CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tenter le japon après 30 ans !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Rance-Kun Rance-Kun
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 22:07:33

L'auteur y est partit au final ?

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
03 avril 2018 à 22:13:56

Si t'avais lu t'aurais compris qu'il a repris le japonais à zéro aux dernières nouvelles et faisait son permis(car il venait juste d'avoir l'argent pour) donc il était encore loin d'être parti et ça fait que 2-3 mois (en sachant qu'il faut 20k pour partir donc même s'il fonce il doit quand même avoir ça en banque)

Message édité le 03 avril 2018 à 22:17:51 par Tokyohot
justme-35 justme-35
MP
Niveau 3
16 avril 2018 à 15:07:10

lu, effectivement je suis toujours en France...

il y a 1 semaine j'ai effectuer mon premier déplacements commerciale via Airbnb a Lille c’était juste une remise a niveau d'une agence d’événementiel, mais se n'est pas le plus intéressant...

C'est la première fois que j’utilise Airbnb, et je vois que sur leur site il y a des locations possible aux Japon, mon expérience a Lille étais moisie, rue commerçante donc beaucoup de bruit jusqu’à très tard, logeuse pas vraiment engager a faire connaissance, et la chambre plutôt banal sentait l’humidité et le champignon !

Comme quoi c’était vraiment moisie...

Mais bref, cette mauvaise expérience ma juste fait découvrir les possibilités offert par Airbnb, et les prix pour les logements aux japon sont très intéressent entre 500 et 600 pour 1 mois ! (personnellement je trouve sa très abordable)

Donc petit appel a témoins :

- Qui a déjà loger aux japon via une offre Airbnb, combien de temps ?
- Y a t'il de bon coin peut connue ?
- Quel sont les arnaque a éviter ?
- Combien sa vous a couté en tous (avion, train, bus,etc...) ?
- Quel est la bonne période pour partir ?

je ne pense pas vraiment trop modifier mon plan de base de continuer a économiser pour partir en école linguistique d'ici 2 ou 3 ans, mais si j'ai la possibilité de "tester" 1 ou 2 mois aux pays d'abord avant la fin de l'année...pourquoi pas après tout !?

A votre avis, est ce que je devrait ouvrir un autre sujets, ou bien juste rafraichir ceux existant sur les voyages aux Japon via Airbnb...?

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 18:25:15

Tu fais comme si t'avais découvert un truc spécial alors que c'est juste super connu maintenant en fait :hap:

Pour tes questions je te conseille de les poster sur le sujet "Topic des questions : voyager au Japon" dans un premier et si vraiment t'as pas de réponse ( ce que je doute) tu ouvres un topic ( quoique même ici sur ce topic cela se peut que tu recoives des réponses suite à ton post)

Message édité le 16 avril 2018 à 18:27:21 par Tokyohot
origamifit origamifit
MP
Niveau 7
16 avril 2018 à 19:26:10

Le 16 avril 2018 à 15:07:10 justme-35 a écrit :
lu, effectivement je suis toujours en France...

il y a 1 semaine j'ai effectuer mon premier déplacements commerciale via Airbnb a Lille c’était juste une remise a niveau d'une agence d’événementiel, mais se n'est pas le plus intéressant...

C'est la première fois que j’utilise Airbnb, et je vois que sur leur site il y a des locations possible aux Japon, mon expérience a Lille étais moisie, rue commerçante donc beaucoup de bruit jusqu’à très tard, logeuse pas vraiment engager a faire connaissance, et la chambre plutôt banal sentait l’humidité et le champignon !

Comme quoi c’était vraiment moisie...

Mais bref, cette mauvaise expérience ma juste fait découvrir les possibilités offert par Airbnb, et les prix pour les logements aux japon sont très intéressent entre 500 et 600 pour 1 mois ! (personnellement je trouve sa très abordable)

Donc petit appel a témoins :

- Qui a déjà loger aux japon via une offre Airbnb, combien de temps ?
- Y a t'il de bon coin peut connue ?
- Quel sont les arnaque a éviter ?
- Combien sa vous a couté en tous (avion, train, bus,etc...) ?
- Quel est la bonne période pour partir ?

je ne pense pas vraiment trop modifier mon plan de base de continuer a économiser pour partir en école linguistique d'ici 2 ou 3 ans, mais si j'ai la possibilité de "tester" 1 ou 2 mois aux pays d'abord avant la fin de l'année...pourquoi pas après tout !?

A votre avis, est ce que je devrait ouvrir un autre sujets, ou bien juste rafraichir ceux existant sur les voyages aux Japon via Airbnb...?

Alors un conseil, évite AirBnB au Japon.

D'après ce que j'ai pu lire, les japonais ne peuvent louer que quelques jours par an, apparament certaines personnes qui voulaient loué se sont retrouvés sans logements car les loueur avait depassé le quota.

Si c'est pour des vacances, tu peux regarder du coté des auberges de jeunesse ou capsule hotel si tu ne veut pas trop payé mais si c'est pour plus, tu peux regarder du coté des guesthouse.

Pour les prix, ça dépend de beaucoup de paramètres.

Recemment j'ai vu des vols pour moins de 300 euros aller/retour au départ de Paris sur voyagepirate.
Après si tu veux visiter, regarde du coté du Japan Rail Pass, ça se rentabilisera sur le prix d'un Tokyo-Kyoto aller/retour sinon il y a les bus de nuit (si tu dors dans le bus, tu économise une nuit d'hotel).

Après tu as aussi les camping, prolix en a fait pas mal et ça te fait économiser du fric mais il faut etre a une bonne période.

Tu peux trouvé d'autres infos sur divers blogs ou site internet.

Bon courage

nemuyoake nemuyoake
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 00:56:55

Oui, en ce moment les logements de particuliers qui louent illegalement (Airnb notamment) aux etrangers sont dans le viseur des autorites japonaises. Faire attention.

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 03:57:26

Le 17 avril 2018 à 00:56:55 nemuyoake a écrit :
Oui, en ce moment les logements de particuliers qui louent illegalement (Airnb notamment) aux etrangers sont dans le viseur des autorites japonaises. Faire attention.

ta des preuves et sources la dessus stp ? merci

Tabatou-San Tabatou-San
MP
Niveau 4
17 avril 2018 à 10:38:17

Pour ma part avant de m'engager dans cette affaire et je n'ai jamais vu le Japon de mes propres yeux, je préfère venir en tant que visiteur. Si le pays me plaît, oui, je pourrais m'engager sur le long terme. Je ne connais pas la sociabilité des japonais et la vie là-bas. Il faut connaître avant tout le terrain avant d'y établir son territoire.

origamifit origamifit
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 10:42:10

Le 17 avril 2018 à 03:57:26 Kirara_Asuka a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:56:55 nemuyoake a écrit :
Oui, en ce moment les logements de particuliers qui louent illegalement (Airnb notamment) aux etrangers sont dans le viseur des autorites japonaises. Faire attention.

ta des preuves et sources la dessus stp ? merci

https://nipponrama.com/fr/airbnb-japon-illegal-dangereux/

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 14:55:05

Le 17 avril 2018 à 10:42:10 origamifit a écrit :

Le 17 avril 2018 à 03:57:26 Kirara_Asuka a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:56:55 nemuyoake a écrit :
Oui, en ce moment les logements de particuliers qui louent illegalement (Airnb notamment) aux etrangers sont dans le viseur des autorites japonaises. Faire attention.

ta des preuves et sources la dessus stp ? merci

https://nipponrama.com/fr/airbnb-japon-illegal-dangereux/

mouais rien de bien fou , surtout que c'est finit c'était le cas avant 2017 apparemment , peut être au niveau des assurances mais osef ca ... et paie ton blog en carton comme source :rire:

origamifit origamifit
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 15:25:11

C’est le premier lien que j’ai pris.

Et si tu veux mieux, fais toi même la recherche sur Google

SuN-HarD SuN-HarD
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 16:30:29

Yosh ! Ça avance ? Toujours sur la bonne route ?! ☺

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 15:50:05

pour airbnb vu que j'en prend pour bientôt ( juin tokyo , juillet osaka , juillet vietnam , aout australie ) effectivement la loi change mais pour avoir parler avec des hotes dont ceux auprès qui m'héberge le certificat pour pouvoir héberger des gens est ok , puit ceux avec qui je parle c'est un business entier donc bon .

mais oui l'auteur assez drôle de découvrir ca en 2018 :rire: elle devait être vraiment confortable ta grotte :hap:

Message édité le 17 mai 2018 à 15:51:18 par Kirara_Asuka
justme-35 justme-35
MP
Niveau 3
18 mai 2018 à 11:36:37

sun-hard

Rien de bien nouveau pour l'instant, si j'ai l'opportunité de faire un petit voyage découverte via airbnb, je vous en informerez, sinon il faut bien comprendre que se projets peut s'étaler sur 2 à 3 ans environ.

Autres...

C'est quoi cette manie de se foutre des gens qui ne connaissent pas airbnb ?

Comparer a ce que vous croyez il y a des personnes qui n’ont jamais voyager de leur vie.

Plutôt confortable ma grotte, elle ma aux moins appris la ponctuation et la grammaire française il y a plus de 25 ans, dire que certain ne la maitrise pas encore en 2018... :nonnon:

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 17:18:00

Du coup tu devrais apprendre à mettre un titre et tenter le japon à 35 ans :hap:

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 24
18 mai 2018 à 17:24:20

Le 18 mai 2018 à 11:36:37 justme-35 a écrit :
sun-hard

Rien de bien nouveau pour l'instant, si j'ai l'opportunité de faire un petit voyage découverte via airbnb, je vous en informerez, sinon il faut bien comprendre que se projets peut s'étaler sur 2 à 3 ans environ.

Autres...

C'est quoi cette manie de se foutre des gens qui ne connaissent pas airbnb ?

Comparer a ce que vous croyez il y a des personnes qui n’ont jamais voyager de leur vie.

Plutôt confortable ma grotte, elle ma aux moins appris la ponctuation et la grammaire française il y a plus de 25 ans, dire que certain ne la maitrise pas encore en 2018... :nonnon:

Euhh woot ? xD

------
Par contre le reste, fais toi plaisir ! Faut tenter peu importe l'âge.

Message édité le 18 mai 2018 à 17:26:13 par Vahn17
Fire-Water Fire-Water
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 19:22:36

J'ai toujours utilisé AirBnB lors de mes voayges au Japon et j'ai déjà 3 différents AirBnB pour cet été également.
Jamais eu de soucis et toujours eu une très bonne qualité.
Après si vous prenez le truc le moins cher avec des photos de mauvaise qualité faut pas s'étonner. Mettre un peu d'argent en plus tout en restant plus abordable qu'un hôtel ça vaut la peine :ok:

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 00:09:11

airbnb c'est cool mais quand je me déplace désormais c'est capsule hôtel à 2000 yens.

Autant tu peux avoir une chambre avec airbnb à ce prix et encore mais les parties communes sont souvent dégueulasses et ça c'est insupportable.

Les capsules sont impeccables, douches avec pressions, propre et j'en passe.

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 24
19 mai 2018 à 00:32:41

Le 19 mai 2018 à 00:09:11 oursboloss a écrit :
airbnb c'est cool mais quand je me déplace désormais c'est capsule hôtel à 2000 yens.

Autant tu peux avoir une chambre avec airbnb à ce prix et encore mais les parties communes sont souvent dégueulasses et ça c'est insupportable.

Les capsules sont impeccables, douches avec pressions, propre et j'en passe.

Desfois ya même des bains publics dans les capsules aussi ouai.
MAis faut aimer les ronflements des sacoches à côté. Et dans certaines, faut pas mesurer 2m... (Pi tu passes pas 2 semaines dans un capsule hotel non plus ^^)

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 00:37:10

C'est sûr faut pas être une grande saucisse !

Mais deux semaines c'est long en effet, une ça passe facile. En fait tout dépend aussi ce que tu fais le soir. Moi j'y vais vraiment juste pour dormir donc ça fait bien le job. Pis le fait que tu aies souvent machine à laver etc cest un plus.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment