CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E32018] Le topic des decus

rixor
rixor
Niveau 9
11 juin 2018 à 18:08:42

Pourquoi parler de la nouvelle génération de console avec une Xbox encore plus puissante alors que :

- La One x est sortie en novembre 2017 soit il y a 7-8 mois

- La Nintendo Switch réalise des ventes impressionnantes pour un hardware en retard d'une génération

J'ai été satisfait par les jeux mais déçu parce qu'il n'y a aucun Fable ni aucun jeu de rôle exclusif Xbox. De plus je commence à flipper lorsque je vois Microsoft déjà évoquer la prochaine Xbox alors que la One X est sortie l'année dernière. C'est une première dans l'histoire du jeu vidéo ... J'espère une compatibilité de la One X avec la prochaine génération si celle-ci venait à sortir dans les trois ans

LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
11 juin 2018 à 18:11:54

Le 11 juin 2018 à 18:01:57 deathtroyer a écrit :
Forza va envoyer du paté, Halo et Gears, de la rillettes, mais j'attendais le foie gras...Il y en a marre d'avoir tout le temps les mêmes plats.

tu fais la fine bouche....(humour, quand tu nous tiens!)

Je dirais un peu comme toi quelque part, j'aurais bien aimé un teasing de ce sur quoi pourrait bosser Playground ou les studios qui viennent d'être acquis.
Par contre je dois rendre justice à Halo et Gears, en direct je n'ai regardé les trailers que d'un oeil car pour moi ça sentait un peu le réchauffé (et j'étais un peu claqué) le second visionnage des deux séquences me laisse penser que ces 2 licences pourraient (peut-être) retrouver toutes leurs lettres de noblesse, ce qui ferait beaucoup de bien à la Xbox.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
11 juin 2018 à 18:12:07

Le 11 juin 2018 à 17:37:40 --Lara-Croft-- a écrit :
Octodad il m'a envoyé un mp avec toutes notes Métacritc des jeux Microsoft et Sony en m'insusltant, mais littéralement toutes, c'est un malade

C'est le fameux troll-multi qu'on se tapent depuis des mois sur les sujets microsoft a insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec lui...

Mon dernier MP de sa part porte le titre de " ABRUTI DE SUCEUR DE MARQUE", ça ne s'invente pas :rire2:

Message édité le 11 juin 2018 à 18:12:41 par Watibeex
bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
11 juin 2018 à 18:40:42

Crackdown 3 c'était carrément le malaise.

Jeu moche, entre sell shading et... dégueulasse.

Je comprends pas leur acharnement là dessus.
Toute cette énergie, ces finances pour un bide interstellaire.

pic-OH-jojo
pic-OH-jojo
Niveau 9
11 juin 2018 à 18:41:02

Il manquait une exclu d’un tiers et un gros jeu attendu à la perfect dark ou recore 2 tout de même .

La forme y était , bonne conférence dans l’ensemble , mais dans le fond pratiquement que des tiers .
Où sont les 18 exclus ?

On est sur la bonne voie mais ils auraient pu à côté des studios se payer un gros jeux et le présenter , là pour ceux qui avaient un doute la gen est définitivement close ( même si approprement parlé non car il ne était plus y avait de gen avec une comptabilité) .

Donc bon réserver un théâtre , mettre l’eau à la bouche pour au final principalement du multi , dommage .
Rdv l’annee prochaine :p)

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
11 juin 2018 à 18:47:27

L'annonce des 18 exclus ça c'est clairement du foutage de gueule. Perso je suis vraiment tombé de haut au fur et à mesure des annonces.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 juin 2018 à 19:27:42

Pour le moment, c'est pas non plus une pleine satisfaction pour moi...
OK on a vu du Kingdom Hearts 3.
OK le nouveau From Software a l'air bien sympa.
Mais j'ai pas vu LE jeu qui m'a fait décoller le cul de ma chaise en me disant "Bon sang, vivement, vivement, vivement !!!"

Non, à la place et comme on s'y attendait tous, on a eu le retour de la suite de Halo, le nouveau Gears -que l'on ne surnommera plus "of War" pour dire "Eh, vous avez vu, il commence déjà ici le renouveau de la saga !"

Et même au niveau des teasers quoi ! Chaque année, on se prend des claques à ce niveau. On a droit aux teasers de jeux qui certes ne nous intéresse pas forcément, mais au moins on se dit que la vidéo claque bien, ça fait toujours plaisir à voir quand c'est bien foutu. Et bien là, non. Rien. Pour le moment, pas de belle vidéo pétaradante. Pas de teaser Hollywoodien "qu'on en prend plein la gueule".

C'est pas fini, on ve voir ce qu'on nous propose encore mais pour le moment, je suis un peu déçu.

Allez, quand même, We Happy Few, Captain Spirit (gratuit qui plus est -Bravo Dontnod-) et KH3 me font de l'oeil.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
11 juin 2018 à 19:46:29

La conf Square Enix qui enfonce le clou en annonçant tous ses jeux en exclusivité PS4-Steam https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon les jeux en questions m'intéressent pas donc je m'en fiche mais pour les fans de jeux type Dragon Quest c'est pas sur Xbox que ça se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 19:52:55

Le 11 juin 2018 à 19:46:29 ToStarkiller a écrit :
La conf Square Enix qui enfonce le clou en annonçant tous ses jeux en exclusivité PS4-Steam https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon les jeux en questions m'intéressent pas donc je m'en fiche mais pour les fans de jeux type Dragon Quest c'est pas sur Xbox que ça se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le jeu fait par platinum games à quand même l'air prometteur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 21:04:03

Jai vu ca tout a l’heure...cest quoi cette histoire dexclu que sur ps4 pour les jeu square ???

Donc la one ya zero exclu sauf forza,par contre sony eux ya leur exclu ++++++square enix qui sort plus sur xbox ?

Et dans un an ..les gros studio iront sur play ?

Fhar0ne
Fhar0ne
Niveau 10
11 juin 2018 à 21:09:37

Moi qui me tâtais à prendre une One, c'est plus que mal barré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507412163-6451aa9a1b826d9e0f6e6c6f19067559.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 21:48:11

Pareil pour pubg,ca pour montrer une nouvelle map avec des angles de camera,mais par contre pour de vrai le jeu es juste horrible tellement il es degueulasse.et je les sur x .

Bref

lynkel
lynkel
Niveau 29
11 juin 2018 à 23:52:37

Et toujours pas de nouvelles IP !!!

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 02:01:16

Le pire étant de ceux qui insistent et persiste que nous ne sommes pas normal de ne pas trouver cet E3 Xbox grandiose c’est limite à se faire engueuler quoi !

Y a vraiment des choses que je ne comprend pas car même si l’avenir s’annonce meilleur pour Xbox il n’en restera sûrement pas moins derrière la concurrence !

Je veux pour preuve les studios talentueux qui sont passé chez Sony des que qu’ils viennent faire une exclue chez Ms tout d’un coup les jeux sont moins bon ... ( insomniac )

Ou alors les studios arrête les exclus Xbox pour faire des tiers ( titanfall)

Non il est important de souligner que y a un réel effort de conquérir l’avenir mais tout ça paraît bien loin et cela affirme d’autant plus l’echec complet et total de Microsoft pour cet génération !

Il est simple pour Ms de dire que les générations n’existe plus sauf que tant que Sony dominera le marché c’est eux qui donneront la tonalité !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
12 juin 2018 à 03:52:26

Quand je vous dis depuis hier que 5 studios achète par Ms ça veux rien dire !

Bon ils seront à Microsoft mais les jeux seront ils bon ?

Les gens se cassent de chez Microsoft la preuve avec Titanfall ou insomniac et Mtn remedy qui fait un quantum break a coup sûr eń mieux mais exclusif ps4

C’est vraiment étrange des que les mecs font des exclus chez Ms ça marche pas alors ils vont où sa marche ...

Contrôl de remèdy est un coup de poignard

Desheriter
Desheriter
Niveau 8
12 juin 2018 à 04:38:54

Control sortira sur Xbox et Pc
Résident évil aussi d'ailleurs

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
12 juin 2018 à 05:52:10

[03:52:26] <No-fake-is-bacK>
Quand je vous dis depuis hier que 5 studios achète par Ms ça veux rien dire !

Bon ils seront à Microsoft mais les jeux seront ils bon ?

Les gens se cassent de chez Microsoft la preuve avec Titanfall ou insomniac et Mtn remedy qui fait un quantum break a coup sûr eń mieux mais exclusif ps4

C’est vraiment étrange des que les mecs font des exclus chez Ms ça marche pas alors ils vont où sa marche ...

Contrôl de remèdy est un coup de poignard

Ça n'a juste aucun sens ce que tu dis.
Respawn n'a jamais été un studio de Microsoft. C'était juste une exclusivité tiers comme on peut en voir beaucoup d'autres sur cette gen, ils avaient choisit la Xbox One parcequ'ils pensaient qu'elle allait conquérir autant le marché américain que la 360.

Pour Insomniac, ils ont fait des jeux chez Sony pour en faire chez MS puis de nouveau chez Sony... Personne se casse, ils se font juste contacter pour des projets. Et Spiderman appartient à Sony si je ne dit pas de bêtise.

Pour Remedy, c'est un titre multiplateforme... Et le fait de présentater leur jeu à la conférence de Sony est sûrement pour "prouver" leur indépendance et la séparation avec Microsoft. (temporaire ou non)

Message édité le 12 juin 2018 à 05:56:50 par LordPhantom
Zayow
Zayow
Niveau 7
12 juin 2018 à 06:15:51

La conf’ Sony sérieux, ils expliquent vraiment mal les jeux exclu à la console. Et Square Enix ils disent « On veux plus d’exclu Console » et te sortent masse titre PS4/PC. A ne rien comprendre.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 juin 2018 à 06:43:43

La conférence Sony a enfoncé le clou du cercueil c'était prévisible à faire des plans sur la comète...

lynkel
lynkel
Niveau 29
12 juin 2018 à 09:08:40

Cerise sur le gateau non seulement aucune nouvelle IP, quasi aucune exclu, mais en plus on perd Remedy qui sort Quantum Break 2 'control' sur playstation 4 !!!

en gros pas de nouvelles exclus comme promis mais l'inverse ça part chez la concurrence !!!

La vidéo du moment