CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E32018] Le topic des decus

GuapoJesus
GuapoJesus
Niveau 8
14 juin 2018 à 18:12:33

Halo revient à la DA des premiers Halo et se concentre sur le Major uniquement à nouveau, tout le monde est ravi
Gears 5 semble énorme, les environnements et les boss que j'y ai vus avaient l'air tout simplement top
Forza Horizon 4 qui se renouvelle sans cesse avec plein de nouveautés: son système de saison qui va vraiment tout changer sur la carte (le lac gelé nous donnera accès à une nouvelle île), l'achat de maisons à la TDU (je crois bien), l'acquisition de compagnie de taxi pour de nouvelles missions, une map encore plus dense que dans le 3 dont le désert et les champs prenaient la moitié de la map :d) ce n'est pas qu'un super bon jeu, c'est un incontournable
Crackdown 3 a l'air fun tout de même, un bon défouloir, idem les nouveaux boss présentés avaient l'air cool, après c'est sûr que je vais pas l'acheter plein pot, je l'attendrais dans le game pass, mais je comprends que ce jeu en ait refroidi plus d'un
Sea of thieves qui va continuer de s'étoffer en 2018 et 2019 avec 3-4 DLC, de nouveaux événements chaque semaine, cette semaine il y aura une chasse au trônes de squelettes avec l'introduction d'une nouvelle guilde (à confirmer), les bilge rat
Ori 2, rien à ajouter
Battletoads, je n'ai jamais joué à un de ces jeux, mais le 3 player couch co-op me fait plaisir et me fait penser à castle crasher, et si c'est Rare qui est derrière on sait déjà que le jeu sera très soigné
DLC de Cuphead, rien à ajouter non plus
Et les 5 nouveaux studios avec "l'agrandissement" de Playground Games qui est certainement sur Fable IV et qui n'a plus rien à prouver, Ninja Theory promet, Compulsion Games je suis neutre par rapport à eux, The Initiative et Undead Labs ont encore tout à prouver chez MS

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
14 juin 2018 à 18:13:20

Super Ryan

Ben autant moi depuis le 4 j’ai pu énorme de plaisir autant la la vidéo m’a attiré !

Alors juste une démo technique qui n’aura aucun rapport avec Le jeux

Ou refonte et y aura bien un lien avec le jeux?

Moi si y a refonte je dis Oui oui !

WXlll
WXlll
Niveau 2
14 juin 2018 à 18:17:18

Le 14 juin 2018 à 18:12:33 GuapoJesus a écrit :
Halo revient à la DA des premiers Halo et se concentre sur le Major uniquement à nouveau, tout le monde est ravi
Gears 5 semble énorme, les environnements et les boss que j'y ai vus avaient l'air tout simplement top
Forza Horizon 4 qui se renouvelle sans cesse avec plein de nouveautés: son système de saison qui va vraiment tout changer sur la carte (le lac gelé nous donnera accès à une nouvelle île), l'achat de maisons à la TDU (je crois bien), l'acquisition de compagnie de taxi pour de nouvelles missions, une map encore plus dense que dans le 3 dont le désert et les champs prenaient la moitié de la map :d) ce n'est pas qu'un super bon jeu, c'est un incontournable
Crackdown 3 a l'air fun tout de même, un bon défouloir, idem les nouveaux boss présentés avaient l'air cool, après c'est sûr que je vais pas l'acheter plein pot, je l'attendrais dans le game pass, mais je comprends que ce jeu en ait refroidi plus d'un
Sea of thieves qui va continuer de s'étoffer en 2018 et 2019 avec 3-4 DLC, de nouveaux événements chaque semaine, cette semaine il y aura une chasse au trônes de squelettes avec l'introduction d'une nouvelle guilde (à confirmer), les bilge rat
Ori 2, rien à ajouter
Battletoads, je n'ai jamais joué à un de ces jeux, mais le 3 player couch co-op me fait plaisir et me fait penser à castle crasher, et si c'est Rare qui est derrière on sait déjà que le jeu sera très soigné
Et les 5 nouveaux studios avec "l'agrandissement" de Playground Games qui est certainement sur Fable IV et qui n'a plus rien à prouver, Ninja Theory promet, Compulsion Games je suis neutre par rapport à eux, The Initiative et Undead Labs ont encore tout à prouver chez MS

Pourtant le warthog et le BR apperçu dans le trailer sont les modèles de halo 5

Le style artistique de l'armure ainsi que de la tour forenneur ne correspondent à aucun épisode

Les armures de marines semblent être des modèle de halo reach (qui tranchaient déjà avec l'ancienne ligne artistique)

Reste le cockpits du pélican qui est du modèle de halo 2

Donc de là de parler du retour de la DA des premiers Halo......

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
14 juin 2018 à 18:19:35

Moi super Ryan

Avec Halo Infinite gros gros coup de cœur Dmc 5 et Jump force !
Ori 2 aussi la base !

GuapoJesus
GuapoJesus
Niveau 8
14 juin 2018 à 18:38:14

Le 14 juin 2018 à 18:17:18 WXlll a écrit :

Ori 2, rien à ajouter

Le style artistique de l'armure ainsi que de la tour forenneur ne correspondent à aucun épisode

Les armures de marines semblent être des modèle de halo reach (qui tranchaient déjà avec l'ancienne ligne artistique)

les marines ressemblent plus à ceux du 2 quand même https://www.google.ch/search?rlz=1C1ASUM_enCH678CH678&biw=2048&bih=1020&tbm=isch&sa=1&ei=GZYiW6TwLYGQsAGT1JfoBA&q=marines+halo+2&oq=marines+halo+2&gs_l=img.3..0i8i30k1l4.304308.304479.0.304846.2.2.0.0.0.0.109.218.0j2.2.0....0...1c.1.64.img..0.2.217...0i19k1j0i30i19k1j0i5i30i19k1j0i8i30i19k1.0.vHbT08yhgKw#imgrc=WsR0cyKV8JT9tM:
et le warthog c'est peut-être exactement celui du 5, mais je ne trouve pas qu'il ait énormément changé à travers les épisodes

après c'est vrai que je ne devrais pas parler d'un retour total à la DA des premiers Halo, mais en tout cas les environnements font bien penser à Halo CE, et tant qu'on est loin des marines immondes du 5, des armures en plastique du 5 et du design des bases du... 5, c'est déjà cool

SuperRyan2
SuperRyan2
Niveau 68
14 juin 2018 à 18:42:41

Le 14 juin 2018 à 18:19:35 No-fake-is-bacK a écrit :
Moi super Ryan

Avec Halo Infinite gros gros coup de cœur Dmc 5 et Jump force !
Ori 2 aussi la base !

Jump Force me donne envie mais le gameplay semble mou :(

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
14 juin 2018 à 18:46:43

Faudra voir ouais pour le gameplay !

L’idee est bonne je trouve sorte de smash !

WXlll
WXlll
Niveau 2
14 juin 2018 à 19:37:12

Le 14 juin 2018 à 18:38:14 GuapoJesus a écrit :

Ori 2, rien à ajouter

les marines ressemblent plus à ceux du 2 quand même https://www.google.ch/search?rlz=1C1ASUM_enCH678CH678&biw=2048&bih=1020&tbm=isch&sa=1&ei=GZYiW6TwLYGQsAGT1JfoBA&q=marines+halo+2&oq=marines+halo+2&gs_l=img.3..0i8i30k1l4.304308.304479.0.304846.2.2.0.0.0.0.109.218.0j2.2.0....0...1c.1.64.img..0.2.217...0i19k1j0i30i19k1j0i5i30i19k1j0i8i30i19k1.0.vHbT08yhgKw#imgrc=WsR0cyKV8JT9tM:

Que ce soit l'armure intégrale, les couleurs où les détails comme le pantalon et les genouillère. Ce sont clairement les marines de halo reach

Halo Infinite
http://assets1.ignimgs.com/2018/06/10/haloinfinite-trailer-04-1528661265512_1280w.jpg

Halo reach
https://i.pinimg.com/originals/e7/5d/1d/e75d1de69d8abc75737fdd1c765a3ca6.png

Halo 2
https://vignette.wikia.nocookie.net/halo/images/7/7a/Marines_halo_2.jpg/revision/latest?cb=20061122185727

et le warthog c'est peut-être exactement celui du 5, mais je ne trouve pas qu'il ait énormément changé à travers les épisodes

Il est nettement plus compact et fait plus lourd, en plus d'ajout comme les jericans etc

après c'est vrai que je ne devrais pas parler d'un retour total à la DA des premiers Halo, mais en tout cas les environnements font bien penser à Halo CE,

C'est normal, l'on est sur un halo

> et tant qu'on est loin des marines immondes du 5,

Il n'y a aucun marines dans halo 5

des armures en plastique du 5 et du design des bases du... 5, c'est déjà cool

Tu es en train de me dire que ça
http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/111/1116164/armor_odst_helmet.jpg

Ca ne fait pas plastique mais ça oui ?
https://www.maxim.com/.image/t_share/MTM2MDIxMDg2NTIwMjY0NzE0/armorjpg.jpg

J'ai personnellement des figurines MC farlane de halo 3 en plastique et j'ai le même rendue plastique que les armures de halo 3

A l'inverse, j'ai aussi 1 seul armure Enix (bein elles sont LARGEMENT plus cher) en metal, et j'ai le même rendue que halo 5....

VirgileHacker
VirgileHacker
Niveau 11
14 juin 2018 à 20:44:33

Le 14 juin 2018 à 19:37:12 WXlll a écrit :

Le 14 juin 2018 à 18:38:14 GuapoJesus a écrit :

Ori 2, rien à ajouter

Que ce soit l'armure intégrale, les couleurs où les détails comme le pantalon et les genouillère. Ce sont clairement les marines de halo reach

Halo Infinite
http://assets1.ignimgs.com/2018/06/10/haloinfinite-trailer-04-1528661265512_1280w.jpg

Halo reach
https://i.pinimg.com/originals/e7/5d/1d/e75d1de69d8abc75737fdd1c765a3ca6.png

Halo 2
https://vignette.wikia.nocookie.net/halo/images/7/7a/Marines_halo_2.jpg/revision/latest?cb=20061122185727

Il est nettement plus compact et fait plus lourd, en plus d'ajout comme les jericans etc

après c'est vrai que je ne devrais pas parler d'un retour total à la DA des premiers Halo, mais en tout cas les environnements font bien penser à Halo CE,

C'est normal, l'on est sur un halo

> et tant qu'on est loin des marines immondes du 5,

Il n'y a aucun marines dans halo 5

des armures en plastique du 5 et du design des bases du... 5, c'est déjà cool

Tu es en train de me dire que ça
http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/111/1116164/armor_odst_helmet.jpg

Ca ne fait pas plastique mais ça oui ?
https://www.maxim.com/.image/t_share/MTM2MDIxMDg2NTIwMjY0NzE0/armorjpg.jpg

J'ai personnellement des figurines MC farlane de halo 3 en plastique et j'ai le même rendue plastique que les armures de halo 3

A l'inverse, j'ai aussi 1 seul armure Enix (bein elles sont LARGEMENT plus cher) en metal, et j'ai le même rendue que halo 5....

Je suis GuapoJesus
Non clairement ceux du 2 quand on les voit de dos dans le trailer
Le warthog ne change pas beaucoup dans son design
My bad pour les marines, mais les soldats présents étaient quand même moches
Oui les armures du 5 ont l'air en plastique in game, ceci https://www.google.ch/search?client=ms-android-samsung&biw=360&bih=321&tbm=isch&sa=1&ei=6rMiW4vcIMa8swGLx6uwAg&q=halo+5+armor&oq=halo+5+armor&gs_l=mobile-gws-wiz-img.3..0j0i7i30l4.17485.18558..19163...0....225.596.0j3j1......0....1.........0i13.bEv5AaVcAO4%3D#imgrc=8Q-Y_Oe5bI_jxM: ça fait bien plus plastique que ça https://www.google.ch/search?q=halo+2+armor&client=ms-android-samsung&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiMrOHy5NPbAhWFN8AKHRqkC0cQ_AUIESgB&biw=360&bih=660#imgrc=7myMk_esRr3S7M: ou ça https://www.google.ch/search?client=ms-android-samsung&biw=360&bih=377&tbs=qdr%3Aw&tbm=isch&sa=1&ei=gbUiW56kDcmtswGlzq64Cw&q=halo+5+armors&oq=halo+5+armors&gs_l=mobile-gws-wiz-img.3..0i19j0i5i30i19j0i8i30i19.150220.150220..150603...0....106.106.0j1......0....1.T50weSJR9Ek%3D#imgdii=_ThSd_Ww2hGB7M:&imgrc=pRNYX_q5Nf8zCM:
Après je ne crache pas sur Halo 5 je l'ai adoré, mais la DA n'était pas top je trouve

Message édité le 14 juin 2018 à 20:45:15 par VirgileHacker
LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
14 juin 2018 à 21:01:11

Bon. J'ai fait un gros nettoyage pour rendre le topic plus lisible, en supprimant tout ce qui était HS, les messages provocateurs etc.

Ca devient décidément une habitude sur ce topic.
On ne va pas continuer éternellement a vous rappeler a l'ordre pour que 2 pages après ca reparte en cacahuète.
Si vous ne savez pas vous tenir en respectant le sujet et/ou vos interlocuteurs, ne postez pas.

Merci d'en prendre conscience et de continuer les discussions calmement comme vous le faites juste au dessus.

Message édité le 14 juin 2018 à 21:02:45 par LordPhantom
Halo_Infinite
Halo_Infinite
Niveau 3
15 juin 2018 à 14:43:25

Halo Infinite en multi massive de 500 joueurs, monde totalement ouvert, prise de bâtiments :bave:

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
15 juin 2018 à 14:53:52

Un petit détail qui vient de me sauter en tête, ca fait des mois et des mois que le C/S en en projet sur Xbox mais même à l'E3 ils n'ont rien montrer.

Du coup c'est probablement tomber a l'eau :(

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
16 juin 2018 à 13:21:33

Oui mais c’est pas pour tout de suite;

Les mots d’ordre chez Xbox c’est:

- Ont vous annonce que des jeux qui sortent rapide pour ça que y en a peu ( quoique Halo 5 arrivera pas a cet gen )

- L’autre mot d’ordre est que ont a pleins de tiers ce qui fait le meilleur E3 event de Microsoft. A voir si c’est un compliment ( meilleur à jouer sur Xbox il parait, par contre ils auraient pu dire X parceque sur fat non du tout )

- Et enfin 3ème mot clés: la patience !

Ce qui est certains c’est que pour tout les autres c’etaient leur pire E3 alors ont peu se demander si c’est gratifiant de mener un E3 sur un show et des tiers et des rachats de studio pour les jeux dans un futur assez lointain pendant que les autres signent leur pire E3.

A voir y a débats !

Après le principal c’est de gagné après tout..

DaftPunk2077
DaftPunk2077
Niveau 21
16 juin 2018 à 15:18:46

Ce qui est certains c’est que pour tout les autres c’etaient leur pire E3 alors ont peu se demander si c’est gratifiant de mener un E3 sur un show et des tiers et des rachats de studio pour les jeux dans un futur assez lointain pendant que les autres signent leur pire E3.

Y'avait plus d'exclus nouvelles annoncées du côté de MS (seul Halo infinite n'a pas de fènêtre de sortie), alors qu'on a déjà vu les jeux de Sony aux E3 précédents et que ces derniers n'ont toujours pas de date de sortie à part Spider man, donc la patience c'est surtout du côté de Sony, et même de Nintendo qui tease Metroid Prime 4 et Pokemon RPG en 2017 pour une sortie en 2019.

Et oui le show est important pour gagner l'E3 ça fait partie du jeu, il faut de l'annonce en exclu, de la mise en scène (autre que jouer de la flûte et du banjo, ou une pièce spéciale qui requiert 10 minutes de trou): par exemple Halo infinite qui débute en puissance et qui surprend par son changement de DA, l'annonce des 5 studios (on savait pas jusqu'où il allait s'arrêter le philou), les world premiere de DMC5, Jump Force et Dying light 2, le double troll des jeux Gears, pour finir sur un beau discours notamment soutenu par les 5 studios, et le cyberpunk qui hack la conf.
Et les 5 studios c'est pas rien non plus, MS a maintenant plus de studios que Sony.
Et ne minimise pas la victoire de MS, Sony n'a pas signé sa pire conf, à part pour Death Stranding, tous les gameplays étaient convainquants.

Il ne faut pas confondre meilleur conférencier et gagnant de la gen. Et là je te rejoins, c'est Sony qui va dominer cette fin de gen comme ils le font depuis 2016.
Il y a aussi une certaine hypocrisie sur le jugement de la conf Sony, "olol les 3/4 des jeux de la conf MS sont multiplateformes et que des trailers, presque pas de gameplay", pourtant c'est pas le même discours qui était tenu quand Sony avait soit disant gagné la conf E3 2015 avec les arlésiennes Shenmue 3 (l'annonce d'un kickstarter mdr) et FFVII remake, qui sont toujours des arlésiennes 3 ans après quand on y pense. :rire2:

La vidéo du moment