CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E32018] Le topic des decus

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
11 juin 2018 à 11:57:32

Le 11 juin 2018 à 11:48:37 Amstrad-CPC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:43:34 Fablegamer a écrit :
Bah vu le peu de choses qu'on a vu d'Halo ça m'étonnerait qu'il sorte sur One, c'est mon avis.

Fable il y avait des rumeurs, on a rien inventé, à un moment chacun en pensent ce qu'il veut de cette conf', il y a des motifs de satisfaction, mais aussi des motifs de déception.

Moi l'impression que j'ai eu tout le long, c'est qu'ils se focalisent déjà sur la suite.

La prochaine Xbox est une one aussi faut suivre un peu.

Arrêtes de faire l'idiot, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis il sortira pas avant la sortie de la nouvelle Xbox.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
11 juin 2018 à 11:57:45

Le 11 juin 2018 à 11:44:26 Znad56 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:39:31 Voorhees62 a écrit :
Vous vous êtes mis ça tout seul dans la tête . Vous imaginez qu'un jeu met 6 mois à se construire ?
On a eu du Ori , Gears , Halo , FH4 ( la claque de la conf ) annonces prometteuses avec aussi Nier automata qui arrive , enfin il y a eu pas mal de concret , en plus de nombreux tiers qui tireront la puissance de la X

Tous dispo sur PC sauf Halo

Nier : Automata qui subitement vous intéresse :)

Bonne conférence pour les joueurs mais catastrophique pour la XBOX

Tiens je vais te faire plaisir : si tu lis la description sous la vidéo (chaîne youtube de Halo), y a marqué "Xbox one and Window 10 Exclusive" : https://www.youtube.com/watch?v=Fmdb-KmlzD8

Donc même Halo n'est pas une exclu Xbox du coup t'as vraiment aucune raison de l'acheter et tu vas pouvoir retourner à tes jeux :oui: comme l'a dit un VDD, t'as le droit de critiquer (ce topic est consacré à ça), mais tes critiques sont pas "constructives" comme tu dis et peu argumentées :)
Pour Nier Automata perso il m'a toujours intéressé et j'ai pas compris pourquoi il était pas sur Xbox (je comprends pas non plus pourquoi Nioh est pas sur Xbox vu le passé de la Team Ninja avec Xbox)

Enfin, je fais partie des "déçus", mais dire que la conf est "catastrophique" pour Xbox on s'excuse de te contredire si t'avances pas d'arguments :oui: pour ceux comme moi qui voulaient des nouvelles exclus c'est dommage, mais on a quand même eu les annonces pour les exclus habituelles qu'on adore et de bon présages pour l'avenir, pas assez pour me satisfaire perso mais loin d'être catastrophique :ok: après tu peux toujours tenter d'avoir une critique un peu plus détaillée

PS : pour ceux qui se demandent si Halo Infinite sortira sur One ou sur une prochaine, la description sous la vidéo youtube que j'ai mise précise bien "Xbox one" et il me semble que c'est la chaîne officielle :oui:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 juin 2018 à 11:57:46

Le 11 juin 2018 à 11:56:56 The13thTomato a écrit :
Nier je l'ai fait sur PS4, je le referai sur One X. J'ai adoré.

Toi aussi :(

Je suis faible.....

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 juin 2018 à 11:59:31

Là dessus je suis d'accord avec masters_38 :
La conf était un très beau "spectacle", mais c'est vrai que l'immense majorité des jeux est présente sur les plateformes concurrentes.
Après, LA bonne nouvelle malgré tout, c'est que effectivement la palette s'élargit pour nous, avec l'arrivée de quelques titres "jap" et pas des moindres, et j'en suis ravi !

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
11 juin 2018 à 12:02:48

bah mec, t'es sur le forum One hein :rire: non mais j'hallucine :rire: Oui osef pas mal du PC, je bosse dessus toute la journée perso

Et vu comment ça rend agressif manifestement

Message édité le 11 juin 2018 à 12:03:18 par The13thTomato
ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
11 juin 2018 à 12:02:57

Le 11 juin 2018 à 12:00:31 Znad56 a écrit :
Blablabla may osef du pc

vous n'etes pas le centre du monde, le fait est que ça sort aussi sur pc, que vous vous en foutiez ou pas on s'en secoue

ce damage control c'est hallucinant, vraiment

Et sinon Sony te donne une commission pour faire du démarchage sur les forums ou ça se passe comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Le mec s'énerve tout seul parce qu'on veut pas jouer sur la même plateforme que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 12:03:40

Nier est un jeux fantastique et c’est pas sa sortit sur X qui le rendra moins bon, au contraire !

Sur X il aura un meilleur potentiel !

BouddhaFett
BouddhaFett
Niveau 6
11 juin 2018 à 12:05:12

Pas de VR, pas de nouvelles IP microsoft, pas de fable, annonce maigre sur Halo... :(

En faite pas grand chose sur le plan Xbox, rien même. L'achat des studios me fait ni chaud ni froid, osef complet.

Mention spécial pour le XGP qui faut le dire est bien intéressant.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
11 juin 2018 à 12:05:16

Ne vous préoccupé plus de Znad, je me suis occupé de son cas.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
11 juin 2018 à 12:06:57

Le 11 juin 2018 à 12:05:16 Newgoblin2 a écrit :

Dommage ça commençait à être drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais merci :oui:

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 12:09:13

Ah tu l'a renvoyé sur son PC master race Watercooling https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528711748-1480963276-sans-titre-14.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2018 à 12:10:02

Et bien que dire....

1h40 pour montrer du multiplateforme.. voila.
Alors j’attendais du lourd comme tout le monde,de lexclu

Et en exclu one !
Les trois copains,les meme depuis toujours qui font chier :
-halo
-gear
-forza

Franchement,derniere xbox que je possede et ca sera fini pour moi. Je ferais horizon et basta voir revente je sais pas encore Je prend une play et fini.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
11 juin 2018 à 12:10:40

[12:09:13] <Voorhees62>

Ah tu l'a renvoyé sur son PC master race Watercooling https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528711748-1480963276-sans-titre-14.jpg

Oui vu qu'apparemment c'est super, autant qu'il arrête de poster ici et qu'il aille jouer sur ses versions superior :noel:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
11 juin 2018 à 12:12:00

Le 11 juin 2018 à 11:57:32 Fablegamer a écrit :

Bah vu le peu de choses qu'on a vu d'Halo ça m'étonnerait qu'il sorte sur One, c'est mon avis.

Fable il y avait des rumeurs, on a rien inventé, à un moment chacun en pensent ce qu'il veut de cette conf', il y a des motifs de satisfaction, mais aussi des motifs de déception.

Moi l'impression que j'ai eu tout le long, c'est qu'ils se focalisent déjà sur la suite.

Arrêtes de faire l'idiot, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis il sortira pas avant la sortie de la nouvelle Xbox.

Donc tu estimes sa sortie vers 2020/2021? Reflchi un peu évidemment qu'il sortira avant et comme je t'ai dis la prochaine étant aussi une one aucun soucis pour les joueurs actuels.

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 12:15:38

Le 11 juin 2018 à 12:11:46 consolx a écrit :
Si c est pour jouer qu à des suites ,je vais en rester là avec xbox

Ça c'est de l'argument béton :rire: c'est vrai que MGS , Witcher , AC , Far Cry , Uncharted , God of War , y'a aucune suite hein .

Quand c'est les autres on applaudit et quand c'est MS ils se font fracasser .

J'adore la période post E3 c'est tellement drole :rire:

raijuman
raijuman
Niveau 59
11 juin 2018 à 12:17:33

Quel est le problème de montrer du multiplateforme quand on a la console la plus puissante du marché? :)

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
11 juin 2018 à 12:18:35

Après sans prôner les soucis il a pas tord sur certains points

- Les exclus font partit de l’identite d’une console
- Dire que les jeux sortent sur d’autres console biensur que ça n’empeche pas de jouer mais les exclus restent importante !

Si du Gow Tlou Détroit etc était jouable sur pc l’interet d’une ps4 serait proche de zéro !

C’est un peu le soucis de la One en moins violent bien entendu !

C’est pour imager ...

La gdc en dehors du forum poubelle a une belle utilité et sert les joueurs car les constructeurs doivent se surpasser !

Bref tout ça pour dire que quand le niveau de jeux sourdement exclusif est bas ou moyen c’est assez soft de dire que ça ne rendra pas les jeux moins bon qu’ils soient ailleurs

Mais avoir pleins de super exclus qui ne sortent pas ailleurs rend un intérêt très important à un support !

Primordial même je dirais et vous vous rendrez compte je pense que Ms l’a bien compris en rachetant les 5 studios car c’est pour suivre Sony dans ses démarches de nouveaux jeux et les dépasser dans leurs objectif !

Ce sera là le vrais Challenge de Ms, pas impossible mais ça prendra du temps.

Nous pouvons dire que Microsoft va procéder un peu comme Sony et c’est pas moi qui vai m’en plaindre c’est juste que le résultat va prendre du temps et ce retard peu coûte chère à Ms

TheRemedy
TheRemedy
Niveau 10
11 juin 2018 à 12:19:13

Même avis que la plupart ici : assez bonne conférence en termes de jeux (la plupart ne m'intéresse, mais force est de constater que c'était pas mal).

Mais en tant que conférence d'un constructeur de console, ce fut relativement faible. En termes d'annonce, ça se limite au fameux trios : Halo Infinite, Forza Horizon 4, et les trois jeux Gears. Ce serait vraiment cool de voir The Coalition et 343i laissé parler leur vision créative, un paris risqué mais qui paye tel que l'a démontré Sony par le passé. Également, il y a eu un nombre conséquent d'exclues tempo, le genre d'investissement que je trouve complètement inutile...

Pas que du noir non plus de ce côté-là évidemment : Xbox Game Pass qui ne cesse de grandir et l'achat de cinq studios qui donne de l'espoir pour le futur, mais là encore, ça fait cinq ans que Microsoft en a besoin, et c'est un peu tard. D'autant plus que, étant donné qu'il n'y a pas eu de présentation de jeu avec, j'imagine qu'ils viennent à peine de commencer chacun le développement de leur prochain projet, ce qui promet de durer quelques années encore...

Quoi qu'il en soit, ça reste du positif.

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
11 juin 2018 à 12:19:48

Le 11 juin 2018 à 12:17:40 consolx a écrit :
Tlou carton sur PS3 , carton sur PS4,MS devrait méditer

Parce que Halo ne fait pas un carton ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528712351-1466366203-risitas14.png c'est juste le FPS qui a marqué l'histoire , rien que ça :noel:

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
11 juin 2018 à 12:20:33

Le 11 juin 2018 à 12:12:00 Amstrad-CPC a écrit :

Le 11 juin 2018 à 11:57:32 Fablegamer a écrit :

Donc tu estimes sa sortie vers 2020/2021? Reflchi un peu évidemment qu'il sortira avant et comme je t'ai dis la prochaine étant aussi une one aucun soucis pour les joueurs actuels.

Donc pour toi il sort en 2019 ? T'es confiant, perso je les vois plus utilier le jeu pour promouvoir la sortie de la prochaine Xbox que de le sortir en fin de vie de la One.

Wait and see.

La vidéo du moment