Et Minecraft 4k on en a pas parler ??!!!! Microsoft vas vraiment mal finir ça. Génération mais vous savez quoi il s'en foutent vous savez pourquoi car il pense au passé
PS2 gros carton la ps3 beaucoup mois et la 4 et Revenu encore plus Fort
Wii gros carton Wii u bide Switch carton
Donc il ce dise on investit plus ici on s'en foue de no gmzdr car ces clairement ça
Et on fera qu'elle que chose de mieux avec la nouvelle génération
Très bonne conférence cette génération de console est perdu pour Microsoft le parc des consoles est installé dans le monde
C est pas en sortant plein d exclu maintenant que sa changera quelque chose surtout qu on est en fin de vie de cette génération puisqu en 2020 je pense qu on aura la ps5 et la nouvelle Xbox
Ils ont acheté 4 studio ce qui veut dire plus d exclusivité à venir
Sur leurs 18 exclu combien on nous a montré l'an dernier? C'est devenus les pros de l'arnaque sérieux ! Tout le monde attendait les fameux leaks et rien... Aucune info sur perfect dark, rien sur fable.
En gros on nous dis encore une fois " on a du lourd en réserve, soyez patients". Allez hop, ps5 pour moi avant la prochaine xbox two.
Beaucoup de blablas pour donner l'impression sauf que :
- Au final il n'y a que Forza en exclue en fin d'annee, comme en 2017, ce qui fait que c'est encore une annee tres pauvre.
- Des jeux annonces pour 2019 dont on sait qu'ils sortiront en 2020 (Battletoad), voire plus. Du coup chaque annee on croit que l'annee suivante sera ouf, et quand on fait les comptes au final on se rend compte qu'on a attendu les memes jeux pendant 4 ans.
- Des nouveaux studios pour nous faire oublier tous ceux qui ont ferme. Surtout que la derniere fois qu'on nous a annonce pleins de studios ils ont soit jamais rien sorti soit ferme direct.
- Eternel trio Halo/Gears/Forza
Sans parler du fait que : rien sur la VR, rien sur la nouvelle maj Avatars, que du rechauffé. Un nombre d'exclu me songer (on nous en a montré l'an dernier.) Le coté positif c'est les jeux jap.
Moi je suis très déçu mais y avais du tiers super et cool pour les 5 studios mais ça redemande encore de là patiences c’est à se demander ce que Microsoft a fait les années passés !
Déjà que depuis 2 ans ont a très peu d’exclus ont demande d’attendre encore et encore et tout se temps y avait rien en préparation ?
C’est ça qui me gêne car je pense pas que Battletoad Gears Ori et forza et Halo sont les seules projet mit en place quand ont nous avaient demander d’attendre ...
Et ce qui sera annoncé au prochain E3 ont sera pas prêt d’y jouer quoi
Chaque année il y a toujours un bon paquet de gens très satisfaits car il y en a beaucoup qui regardent un E3 pour la première fois, et donc qui ne sont pas encore lassés des enchaînements de « world premiere »
Un joueur Xbox se fiche pas mal que les gros jeux soient annoncés sur sa conf, ils pouvaient annoncer cyberpunk et dmc5 chez Sony ça changerait rien pour moi
Ce que je retiens c’est qu’en 2017 à Noël la seule exclu AAA c’était FM7, et cette année la seule exclu AAA ça sera FH4, et ça pour tous ceux qui en voulaient plus c’est un constat très amère
Vous parlez comme si on avez pas de jeu déjà jusqu à décembre on a fallout juste cause 4 tomb raider fifa Battlefield bo4 forza h 4 hitman et sans oublier red dead 2
Et après février mars c est une dinguerie aussi
Le 11 juin 2018 à 10:15:27 fcgb64 a écrit :
Vous parlez comme si on avez pas de jeu déjà jusqu à décembre on a fallout juste cause 4 tomb raider fifa Battlefield bo4 forza h 4 hitman et sans oublier red dead 2
Et après février mars c est une dinguerie aussi
Je sais que ce débat est infini mais encore une fois :
- le joueur déçu ne se dit pas qu'il a pas de jeu, il se dit qu'il a tous les jeux que tu as cité mais que s'il avait choisi une ps4 à la place il aurait les mêmes + plusieurs exclus sony alors qu'il n'a que un forza sur xbox (qui est un jeu très bon, mais perso les forzas tous les ans ça me gonfle donc je suis pas objectif là dessus
)
- le joueur satisfait se dit qu'il peut avoir tous ces jeux avec une meilleure résolution (One X), pour relativement moins (Gamepass), avec des anciens jeux en plus (rétro), avec une manette meilleure etc, bref tout ce qui n'est pas les exclus
Donc c'est normal que, pour quelqu'un qui réfléchisse en services/ecosystème et non en taille du catalogue de gros jeux sur une console comparativement à une autre, tu ne comprennes pas ceux qui se plaignent ici
c'est pas des critiques objectives, c'est en fonction des attentes sur la console
Je suis d accord avec toi mais voila on le sait si on aime les jeux solo il fallait allez chez Sony sur la one c est halo Gears et forza d ailleurs sur Sony en jeux de bagnole c est pas sa encore
Rien qu a voir forza horizon 4 Sony ils sont pas près d en avoir 1
Ils ont acheté 4 studio et vu ce qu il disait hier ils vont s accroché
On va les avoirs les exclu mais je pense que les meilleures ils les gardent pour la prochaine console qui sortiront très vite
Je suis pas déçu car j'attendais rien de cet E3.
Ca fait 4 ans maintenant que Spencer et Microsoft nous baladent ![]()
Ils font monter la hype en promettant la plus grosse conf de l'histoire, des exclus en pagailles, des jeux, des jeux et encore des jeux.
Sauf que tout ça c'est de l’esbroufe.
Les exclus ça se résume à des présentations de trailers en avant-première ou des exclus temporaires.
On a bien eu quelques jeux indé oui mais c'est pas ça qui va rattraper le merdier.
Les joueurs attendent des nouvelles licences, de la créativité. A la place Microsoft fait le service après vente des éditeurs en vendant son cul pour présenter en premier des trailers de jeux multi support... c'est incompréhensible.
pas de banjo
pas de fable
aucune nouvelle IP AAA
le rachat de studio c'est bien mais :
- si c'est pour que ça finisse comme avec Rare et le bide de SoT ça va pas le faire
- dans tous les cas ça ne profitera pas à la ONE mais à la next gen'
95% de la conf c'était du multiplateforme
le seul jeu exclu à la one c'est Halo Infinite, le reste est dispo sur PC (Ori 2, We Happy Few, FH4, GeoW5 ...)
Bref rien qui motive les gens ayant PC/PS4 de passer à la caisse pour cette console
Ils ont toujours rien compris c'est dingue
Le 11 juin 2018 à 10:31:25 fcgb64 a écrit :
Je suis d accord avec toi mais voila on le sait si on aime les jeux solo il fallait allez chez Sony sur la one c est halo Gears et forza d ailleurs sur Sony en jeux de bagnole c est pas sa encore
Rien qu a voir forza horizon 4 Sony ils sont pas près d en avoir 1
Ils ont acheté 4 studio et vu ce qu il disait hier ils vont s accroché
On va les avoirs les exclu mais je pense que les meilleures ils les gardent pour la prochaine console qui sortiront très vite
Aimer plus les expériences solos narratives certes, Sony en propose plus que Xbox depuis la Ps3
Mais sur le nombre même d'exclus, solo ou pas, la 360 s'illustrait par une avalanche d'exclus
donc c'est pas forcément juste de dire aux gens "ah bah vous le saviez il fallait prendre une ps4 si vous vouliez le plus gros catalogue" alors que ceux qui ont aimé la 360 pour son catalogue diversifié ont légitimement pensé qu'il en serait de même sur One
Alors oui la One a eu un lancement catastrophique qui ne laissait rien présager de bon, et oui le rachat de 5 studios par MS c'est vraiment super, mais les gens "déçus" ici se disent : mais pourquoi ne pas avoir acheté ces studios en 2014 (plutôt que d'acheter Minecraft par exemple...) pour nous montrer des nouveaux jeux en 2018, plutôt que de nous annoncer en 2018 qu'on aura des supers exclus dans 4 ans ?
Personne n'est dupe, si Spencer avait pu et avait eu les moyens il aurait sans doute fait le maximum, mais la déception vient de ce qu'on a dit que la One se recentrerait sur les jeux, on nous a demandé d'être patient, on s'est dit que 2014 + 4 ans c'était suffisant pour développer des bons jeux et qu'on allait avoir des annonces, mais finalement on nous dit que le catalogue Xbox restera bien plus maigre que celui d'à côté au moins jusqu'à la fin de cette génération
Perso ça m'empêchera pas de rester sur Xbox, mais je comprends tout à fait ceux sentent qu'on s'est foutu d'eux et qui iront sur ps5 la prochaine fois
Beaucoup d'annonces tiers donc c'était sympa, mais pas suffisant pour acheter une Xbox en ce qui me concerne...
Ils ont fais plein d erreur le lancement puis la comparaison avec les jeux ps4 pour 5 fps en moins et 2 brin d herbes en moins sa aura été fatal
Ils ont pris un coup de pied au cul et je pense et même j en suis sûr que la prochaine xbox sera plus puissante que la ps5 en plus avec le clound le gamepass améliorer j ai pas de doute là dessus et il mettrons le paquet sur les exclu la
Car là cette génération est perdu quoi qu il sorte il faudra attendre 2020 la next gen
Le 11 juin 2018 à 11:04:15 NaelVanDarnus a écrit :
Beaucoup d'annonces tiers donc c'était sympa, mais pas suffisant pour acheter une Xbox en ce qui me concerne...
M$ qui devrait virer éditeur plutôt que constructeur ![]()
500€ une One X pour jouer aux mêmes jeux que sur PS4 sans aucune plus value hormis Halo JPP
C'était jamais prévu que Fable soir présenté a cet e3, encore une fois c'est les joueurs qui s'enflamment pour rien, car Fable est au début de son développement donc on allait rien voir cette année, ils ont juste lâché un teasing en disant que PG mettait a profit son expertise du monde ouvert pour un nouveau jeu.
Mais jamais il n'y a eu de rumeur d'une annonce a l'E3 ![]()
Microsoft a fermé 2/3 studios pendant leur restructuration, pour en ouvrir 5 derrière, doublant ainsi leur parc de studios, avec des studios de talent, un nouveau studio créé de toute pièce, il y a pire comme conférence.
Le 11 juin 2018 à 11:07:20 Znad56 a écrit :
Beaucoup d'annonces tiers donc c'était sympa, mais pas suffisant pour acheter une Xbox en ce qui me concerne...M$ qui devrait virer éditeur plutôt que constructeur
500€ une One X pour jouer aux mêmes jeux que sur PS4 sans aucune plus value hormis Halo JPP
Le "topic des déçus" c'est pour les possesseurs de Xbox qui attendaient quelque chose de nouveau pas pour les joueurs uniquement ps4 qui viennent cracher sans argument merci 
Le 11 juin 2018 à 11:10:51 ToStarkiller a écrit :
Beaucoup d'annonces tiers donc c'était sympa, mais pas suffisant pour acheter une Xbox en ce qui me concerne...M$ qui devrait virer éditeur plutôt que constructeur
Le "topic des déçus" c'est pour les possesseurs de Xbox qui attendaient quelque chose de nouveau pas pour les joueurs uniquement ps4 qui viennent cracher sans argument merci
Ya que de ça depuis hier c'est lamentable.
Le 11 juin 2018 à 11:10:51 ToStarkiller a écrit :
Je suis joueur PC/PS4 et j'attendais cette conf' pour voir si j'allais acheter une ONE ou pas, ce forum n'est pas réservé qu'à vous et toute critique constructive doit etre prise en compte qu'elle vous plaise ou pas