac Games mais pas plus emballé que ça, Death Stranding pour l'instant j'ai rien vu du jeu en dehors de sa DA et de son univers intriguant, RE2 c'est encore un remake, pour Control je fais confiance à Remedy mais on a rien vu, le reste déjà vu. Et ça manque de dates comme toujours avec Sony. Et la conférence en elle-même manquait vraiment de dynamisme.

Donc si on fait le bilan de toutes les conférences, il y a de quoi faire, mais les multi seront sur X, et il me reste 3 jeux sur PS4 du coup, dont deux sans date.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 10:53:35

Le Xbox pass c’est le must aucun débat possible !

Et je force pas car je déglingue Ms quand je le pense mais le Xbox pass est bien plus ouf que la rétro ça c’est le gros avantage Xbox pour pas dire le seul me concernant !

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
12 juin 2018 à 10:53:40

Ça dépend vachement des mois vdd

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juin 2018 à 10:55:40

Tout le monde n'a pas les 3 consoles, c'est comme le gamepass vous considérez cela comme un acquis mais tout le monde ne prend pas ces suppléments.

Quelqu'un qui cherche davantage des exclues qui claquent, une vraie identité de la machine actuellement y a pas débat.

Sans compter le troll de base qui va nous dire "mon PC + une PS4 j'enterre le game" dû à la politique foireuse de MS à ce niveau.

Message édité le 12 juin 2018 à 10:57:16 par Saso_Riz
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
12 juin 2018 à 10:57:35

Le 12 juin 2018 à 10:55:40 Saso_Riz a écrit :
Tout le monde n'a pas les 3 consoles, c'est comme le gamepass vous considérez cela comme un acquis mais tout le monde ne prend pas ces suppléments.

Quelqu'un qui cherche davantage des exclues qui claquent, une vraie identité de la machine actuellement y a pas débat.

Encore faut il que toute les exclus plaisent aussi .

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 10:57:51

Oui les jeux multi seront sur X et ps4 et pc
Les exclus Xbox sur pc et Xbox
Les exclus ps4 seulement sur ps4

Moi quoiqu’il arrive je jouerai à tout osef mais niveau qualité de jeux j’ai nul doute du succès des jeux sony à venir !

De bon à très très bon !

Microsoft nous habitue pas vraiment à ça !

Un crackdown 3 qui va avoir une gen de retard quand il sortira
Le petit ori 2 qui fait du bien sans bouleverser la conférence
Le battleltoad pour les fans de chez fans faut être motivé
ForZa H4 qui est le 3 mais avec des saisons et sera bon j’en doute pas

Puis les 5 studios mais rien à en dire pour l’instant.

Navré mais l’autre côté c’est la folie à côté !

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:00:25

Le game pass ça me soule cette effet Deezer et le prix qui se rajoute au Live.

Débourser plus de 140€ à l'année ça fait cher.

BluRed-40
BluRed-40
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:00:33

Le 12 juin 2018 à 10:52:45 Saso_Riz a écrit :

comme tout et tes jeux ps+ « gratos » tu paies labo hein

de + le gamepass tu l’as gratuit si tu fais les points rewards, renseigne toi stp

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:00:44

C'est pour ça qu'il faut de la diversité et pas seulement des jeux de guerre, sans compter les jeux de bagnole qui sont devenus une niche.

Les Forza enterrent la concurrence mais cette catégorie de jeux est devenue anecdotique alors que MS possède un paquet de séries endormies. Un jeu comme TLOU tu peux être sûr qu'il se vendra par palettes, déjà la diversité des gens qui ont joué au premier c'est hallucinant, du jeune pelo de 14 ans au père de famille et même pas mal de femmes.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:01:52

Le 12 juin 2018 à 11:00:33 BluRed-40 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 10:52:45 Saso_Riz a écrit :

comme tout et tes jeux ps+ « gratos » tu paies labo hein

de + le gamepass tu l’as gratuit si tu fais les points rewards, renseigne toi stp

PS PLUS = GOLD

Le gamepass c'est encore autre chose hein merci de te renseigner aussi.

Message édité le 12 juin 2018 à 11:02:49 par Saso_Riz
No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 11:02:00

Ben moi le Xbox pass j’adore perso c’est le truc que je critiquerai jamais et un vrai tour de force de mettre les exclus day One !

J’ai beaucoup moins d’amertume de pouvoir jouer a State of decay 2 ou Super lucky tale j’arrive à y jouer et parfois a prendre plaisir alors que j’aurais eu mal de les acheté !

Pareil pour Recore j’aurais préféré que le pass l’est en day One que de l’acheter c’est ce genre de jeux auquel j’ai accès sans avoir à les payer c’est cool et ça fait une sacré économies pour moi

raijuman
raijuman
Niveau 59
12 juin 2018 à 11:02:24

C'est cool t'as retenu 4 jeux sur 50.

C'est sur que c'est moins compliqué quand on te présente 5 jeux, avec 90% de cinématique et sans date. Mais on sait tous que ça fonctionne chaque année en conférence.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 11:02:59

Par contre j’ai 240 000G 8 ans de live j’ai jamais rien eu avec les reward je suis pourtant inscrit depuis sa création

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:03:55

Jamais j'ai critiqué le Gamepass qui est excellent mais c'est un service en rajout du Gold donc en même temps...

Idem les rewards, la plupart des gens ne regardent même pas tellement c'est prise de tête. Les récompenses devraient être attribuées directement sur l'interface de la console en fonction de ses performances tout simplement.

Message édité le 12 juin 2018 à 11:05:09 par Saso_Riz
raijuman
raijuman
Niveau 59
12 juin 2018 à 11:04:18

Le 12 juin 2018 à 11:00:44 Saso_Riz a écrit :
C'est pour ça qu'il faut de la diversité et pas seulement des jeux de guerre, sans compter les jeux de bagnole qui sont devenus une niche.

Les Forza enterrent la concurrence mais cette catégorie de jeux est devenue anecdotique alors que MS possède un paquet de séries endormies. Un jeu comme TLOU tu peux être sûr qu'il se vendra par palettes, déjà la diversité des gens qui ont joué au premier c'est hallucinant, du jeune pelo de 14 ans au père de famille et même pas mal de femmes.

Un jeu de caisse arcade c'est un jeu de niche, mais un trip survival/horror utlra-violent c'est grand public?

Last of US sera une tuerie, c'est une certitude, mais ce genre d'analyse de comptoir non merci. :ouch:

La vidéo du moment