CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E32018] Le topic des decus

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
11 juin 2018 à 11:23:23

t'es joueur PC et tu veux acheter une One :rire:
Non c'est juste que tes critiques elles sont pas constructives, résumer la One X a " elle a juste halo de plus que la PS4", faut avoir un raisonnement sacrément limité, et certainement pas faire preuve de critique constructive..

Tu dois pas avoir touché la One X une fois dans ta vie, car elle a bien plus de plus valu que tu le dis, faut être un peu honnête dans ses critiques....

Message édité le 11 juin 2018 à 11:23:49 par Watibeex
betaj
betaj
Niveau 8
11 juin 2018 à 11:24:52

Les exclues, ce que je pourrais reprocher pour le contenu. J'espèrais quand même un petit teaser d'ici et la. Pour être bien sûr qu'on aurait bien Fable, Perfect Dark et compagnies.

Mais c'est plutôt cool Qu'il ne soit pas tomber dans l'annonce pour l'annonce. Il a gardé sa ligne et annoncera les jeux quand ils seront "prêt"(etat avancé). Comme il l'avait dit l'année dernière.

Ce qui fait que j'attends beaucoup plus de la conf sony, qui d'après des "on dit" aime changer de plan. Après une grosse Conf MS comme ça. Si on croit ces "on dit" Sony ne peut pas rester avec des jeux déjà connus.

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 11:24:56

Il y a critique et critique , la on parle de rabâchage sans arrêt . Bordel MS rachète des studios significatics dont Ninja Theory , créé un nouveau studio ambitieux The initiative et ça ne va encore pas .

Je le dis et je le répète. MS a fait des conneries ( Scalebound Fable legends Crackdown 3 ) ces jeux ont été annoncé trop tôt , ils ne référons plus cette erreur , et il faudra du temps pour créer des AAA marquants .

A moins que vous voulez un Fable 4 bâclé et sorti en hate ?
Moi je préfère qu'ils prennent leur temps . C'est pas comme s'il n'y avait pas d'exclus en attendant , sans compter les gros tiers de qualité qui arrivent.....

Znad56
Znad56
Niveau 5
11 juin 2018 à 11:31:35

Comme je l'ai dit le rachat de studios c'est bien mais :

1/ ça ne profitera pas à la ONE mais à la prochaine gen'
2/ Si ça se finit comme avec RARE et son jeu déjà déserté SoT ça va pas le faire

Donc déjà à nuancer :)

Hormis le prochain Halo exclusif à la ONE y'a RIEN qui motive les joueurs PC/PS4 à acheter une ONE

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
11 juin 2018 à 11:31:54

En fait j'en vois beaucoup juger la conférence sur le rythme, ou le nombre de jeux avancés.

C'est sur que de ce côté là, on a eu droit a une super conf' de jeux vidéos, beaucoup d'images, de bons jeux, un très bon rythme...

On peut même dire qu'on a eu une assez bonne conf' Microsoft, le rachat de 5 studios, l'ambition affiché pour le futur, le teaser d'Halo, Ori, FH4...

En revanche, au niveau de la Xbox One, la conf' était pas loin d'être catastrophique. Aucune nouvelle licence, pas de Fable, Halo qui ne devrait sortir que sur la prochaine Xbox, une conf' où 80% des jeux montrés seront multi plates-formes.

Et surtout quand on début de la conf', je vois que 18 exclusivités vont être annoncés, la hype était là, pour au final une énorme déception. La console est sorti en 2013, et on nous demande encore d'attendre, ça laisse forcément un sentiment de frustration.

Message édité le 11 juin 2018 à 11:33:39 par Fablegamer
Znad56
Znad56
Niveau 5
11 juin 2018 à 11:34:53

@Fablegamer : je dis la même chose que toi mais je passe pour un rageux, cherchez l'erreur :)

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 11:39:31

Vous vous êtes mis ça tout seul dans la tête . Vous imaginez qu'un jeu met 6 mois à se construire ?
On a eu du Ori , Gears , Halo , FH4 ( la claque de la conf ) annonces prometteuses avec aussi Nier automata qui arrive , enfin il y a eu pas mal de concret , en plus de nombreux tiers qui tireront la puissance de la X

PartoutToujours
PartoutToujours
Niveau 12
11 juin 2018 à 11:39:55

Où tu vois que halo sortirait sur la prochaine Xbox ?
Non parce qu'à un moment faut arrêter d'inventer des choses...comme fable ou Alan wake. ..

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
11 juin 2018 à 11:43:34

Bah vu le peu de choses qu'on a vu d'Halo ça m'étonnerait qu'il sorte sur One, c'est mon avis.

Fable il y avait des rumeurs, on a rien inventé, à un moment chacun en pensent ce qu'il veut de cette conf', il y a des motifs de satisfaction, mais aussi des motifs de déception.

Moi l'impression que j'ai eu tout le long, c'est qu'ils se focalisent déjà sur la suite.

Znad56
Znad56
Niveau 5
11 juin 2018 à 11:44:26

Le 11 juin 2018 à 11:39:31 Voorhees62 a écrit :
Vous vous êtes mis ça tout seul dans la tête . Vous imaginez qu'un jeu met 6 mois à se construire ?
On a eu du Ori , Gears , Halo , FH4 ( la claque de la conf ) annonces prometteuses avec aussi Nier automata qui arrive , enfin il y a eu pas mal de concret , en plus de nombreux tiers qui tireront la puissance de la X

Tous dispo sur PC sauf Halo

Nier : Automata qui subitement vous intéresse :)

Bonne conférence pour les joueurs mais catastrophique pour la XBOX

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 11:47:54

Le 11 juin 2018 à 11:44:26 Znad56 a écrit :

Automata pas mon genre , je déteste ce genre de jeux mais ça plait à beaucoup de monde donc je me réjouis pour les autre .

Catastrophique pour Xbox ? Et en quoi ? FH4 a marqué le game encore , Ori bah c'est Ori , magistral , et on a eu Halo et Gears , les références du FPS et du TPS badass .

Et un avenir radieux arrive , gros boulot réalisé par Phil je trouve , on a du concret et pas du vent . Tu crois que MS rachète Ninja Theory pour faire le café et passer la serpillère ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 juin 2018 à 11:48:37

Le 11 juin 2018 à 11:43:34 Fablegamer a écrit :
Bah vu le peu de choses qu'on a vu d'Halo ça m'étonnerait qu'il sorte sur One, c'est mon avis.

Fable il y avait des rumeurs, on a rien inventé, à un moment chacun en pensent ce qu'il veut de cette conf', il y a des motifs de satisfaction, mais aussi des motifs de déception.

Moi l'impression que j'ai eu tout le long, c'est qu'ils se focalisent déjà sur la suite.

La prochaine Xbox est une one aussi faut suivre un peu.

Message édité le 11 juin 2018 à 11:49:05 par Amstrad-cpc
voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 11:52:05

Oui Halo sortira sur l'écosystème Xbox One . Chacun est libre en fonction de ses moyens / envie d'évoluer sur les modeles S / X / etc mais rien n'est obligé et c'est ça qui est fort.

Znad56
Znad56
Niveau 5
11 juin 2018 à 11:54:55

Le 11 juin 2018 à 11:52:05 Voorhees62 a écrit :
Oui Halo sortira sur l'écosystème Xbox One . Chacun est libre en fonction de ses moyens / envie d'évoluer sur les modeles S / X / etc mais rien n'est obligé et c'est ça qui est fort.

les exclus font l'identité d'une console
la xbox n'en possède plus (tous dispo sur pc sauf halo pour la 36ème fois)
aucune identité
aucune + value en tant que console

on parle désormais d'exclus microsoft et pas d'exclus one et vous arrivez à applaudir vous etes perdus

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 juin 2018 à 11:55:13

Bah déjà on a pas forcément envie de jouer sur PC.

+ je te trouve bien excité mon ami, dans tous les cas pas intéressé par la console : grand bien t'en fasse, maintenant bah j'ai envie de te dire tchao, on a pris note de tes sentiments je pense :-)))

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 11:55:32

Le 11 juin 2018 à 11:50:41 Znad56 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:47:54 Voorhees62 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:44:26 Znad56 a écrit :

Automata pas mon genre , je déteste ce genre de jeux mais ça plait à beaucoup de monde donc je me réjouis pour les autre .

Catastrophique pour Xbox ? Et en quoi ? FH4 a marqué le game encore , Ori bah c'est Ori , magistral , et on a eu Halo et Gears , les références du FPS et du TPS badass .

Et un avenir radieux arrive , gros boulot réalisé par Phil je trouve , on a du concret et pas du vent . Tu crois que MS rachète Ninja Theory pour faire le café et passer la serpillère ?

Mais PUTAIN vous le faites exprès de pas comprendre ?

TOUT ce que tu cites est dispo sur PC sauf HALO !

Celui qui joue sur PC/PS4 il est ou l'intéret de passer sur XBOX ?

Pas de nouvelle IP
Pas d'exclu XBOX (XBOX !) AAA
95% de multi dispo ailleurs

Mais je me fiche du PC :rire: qu'il sorte sur PC ou sur GameBoy advance je m'en cogne ça rendra pas le jeu meilleur / moins bon .

MS s'y retrouve à mettre à disposition les exclusivités Microsoft sur PC et ils ont raison de pas se priver d'argent et de ventes supplémentaires .

Je ne prendrai pas plus de plaisir à jouer à une exclu Xbox qu'une exclu Microsoft dispo sur PC .

Tout le monde a pas 1500 balles à claquer dans des CPU GPU etc .

La One X est une putain d'alternative très sérieuse au PC , y'a qu'à regarder les comparatifs techniques.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
11 juin 2018 à 11:55:56

Je vois pas le soucis avec Nier, c'est pas parce que tu passes ton temps sur GDC avec quelques kéké pro-xbox qui crache sur Nier, que c'est l'avis de la communauté, faut sortir un peu de son carcan. Je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup de joueurs sur Xbox sont très satisfait de pouvoir y jouer le 26 juin prochain.

Message édité le 11 juin 2018 à 11:56:20 par Watibeex
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 juin 2018 à 11:56:16

Le 11 juin 2018 à 11:52:05 Voorhees62 a écrit :

Exactement c'est ça qui est fort . Plus besoin de se cantonner à un seul support pour profiter de ses jeux .
Par contre va falloir un pc monumentale pour faire tourner fh4 comme sur x :(

masters_38
masters_38
Niveau 10
11 juin 2018 à 11:56:40

J’ai les deux consoles donc je suis loin d’être un rageur..

Pour moi cette conférence est raté ( sauf pour le gamepass que je trouve très intéressant )

Aucun mais aucun des jeux ne m’a hypé, et je trouve ça très très décevant, j’estime que dans un studio/constructeur je dois trouver UN jeu au moins qui me hype..

Alors qu’hier nous avions beaucoup trop de jeux Tiers sans surprise, Battlefield V et Metro deux jeux que l’on connaît tous.. à la limite juste hypé pour Cyberpunk mais bon jeux tiers également.

D’accord Microsoft veut nous faire comprendre qu’ils auront pleins d’exclus d’ici 4-5 ans avec leurs nouveaux studios etc.. mais moi c’est maintenant que je veux jouer, j’estime que pour une console sortie en 2013, c’est frustrant. Je pense que la plupart de La communauté Xbox est frustré et regrette limite des fois d’avoir la console c’est vraiment triste.

Ok la One X est LÀ console la plus puissante actuellement mais elle m’apporte quelque pixel de plus par rapport à la PRO pour enfin jouer à quoi ? A des jeux cartoons en 2,5 D ou Minecraft ?

Bon bien sûr à côté il y’a les jeux tiers mais c’est pareil chez la concurrence il l’on aussi... avec quelque pixel en moins certes, mais pensez ça revient à penser que nous avons une One x pour du 2,5 D. Donc en faite larguèrent graphique n’est pas valable..

Chez Xbox les services sont top, notamment le Gamepass que je trouve hyper intéressant, mais sinon le reste... attendons de voir Sony cette nuit.. rien que The Last Of Us 2 suffira à Sony pour convaincre sa communauté, alors que Microsoft avec leurs 18 « exclus world première console » n’a même pas réussi à convaincre la plupart de sa communauté.. c’est là que Xbox pêche, ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte...

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 juin 2018 à 11:56:56

Nier je l'ai fait sur PS4, je le referai sur One X. J'ai adoré.

La vidéo du moment