CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tenter le japon après 30 ans !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
21 février 2018 à 11:53:44

Le 20 février 2018 à 20:42:14 KozueAkimoto a écrit :
Les samouraï du forum japon près a tout pour décourager les autres de participer au "Japan Dream".

L'auteur ,ne lache rien, comme tu dis on a pas tous les memes chances dans ma vie mais l'essentiel c'est de ne rien lâcher parce que même si tu rate aumoin tu aura essayé, j'espère que tu ne te laisse pas decourager par les Samourai du forum japon, ils sont pres a tout pour empêcher d'autres gaijin de rejoindre le japon, apres tout il faut les comprendres, il profite de la rareté des gaijin pour serrer de la jap :rire:

Ps : "Quand on veut on peut " lol, n'importe quoi, je ne connais pas ton age kalves mais orelsan a dit dans une de ces musiques "Tout les conseils d'adultes sont des clichés de merde", c'est parfait pour la situation. Bien-sûr qu'on peut , si on veut mais d'un côté un mec bien né vas mettre 2 ans pour le faire et toi 15.
On a pas tous les même chances

Mais quel chance ? Oui il en faut mais si tu te sort pas les doigts tu la provoque jamais la chance ...

Et tout ce que l auteur veux et recherche est déjà sur le forum et t'a des milliard de personnes comme lui putin si vous ne savez rien chercher par vous même alors oui je peux te sortir un dicton te prouvant que tu ne reussira rien avec tes oeillères et ton assistanat .

Et les jean spouse visa n'ont pas a ce chercher des excuse je suis très heureux pour vous que vous vivez heureux au japon mais n'y voyer aucun merite ou quelconque difficulté pour avoir fait ce pas la .

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:04:51

Il y a quand même un certain mérite vu qu'il y a le risque de venir au Japon et de pas réussir à se marier et de se faire dégager avec des milliers voir dizaines d'euros dépensés dans la tentative + le temps investi pour rien :fou:

On va voir l'auteur va s'en sortir comment car je suis sûr qu'il compte passer dans cette voie vu son "plan" :noel:

Mais c'est bien de donner des nouvelles de temps en temps l'auteur, c'est rare pour les gens dans ta situation il me semble :ok:

Message édité le 21 février 2018 à 12:07:46 par Tokyohot
justme-35 justme-35
MP
Niveau 3
21 février 2018 à 13:23:18

Le 21 février 2018 à 12:04:51 TokyoHot a écrit :
Il y a quand même un certain mérite vu qu'il y a le risque de venir au Japon et de pas réussir à se marier et de se faire dégager avec des milliers voir dizaines d'euros dépensés dans la tentative + le temps investi pour rien :fou:

On va voir l'auteur va s'en sortir comment car je suis sûr qu'il compte passer dans cette voie vu son "plan" :noel:

Mais c'est bien de donner des nouvelles de temps en temps l'auteur, c'est rare pour les gens dans ta situation il me semble :ok:

Honnêtement je base tous sur l'école linguistique, le fait qu'elle est accès a un réseau d' employeurs me donne encore plus d'espoir à une meilleur intégration.

Le plan mariage, je l'ai évoquer plus tôt pour vous donner une idée de ma détermination, mais si c'est un mariage arranger pour le visa, alors se sera UNIQUEMENT un plan de réelle dernier recours !

Sa ne serait (pour ma part) pas honorable...

Le 21 février 2018 à 11:53:44 [Kalveas] a écrit :

Et tout ce que l auteur veux et recherche est déjà sur le forum.

NON !

Arrête de nous juger "Kalvéa" et raconte nous comment tu a fait, j'ai hâte de savoir !

(Mais je doute fortement que l'on est u les mêmes expériences dans la vie....)

Tokyohot Tokyohot
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 13:28:26

Le "réseau d'employeurs" c'est juste pour bosser dans un konbini/restaurant à côté de l'école pour arrondir les fins de mois hein, t'auras pas de visa comme ça :noel:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
21 février 2018 à 13:52:03

Je parlais à un gars qui est marié au japon et veux partager son haut fait au yeux de tous pas à toi . Et non finir par rester par le biais d'un mariage est une plus une honte pour soit même qu'un fait accompli .

Tokyohot a raison pour les réseau .

Et moi qui t'a dit que j'ai envie de vivre au japon ? Je suis content de rentrer en france pour me reposer et préparer ma suite en Australie. Si je reviens au japon c'est en vacances. Y vivre est différent tu le verra par toi même .

nemuyoake nemuyoake
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 22:51:03

J'aime bien la catch phrase du Loto car je trouve qu'elle est juste : "100% des gagnants ont tenté leur chance".

C'est une évidence que ce genre d'aventure est quasi sur d'être vouée à l'échec. Mais si tu tentes rien, tu risques pas l'échec, c'est sur, mais tu risques surtout pas d'arriver à ton but. Y'a pas de honte à pas réussir un truc qui n'a que très peu de chances de réussir, hein.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 01:49:54

Kalveas qui a rate sa carriere au Japon et qui s'autopersuade "boarf, c'est pas si bien que ca", c'est mignon :noel:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
22 février 2018 à 03:59:06

Le 22 février 2018 à 01:49:54 Taraskounet a écrit :
Kalveas qui a rate sa carriere au Japon et qui s'autopersuade "boarf, c'est pas si bien que ca", c'est mignon :noel:

Ma carrière de quoi ? Je crois que t'a pas suivit mes post et troll et divers talc , je ne recherche absolument rien et ne cherche pas a faire de carrière a la con façon bobo gaucho parisien .

Si tu es un kj qui ne voit que le japon libre a toi . :ok:

Message édité le 22 février 2018 à 04:01:04 par [Kalveas]
Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 05:01:57

Ba alors je suis plus blackliste ? Tu sues tellement au point de regarder quand meme mes post et repondre en stress ? :hap:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
22 février 2018 à 05:04:31

Ah tu es oni ? Tu as 15 comptes donne les moi tous et je te bl après oni est bl :ok: et non je stress pas d'un random du net ahem .

Message édité le 22 février 2018 à 05:05:36 par [Kalveas]
Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 08:33:21

Un random qui a reussit sa carriere lui au moins :hap:

Message édité le 22 février 2018 à 08:33:31 par Taraskounet
KozueAkimoto KozueAkimoto
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 08:42:19

Se forum ressemble a une sectes rempli de femmes, vous vous faites plein de crasse entre vous avec vos delire de "qui a le mieu reussi", vous décourager les nouveaux sans cesses et vous dégradé ce forum.

Franchement, il y a une mauvaise ambiance sur ce forum depuis 2015 je trouve.

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
22 février 2018 à 08:58:55

Moi je taunt juste les mecs relous pour déconner. Les nouveaux au contraire je les aide.
C'est pas moi qui sort des "tu vas jamais réussir à chaque fois".

Kalveas est susceptible j'en profite c'est tout :(

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 10:19:00

Bah après carrière ça veut rien dire. Personellement c'est ce que je cherche à éviter c'est juste une histoire de point de vue.

Taraskounet Taraskounet
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 10:49:35

Eviter de faire le travail dont t'as toujours reve ?

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
22 février 2018 à 11:33:47

Le 22 février 2018 à 10:19:00 oursboloss a écrit :
Bah après carrière ça veut rien dire. Personellement c'est ce que je cherche à éviter c'est juste une histoire de point de vue.

C'est surtout que chacun fait sa vie comme il l'entend . Tu n'as pas besoin de faire une soit disant carrière et ce sentir hautain .

J espère que tout ira bien pour toi l'auteur je parlais a miternaad machin et son visa marié qui insunier que c était simple à 30 ans passer alors que sans son visa mariage il ne serait pas là.

En gros c'est pas impossible et pas simple non plus et non mon dicton foireux est sincère et vrais . Avec 200% de motivation même si tu échoue tu n'aura aucun regret et tu peux très bien aller ailleur ou essayer une autre manière . T'a pas de femme et de gosse fonce .

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 11:49:54

Non, ce n'est pas vraiment ce que je veux dire. C'est juste que dans ce poste et un autrr tu parles de carrière en en faisant un peu le truc ultime.

Hors personellement la carrière ça ne m'intéresse pas. Le boulot de mes rêves oui par contre !

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
22 février 2018 à 12:01:37

Le 22 février 2018 à 11:49:54 oursboloss a écrit :
Non, ce n'est pas vraiment ce que je veux dire. C'est juste que dans ce poste et un autrr tu parles de carrière en en faisant un peu le truc ultime.

Hors personellement la carrière ça ne m'intéresse pas. Le boulot de mes rêves oui par contre !

Ah d'accord petit quiproquo.
Oui moi aussi gagner 5000 balles par mois à faire un truc random ça ne m'intéresse pas (pour ça que j'ai quitté mon ancien poste) plus que ça (même si c'est agréable de voir son compte se remplir on va pas se mentir :noel:).

T'arrives à 50 ans avec tes lingots d'or, et quand tu regardes en arriere tu te dis que cet argent ne pourra racheter ta jeunesse et tes rêves mis en suspend.

Oursboloss Oursboloss
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 12:21:09

Tout à fait.

Enfin après j'étais au départ dans un milieux de carriériste ou pas mal de soi-disant élites passaient par la.

Vu l'expérience à vomir que j'ai eu cest juste que ce mot me sort par les yeux rien de plus. Le bonheur riche ou pauvre est le seul objectif, même si ce serait mentir que dire qu'un portefeuille un peu plein ne fait pas de mal comme tu dis ;)

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
22 février 2018 à 15:08:35

Disons que quand t'es dans ce milieu là l'argent se gagne rarement de manière propre. Soit tu marches sur les autres soit c'est l'inverse. Alors bien sûr c'est pas partout comme ça, y'a des différences de degré, mais dans beaucoup de cas y'a quand même une certaine pression qui s'installe.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment