CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tenter le japon après 30 ans !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Jamesboud Jamesboud
MP
Niveau 9
06 septembre 2017 à 12:39:36

J'ai un ami qui est marié avec une Japonaise. Il vit en France. Sa femme est venue à la base pour les études. Elle a fait de l'import export de produits cosmétiques français vers le Japon à une époque où les marques n'étaient pas installées au Japon. Elle a arrêté après que les marques françaises se soient développées au Japon.

Je vais le questionner ...

Mertel Mertel
MP
Niveau 1
20 septembre 2017 à 11:13:00

Salut,

Franchement, je ne suis pas un fan de jeux vidéos et je ne vais jamais sur ce site mais lorsque j'ai vu ton message, je ne me suis pas empêché de créer un compte sur ce site spécialement pour toi ! Pour te répondre !!

Sache que j'ai 33 ans et bientôt 34 ans et que j'ai réussi à vivre au Japon sans working holiday visa, sans dépenser tout mon fric dans un visa étudiant, et surtout sans faire le dalleux à se marier avec la première japonaise venue !!

Il y a un moyen très simple d'avoir un visa au Japon et de bosser !!! Il s'agit du visa culturel !!!!! Il suffisait d'y penser !!!

Le visa culturel te permet de faire une activité en rapport avec la culture japonaise et de pouvoir avoir un visa sur place pour vivre au japon avec une autorisation de travail pour bosser 28 heures par semaine, ça te laisse le temps de trouver sur place un employeur pour te sponsoriser pour un visa de travail !!!

Par exemple, tu trouves un club de judo, tu paye l'inscription à l'année genre 600 euros grand maximum !!! Tu demandes au prof de judo de te remplir un formulaire qui te sera remis par l'immigration dans le cadre du visa culturel. Une fois tout le dossier complété, tu as ton visa culturel !!! Et tu peux le renouveller chaque année !!! Je connais des gens qui sont au Japon en visa culturel pendant 6 ans voir plus !!!!! Une fois ton visa culturel en poche, tu vas à l'immigration et tu demandes une autorisation pour travailler 28 heures !

Tes cours de judo te prennent pas beaucoup de temps, et du coup tu as ton temps libre pour bosser et faire autre chose.

Je suis parti en visa culturel au Japon et j'ai profité de ce visa pour monter une affaire d'import export et ça marche très bien, j'ai réalisé un chiffre d'affaire de 18 000 euros en 5 mois et je vais bientot basculer en visa business. J'ai meme créer un deuxième business : une agence de placement pour stagiaires, tu peux jeter un coup d'oeil à mon site internet : www.nipponoob.fr

Bref c'est possible de vivre au Japon après 30 ans, il suffit d'être intelligent et d'adopter les bonnes stratégies !!!!!!

Je vais même créer un business pour aider les personnes à obtenir un visa culturel :-)

A suivre sur le site !!!

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
20 septembre 2017 à 11:23:07

Je dis pas que c'est pas bien attention mais 18 000 de CA ça veut rien dire, parle plutôt du bénéfice ^^
Car avec 18000 de CA, tu peux très bien être déficitaire.

CaIlMeTony CaIlMeTony
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 12:39:59

J'avoue que le visa culturel ca peut etre un bon plan quand meme.

Pigeonsaucisse4 Pigeonsaucisse4
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 14:59:19

Ça a l'air si simple dit comme ça:hap:

Dommage que je me sois tourné vers le taekwondo et non un art martial japonais[[sticker:p/1kks]]

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 15:01:13

Cette vieille pub de merde en haut[[sticker:p/1lmb]] avec ce site internet aux fraises

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 15:26:20

J'adore aussi le service qui à un partenariat avec 9000 entreprises au Japon mais qui est incapable d'avoir des offres de stage sur la page d'accueil auxquelles on pourrait postuler, le mec qui est arrivé au Japon il y a 4 ans, et qui était serveur d'ailleurs si on se fie à facebook et la collaboration "étroite" avec l'ambassade du Japon en France (tu sais comment ça marche une ambassade ? Je sais personnellement très bien et je n'y crois pas du tout une seule seconde à ton truc)

Sans parler des centaines de stagiaires placées, des 454 likes sur facebook dont les 3 seuls qu'on peut voir en sont 4 (trois africains) etc...

Détends-toi donc.

Ou alors je cite ça, trouvé sur le net :

C’est tout con mais j’ai simplement contacté une personne et c’est cette personne qui m’a trouvé le stage dans le domaine que je voulais. Je l’ai juste contacté et elle s’est chargé de me trouver un stage !!!!

Cette personne s’appelle Charles Jana, c’est une française qui est à la tête de la société JC Coordination basé à Fukuoka, son travail est d’aider les étudiants à trouver un stage au Japon.

Elle se charge, elle même de vous trouver le stage qui vous convient en fonction de votre niveau de japonais, en contrepartie de son service, elle perçoit une commission.

Pour ma part, j’ai payé 63 000 Yens (480 euros). Grâce à son service, je n’ai pas eu à déployer de l’énergie pour trouver mon stage.

Avant on pouvait lire ça : Moi aussi, j’en ai ma claque de tous ces blogs où les gens racontent leurs exploits, aiment se la raconter et nous faire baver sans nous partager le moindre bon plan où nous expliquer comment ils y sont arrivés !!

Mais chez Nipponoob, ça se passe pas comme ça ! Mon blog est avant tout pratique et utile et si je vous écris cet article, c’est pour vous expliquer comment j’ai trouvé mon stage !!!!

Donc en gros tu fais payer le boulot des autres en prenant une grosse marge, pas de quoi venir se la jouer ici.

Mertel Mertel
MP
Niveau 1
20 septembre 2017 à 15:43:43

Le 20 septembre 2017 à 12:39:59 CaIlMeTony a écrit :
J'avoue que le visa culturel ca peut etre un bon plan quand meme.

C'est le meilleur bon plan et peu de personnes sont au courant !!! Tu peux obtenir le visa culturel avec un stage aussi.

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 23
20 septembre 2017 à 15:49:24

Tu remarqueras que c'est tellement bien foutu qu'il nous répond pas [[sticker:p/1lmh]]

Mertel Mertel
MP
Niveau 1
20 septembre 2017 à 16:07:45

Le 20 septembre 2017 à 15:26:20 oursboloss a écrit :
J'adore aussi le service qui à un partenariat avec 9000 entreprises au Japon mais qui est incapable d'avoir des offres de stage sur la page d'accueil auxquelles on pourrait postuler, le mec qui est arrivé au Japon il y a 4 ans, et qui était serveur d'ailleurs si on se fie à facebook et la collaboration "étroite" avec l'ambassade du Japon en France (tu sais comment ça marche une ambassade ? Je sais personnellement très bien et je n'y crois pas du tout une seule seconde à ton truc)

Sans parler des centaines de stagiaires placées, des 454 likes sur facebook dont les 3 seuls qu'on peut voir en sont 4 (trois africains) etc...

Détends-toi donc.

Ou alors je cite ça, trouvé sur le net :

C’est tout con mais j’ai simplement contacté une personne et c’est cette personne qui m’a trouvé le stage dans le domaine que je voulais. Je l’ai juste contacté et elle s’est chargé de me trouver un stage !!!!

Cette personne s’appelle Charles Jana, c’est une française qui est à la tête de la société JC Coordination basé à Fukuoka, son travail est d’aider les étudiants à trouver un stage au Japon.

Elle se charge, elle même de vous trouver le stage qui vous convient en fonction de votre niveau de japonais, en contrepartie de son service, elle perçoit une commission.

Pour ma part, j’ai payé 63 000 Yens (480 euros). Grâce à son service, je n’ai pas eu à déployer de l’énergie pour trouver mon stage.

Avant on pouvait lire ça : Moi aussi, j’en ai ma claque de tous ces blogs où les gens racontent leurs exploits, aiment se la raconter et nous faire baver sans nous partager le moindre bon plan où nous expliquer comment ils y sont arrivés !!

Mais chez Nipponoob, ça se passe pas comme ça ! Mon blog est avant tout pratique et utile et si je vous écris cet article, c’est pour vous expliquer comment j’ai trouvé mon stage !!!!

Donc en gros tu fais payer le boulot des autres en prenant une grosse marge, pas de quoi venir se la jouer ici.

Si tu es raciste, c'est ton problème mais Nipponoob est ouvert à toutes les personnes et les français d'origine africaines peuvent bénéficier de mes services. Je vois pas en quoi ça te gene que j'aide des français d'origine africaines à obtenir un stage ! C'est un peu nauséabond ton poste, je trouve.

CaIlMeTony CaIlMeTony
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 16:19:36

Je connaissaos le vida culturel, mais je me suis toujours dis que ca devait etre tres compliqué parce que personnes ne le fait sur le forum.

gigoutou gigoutou
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 16:29:23
[[sticker:p/1kkq]]
Jamesboud Jamesboud
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 23:34:51

Le 20 septembre 2017 à 15:26:20 oursboloss a écrit :
J'adore aussi le service qui à un partenariat avec 9000 entreprises au Japon mais qui est incapable d'avoir des offres de stage sur la page d'accueil auxquelles on pourrait postuler, le mec qui est arrivé au Japon il y a 4 ans, et qui était serveur d'ailleurs si on se fie à facebook et la collaboration "étroite" avec l'ambassade du Japon en France (tu sais comment ça marche une ambassade ? Je sais personnellement très bien et je n'y crois pas du tout une seule seconde à ton truc)

Sans parler des centaines de stagiaires placées, des 454 likes sur facebook dont les 3 seuls qu'on peut voir en sont 4 (trois africains) etc...

«Trois africains» ... ou plutôt des français peut-être.

CaIlMeTony CaIlMeTony
MP
Niveau 7
20 septembre 2017 à 23:38:25

C'est dingue d'imaginer qu'en 2017, un noir ne peux etre que africain, oh my god... Faut etre plus ouvert d'esprit.

niconiconkt niconiconkt
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 00:08:17

La il s'agit bien d'africains pour le coup (congo, cameroon, ), donc stop voir du racisme partout. La page FB a 450 likes, mais les posts ont 0 like, 0 commentaire. Donc oui c'est louche.
Visa culturel OK c'est cool. Merci pour l'info.
En revanche les services payants de ce genre mefiez vous.

Message édité le 21 septembre 2017 à 00:08:56 par niconiconkt
Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
21 septembre 2017 à 01:28:26

CallmEbony t'es de quelle origine ?

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 02:10:33

Le 21 septembre 2017 à 01:28:26 Nigel1730 a écrit :
CallmEbony t'es de quelle origine ?

J'ai cru lire CallmeEbola :rire:

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 07:27:24

Le 20 septembre 2017 à 16:07:45 Mertel a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 15:26:20 oursboloss a écrit :
J'adore aussi le service qui à un partenariat avec 9000 entreprises au Japon mais qui est incapable d'avoir des offres de stage sur la page d'accueil auxquelles on pourrait postuler, le mec qui est arrivé au Japon il y a 4 ans, et qui était serveur d'ailleurs si on se fie à facebook et la collaboration "étroite" avec l'ambassade du Japon en France (tu sais comment ça marche une ambassade ? Je sais personnellement très bien et je n'y crois pas du tout une seule seconde à ton truc)

Sans parler des centaines de stagiaires placées, des 454 likes sur facebook dont les 3 seuls qu'on peut voir en sont 4 (trois africains) etc...

Détends-toi donc.

Ou alors je cite ça, trouvé sur le net :

C’est tout con mais j’ai simplement contacté une personne et c’est cette personne qui m’a trouvé le stage dans le domaine que je voulais. Je l’ai juste contacté et elle s’est chargé de me trouver un stage !!!!

Cette personne s’appelle Charles Jana, c’est une française qui est à la tête de la société JC Coordination basé à Fukuoka, son travail est d’aider les étudiants à trouver un stage au Japon.

Elle se charge, elle même de vous trouver le stage qui vous convient en fonction de votre niveau de japonais, en contrepartie de son service, elle perçoit une commission.

Pour ma part, j’ai payé 63 000 Yens (480 euros). Grâce à son service, je n’ai pas eu à déployer de l’énergie pour trouver mon stage.

Avant on pouvait lire ça : Moi aussi, j’en ai ma claque de tous ces blogs où les gens racontent leurs exploits, aiment se la raconter et nous faire baver sans nous partager le moindre bon plan où nous expliquer comment ils y sont arrivés !!

Mais chez Nipponoob, ça se passe pas comme ça ! Mon blog est avant tout pratique et utile et si je vous écris cet article, c’est pour vous expliquer comment j’ai trouvé mon stage !!!!

Donc en gros tu fais payer le boulot des autres en prenant une grosse marge, pas de quoi venir se la jouer ici.

Si tu es raciste, c'est ton problème mais Nipponoob est ouvert à toutes les personnes et les français d'origine africaines peuvent bénéficier de mes services. Je vois pas en quoi ça te gene que j'aide des français d'origine africaines à obtenir un stage ! C'est un peu nauséabond ton poste, je trouve.

C'est marrant je le voyais venir, et je ne te croyais pas assez borné pour relever ça.

Quand je reçois et je constate que la majorité des mails que je reçois qui me parlent d'un héritage caché de mon grand oncle inconnu qui demande juste un mandat cash international de ma part au Sierra Leone ce n'est pas du racisme, c'est juste que voilà, l'arnaque vient de ces pays. De la même façon on arrive plus souvent à trouver des followers/likeurs/etc.. achetés sur les pays d'Afrique. Ce n'est pas une question de racisme mais de coût de main d'oeuvre. Dans un pays comme le Japon, et le coût de la vie et de ton service à la con, c'est plutôt des européens qu'on devrait trouver.

Le pire c'est que tu ne me réponds pas sur le fond de mes remarques car globalement tu ne peux rien répondre tant ton site est un enfumage total, j'ai même un copain à l'ambassade du Japon en France je suis sûr que juste un mail me confirme l'inexistence du partenariat Niponoob.

Là où tu n'es pas bien malin c'est que JV.com est bien référencé sur google et si je tape des mots genre 'Avis Niponoob" on pourrait bien finir par tomber sur ce post qui ferait réfléchir un peu les gens possiblement assez naïf pour utiliser tes services. Tu peux même insister si tu veux, et je n'ai pas poussé la recherche bien loin mais je suis sûr qu je trouve de quoi démonter ton site en deux secondes.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
21 septembre 2017 à 07:38:21

bonjour je suis DRH du site niponscam venez chez moi pour seulement la somme de 80 000 yens je vous file un job un visa et une femme ! et en exclusivité pour le mois d'octobre la boule magique !

https://www.youtube.com/watch?v=-LveAl1tMck

[[sticker:p/1kkr]]
Mertel Mertel
MP
Niveau 1
21 septembre 2017 à 09:45:14

Le 21 septembre 2017 à 07:27:24 oursboloss a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 16:07:45 Mertel a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 15:26:20 oursboloss a écrit :
J'adore aussi le service qui à un partenariat avec 9000 entreprises au Japon mais qui est incapable d'avoir des offres de stage sur la page d'accueil auxquelles on pourrait postuler, le mec qui est arrivé au Japon il y a 4 ans, et qui était serveur d'ailleurs si on se fie à facebook et la collaboration "étroite" avec l'ambassade du Japon en France (tu sais comment ça marche une ambassade ? Je sais personnellement très bien et je n'y crois pas du tout une seule seconde à ton truc)

Sans parler des centaines de stagiaires placées, des 454 likes sur facebook dont les 3 seuls qu'on peut voir en sont 4 (trois africains) etc...

Détends-toi donc.

Ou alors je cite ça, trouvé sur le net :

C’est tout con mais j’ai simplement contacté une personne et c’est cette personne qui m’a trouvé le stage dans le domaine que je voulais. Je l’ai juste contacté et elle s’est chargé de me trouver un stage !!!!

Cette personne s’appelle Charles Jana, c’est une française qui est à la tête de la société JC Coordination basé à Fukuoka, son travail est d’aider les étudiants à trouver un stage au Japon.

Elle se charge, elle même de vous trouver le stage qui vous convient en fonction de votre niveau de japonais, en contrepartie de son service, elle perçoit une commission.

Pour ma part, j’ai payé 63 000 Yens (480 euros). Grâce à son service, je n’ai pas eu à déployer de l’énergie pour trouver mon stage.

Avant on pouvait lire ça : Moi aussi, j’en ai ma claque de tous ces blogs où les gens racontent leurs exploits, aiment se la raconter et nous faire baver sans nous partager le moindre bon plan où nous expliquer comment ils y sont arrivés !!

Mais chez Nipponoob, ça se passe pas comme ça ! Mon blog est avant tout pratique et utile et si je vous écris cet article, c’est pour vous expliquer comment j’ai trouvé mon stage !!!!

Donc en gros tu fais payer le boulot des autres en prenant une grosse marge, pas de quoi venir se la jouer ici.

Si tu es raciste, c'est ton problème mais Nipponoob est ouvert à toutes les personnes et les français d'origine africaines peuvent bénéficier de mes services. Je vois pas en quoi ça te gene que j'aide des français d'origine africaines à obtenir un stage ! C'est un peu nauséabond ton poste, je trouve.

C'est marrant je le voyais venir, et je ne te croyais pas assez borné pour relever ça.

Quand je reçois et je constate que la majorité des mails que je reçois qui me parlent d'un héritage caché de mon grand oncle inconnu qui demande juste un mandat cash international de ma part au Sierra Leone ce n'est pas du racisme, c'est juste que voilà, l'arnaque vient de ces pays. De la même façon on arrive plus souvent à trouver des followers/likeurs/etc.. achetés sur les pays d'Afrique. Ce n'est pas une question de racisme mais de coût de main d'oeuvre. Dans un pays comme le Japon, et le coût de la vie et de ton service à la con, c'est plutôt des européens qu'on devrait trouver.

Le pire c'est que tu ne me réponds pas sur le fond de mes remarques car globalement tu ne peux rien répondre tant ton site est un enfumage total, j'ai même un copain à l'ambassade du Japon en France je suis sûr que juste un mail me confirme l'inexistence du partenariat Niponoob.

Là où tu n'es pas bien malin c'est que JV.com est bien référencé sur google et si je tape des mots genre 'Avis Niponoob" on pourrait bien finir par tomber sur ce post qui ferait réfléchir un peu les gens possiblement assez naïf pour utiliser tes services. Tu peux même insister si tu veux, et je n'ai pas poussé la recherche bien loin mais je suis sûr qu je trouve de quoi démonter ton site en deux secondes.

Tu as bien raison, JV.com est bien référencé par contre personne accorde de la crédibilité à ce site car il y a beaucoup de haters, de jaloux et de personnes négatives.

Une personne expose sont projet et cherche à vivre au Japon malgrés sont âge et tout le monde cherche à le démonter et à le démotiver. En même temps, c'est un peu la mentalité française surtout losqu'on cherche à entreprendre et à gagner de l'argent, on est tout de suite vu comme un escroc ou un scélérat ! Faire de l'argent est tout de suite malsain !

C'est pour ça que j'aime entreprendre au Japon, la bas, l'argent n'a pas de taboo.!

Sinon je suis parti voir l'ambassade du Japon à Paris en leur expliquant mon projet et ils m'ont donné carte blanche, car il préfère passer par moi plutôt que faire face à des étudiants qui oublient pleins de documents et qui font trainer les dossiers voir se font refuser leurs visa.

J'ai déjà obtenu un visa culturel pour un stage et je connais tous les rouages de ce visa, je sais absolument tous les papiers qu'il faut rapporter pour avoir son visa sans COE. Je me charge de cette formalité et l'étudiant à rien à faire !

Et puis par rapport à d'autres agences de placement, je suis le moins cher du marché. Pas de quoi se plaindre.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment